AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Lutelo - The Marvelous Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 21:41

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Lutelo
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce [Lou-té-lo] et signifierait ''Guerrier''.
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : Trois ans

♦️ CLAN : Freelander

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Parents défunts. Frères et sœurs inexistant.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
- Regarde, il a les yeux de sa mère.

- Et ce visage…Le portrait craché de son père!

Un soupire d’exaspération, un signe de tête désapprobateur. ''Que voilà une conversation des plus niaises,'' pensais-tu, et il semblerait que tu ne sois pas le seul à être de cette avis. Passant d’une patte à une autre, malmené tel un lézard entre les coussinets d’enfants surexcités, le pauvre petit lionceau à qui s’adressait ces platitudes ridicules, semblait lui aussi très agacé par ce commérage incessant. Quelle chance alors, que d’avoir échappé à ces sottises étant plus jeune, toi qui n’avait personne à qui te faire comparer, personne à qui ressembler.

Ton pelage au ton mordoré? Ta dense crinière aux reflets cuivrés? Ces choses, elles t’appartiennent, à toi et à toi seul. Au diable donc les comparaisons avec mademoiselle X et monsieur Y. Cela ne t’apportait pas plus à toi qu’aux défunts, de toute façon, et si tu es ce que tu es aujourd’hui, ce n’est certainement pas grâce à eux. Cette démarche princière et pleine d’assurance, ce corps souple et élancé, ces pattes puissantes et agiles…Toutes ces choses, tu ne les dois qu’à toi-même et à ce que tu en as fait, et non pas à des bribes de souvenirs floutés.

De toute manière, qu’est-ce que cela pourrait bien changer? Qu’est-ce que cela t’apporterait, de connaître de qui tu tiens ces yeux verts et ce regard plein de malice? Qu’est-ce que ça te donnerait, de savoir que ces marques sur tes oreilles, couleur de miel, et que ce visage allongé et ses traits fins, sont l’héritage d’une mère depuis longtemps oubliée? La réponse est simple : rien. Absolument rien du tout. Pour toi, ces notions sont aussi futiles que ces histoires de grands rois du passé racontées par les Pridelanders. Des inepties de vieux lions superstitieux, voilà tout.

Maintenant, tu n’as peut-être pas la carrure imposante de certains de tes camarades Kulishas, mais ta présence exhale une certaine autorité et un charisme dont tu sais indéniablement te servir. À cela s’agence un esprit vif et bien aiguisé, et c’est précisément cette qualité qui fait de toi un lion à part.

Tu es un intellectuel, un penseur. Chacune de tes actions sont mûrement réfléchies, calculées avec le plus grand soin. Foncer tête baissée dans l’action? Très peu pour toi. Pourtant, malgré ce qui pourrait être qualifié comme un manque flagrant d’audace, tu sembles souvent savoir tirer le meilleur parti des situations qui s’offrent à toi, aussi épineuses soient-elles. S’agit-il de simples coups de bol? Que nenni. Ce que tu veux, tu l’obtiens, non pas grâce à un concept aussi dérisoire que la chance, mais grâce à un sang-froid exemplaire et d’habiles petits stratagèmes tous plus astucieux les uns que les autres, car peu importe ce qu’il en coûte ; pour arriver à tes fins, tous les moyens sont bons! Mêmes les plus sournoises des fourberies…

Fin renard, tu excelles dans l’art de la manipulation, du mensonge et de la tromperie. Tes paroles sont comme du miel aux oreilles de ceux qui écoutent, tes promesses alléchantes, et tu t’exprimes avec une telle éloquence, une telle aisance, qu’il est difficile de ne pas croire en ce que tu sais si adroitement formuler. Toutefois, tu ne parles jamais pour ne rien dire, tout comme tu évites soigneusement de t’épancher sur tout ce qui pourrait te concerner, et si tu as une cruelle vérité à dire, tu ne te gênes pas pour la partager. Menteur certes, mais pas ignorant, tu sais que la vérité peut parfois être bien plus douloureuse qu’un mensonge insignifiant. Il t’arrive donc de faire preuve d’une franchise glaciale à l’égard d’autrui, sans grande considération pour les malheureux sur qui tu déverses cette froideur, ni respect aucun pour leurs états d’âmes.

Mais toi Lutelo, peu de choses sembles véritablement te toucher. À vrai dire, on pourrait croire que rien ne suscite un quelconque intérêt à tes yeux, que tout t’est indifférent ou ennuyeux, ce qui,bien évidemment, est entièrement faux, mais il est vrai que tu caches mieux ton jeu que d’autres. Après tout, moins ils en savent, mieux c’est. Une leçon durement apprise auprès de cette sale brute de Wanji, que tu appliques chaque jour de ta vie depuis et tout particulièrement entre toi et lui, car contrairement à ce que tous pourraient croire, tu n’as pas oublié. Tu n’oublies jamais.

♦️ HISTOIRE :
Un sans-famille, un orphelin ; c’est ce que tu es. Tes parents ne sont plus et te semblent n’avoir jamais été. Leur visage, leur voix…Tout est flou, comme effacé. Ils ne sont plus que de vagues silhouettes, distants souvenirs d’une vie révolue, une vie désormais sans la moindre importance, car après tout, ils sont morts. C’est tout ce que tu sais, tout ce que tu as à savoir. Tu étais encore si jeune, si innocent alors, pourquoi t’en soucier? D’autres on prit soin de toi, t’ont accueilli dans leur foyer. Dans sa grande générosité, le noble roi des terres libres, Sharkan, te fit cadeau de la vie, confiant tes soins aux nourrices du clan qui, aujourd’hui encore, est le tien. De lionceau esseulé, tu devins Kulisha, un enfant promis à un avenir glorieux, un avenir voué à ce grand seigneur qui te sauva des griffes d’une mort plus que certaine. Et c’est sous le regard protecteur de ce noble souverain que tu grandis.

Nombreux sont ceux qui, comme toi, ont été sauvés par Sharkan et ses loyaux sujets. Des enfants de ton âge, des lionceaux marqués par la cruelle loi de la savane. Abandonnés, maltraités...Des frères et sœurs d’infortunes en somme, tous unis dans l’adversité par ce héro à qui vous deviez tout, chose que les nourrices n’avaient de cesse de vous répéter. Car il le fallait.

- Vous êtes des enfants de Freeland maintenant, des frères et sœurs liés par des liens plus forts que celui du sang, par une mission, et il est temps que vous agissiez comme tel!

Certes, votre histoire à tous étaient sensiblement la même, et le but que vous cherchiez à atteindre était vraisemblablement identique, mais ces raisons seules ne suffisaient pas toujours à calmer les esprits les plus échauffés, bien au contraire. Plus souvent qu’autrement, ce sont ces mêmes raisons qui alimentaient les querelles les plus violentes, tout particulièrement celles attrayants au grand seigneur, à la dévotion qui lui était due et à l’attention toute particulière qu’il vous procurerait si vous vous montriez digne de lui. Tout n’était question que de ça, en fin de compte, puisque tous rêvaient d’être le favori de ce lion exemplaire, cette figure paternelle qui manquait cruellement à chacun d’entre vous. Certains, toutefois, étaient plus rongés par ce désir que d’autres. N’est-ce pas, Lutelo?

Malheureusement, tu n’étais pas le seul à souhaiter aussi ardemment l’amour de ton roi, ni le plus imposant. Il y en avait un autre, deux même. Le premier plus menaçant que le second, plus téméraire, plus agressif et plus âgé.

- Alors minus, qu’est-ce que t’attends? Vas-y, frappe-moi si tu l’oses, espèce de poule mouillée!

Wanji…Cette brute épaisse n’avait de cesse de te tourmenter, de te provoquer. Il avait fait de toi son souffre-douleur attitré et tous les jours, ce gros balourd tâchait de te le rappeler. Victime de ta petitesse, tu ne pouvais y échapper. Intimidation, violences physiques, vilains tours, moqueries…Tu en as vu de toutes les couleurs, subis tous ces caprices, mais maintenant, c’est terminé. Tu as grandis et ces abus ont cessé. Victime et bourreau devinrent des alliés, des camarades suivant le même parcours, et avec Alfajiri, cet autre jeune lion en quête de gloire, vous formiez dorénavant une bande à part, un trio des plus prometteurs.

C’est ensemble que vous suivirent l’entraînement réservé aux jeunes Kulisha, ensemble que vous vous exercèrent à devenir de grands soldats, passant outre votre passé commun pour vous donner corps et âmes à votre éducation. Vous le deviez tous. Tu le devais, pour ton roi, ton sauveur, celui qui t’avait offert une famille, un foyer, une vie. Tu te devais de l’honorer, de lui montrer qu’il n’avait pas secouru un bon à rien, et pour cela, tu deviendrais le meilleur. Tu deviendrais son champion, mais bien évidemment, tu n’étais pas le seul à vouloir ce titre.

La frontière entre amitié et rivalité ne pouvait être plus floue que celle existant dans votre petit groupe. Si l’un travaillait dur, l’autre travaillait plus dur encore, mais c’est ce même cercle vicieux qui vous permis d’atteindre des sommets.

Chacun avait des qualités le démarquant des autres. Pour Wanji, c’était sa force brute, sa férocité. Rien de très surprenant, pour toi qui y avait longtemps goûté, mais toi Lutelo, toi tu avais tellement mieux que de vulgaires muscles à proposer. Tu avais une cervelle, une ingénieuse petite cervelle capable de bien plus qu’une paire de pattes trop épaisses. Et tu étais agile, très habile sur tes coussinets. Une conséquence directe de ces jours passés en tant que martyr? Peut-être bien. Quoiqu’il en soit, ces capacités hors normes étaient devenues tes laissez-passer pour la gloire.

Enfin, il y avait Alfajiri. Lui…Lui, c’était ton petit soldat de plomb, ta marionnette. Il t’écoutait, te suivait, te respectait. Le pion idéal! Pas étonnant, donc, qu’il soit encore à tes côtés. Ce lion était un bel atout dans ton jeu, un parfait acolyte et si, aujourd’hui, il est ce qu’il est, c’est que tu as accepté de le prendre sous ton aile, que tu ne l’as pas considéré comme une menace à ton ascension, mais plutôt comme un avantage non négligeable. Voilà pourquoi tu l’as aidé.

- Je te revaudrai ça, avait-il dit un jour. Ah, si seulement il savait…

Mais aujourd’hui, ton entraînement est terminé. Le frêle lionceau est devenu un mâle aguerri, un soldat, et tes prouesses durant ses longs mois d’intenses préparations, ne sont pas passées inaperçues. Chacun de tes efforts, chaque goutte de sueur et de sang versées, t’ont permis de devenir l’un des favoris du seigneur des terres libres, un champion parmi l’élite des Kulishas. À tes yeux, il ne pouvait y avoir plus grand honneur. Quel dommage cependant, de devoir partager ta place sous la lumière avec les deux autres abrutis. Une situation temporaire, à n’en pas douter, puisque Sharkan venait de vous offrir une occasion de briller. La grande chasse est ouverte, et le vainqueur…

- Ce sera moi.

♦️ AUTRE ://

~ Hors Jeu :

Pseudo: Afin d’éviter toute confusion, pourquoi ne pas s’en tenir à Lutelo, hum? Ça vous convient?
Age: Vingt-trois ans déjà. Mentalement parlant toutefois, c’est une tout autre histoire. Mais chut, c’est un secret. ♥️
Niveau en RP: Je crains, hélas, d’être un brin rouillée. Ce sera donc à vous d’en juger. Pourquoi pas au cours d’un petit RP, hum? Histoire de me remettre dans le bain, tout ça…(Notez la subtilité avec laquelle je quête un(e) potentiel(le) partenaire de RP, huhu.)
Comment avez-vous connu le forum ? : C’est Almasi qui m’a montré le chemin à suivre. Avec des morceaux de chocolat. Et il m’a promis plus de chocolats une fois que j’aurais terminé ma fiche, alors…Quoi? Je devais garder ça pour moi dis-tu? Zut.
Avez-vous lu le Règlement ? : Code avalé par Kumpa king

Dernière édition par Lutelo le Jeu 23 Juil - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 21:47

Bienvenue sur le forum TLK RPG Lutelo ! J'espère que tu t'y plairas ! Smile
    Bon courage pour finir la fiche ! En attendant, j'ai mangé le code... C'est plus goûteux que les chocolats. Razz

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 21:56

Merci bien Kumpa! Pour ce qui est des chocolats...Eh bien, ça en fera plus pour moi, niark niark.
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:04

Bienvenue à toi ! Je suis la joueuse d'Alfajiri, ton fidèle partenaire ! Je suis très heureuse que tu ai choisis ce personnage, il me tarde de RP avec toi ! o/

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:07

Bienvenue à toi jeune Lutelo !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:10

Welcome par ici Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:12

Welcome here ♥
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:28

Mais quel accueil chaleureux! Merci à tous, j'apprécie grandement vos petits mots d'encouragements, vraiment. ♥
Et Baradi, je suis très heureuse moi aussi de savoir que tu incarnes mon acolyte! Je tâcherais de finir cette présentation au plus vite pour me joindre à toi, huhu. En attendant, bisous sur vos fesses à tous, bande de mochetés! :'D
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:30

D'ailleurs, puisque j'y pense, comme tu dois faire un RP test pour achever la validation du personnage, un fois que tu auras fini ta fiche, je te propose de faire ce RP avec moi, si ça te dis !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:32

J'en serais ravie!
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:33

Parfait alors ! Fais moi signe quand ta présentation sera validée pour qu'on se fasse ça ^_^

MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mar 21 Juil - 22:45

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour le reste de ta fichou ! Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 3:51

Bienvenue!! Very Happy Je suis la joueuse de Wanji, ma petite brute adorée xd Je suis super heureuse de voir Lutelo joué! Et j'adore la façon dont tu as écrite l'histoire de plus!

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 9:38

Bienvenue Cool
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 10:01

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 10:35

Bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 10:48

Bienvenue! =D Je suis ravie que ce perso soit pris c: je voudrais bien un RP und e ces jour avec ^o^

Kit (c) Khamunrah

Kosa vous courtoise en #CC6233
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 11:48

Bienvenue !
Je serai ravie de faire un jour un RP avec ce magnifique lion, entre Kulisha ! x)

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 13:44

Bienvenue !

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 21:44

Mais arrêtez, arrêtez! Tant de gentillesse…Je vais finir par gerber pleurer!
Bref, merci pour tous ces messages de bienvenues, ça me fait chaud au cœur. ♥

Mina, je suis ravie que l’histoire te plaise et j’ai très hâte de venir embêter ta grosse brute.

Quant à vous, Imalaa et Kutoa, il me ferait grand plaisir de RP avec vous une fois validée pour de bon. (En admettant que je sois validée, bien entendu ;D)

Maintenant, je profite de cette occasion pour vous dire que je pense avoir terminée ma fiche. Comme vous pouvez le constater, j’ai également mis un avatar temporaire, le temps de voir si je serai validée. Si tel est le cas, je ferais une demande de kit à l’endroit approprié.
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 22:31

Hé bien personnellement, tu es l'une des rares fiches sur lesquelles je n'ai rien à redire ! Le personnage est bien cerné, la syntaxe/orthographe/grammaire etc se tiennent et pour une fois j'apprécie l'utilisation de la deuxième personne (et c'est rare). Razz
    Si j'avais quelque chose à redire (parce qu'il y a un détail ou deux mdr), ce serait de ne pas oublier de créditer dans ta signature l'artiste de ton avatar !

Je te valide, tu peux trouver un partenaire de RP pour ton RP Test ou intégrer l'EVENT comme RP Test, fais ce que tu veux Lutelo!

EDIT : Tu reçois également 5 points de parrainage avec Almasi !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Dernière édition par Kumpa le Mer 22 Juil - 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Mer 22 Juil - 22:44

Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose. Quoiqu'il en soit, c'est corrigé.
Je te remercie donc pour la validation Kumpa, et je vais de ce pas faire ce que j'ai à faire! Dominer le monde.

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Jeu 23 Juil - 16:38

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !
Lutelo ne signifie pas « Lion » mais « Guerrier » … seulement, je ne sais pas en quelle langue, c’est pour ça que je ne l’ai pas spécifié dans sa fiche ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   Jeu 23 Juil - 16:41

Bienvenue ! ♥

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lutelo - The Marvelous Liar   

Lutelo - The Marvelous Liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1