AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Royal Meeting ♔ [Késhia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Royal Meeting ♔ [Késhia]   Mar 21 Juil - 9:52

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Amani bien que très seul, il avait joué récemment et avait tout perdu au change, avait pris la résolution de se rendre utile au sein du clan. Il prouverait qu'il méritait sa place ici bas. Ce jour là, le nordique; comme à ses habitudes, s'était levé aux aurores. Il aperçut les aurores boréales, et encore une fois ce magnifique spectacle le retenu un long moment, l'émerveillement peint sur le visage. Une dose de joie pure en ce début de journée, que de plaisir. Après dix minutes d'hébétement le beige avait décidé que c'était assez de bonheur pour aujourd'hui, il avait toujours été très facile à satisfaire de côté là. Avec lenteur, Amani était sorti de la grotte qu'ils occupaient ces derniers temps, direction les frontières. Aujourd'hui encore, le lion polaire resterait de longues heures à faire la sentinelle, surveillant les frontières. S'il était une chose qu'il appréciait peu c'était les étrangers. Étrangers que ceux-ci voyaient comme des dangers capable de troubler leur mode de vie pacifique. Le voyage jusqu'aux frontières était ardu, et l'entamer le ventre vide, à peine sorti du sommeil.. Amani dut d'ailleurs s'arrêter à certains moments et ce malgré son physique de costaud.

Lorsqu’en-fin il fut arrivé, il pouvait apercevoir le Grand Désert de là ou il se trouvait, un frisson avait secoué ce grand gaillard des oreilles jusqu'au bout de la queue. Il n'aimait pas cet endroit, celui-ci lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs. Cependant il obéissait ici aux ordres d'Héra, le bras droit de la couronne depuis une génération et actuellement la régente du Royaume. Bien sûr Amani lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour se rendre utile au Royaume, lors d'une entrevue. Cette tâche n'était pas la plus passionnante, et de loin, mais Amani devait prouver sa valeur s'il voulait espérer être un jour au service de la couronne. C'était un noble objectif après tout, mais le chemin qui y conduisait était semé d'embûches. Qu'Amani admirait Héra d'y être arrivée, alors qu'elle était née simple membre du clan, sans grande prétentions, elle avait réussi à s'élever parmi les siens. C'est elle que Theluji le Grand avait choisi.

C'est à instant, que son regard affûté perçut un mouvement dans la neige. Avec une certaine décontraction, le félidé avait pivoté vers la gauche et s'était dirigé vers la direction d’où provenait ce mouvement. Accélérant un peu plus à chaque pas, pour finir en trottinant. Il y avait des traces de pas dans la neige, Amani les suivit. La personne sur qui il tomba lui provoqua une grande surprise.

-Ho.. Bonjour Sire ! [...] Je vous présente mes excuses pour cette intrusion, je vous ai pris pour un intrus.
crackle bones

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Royal Meeting ♔ [Késhia]   Dim 1 Nov - 14:33

pitit up ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Royal Meeting ♔ [Késhia]   Dim 6 Déc - 16:17

The wolves will come again.

Le jeune adulte s'était "échappé" durant la nuit. Son couronnement arrivait à grand pas, Héra avait commencé a lui en parler; et il n'arrivait pas vraiment a s'imager tout cela. Pour lui, c'était il y a de cela quelques jours que ce tout jeune adolescent pleurait la mort de son tuteur, son roi, son père.
Toujours était il que cette nuit, il était partit se recueillir près de la frontière. Il espérait secrètement y trouver Suki, mais depuis les évènements avec ce "Khassim", il semblait a Késhia que c'était comme ça que Suki l'avait appelé, ils pouvaient se voir moins souvent. Parce que Késhia avait de nouvelles grandes responsabilités, parce que Suki devait se faire petite quand elle venait... Il soupira. Son coeur lui avait joué un tour qu'il ne savait juger si il était bon ou mauvais.

Des aurores boréales le sortirent de ses pensées, et il releva la tête pour les regarder. Il en observait de plus en plus maintenant qu'il sortait aux aurores, ou même de nuit. Sa mère lui disait souvent que cela arrivait quand les esprits du Nord et les corps sur terres étaient tout près. Alors, le futur roi ferma les yeux et pensa longuement a Theluji, lui demandant silencieusement si ce qui lui arrivait avec Suki était un bon, ou un mauvais tour, comment tout ça allait s'empiler, comment il pourrait tout supporter...
Késhia resta là a se recueillir pendant quelques moments encore, avant qu'une voix vienne le sortir de ses pensées.

« - Ho.. Bonjour Sire ! [...] Je vous présente mes excuses pour cette intrusion, je vous ai pris pour un intrus. »

Le futur roi fit doucement volte face pour se retourner vers l'orateur de ses paroles, et il adressa un sourire doux, ainsi qu'un signe de tête respectueux à Amani, qui se trouvait être celui qui lui avait dit cela.
Il se leva et vint se rapprocher d'Amani. Il avait quelques projets pour ce félin, et Amani n'en était pas encore au courant, mais il le serait bientôt, et, a ces pensées, cela arracha encore un sourire doux et paternel a Késhia, bien qu'Amani soit plus âgé que lui.

▬ Ce n'est rien, mon cher Amani. Qu'est ce qui t'amène par ici, dis moi ?

lui dit il avec un ton doux, qui lui allait si bien.

© By Halloween sur Never-Utopia

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Royal Meeting ♔ [Késhia]   

Revenir en haut Aller en bas

Royal Meeting ♔ [Késhia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1