Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 656

En savoir +
MessageSujet: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 11:02

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Hekat
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce: "é - kate" et il n'a aucune signification.
♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 3 ans et 9 mois
♦ CLAN : Voyageur anciennement jangowa

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Ua: mère
Hiji: père (disparu)
Swayli: soeur

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...
Son physique:
Il à une musculature imposante et un regard doux rempli de chaleur. Sa crinière est bicolore avec la plus grande partie marron clair et l'autre d'un marron plus foncé, elle est douce et soyeuse. Ses yeux sont doré et à la lumière du soleil on croirait presque que ses yeux sont de l'or. Sur son visage il à une grande partie crème allant du dessous de son œil à son museau et il à toujours une expression neutre. Ses deux pattes avant son recouvert d'un blanc crème alors que tout son corps est marron clair. Son pelage court est aussi doux que peut être sa crinière.

Son caractère:
Hekat est quelqu'un de sage, il réfléchit toujours avant d'agir. Il est honnête avec les autres et envers lui même. Et il à tendance à être susceptible quant on se moque de lui et de sa famille principalement, c'est dans ces cas là qu'il peut devenir potentiellement dangereux. Car la plupart du temps, malgré sa grande carrure, il n'est pas très combatif même si c'est un excellent combattant. Sa mère lui à tout appris à vrai dire, à se battre et à chasser. Il adore la chasse par contre, il ne laissera jamais une lionne chasser pour lui car il voit sa comme du machisme et vu qu'il adore la chasse, il ne voit pas sa comme un problème. Des fois, il est assez sec et blessant envers les autres à cause de ses sauts d'humeur, qu'il le rendent lunatique. Mais la plupart du temps il se montre agréable avec autrui et surtout avec ses ainés qu'il respect.

♦ HISTOIRE :

Sur les terres arides des jangowas, Ua donna naissance à deux petits lionceaux; Swayli et Hekat. Ua eu une relation secrète avec Hiji un membre du clan ennemi les mositus, mais le pelage trop foncé de Hekat trahissait le secret de Ua. Elle décida donc un jour de quitté son clan en compagnie de son fils Hekat, laissant Swayli au clan. Ainsi Ua garda le secret de sa lignée au sang mêlé et de sa loyauté envers son clan, laissant ainsi sa fille sans que le clan ne sache pourquoi. Ua et Hekat voyage et restent à la recherche de nouvelles terres propices afin de trouver un clan adéquate pour eux. Hékat veut revoir sa sœur mais sa semble tellement impossible et voudrait-elle bien lui parler après qu'il l'ai laissé tomber avec Ua?
Il aimerait la convaincre de venir avec lui voyager à travers la savane pour retrouver sa complicité avec elle .
Durant, son enfance Hekat qui jouait avec Swayli, se fit soudainement attaquer par une hyène grise balafré et par un vautour affamés qui semblait être de son coté, Swayli était plus rapide mais Hekat l'était moins, heureusement pour lui sa mère arriva au bon moment pour le protéger de ses deux infâmes individus. Hekat fut assez traumatiser car il avait vus la mort de près ce jour là. Depuis Hekat, ne supporte pas les hyènes et les vautours.
Lors de son enfance, sa mère lui expliqua qu'il était sang mêlé avec un mositu. Il n'en fut pas pour autant gêné et le vit bien, malgré sa déception sur son père.
Hekat ne veut plus en entendre parler, il trouve horrible qu'il ait laissé sa mère livré à elle même pour s'occupé d'eux et de les protéger. Il n'as même pas essayer de les retrouver, c'est ce qui énerve le plus Hekat.
Maintenant, il essaye aussi de trouver un bon clan pour sa mère, pour qu'il puisse enfin voyager seul. Pour le moment Hekat reste aux frontières de prideland pas si loin de la frontière de freeland, il espère sa libération du tyran Sharkan. Il est prêt à tenir main forte à ceux qui ne veulent pas de lui comme roi. Il n'aime pas vraiment le roi Sharkan car pour lui ce n'est rien d'autre qu'un traitre et ses guerriers kulishas, ne valent pas mieux selon lui.

♦ AUTRE : ...
* Déteste les hyènes et les vautours.
* Il est hétéro
Remplace Aukali

~ Hors Jeu :

Pseudo : Polux
Niveau en RP: Débutant
Comment avez-vous connu le forum ? : Sa fait un moment je me rappelle plus x)
Avez-vous lu le Règlement ? :

Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] Uehuru11
kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Dernière édition par Aukali le Mer 22 Juil - 18:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 11:08

Re Bienvenue ! Mon Frère Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] 577704309 contente de te voir le jouer Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] 3994682451

Au plaisir de Rp ensemble :3

Swayli feule en #996666
Nilam
Nilam
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 12:35

Re-bienvenue =)

Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] H85j

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Kutoa
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 12:51

Re-bievenue ! 8D

Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 13:39

Merci♥️ à vous trois Very Happy

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Nyarai
Nyarai
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 810

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 16:08

Re-bienvenue! ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 18:10

Merci♥ et puis-je me faire validé? ou est-ce que je me suis trompé quelque part? :3

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 18:24

Pour moi tout est bon, c'est court, mais tous est respecté, et malgré ça, tu as bien cerné le personnage. Ça me suffit Smile

NB : Ces pattes et le bas de son visage ne sont pas blanc mais crème, je préfère préciser pour garder la logique de la lignée Jangowas et non confondue nordique Huhu x)

Swayli feule en #996666
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 18:26

D'accord merci je vais modifié =)

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Neralu
Neralu
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 18:32

Comme dit sur la CB, je viens voir ta fiche

Même si tu respecte les lignes minimum, c'est un peu court, surtout la partie Histoire pour un lion adulte. Tu pourrais par exemple expliquer pourquoi il déteste les vautours et les hyènes par un événement de son passé. Tu ne parle pas vraiment de son ressenti sur son sang mêlé, où même ce qu'il pense de la disparition de son père, ça peut permettre de rajouter du contenu à son histoire.

De manière perso, je te déconseillerai de prévoir tant à l'avance une cicatrice, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer en RP avant cet âge.

Enfin, voilà, en espérant t'avoir apporté des précisions et n'avoir pas été trop pointilleuse ^^

Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyLun 20 Juil - 18:56

Oui merci Very Happy il est certain que sa va m'aidé ^^

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMar 21 Juil - 21:48

Up? j'ai refait l'histoire même si je suis pas très doué pour sa x)

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMar 21 Juil - 23:53

C'est à mon tour de posté quelques chose o/

Alors moi, je vais dire deux mots sur le caractère. Vu que Swahili à donner son accord, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que j'aimerait un petit développement supplémentaire. Par exemple :

* Expliquer ses capacités en combat, de mémoire Hekat n'a pas subit d'entrainement. D'autant plus qu'il n'est pas très combatif, alors comment il a put être un excellent combattant ? Explique le ou alors tu ne peux pas dire cela venant d'un lion passible de nature, c'est pas possible.
* Tu peux dire que c'est ça mère qui l'a former à la chasse, vu que les lions ne sont pas censé chasser o/
* Tu peux dire clairement que Hekat fait preuve de Lunatisme.
* Développe d'autre parti de son caractère, s'il est amicale ou sociable. Comment il est face aux étranges en générale.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est complète sans être parfaite o/
* Si tu veux juste rajouter quelques détails concernant l'attaque de la hyène et du vautour s'il te plait.
* Tu ne peux pas roder près de Freeland. Les frontières sont protéger par les soldats de Sharkan et si en plus tu es contre lui, tu risque fort de te faire tuer e_e. Cependant, rien ne t’empêche de visé ce clan.

Bonne chance pour la suite o/

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Moyo
Moyo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMar 21 Juil - 23:59

Re-bienvenue ^^

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3180

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMer 22 Juil - 13:43

Re-Bienvenue ! :3

SUNGURA

Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMer 22 Juil - 18:52

Merci Moyo, Niwata, Ishana ^^

Ishana> j'ai modifié, sauf pour le développement de son caractère ce que tu me demande je les déjà marqué: "Des fois, il est assez sec et blessant envers les autres à cause de ses sauts d'humeur, qu'il le rendent un peu lunatique. Mais la plupart du temps il se montre agréable avec autrui et surtout avec ses ainés qu'il respect."
Du coup je sais pas trop quoi mettre d'autre...

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMer 22 Juil - 19:11

Quand on te demande de modifier quelques chose, fait le complètement o/
Enfin, pour moi cela irait, on comprend le caractère de Hekat et c'est l'essentiel, c'est juste dommage Smile Je contact un admin pour la validation.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMer 22 Juil - 19:22

Re-bienvenue Hekat !

Il est vrai que l'histoire est un peu anarchique, j'ai dû la relire deux trois fois pour remettre toutes les idées dans l'ordre chronologique Razz
Comme tu as le feu vert de Swayli et Ishana, je t'accorde ta validation ! Bon jeu ! Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyMer 22 Juil - 22:33

Merci Kumpa ^^

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyJeu 23 Juil - 18:21

Alors attention, je ne l’ai pas remarqué sur la fiche pré-crée d’Hekat mais il va falloir se mettre d’accord au niveau de l’âge … Swayli a 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015, elle a donc toujours 3 ans et 6 mois étant donné que le temps est figé depuis début juin. Hekat a donc lui aussi 3 ans et 6 mois.

Au niveau de l’histoire, l’anecdote avec la hyène n’est pas possible, tout simplement parce qu’il n’y a pas de hyène dans le désert =|

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyJeu 23 Juil - 19:41

Ok je vais modifiez son âge alors ^^ et pour l'histoire je modifierais sa dans mon rapport du matin du coup

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Jua
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyJeu 23 Juil - 22:45

Re Bienvenue ♥

Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyJeu 23 Juil - 22:58

Merci Jua♥

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyVen 24 Juil - 11:22

Hekat a écrit:
Ok je vais modifiez son âge alors ^^ et pour l'histoire je modifierais sa dans mon rapport du matin du coup

Non, c'est sur la présentation qu'il faut le modifier ^.^

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Odon
Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] EmptyVen 24 Juil - 11:46

Ah ok Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] 2120493999 dans ce cas je vais le faire dans la journée merci Sam Very Happy

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]   Hékat ~  the power of a warrior [TERMINE] Empty

Hékat ~ the power of a warrior [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1