Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75

En savoir +
MessageSujet: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Jeu 16 Juil - 17:59

© Disney
Couleurs faites par moi-même

L I B R E

▲ NOM : Chiiva [Chi-Va]
▲ CLAN : Jangowas
( Elle à des tantes chez les Mositus )

▲ SEXE : Femelle
▲ AGE : 5 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/06/15

▲ FAMILLE & RELATIONS :
• Tahos ; Père
• Talack ; Fils aîné
• Azaki ; Fils cadet
• Jivy ; Amie de longue date
• Kenya ; Meilleure amie

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ces fils

▲ HISTOIRE :
• Sa mère et morte à la naissance de Chiiva.
• Elle est fille unique et son père, Tahos l'a élevé seul.
• Elle a grandit avec ces deux amies Kenya et Jivy.
• Elle partait avec elles la nuit tombée pour explorer le désert en cachette.
• Un jour où elles n'avait plus rien d'intéressant à voir dans la Grand Désert Chiiva eu l'idée de franchir la frontière. Ces amies refusèrent d'y aller et, furieuse, celle-ci y alla seule.
• Elle rencontra un groupe de lions mâles inconnus qui abusèrent d'elle et la laissèrent pour morte.
• C'est son père qui la retrouva, le lendemain soir. Il avait comprit ce qui s'était passé avant même que son inconscience ne prenne fin.
• Elle ne parla jamais à personne de cette nuit-là.
• Jivy et elle s'éloignèrent un peu. Bien que Chiiva devint plus solitaire vis à vis de tous, avec Jivy ce fût plus marqué.
• Bientôt tous surent -elle même également- qu'elle attendait des petits.
• Elle eu trois lionceaux :
Talack, en pleine santé
Azaki, de faible constitution &
Une petite femelle morte-née.
• Aujourd'hui elle élève ces fils un peu à l'écart de tous avec les conseils de son père.

▲ CARACTÈRE : Autrefois, Chiiva était une lionne fougueuse qui défiait sans cesse l'autorité. Aujourd'hui elle s'est assagit et elle élève seule ces deux lionceaux sous le regard accusateurs des autres.
Le père de ces petits est inconnu de tous.
Elle est aujourd'hui calme et douce elle passe son temps à s'inquiéter pour son fils Azaki à cause de sa faiblesse physique.
Bien que le plus jeune soit sont favoris il est impossible de le savoir, car elle ne le laisse jamais paraître.
Talack lui rappelle le géniteur de ces petits. Elle réprimande souvent les comportements de son fils qui sont pour la plupart inappropriés surtout envers son cadet.
Malgré tout, Talack est son fils et elle l'aime beaucoup.
Elle a un respect sans borne pour Tahos, son père qui l'a élevé seul.
Elle méprise le mensonge et la trahison.
Elle est combative et n'hésite pas à se battre pour protéger ce à quoi elle tient si elle n'a vraiment pas le choix, mais depuis sa mésaventure elle essai au maximum d'éviter les altercations afin de préserver la paix.
Chiiva n'aimait pas du tout Akili. De ce fait, elle aime bien le nouvel empereur, Vako, qu'elle croit sage comme meneur. Bien qu'elle ne le connaisse pas personnellement.
Elle aimerait bien le rencontrer pour s'en faire sa propre idée.

▲ A SAVOIR …
* Elle ne voit plus vraiment Jivy depuis la fameuse nuit hors du désert.
* Voir l'histoire d'Azaki pour savoir avec plus de détails comment s'est dérouler la soirée qui à mené à la naissance des petits. Ici
* Elle n'a pas peur des mâles pour autant -sauf peut-être les foncés qui la mettent mal alaise et lui rappelle son drame. Elle pourrait très bien trouver l'amour quand même malgré le fait qu'elle vive reclus.
* Kenya vient toujours la voir. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Chiiva.
* Sans toute cette histoire, Chiiva aurait eu beaucoup de succès dans le clan. Elle à un physique fin, un talent inné pour la chasse et une beauté douce qui fait plaisir à regarder.

Textes ajoutés par moi-même

Dernière édition par Azaki le Ven 31 Juil - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Jeu 16 Juil - 18:51

Bonsoir ^.^
Je corrige tes deux fiches sur une seule, c'est plus simple après pour supprimer les messages Wink
Tout d'abord, il faut que tu respectes la "norme" établie pour le titre, à savoir :

Nom — M/F — Age — Clan [Libre ou Pris]

C'est une norme qui permet à tout le monde de s'y retrouver. Tu n'as pas grand chose à changer, mais l'ordre n'est pas le bon par exemple. Concernant le lien avec ton personnage, tu peux le mettre dans la case "Description" ^.^

Ensuite, il faut obligatoirement que tu proposes une image pour le personnage, au risque de voir une infinitude de "version" pour un même personnage. Tout le monde ne voient pas les choses de la même manière (cf les teintes présumées de Talack) donc pour éviter toute confusion, mieux vaut une image.

Les dates de premier âge se définissent toujours le 01/MM/AA. Réfères-toi à la date de premier âge d'Azaki pour connaître celle de Talack ; même chose pour Chiiva.

Concernant Chiiva :
- Dans l'histoire, tu ne parles pas de ce "cauchemar" sur Freeland concernant Jivy (à moins que ce ne soit cette fameuse nuit ? Dans ce cas ça ne peut pas s'être passé sur Freeland, le seul lieu "probable" étant les frontières ouest du Grand Désert)

Concernant Talack :
- Il faut que tu développes un peu plus son histoire, un référence à l'histoire d'un autre personnage n'est pas pratique pour les membres qui lient la fiche (pense aux nouveaux membres qui ne connaissent pas du tout le personnage !)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Jeu 16 Juil - 20:53

Ah ouais effectivement je devrai modifier tout ça !
Je vais commencer pour les titres pour ce qui est du reste je ferai tout dès que je le pourrai, promis !
Merci beaucoup !
Passe une belle journée Smile

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Jeu 23 Juil - 2:02

Coucou !
Désoler du double-post, mais j'aurais terminé le pré-créé de Chiiva ici présente :3
Si c'est bien il ne me resterais plus que Talack à modifier.
J'attend donc pour voir si elle est validée Smile

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Jeu 23 Juil - 16:31

Concernant le physique : je sais que les couleurs de Chiiva sont présentes sur la palette de couleur des Jangowas, mais elle est tout de même limite foncée … ça passe, parce qu’il ne faut pas non plus exagérer, mais je devais le faire remarquer ^.^

Ensuite, concernant les crins, même chose … ce n’est pas la première fois que je vois une Jangowas avec les crins foncés alors que ce n’est pas très logique : les Jangowas sont, normalement, intégralement clairs (pelage + crin) et ce depuis des générations. Génétiquement parlant, ce n’est pas très logique de retrouver des crins foncés, surtout pour un personnage « aussi jeune »

Bref comme pour les autres, c’est accepté à condition que ce ne soit pas héréditaire pour les mâles Wink

Concernant l’image en elle-même, elle doit faire 600px de largeur maximum, et il manque aussi le crédit pour la base et la colo.

Au niveau de la fiche :
    - Il manque l’âge
    - La date du premier âge doit forcément dater du 1er juin étant donné qu’après le temps est figé. Je t’ai induis en erreur en te disant de te référer à celle d’Azaki (qui sera bientôt mise à jour)
    - Il y a encore l’ancien nom de Talack dans l’histoire

Enfin, il faudra rajouter une petite référence au contexte des Jangowas … par exemple, que pense-t-elle de Vako, le nouvel Empereur ?

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Ven 31 Juil - 15:26

Voilà Sam'
Je crois que c'est bon (pour de vrai) cette fois ! Very Happy
Pour expliquer qu'elle ai des couleurs un peu plus foncé j'ai préciser qu'elle avait des tantes Mositus.
(C'était déjà prévu dans l'histoire de Tahos, mais je ne l'avais pas préciser dans celle de Chiiva :3)

Donc c'est bien cette fois ? : )

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   Lun 31 Aoû - 16:30

Alors pour les tantes Mositus, ça ne va pas être possible ... je rappelle que les Mositus et les Jangowas se détestent. Une famille Jangowas ne peut pas être Jangowas ET Mosius. Au pire, un Jangowas peut décidé de rejoindre les Mositus (improbable au vu du contexte) mais cela ne peut pas se retrouver dans la descendance Jangowas. Pas besoin de donner une explication pour le pelage Wink

N'oublie pas la fiche de Talack, il manque toujours l'image ^^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]   

Chiiva — F — 5 ans — Jangowas [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1