Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] Z7dyHekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] Y4ziHekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] J3l9
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]   Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] EmptyJeu 16 Juil - 11:26

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] 110
Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] 868199image609
Lineart By Prince Voldy
Colo By Winnisty

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] 210

L I B R E

▲ NOM : Hekat [É -KAT] aucune signification 
▲ CLAN : Voyageur, anciennement Jangowas
▲ SEXE : Masuclin
▲ AGE : 3 ans et 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 15/05/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Swayli : Soeur Jangowas Relation très mauvaise, il ont grandit ensemble en bonne entente puis, lorsque leurs mère à voulu quitter les Jangowas, seul Hekat l'a suivit et Swayli leurs en veut beaucoup d'abandonner leur clan, au point de les détester. Pourtant Hekat cherche encore le pardon de sa Soeur car ils s'entendaient très bien avant et avaient une relation très fusionnelle, il veut la revoir, mais ça ne semble pas réciproque.

Ua : Mère anciennement Jangowas, voyageuse Hekat s'entend très très bien avec, il l'aime plus que tous et voyage actuellement avec , à la recherche d'un clan qui pourrait les accueillir. 

Hiji : Père anciennement Mositus, disparu Tout comme sa Soeur, Hekat le déteste par dessus tout, malgré qu'il ne l'a jamais vu, il le voit comme celui qui a briser sa petite famille, s'il le voyait une fois , il se battrait férocement avec, sans le tuer néanmoins.

▲ RANG : /

▲ ALIGNEMENT : 
Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] 177693image149

▲ HISTOIRE : né dans le clan Jangowas avec sa mère et sa Soeur, Hekat n'a jamais connu son père d'origine Mositus.  Son marquage trop foncé trahissant le secret de sa mère qu'était d'avoir eu une relation avec un membre du clan ennemi, elle décide un jour de quitter le clan avec son fils, sans sa fille qui elle, n'a hérité que des traits de sa mère En gardant le secret de sa lignée au sang mêlé, gardant sa loyauté auprès du clan, laissant sa petite famille partir sans elle sans que aucun membre des Jangowas ne sache vraiment quoi que ce soit. Hekat et sa Mère Ua partent en direction de nouvelles terres, ils ont peu voyagé et ont trouvé domicile sur Freeland clandestinement.
Hekat essaye de revoir Swayli sans se faire voir par les Jangowas pour lui parler, malheureusement , il ne peut pas traverser le désert et cherche une solution [ Info MP ] la convaincre de venir avec lui voyager à travers la savane pour retrouver sa complicité avec elle. Il souhaite aussi trouver un clan pour sa mère, pour lui , il ne sait pas encore s'il veut rester voyageur libre ou non.

▲ CARACTÈRE : - Impulsif - Têtu - Pensif - Philosophe - Parfois sec et blessant - Rarement combatif mais bon combattant - Protecteur - Susceptible - Un peu lunatique - 

▲ A SAVOIR …
* Il veut voyager à travers la Terre des lions mais sans sa mère
* Sa relation avec Swayli va grandement évoluer avec le temps 
* Des traits de caractères peuvent être rajouté par le joueur 

Swayli feule en #996666

Dernière édition par Swayli le Dim 19 Juil - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]   Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] EmptyDim 19 Juil - 22:01

Swayli puis-je prendre Hékat =)? en tant que DC il remplacera Aukali que je voulais faire mais j'avais plus d'inspiration dessus.

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]   Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] EmptyDim 19 Juil - 22:15

Bien sur Sangha , je te le réserve ! Si tu as des question , n'hésite pas à me mp !

Swayli feule en #996666
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]   Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] EmptyDim 19 Juil - 22:22

Merci ^^

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]   Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS] Empty

Hekat - Mâle - Voyageur - [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1