AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:14

~ Identité du Personnage :
NOM : Haraka
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : HA - RA - KA Rapide en Swahili
RACE : Chacal
Citation :
Pensez à vous référencer à [url=CE]http://www.the-lion-king-rpg.com/t12-3-le-vieillisement-de-vos-personnages-physique]CE SUJET[/url] pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)
CLAN : Anciennement d'un clan de chacals, maintenant solitaire
IMAGE :

Lineart By Sody-Pop / Colo By Winnisty
~ La Vie du Personnage :
FAMILLE : Aragaan : Père
Unipat : Mère
Inook : Frère jumeaux

PHYSIQUE & CARACTÈRE :
- Un peu parano - Naïf - Joueur - Étrange - Moqueur - Dans la Lune - Solitaire - Superciticeux  - Observateur - Gamin - Joyeux
Haraka est un solitaire par excellence. Un être qui ne se prend pas la tête et qui préférera toujours jouer n'importe comment ,que se battre ou faire des activités normal de son espèce. Croyez bien que jamais il ne fait de mal à qui que ce soit, Parce qu'il craint même la plus petite des mouches et ne souhaite pas s'attirer des ennuis, ainsi pouvons nous le définir d'un brin paranoïaque.  
Il porte le profil de base du chiot, intenable , irrécupérable. Préférant de loin jouer à des jeux d'enfants que de faire des choses d'adultes. Il peut se montrer moqueur, mais jamais dans de mauvais terme. Lors d'un conflit, il sera bien plus à se coucher à terre pour ne pas avoir de problème que de riposter. 
Très seul, il passe le plus clair de son temps à réfléchir et à se poser mille et une question... Stupide. Oui, Haraka n'est pas forcément une lumière, mais ne le prenez pas pour un imbécile pour autant ! Au contraire ! De ces petites pensées, il lui arrive bien souvent de dire des choses vraies et juste , sans vraiment s'en rendre compte. Il sait faire la part des chose et surtout se remettre en question, chose que beaucoup ne savent pas faire. Il peu passer des heures à regarder une fourmis et à essayer de la comprendre, de lui parler . Parce qu'il essaye de se le cacher, mais malgré tout ce qu'il essaye de se convaincre , il est terriblement malheureux lorsqu'il est seul. Mais alors, vous me direz, il n'est pas solitaire, et bien si, mais bien souvent, il se rend compte que ce n'est pas ce qui lui convient le mieux. Alors il essaye d'approcher d'autres animaux, de se faire des amis, mais croyez moi, lorsqu'on est un chacal qui pense différemment et qu'on a certains tics, se trouver de la compagnie et souvent bien plus dire que ce que l'on croit.
Physiquement parlant , Haraka est un chacal des plus standard , si ce n'est quelques petits détails que l'on peut facilement remarquer : Pour un canidé de son espèce, il est petit, plus petit que la moyenne d'ailleurs et fait souvent plus jeune que son âge. Ne vous fiez pas aux apparences, ce petit animal porte très bien son nom puisqu'il est très rapide et adore passer ces journées à essayer de courir toujours plus vite, toujours plus loin. 
Comme tous membres de son espèce, son pelage est constitué d'un dégradé de couleur distinctes : Crème sur le ventre , les pattes et le museau , deux ton de marron sur le visage et les flancs et pour finir, granit sur l'intégralité du dos et le haut du visage. Standard me direz vous, mais encore une fois, il porte une petite particularité bien à lui : Ces yeux. Ces derniers son  jaune - or très voyant, malheureusement, ils n'ont pas l'air très malin, bien qu'un brin malicieux.
Haraka est de corpulence très maigre et ce depuis longtemps. En effet, il ne se nourrit que peu, de caracasses mais aussi de fruit et rarement d'herbes. Si si , vous avez bien lus, il lui arrive de manger de l'herbe. Pourquoi ? Il est simplement fasciné par les Zèbres et adorent de manière générale imiter d'autres espèces. Vous l'aurez comprit, ce n'est pas du tout un molosse de combat , ni un chasseur hors pairs, non , c'est juste Haraka.
HISTOIRE : 
Haraka le petit chacal, fils de Aragaan et Nafasi, est né peu de temps après son grand frère Inook, au coeur du clan des "Crocs - Pointus" , tribus regroupant une vingtaine de Chacals sans plus. Le petit mâle a tous pour être heureux, une famille et un clan aimant, mais évidemment, aucune vie n'est parfaite. Il se trouve que le petit Haraka n'est pas comme les autres de son espèce, il ne rêve pas d'un bon avenir pour son clan, découvrir tuer la plus grosse gazelle jamais vue ou encore de se battre avec un féroce guépard. Non. Haraka rêve de pouvoir toucher les nuages, de pouvoir parler aux fourmis et de s'installer dans l'arc du croissant de la lune pour chanter avec les étoiles. Haraka est distant , Haraka est un enfant solitaire in comprit, et il le restera au fil des mois.
Plus il grandissait, plus son clan devait se remettre à l'évidence : aux yeux d'Haraka , il n'avait pas vraiment de famille, pas vraiment de clan, aux yeux d'Haraka, c'est lui et le monde , il n'est pas plus proche d'une personne que d'une autre, plus froid et distant entre un et un entre , terriblement rêveur, trop , l'entraînant à des sortes de folies que seul lui même n'a la nature et la visions. 
Puis un jour arriva ou le petit Chacal quitta son clan, sa famille, située dans les vastes terres de Freeland. À cette époque, les Nyeusis venait à peine de prendre possession de Prideland. Sans un aurevoir, comme si c'était normal, comme si c'était prévu , comme s'il allait revenir. Pourtant Haraka aime profondément les siens, mais il ne sait simplement pas le montrer , bien que leurs absences ne le dérange pas tant que ça. Personne ne sait où il est actuellement, vivant ou non, on le voit que très peu, et personne ne l'a vraiment recherché. Haraka vit son petit monde comme ça lui chante, avec ces petites croyances , ces petits problèmes et ses rencontres. Parfois, son clan lui manque et il se demande si c'est réciproque. Parfois, il se demande si son choix à été le bon. Sûrement pas, mais pour l'instant il est bien comme ça. Étrangement , il n'a encore jamais rencontré de lions , mais connaît le nom de leurs clans et les quelques conflits qui y traine. À vrai dire, il ne cherche pas vraiment à les croiser, ces grands félins. Ils sont à ces yeux une source de problème , et pas bien sympathique, il préfère tracer son chemin. Son propre chemin. Haraka est spécial , ses pensées peuvent paraitre totalement insensées, et pourtant, il les suis toujours, à la recherche de l'escalier qui lui fera un jour peut être, toucher les nuages.
AUTRE : /
~ HORS JEU 
Pseudo : Winnisty / Swayli / Haki
Niveau en RP: Je ne sais pas x)
Comment avez-vous connu le forum ? : troisième et dernier compte de Swayli
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Haraka le Lun 20 Juil - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:17

Re-bienvenue!
Je précise que le lineart de ton avatar est de Nakouwolf (pseudo DeviantART), mais attention, c'est un loup et non un chacal.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:21

Marchi ! Oui j'ai noté le crédit dans la signa, je savais que c'était un loup, mais après coloration, on ne remarque pas tant que c'est un loup à la base, hein ? ( rassurez moi è,é )
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:22

Je comprend tellement pas ton adresse IP Razz

Spoiler:

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:28

Ow ce monde xDD pourtant moi je comprends *^*

Inananananaya était ma Colloc ( bon plus maintenant, elle est à l'étranger ) tous ces comptes sont donc à l'adresse qui est aussi la mienne , De ce que je me souviens , Inanananaya connaissait Kijinga, enfin, je sais pas si c'est ce membre, mais je l'ai vu une fois il y a un moment ( si je me gourer pas de personne hein ) et je crois qu'il s'est inscrit sur l'ordinateur de Inananana mais... Je suis pas sur , je n'ai jamais vraiment parler avec donc ... Je sais qu'il passait régulièrement à l'appart, vu qu'il s'entendent bien les deux , mais je suis même pas sûr de voir la même personne so...  Je sais pas du tout, , et pour Monsieur Chance euh... Là par contre c'est un mystère xDD
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mar 14 Juil - 23:39

Re-bienvenue :3

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 8:27

Merciiiiiiii \o/
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 9:29

Rewelcome =3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 9:46

Re Welcome ! Chouette perso c:

(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 9:53

Re Bienvenue !

Les IPS peuvent être changeante et l'on peut se retrouver avec la même IP que quelqu'un d'autre. Normalement - en fonction de vos paramètres - les IP changent à chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur.
Fin de la parenthèse ~

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 10:02

Re bienvenue !

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 10:34

Re-bienvenue ! C:

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 10:42

Re bienvenue, il est tout chou Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 12:04

Merci à tous !
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Mer 15 Juil - 13:16

Bienvenue ^^

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Jeu 16 Juil - 21:44

Merci Encore ! Fiche terminééée !
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Sam 18 Juil - 11:23

Je me charge de ta fiche petit chacal ! Attention, je suis pointilleux. Razz

Niveau caractère, voilà ce que j'ai relevé :

Haraka a écrit:
    préférera toujours faire une sieste au soleil que se battre ou faire des activités normal de son espèce.

Puis un petit peu plus tard dans la présentation...

Haraka a écrit:
    Il porte le profil de base du chiot, intenable, irrécupérable. Préférant de loin jouer à des jeux d'enfants que de faire des choses d'adultes.

Enfin, pour moi, cela semble être un contradiction. Soit on est intenable et on joue (ce qui implique le combat ou autres activités) comme les enfants, soit on fait la sieste toute la journée comme les adultes. Razz
    EDIT : Intenable est un mot à sens péjoratif, qui se rapproche du mot "insupportable".

Plus tard dans le physique, tu insistes :
    Haraka a écrit:
    Haraka est aussi un flemmard de première.

Donc est-ce que c'est le mot "intenable" qui est mal utilisé ?

De plus, tu dis qu'il est "bon vivant", alors pourquoi lui donner l'aspect de solitaire ? Un bon vivant est plutôt sociable. Peut-être t'es-tu mal exprimé par "solitaire" ? Ou "bon vivant" ?

On retrouve ce même problème dans l'histoire, parce qu'un bon vivant (def. Quelqu'un qui sait profiter de la vie) irait vers le Clan et ne s'exilerait pas lui-même.

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Sam 18 Juil - 11:35

Coucou Kumpa, merci d'être passé !

En effet, j'avais pas fais gaffe que certains points se "contredisait" du coup , j'ai enlever le trait paresseux / flemmard , car ça colle moins avec sa mentalité ainsi que le trait bon vivant, car le terme Joyeux correspond mieux x)

Merci encore ! Wink
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Lun 20 Juil - 19:18

Bonsoir & Re-bienvenue sur TLK RPG !

Par défaut, tous les personnages qui ne sont pas des lions vont automatiquement dans le groupe des Autres (cela ne t’empêche absolument pas d’être un voyageur Wink )

Ensuite, il manque dans l’histoire une référence au contexte … vu qu’il se fiche un peu des lions, ça va être compliqué, mas à quel moment a-t-il quitté Freeland par exemple ? Après l’arrivée des Nyeusis sur Prideland ou avant ?

EDIT : La mère ne peut pas s'appeler Nafasi, il y a déjà un personnage qui porte ce nom ^^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Lun 20 Juil - 19:24

hop - là voilà je crois avoir tout modifié :3
J'ai ajouté la référence au contexte au début du dernier paragraphe Wink 

Merci encore d'être passé
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Jeu 23 Juil - 16:30

petit DP ?  Désolée d'avance, mais c'est un personnage que je suis impatiente de jouer et je suis incapable de trop patienter / oui , j'ai un défaut monstrueux /

Swayli feule en #996666
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   Jeu 23 Juil - 18:36

Le titre n'était pas en vert, c'est le risque Razz
Je viens de te donner ta couleur, bon jeu !

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]   

Haraka - Une vie de chien - [ Terminé ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1