Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawapa
Nawapa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] EmptyMar 14 Juil - 20:04

Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 110

Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 7405841436894017reference1
Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 210
©Cynblack
PRISE

▲ NOM : Sahale [SA - A - LÉ ; au-dessus en Amérindien]
▲ CLAN : Prideland
▲ SEXE : F
▲ AGE : 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/06/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kigeni = Père
Nawapa = Mère
Sora = Frère
Nedge = Frère
Tahora = Soeur

▲ RANG : Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa.
Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 210

▲ HISTOIRE :Ses parents sont Nawapa, une guerrière Pridelander enlevée par Kigeni, un Nyeusi, puis violée par ce même lion. De cette union naquirent les quatre lionceaux. Elle est né avec le reste de la fratrie il y a peu de temps, et dès le début, leur mère leur a expliqué qui était leur père et ce qu'il avait fait à Prideland. Comme ses frères et sœurs, elle s'est rangé du côté de Kumpa, et n'a jamais cherché à voir son père. Aujourd'hui elle admire Kumpa et les guerriers Pridelanders plus encore que ses frères et soeurs, et elle aspire à devenir une grand lionne pour Prideland, peut importe le prix qu'elle aura à payer.

▲ CARACTÈRE : Silencieuse, bien élevée, mais piquante et légèrement arrogante. Sa répartie et son humour sont réputés comme délicieux. Celui qui se frotte à elle doit s'attendre à des retombées. Elle sait se montrer féroce avec ses ennemis et brave pour ceux qu'elle aime. Intelligente et calculatrice elle se montre parfois fourbe, mais en a conscience et sait s'arrêter.

▲ A SAVOIR …
* Elle donne du fil à retordre à Nawapa, mais en vérité c'est à Kigeni qu'elle en veut, et parfois elle en vient même à le détester. Elle n'est pas fière d'être sa fille, mais elle est heureuse de la volonté et de la force qu'il lui a léguée.
* S'entend bien avec ses frères et soeurs.

Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.

Dernière édition par Nawapa le Sam 25 Juil - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Nawapa
Nawapa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] EmptyMar 14 Juil - 23:02

@Nawapa a écrit:
Hey !

Alors, ce qui va se passer les coquinous, c'est que ceux qui veulent prendre Sahale, vous allez m'écrire un One Shot (OS), un texte où vous incarnerez Sahale et vous me l'enverrez par MP, sans poster ici, merci ;3
Le thème ce sera...
« Je vais te retrouver papa, et tu va payer. »
Vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez, elle est à vous ! (Bon je vous fais confiance hein me la jetez pas aux Nyeusis ni rien svp xD)
Vous avez jusqu'au 23 au soir, mais j'arrêterai avant si y'a plus personne Wink

Voilà, j'espère que vous saisissez bien le personnage, bonne chance à tous ! Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 577704309

©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Azaki
Azaki
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 75

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] EmptyMer 15 Juil - 0:08

Mon diiiieu ! Qu'elle est trop belle Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] 577704309
Dire que j'ai fini mon perso aujourd'hui T_T

Nawapa
Nawapa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] EmptyJeu 23 Juil - 15:40

Bonjour \o/

Après avoir reçu 4 OS de la part de Mina, Wingu, Huzuni et Siyah, je viens pour vous annoncer le résultat.

Bon d'abord je veux vraiment vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à Sahale, je veux dire, elle n'est pas importante, elle n'a pas un super rôle, et pourtant vous vous êtes tous donnés à fond, ça me fait vraiment chaud au coeur, et je suis touchée qu'elle vous plaise autant.
    Pour ceux qui ne seront pas choisis, tâchez de ne pas le prendre trop à coeur, ce n'est qu'un personnage, qui n'est même pas important en plus. Tout les textes m'ont beaucoup plus, et je ne veux pas que quiconque se sente rabaissé ou dénigré, alors sachez que je vous aime tous très fort. ♥

Sahale sera donc incarnée par... Siyah !
    Son texte était vraiment incroyable, et j'espère qu'elle saura incarner la petite comme il se doit :3

Je remercie les autres d'avoir pris le temps d'écrire d'aussi bons textes pour ''rien'', j'ai adoré tous les lire.

Encore merci !

©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Ukali
Ukali
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 282

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] EmptyJeu 23 Juil - 15:46

Urgh. Je ne sais comment laisser transparaître mes émotions. Je suis juste trop contente et trop heureuse d'avoir été choisie pour jouer cette petite. **
Merci. ♥

Ukali grogne en #6E0B14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]   Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE] Empty

Sahale - F - Lionceau - Prideland [PRISE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1