AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ghost Surfer [JANGA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Ghost Surfer [JANGA]   Mar 14 Juil - 16:55

Ghost Surfer

Baby maybe I'm on your wings You shake you, like shine When I surf you Give me, give me, give me power! Your queen, your lips, I'm king, I'm your servant! Moving like a shadow All your magic bond. Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer Maybe, maybe in my lifetime Your mind, your.. your rode When I surf you Give me, give me, give me power! Your queen, your lips, I'm king, I'm your servant! Moving like a shadow On your magic pot. Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer Faster than the winds, deeper than the dream Stronger than the mean, the ghost surfer.

Il faisait nuit et les grillons chantonnait une chanson que Taa ne connaissais que trop bien. La première lune de chaque mois. Sans relâche Taa comptait les jours, jusqu'à que celui ci arrive enfin. Le rendez vous secret de lui et sa mère sur la terre abandonné. Il arrivait toujours plusieurs heures en avances. Observant la lune, savourant le moment des retrouvailles, il avait toujours peur qu'elle revienne avec des cicatrices, ou des blessures. La vie seul n'a jamais été simple surtout pour une lionne agé de son age. Même si elle était brave comme un diable, Taa ne pouvait s'empéché de s'inquiété car il l'aimait plus que tout. Elle était son symbole de courage et de bravoure. Elle avait perdu ses enfants, son compagnon, son chef et son clan. Taa avait encore son clan et son frère. Même si son coeur ne balançait que en sa faveur. Il ne se passait pas une journée où il ne pensait pas à elle avec une tendresse qui dépasse l'entendement. Il donnerait sa vie pour elle, il lui avait promis un avenir radieux, des fleurs, de l'eau en abondance. Il lui avait promis au fond de lui qu'elle aurait une fin de vie digne d'une reine. Qu'elle n'aurait plus à ce soucié de rien. Il aurait voulut pouvoir remplacé son père disparu. L'heure était proche à présent. Il était assis sous un arbre mort. Là où il avait rencontré cette affectueuse lionne ; Amira. Il y avait toujours son crâne de buffle, son trésor posé la. Quand il vit une silhouette à l'horizon. Il se redressa immediatement. Il ne put se retenir.

« Maman ?! »

Il fit quelques pas en avant pour pouvoir aller a sa rencontre plus facilement, encore une fois pour lui évité de lui faire faire trop d'effort. Son bien être était la seul chose qui lui importait. Ses oreilles se dressèrent tel deux pivots. Une patte en suspens, la bouche entrouverte.

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghost Surfer [JANGA]   Mar 14 Juil - 17:11

Le cœur de la lionne brune était déchiré. Elle avait perdu tout ce qu'elle avait. Ses petits... Kutishia, Haramu, et son clan. Elle erre depuis plusieurs mois. Elle viens toujours regarder le clan, de loin, pour voir ses petits grandir. Malgré tout elle se doit de rester forte. Pas pour elle mais pour ses enfants. Elle les voyaient devenir petits a petits, des adultes. Elle était fière. Depuis quelques jours, elle avait donnée rendez-vous à l'un de ses petits à la vallée abandonnée. Ce jour est enfin arrivé. Janga, marchait tranquillement et lentement vers le point de rendez-vous. Ses petits, lui manquait plus que tout. C'est tout ce qu'elle avait pour le moment, en plus de ne pas les voir tous à la fois.

Le souffle rapide, elle avançait, vers son petit, Taa. Avec le temps, Janga avec acquis de la sagesse, avec la vieillesse qui vient avec. Elle était encore belle, pour une vieille. Cependant on pouvait voir luire dans ses yeux l'épuisement. Ses yeux étaient cernés. En relevant la tête, elle put voir une silhouette, qui, avançait elle aussi. La silhouette s'arrêta et souffla un "maman?" . Le coeur de la lionne ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Son fils !

- Taa... mon fils. Dit-elle d'une voix rauque mais pleine de tendresse.

Elle passa devant lui et le contempla de haut en bas. Les larmes de joie lui vinrent et elle ne put les retenir.

- Comme tu as grandi !

Elle lui donna une tendre lèche sur son front en ronronnant. La proximité qu'elle avait qvec lui lui fit du bien. Car elle se sentait si seule...

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Ghost Surfer [JANGA]   Lun 3 Aoû - 15:24

Sa mère, sa pauvre mère. Toute rougeoyante. Comme Ladha et Nyoka serait choqué de la voir ainsi. Elle qui avant était si belle et brave. Elle se ressemblait plus qu'a l'ombre de ce qu'elle avait put être. Mirage parmi la savane. Janga meurtrie. Cette lionne avait tout perdu, il ne lui restait que sa fratrie. Elle n'avait plus rien. Même plus d'appartenance à un clan. « Taa.. Mon fils. » Pourquoi est-ce que cela ne sonnait juste que quand c'est elle qui le prononçait. Pourquoi l'amour qu'avait Taa envers elle était si grand. Pourquoi voyait-il en elle, l'espoir infini d'un monde de paix. Il croisa ses yeux fatiguées et miroitant, presque fou. D'un jaune maladif. Comme le siens. La femelle s'approcha lourdement et lentement, amaigris surement par la chaleur, la faim et la tristesse. « Comme tu as grandi ! » Janga lécha délicatement le front de Taa, comme quand il était enfant, comme quand il se chamaillait avec son frère. Comme quand il avait besoin d'elle. Son ronronnement se noua au siens. Il enlaça délicatement sa mère, par le bas de sa nuque, comme pour la soutenir. Sentant qu'elle pouvait chuter a tout moment tant elle semblait faible. Il sentit les larmes de sa mère sur sa joue. Il se pu s’empêcher de se retenir de la serré fort contre soie, tellement il avait peur que ses os se brisent. Il crispa les yeux à s'en faire mal. La bouche et le cœur serré. C'était comme une renaissance. Il chuchota, la voix tremblotante, comme le chaton qu'il avait été autrefois. « Maman.. Le temps passe si vite. Je te promet de le rattrapé bientôt, les choses changes ici. Bientôt tu aura de nouveau ta place parmi nous, je te le promet. » Ses yeux se rouvrirent tendrement, fixant le dos de sa mère et le lointain noir de la nuit. Toujours entrelaçé par un amour sans fin. Sa seule raison de vivre. Il l'aimait a en crevé. Et il se battra pour elle, pour le clan, pour l'Oasis, pour le rêve d'Haramu. Pour qu'ils puissent enfin vivre ensemble et en paix à jamais.

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghost Surfer [JANGA]   Mer 5 Aoû - 16:57

Son fils. Son amour. Son sang, sa chair. Elle l'avait vu grandir, lui et sa fratrie, de loin. Ça lui arrache le cœur de ne pas pouvoir être près d'eux. Être près d'eux pour les cajoler, les voir grandir, les élevez. Malheureusement ce n'est plus possible. Plus du tout. Le vent a tourné sur la terre des lions, depuis bien trop longtemps et Janga a perdu sa vivacité d'antan, sa férocité, son agilité et sa force. Elle est capable de se nourrir elle même oui, mais elle n'est plus ce qu'elle était avant. Elle a changée, autant physiquement que psychologiquement. Janga était devenue vulnérable et faible. La vie sans clan, lui semble impossible pour elle et encore moins sans ses petits. Son ronron cessa et son fils l'enlaça, comme pour la soutenir, mais les larmes, elles, ne cessèrent point. La lionne est amaigrie par la chaleur et par la faim. C'est sans compter qu'elle a presque la peau sur les os. C'est à peine si elle a la force de chasser et de se nourrir. Encore elle en est capable et heureusement, sinon elle serait déjà morte. Cependant les proies sont faibles elles aussi, puisque c'est la saison sèche sur la terre des lions. La femelle entend chuchoter dans son dos, d'une voix tremblante. Taa semblait aussi bouleversé qu'elle. « Maman.. Le temps passe si vite. Je te promet de le rattrapé bientôt, les choses changes ici. Bientôt tu aura de nouveau ta place parmi nous, je te le promet. » Ça, elle voulait bien le croire. Elle espérait également, avec le changement de chef, qu'elle aura de nouveau sa place parmi les siens. Les choses change, bien évidemment, tout change sur la terre des lions. Tout, sans exception. Dans son angle mort, la lionne rougeâtre vit son fils rouvrir ses yeux vairons et se planter sur son dos. - Je l'espère, mon fils, je l'espère.Dit-elle d'une voix éteinte et tremblante.

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghost Surfer [JANGA]   

Ghost Surfer [JANGA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1