AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 26

En savoir +
MessageSujet: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Sam 25 Jan - 23:54

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Amy
♦ RACE : Lionne !! xD
♦ AGE : 2 ans et 9 mois
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois)
♦ CLAN : Solitaire pour peu de temps.

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Complètement oublier :/ ( voir histoire ) MAIS !!
Chizi : Premier visage qu'elle à vue en se réveillant. Elle aucune une bonne place dans son cœur.

♦ PHYSIQUE :

Adolescente :Cette petite lionne, a un pelage couleur crème. Son museau, son ventre, ses pattes avants ainsi que son oreille gauche son blanches. Sa petite truffe est noir, son pelage court et soyeux. Ses yeux sont très spéciaux, ils sont vairons ! L'oeil droit est vert émeraude et le gauche bleu pure. Malgré son jeune âge, elle est vraiment à croquer ! Ses yeux attirent souvent l'attention et sa fine carrure laisse croire qu'elle est, et serra toujours sans défense. Mais c'est tout le contraire. ( voir caractère. ) Ses petites griffes sont déjà pas mal aiguisé et ses crocs commencent à devenir pointue.

Jeune adulte et Adulte : Elle n'auras pas beaucoup changer, juste grandit et embellit. Elle sera même devenue très belle et se servira de son doux charme et de sa belle vois pour se sortir de situations épineuse. Ses crocs et ses griffes serons venue des armes redoutable qu'elle sera maniée avec adresse et agilité.

♦ CARACTÈRE :

Adolescente : Elle est courageuse et aviser, mais elle n'en est pas pour autant coincé ... Au contraire, elle très aventureuse et aime le danger et les défies. Elle reste cependant discrète pour le moment en attendant de trouver sa vrais place. Avec les mâles, elle sera sur ses gardes, agressive ou timide, tout dépendra de la confiance que lui inspire son interlocuteur. Elle sera sur la défensif mais amicale avec les jeunes. Quant aux femelles, elle pourra être n'importe qu'elle émotion. Elle pourra être agressive, puis d'un coup pacifique. Tout dépendra des femelles. Elle aime jouer et se bagarrer car elle gagne souvent ! Très souvent :3

Jeune adulte et adulte : Elle sera toujours pareille qu'avant ... Avec quelques modifications. Elle sera très forte au combat. Elle aura passé son enfance à apprendre et son adolescence à s'entrainer sans se douter de ses anciennes capacité non oublié. Elle sera agile et maligne. Elle ne gagne pas ses combats que par la force, mais aussi par la ruse et l'épuisement de l'adversaire. Elle est rusé et charmante. Temps que vous êtes son amis, ne craignez rien, elle sera toujours là pour vous protéger. Mais sinon. Gare à vous.

Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes

♦ HISTOIRE :

Ses souvenirs ... << La lionne crème repris une bouffer d'air chaud et se mit à haleter. Elle entrouvrit la gueule pour plus respirer, puis ouvrit faiblement les yeux. Elle fit doucement bouger chacun de ses muscles un à un, et une odeur immonde lui atteint le museau. Du sang ? S-Son propre sang ! Elle fit un effort pour lever la tête et regarda son corps, elle avait une griffure présente sur son flanc, et à l'arrière de son crâne elle sentit également sécher ce liquide chaud. La pauvre lionne se redressa en grimaçant, elle fouilla ses souvenirs, et tout ce qu'elle y trouva, se fut des cries, et son prénom crier plusieurs fois .... '' Amy cours ! Amy vas t-en ! Fuis ! '' C'était bizarre ... Elle n'arrivait pas à mettre des noms à ses vois ... Elle ne voyait aucuns visage dans son esprit, elle avait oublié ... Tout sont passé ! La lionne fit un effort sur humain pour se relever et encore plus grand pour marcher jusqu'à une oasis non loin d'elle. Elle était même étonnée de s’être évanouie si peut loin de son salut de survie. Elle s'allongea sur la berge, laissant juste la moitié de son corps dans l'eau, le reste, le museau compris, hors de l'eau. Elle respirait déjà mieux et vit même le sang sécher, partir de son pelage, laissant place à seul ses blessures nettoyer. Elle but et s'abreuva complètement, puis s'ébroua. Elle se releva et alla s'allonger sous un arbre, à bout de force, elle se laissa tombé. A l'ombre d'un palmier, elle s'endormit. Et ne se réveilla que à la nuit tombée. La lionne se réveilla, en forme, avec seulement les muscles engourdit. Elle avait faim. Juste faim et mal au crâne. Elle n'avait pas entendue le son de sa vois une seule fois, mais elle n'osait pas parler, juste respirer et afficher un air perdue et blasé sur son doux visage crème, qu'elle avait aperçut dans les reflets de l'eau tout à l'heure. La lionne avança encore dans l'oasis, qui n'en était pas vraiment une ... C'était en faite une forêt ? Une jingle ? Elle n'en savait rien. Pour le moment. >>

Son passé oublié : Notre jeune Amy, fais en réalité partit des Pridelanders. Sur la terre des lions, elle à une vrai famille. Un frère ainé, une mère et un père qui l'aimaient. Son grand frère, Sanka, veille maintenant sur sa mère et cherche sa sœur partout sur la terre des lions. Sa mère, Saga, pleure la mort de son mari et la disparition de sa fille. Son fils, est désormais sa seule raison de vivre. Amy suivait un entrainement au combat plutôt rude avec l’aide de son père. Un jour, il l’a emmenait longer les frontières pour qu’elle sache quelles limites ne pas franchir et aussi pour lui apprendre les différents clans vivant aux alentours. Mais là-bas, près de la frontière du grand désert, une bande de lions, exilés surement, les ont attaqués. Le lendemain, un groupe de Pridelanders a retrouvé le corps de Baïka, mais pas la petite lionne elle, n’y était pas. Brisé, Saga, vie difficilement mais Sanka c'est relever et garde l’espoir pour sa petite sœur.

Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes
♦ AUTRE : ...

Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?
~ Hors Jeu :

Pseudo : Oula :/ --> Aÿka, Hella, Lilou, Lou, Blue, Sanka, Pelage de Houx, Kiara ... c'est tout :3 Pas beaucoup hein ? :')
Niveau en RP: Il est très variable. Il peu aller de --> SUPERACTIF à --> Lent .-.
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh ... Google ? :3
Avez-vous lu le Règlement ? : Lut et approuvé !

Dernière édition par Blume le Dim 26 Jan - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 0:56

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy
Je sais que la fiche n'est pas terminée, mais il y a certaines choses que je voudrais mettre au clair tout de suite, histoire que l'on soit d'accord ^_^

J'entrevois un personnage amnésique, peut-être que je me trompe mais je préfère le dire tout de suite : si tel est le cas, il faudra quand même que tu fasses une histoire, en expliquant ses origines, son passé, pourquoi et comment elle est devenue amnésique, etc ... sinon, ça serait trop facile : les gens qui ne veulent pas faire une histoire disent que leur perso est amnésique et hop, le tour est joué ! Si tu souhaites que l'histoire de ton personnage soit secret, envois-la par MP à un membre du Staff (Rumple ou moi-même)

Il faudra que tu changes le nom de ta lionne : Blume, ça ne fait vraiment pas assez africain, désolé. Dernière chose, l'âge : les ages vont de 3 mois en 3 mois, donc ta lionne devra avoir 2 ans et 9 mois.

Je te laisse continuer ta fiche tranquillement avant de t'embêter plus ... je ne peux m'empêcher de remarquer que ton perso a visiblement un lien avec Chizi : prenez garde aux BG et aux caractères que sont censés avoir les personnages ! Les Jangowas sont très casaniers et antipathiques, ils n'aiment pas les étrangers et les rejettent. Je n'en dis pas plus avant d'avoir la suite, je suis désolé si j'anticipe mais ce serait bête que tu t'embêtes à faire quelque chose qui ne sera pas accepté Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 9:36

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche déjà :') et ensuite, merci pour tes conseils. Par rapport à l'histoire de ma lionne, c'est pas par flemmardise que je fais sa. ( Si c'était le cas j'en ferais pas une du tout fiche j'aime pas faire les choses à moitié ) C'est pour avoir plus de possibilité Sad Car comme il y a énormément de membres sur se fo', je me disais que je pourrais faire une histoire vague, pour pouvoir trouvé une famille déjà créer Smile mais si tu ne veux vraiment pas que mon histoire soit si vague, je peut très bien m'en crée une et faire des présentations pré-créer par la suite ? Si on mit autorise bien sûr Cool

J'ai lut la fiche de Chizi et j'en est parlé avec elle, comme Blume ( ou autre prénom futur :') ) sera amnésique, elle en profitera pour essayer de la recruter. Bien entendue, si le staff ne veut pas je changerais tout sa Smile

Ps : Je me suis inscrite sur bon nombres de fo' comme le montre mes psedows /eclatederire/ Donc si jamais le moindre trucs va pas sur ma fiche hésitez pas même si c'est méchant ! J'veut pas avoir d'ennuies mwa ! :3

Où trouver ces lin's ?:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 10:27

Welcome ;P

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 10:40

merci Very Happy

Où trouver ces lin's ?:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 13:40

Double post désoler mais

J'ai finis la mise a jour de ma fiche Smile elle est fini Wink

Où trouver ces lin's ?:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 18:05

Alors alors ... Amy, c'est déjà mieux comme nom. Pour répondre à ton MP, tu ne peux pas changer ton pseudo toi-même et c'est normal : un admin le fera quand tu seras validé Wink

Au niveau du physique de ta lionne ... il va nous falloir une image complète de ton personnage, afin que l'on se fasse une idée concrète de son pelage. Si j'ai bien compris, elle a deux pattes d'une couleur et les deux autres d'une autre : ça ne vas pas être possible ... à la rigueur, les deux pattes avant d'une couleur et les deux pattes arrière d'une autre, ça peut passer, mais pas en diagonale. Il faut respecter une certaines symétrie dans le pelage quand même. Idem pour les marques sur les oreilles ... c'est moins grave et nous accepterons une seule oreille colorée, mais fait attention. Il faut également que tu crédites l'artiste qui a fait le lineart/render que tu as utilisé en suivant cette mise en page : http://www.the-lion-king-rpg.com/t6-regles-concernant-lutilisation-des-images Si tu ne connais pas le nom de l'artiste qui a fait le lineart/render, il faudra que tu changes. L'avatar doit également fair 200*400 ... à la rigueur, on peut accepter 200*250 grand minimum, mais en dessous ça ne va pas être possible.

Il y a également quelques fautes qu'il va falloir corriger : par exemple, tu marques "verrons" au lieu de "vairons" (pour les yeux), "souvent" au lieu de "sauvant" (dans l'histoire) ... relis bien ta fiche et modifie ce qui ne va pas. On ne te demande pas de faire une fiche avec 0 faute, mais fait attention aux temps et aux accords ... des fois, on a du mal à comprendre !

Citation :
... et un père qui l'aimais, l'entrainer dure au combat et qui est mort en la souvent.

scratch 

Ensuite, parlons un peu de l'histoire ... perso ça me va, mais pourquoi la famille de ton perso se serait-elle fait attaquer alors que Prideland est en paix avec tous les royaumes alentours ? Cela paraît un peu compliqué quand même ... où se sont-ils fait attaqué exactement, au niveau de quelles frontières ?

Si j'ai bien compris, ton perso va dans les RPs à venir rencontrer Chizi, qui est une Jangowas du Grand Désert ... comment avez-vous l'intention de gérer ça ? Il faudrait tenir au courant le Staff d'une telle chose car c'est un peu hors-norme et contraire à la façon de penser des Jangowas de venir en aide à quelqu'un ... quoi qu'il en soit, Amy ne pourra jamais faire partis des Jangowas : Akili, l'Empereur du Désert, s'y opposera : les étrangers ne sont pas acceptés au sein du Grand Désert ...

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 18:29

Bienvenue !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 19:57

Voila !!! Cette fois c'est bon j'ai tout modifier !!! L'avatar j'ai fais comme j'ai put, j'ai passé 1 heure a chercher les noms des auteurs des lines, j'ai tout corriger j'ai tout redimensionner !

Je vais rencontrer Chizi dans le désert car une fois que ma lionne aura trouver à manger, son instinct lui indiquera le désert car la forêt est bizarre alors elle y retournera et là, Chizi la rencontreras et verra en elle une possible recrut. Ayant le pelage claire, elle trouvera que Amy ne doit pas être des oasis et la prendra avec elle.

voila je crois que cette fois tout y est.

Merci Fleck Smile

Où trouver ces lin's ?:

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 21:43

Bienvenue à vous très chère,
puissez-vous vous détendre et passer du bon temps sur le forum afin d'en garder de bon souvenirs ?
*fait une réverence très soignée, accompagnée de son sourire de star*

x) Bisous kissoux
America.

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 21:58

*souris et lui rend son inclinaison avec le sourire * Merci beaucoup Smile

Où trouver ces lin's ?:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 22:00

C'est bon pour l'image, on vois ta lionne en entière c'est parfait.

Par contre, tu ne crédites pas comme il faut l'artiste pour ta signa et ton avatar : tu dois indiquer clairement qui a fait le lineart/render sur chacune des images et donner le lien vers la galerie de l'artiste. Idem, l'avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions : il doit faire 200 pixels largeur et au minimum 250 pixel de hauteur, ce qui n'est actuellement pas le cas

Ensuite, pour ce que est de l'histoire qui est prévu ... concrètement, l'instant des lions les pousse à se rendre dans la savane, pas dans la jungle et encore moins dans le désert : c'est là où ils vivent habituellement, surtout que le désert est connu pour être très dangereux ... mais passons, un peu de hasard ça ne fait pas de mal. Par contre, il faut que Chizi soit consciente que, si son personnage aide le tien, ça va mal se passer pour elle au niveau de son clan et que, si c'est découvert, elle sera exclu par Akili ... les Jangowas ne recrutent pas. Ils sont très puritains : ils ne se mélangent pas et reste entre eux.

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 22:12

Bon euh, j'ai passé la journée sur ma fiche et j'ai passé 1 heures à retrouver les images. Et je suis fatigué. Donc tout sa sera fais demain. Mais j'ai une question. Es-ce que je pourrais éventuellement laisser les images de profile et de signa comme elles sont ? Et mettre les liens a leurs galeries écrite en dessous de l'image ? Car je mets 10 minutes pour modifier les images et plus a les héberger.

Où trouver ces lin's ?:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Dim 26 Jan - 22:23

Oui justement, concrètement tu n'as que ça à faire : ajouter en format texte le nom + le lien de l'artiste, de la même manière que je l'ai fait sur ma propre signature par exemple.

Rumple passera pour voir s'il a quelque chose à rajouter, et si tout lui convient il te validera Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Lun 27 Jan - 22:09

Voila, j'ai mis les liens des galeries des auteurs en spoiler avec des '' : '' car mon ordi déconnait sévère quand j'essayais de faire comme toi. Je crois que tout est ok ce coup-ci.

pour l'avatar j'ai soit cette taille soit la taille d'avant. Sa existe pas entre les deux :/

Où trouver ces lin's ?:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Mer 29 Jan - 13:00

Up ? ♫

Où trouver ces lin's ?:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Mer 29 Jan - 14:20

Pardon pour le retard.
Trop de chose a faire, j'en est oublié ta présentation.
Tous me semble correcte, je te valide !
N'oublie pas ton rapport du matin, bonne chance

Et bon RP sur The Lion King RPG.

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Mer 29 Jan - 14:28

Pas grave de faire attendre vue que la nouvelle est bonne !! Very Happy Le rapport du matin ? Comment le faire ? A part sa, comme vous le voyez, mon nom de compte est Blume, alors que mon nom est Amy, pourriez vous me faire l'honneur de le changer ? :3

Chuis très heureuse d'être validé ! Je vous remercient ! <3

Où trouver ces lin's ?:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Mer 29 Jan - 22:58

Amy a écrit:
pour l'avatar j'ai soit cette taille soit la taille d'avant. Sa existe pas entre les deux :/

Si si, ça existe, je t'assure   
Celui-là est maintenant trop grand ... j'vais pas répéter une troisième fois les dimensions   

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   Jeu 30 Jan - 17:27

Sur mon site d'hebergement y a pas entre ... Je me doute que sa existe mais sur mon site d'hebergement non ^^'

Mais Chizi est venue à mon secourt et a regler notre problème commun :3 <3

Où trouver ces lin's ?:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]   

Amy, fille du désert, une seconde vie commence et l'ancienne est oubliée.[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1