AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Azaki, rejeton du désert [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75

En savoir +
MessageSujet: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 11:52

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Azaki
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-Za-Ki]
♦️ RACE : Lion d'Afrique
♦️ AGE : Un an et six mois

♦️ CLAN : Jangowas

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE :
Tahos (Grand-père Maternel, Jangowas) Personnage non-joué
Chiiva (mère, Jangowas) Personnage non-joué
Talack (Frère, Jangowas) Personnage non-joué

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Je m'appelle Azaki.
Je vous l'accorde, on dirait un nom d'oiseau. J'aime bien les oiseaux. Enfin, je crois. On m'a dit que les vautours était des oiseaux, mais eux, je ne les aiment pas. Depuis que je suis né ils attendent patiemment pour me dévorer. Je le sais. Je le vois dans leurs yeux.
Non, je n'aime pas les vautours, mais on m'a dit que, loin d'ici, hors du désert, il n'y avait pas que ces sales rapaces au cou rachitique. Que, comme les grands oiseaux des oasis, ils sont gentils et il ne mange pas de lion mort ou en voie de l'être.
Qu'ils sont des proies difficiles à attraper et trop peu nourrissante pour tenter l'expérience. On dit que, comme les vautours, ils volent dans le ciel. Mais eux, ils ne tourne pas autour de la tête des lionceaux dès qu'ils ont le malheur de s'éloigner du groupe. Eux, je le aime.
Ils sont libres eux.
Moi je ne le suis pas. Je suis prisonnier d'une tribu de brutes. Ils sont peut-être gentils, je vous l'accorde, mais quand on est un minuscule chaton rachitique comme moi dans un clan où seul la loi du plus fort compte, même les gentils deviennent méchants. Parce que même les gentils ont ces préjugés imprimés dans le crâne.
Ils ont peut-être raison ? Peut-être aurais-je dû mourir déjà ? Ma mère me dit toujours qu'ils ont torts. Mon frère, lui, dit le contraire. Évidement ça l'avantage de dire ça : il fait parti des forts lui. Il a une stature prometteuse lui. Il a déjà un début de crinière lui. Moi non. Parfois je me demande si un jour j'en aurais une.
Pour l'instant Talack passe son temps à m'appeler Azakia.
Lui ; je ne l'aime pas.
C'est un peu vrai que je ressemble à une fille. Je dois cependant l'admettre. Ma mère me rugirait dessus en m'entendant dire ça. Elle est tellement gentille. Elle s'appelle Chiiva. Elle ne le dit pas, mais elle aussi elle croit tout ça. Elle sait que je suis plus faible que les autres et que mes chances de survies sont faibles. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi et mon intégrité, mais jamais elle ne le laisse paraître. Alors pour elle je m'efforce de croire que je suis normal. Quand elle est là du moins.
Pourtant, quand on regarde vite je suis un Jangowas ordinaire. Des couleurs pâles et douces, il silhouette féline, des yeux brillants... Sauf que quand on regarde bien je suis clairement le maillon faible du groupe. Même les nouveaux nés sont plus solides. J'ai des pattes fines, un corps maigre et petit. Je suis bas sur pattes et mon frère qui à sept minutes de plus que moi me dépasse d'au moins quinze centimètres de hauteur. J'ai l'air d'un lion malade sans être malade. C'est plutôt moche.
Ma vie est plutôt moche.
Tout le monde me regarde du coin de l'oeil en se demandant quand est-ce que je vais mourir. Les vautours se posent la même question en espérant que ce soit pour bientôt. Mon frère m'appelle « Petite soeur » devant les autres lionceaux. Les plus petits me demande pourquoi j'ai l'air bizarre et par-dessus tout ça ma mère essaie de me convaincre que je suis normal.
Alors je suis souvent tout seul -pas trop loin des autres (j'aurais tôt fait de me faire dévorer). Je rêvasse. Je pense aux oiseaux qui vivent de l'autre coter du désert en me demandant à quoi ressemble ce fameux « autre coter ».
C'est peut-être là-bas qu'est ma place ?
Peut-être que mon avenir ne se trouve pas au coeur des sables ?
Peut-importe. Pour l'instant tout ce que je peux faire c'est redouter mon exil qui prouve mon appartenance au clan et prier pour y survivre...

♦️ HISTOIRE :
J'aimerais vous dire que je viens de loin, mais ce serait vous mentir et ma mère n'aime pas quand je mens.
Elle m'a déjà dit de ne mentir sour aucun prétexte. Comme c'est la seule personne de la tribu qui croit en moi, je m'efforce de l'écouter quitte à avoir l'air du fils-à-maman.

Je sais que je ne dois pas mentir, sauf que d'un certain point de vu c'est vrai que je ne viens pas de la porte d'à coter (surtout que les lions n'utilisent pas les portes). Comme mon histoire remonte à bien avant moi je vais me faire plaisir et je vais le dire, attention je vais avoir l'air cool (pour une fois dans ma courte vie) :

Je me nomme Azaki et je viens de très loin. J'ai un ans et six mois au moment où j'écrit ces mots. Ma mère, Chiiva, est une lionne du clan des Jangowas : les légendaires lions du désert. Elle est belle et c'est une excellente chasseresse. Elle avait aussi cependant le mérite d'aimer défier l'autorité. Souvent, avec deux de ces amies : Kenya et Jivy, elle partait la nuit tombée pour explorer les terres arides. Elle avait fini par connaître le désert comme sa poche. Elle était jeune et avide d'adrénaline. Lorsqu'elle et ces acolytes eurent tapisser le désert à la recherche d'aventure et n'y virent plus que des grains de sables sans intérêts, Chiiva eu une idée.
Probablement la pire de sa vie.
Alors qu'elle entrainait ces soeurs de coeur avec elle vers l'aventure elle s'arrêta là où le sable devenait herbe. Avec un sourire de triomphe elle vit qu'elle avait raison et que l'Oasis où le clan s'était temporairement établie se trouvait près de la limite des terres arides. Lorsqu'elle fit volte face pour dévoiler ces plans à ces amies elle vit rapidement que son enthousiasme n'était pas partager. Alors que Kenya affichait une mine anxieuse, l'air de Jivy était fermé et agressif. Elles avaient bien sur déjà deviné.
La grande Jivy fût la première à parler.
« Je ne foulerai jamais cette terre de mon vivant, Chiiva.
Celle-ci essaya de les convaincre.
– Ce ne peut être si terrible ! Regardez comme ce sol à l'air doux sous les pattes ! Ce n'est pas si différent d'une oasis...
– Bien sur que c'est différent ! Rétorqua l'autre, les Oasis c'est chez nous. Les terres devant toi... C'est aux autres.
– Mais... Vous ne sentez pas l'aventure ? Elle est là ! À quelques mètres !
– Non. Ce que je sens à quelques mètres c'est le danger.
– Tu as peur de l'aventure maintenant Jivy ?
– Non. J'ai peur de ce que nous pourrions devenir sur les terres que ni toi, ni moi me connaissons. De ce qui pourrait advenir de nous si l'Empereur l'apprenait et tu devrais craindre aussi.
Chiiva savait qu'elle ne la convaincrait pas. Jivy était une lionne d'un caractère dur. Si elle avait décider de ne pas y aller alors jamais personne ne la ferait traverser la frontière. Désemparée et avec un léger sentiment d'abandon ma mère s'est tourné vers Kenya qui semblait n'être qu'une ombre baignant dans l'odeur de sa peur.
– Kenya ..? Demande l'aventurière avec un soupçon de désespoir qu'elle aurait préférer taire.
– Je... C'est trop dangereux Chiiva...
Ravalant le sentiment d'abandon qui lui piquait à la gorge, Chiiva facilement susceptible fronça les sourcils.
– Bien. Dans ce cas j'irai seule ! »
Puis elle tourna les talons et traversa la frontière sans porter attention aux supplications de Kenya.

Personne ne sait ce qui est advenu de Chiiva derrière la Ligne. Kenya et Jivy l'attendirent sans bouger pendant plusieurs heures. La première retenait ces sanglots alors que la secondes piétinait le sol de son inquiétude. D'un murmure, Kenya fini par dire « Nous devrions aller la chercher ... Le Soleil... Il va bientôt se lever... » Jivy avait maintenant du mal à cacher sa peur. Elle était parti depuis si longtemps. Se raclant la gorge elle hocha difficilement la tête. Elle devait réfléchir vite. Si elles ne rentrait pas bientôt tout le monde s'inquièterait. Elles ne pouvaient pas traverser seules...
– Kenya, va chercher les autres. Informe son père et l'Empereur.
– Tu crois qu'ils iront la chercher ? Les lois...
– Si l'Empereur refuse, Tahos lui remuera ciel et terre pour retrouver sa fille. Et puis elle est jeune et forte. Elle serait une perte pour le clan. Les guerres on porter des coups dur sur nos effectifs. Nous avons besoin de garder les nôtres en vie.
La gorge nouée Kenya acquiesça et fila vers l'oasis. Son aînée la regarda partir et inspira profondément. Par loyauté et par devoir, elle traversa la frontière.

Ce fût long avant que l'on retrouve Chiiva. Tahos était un grand guerrier, mais c'était un mauvais pisteur. Et bien que l'empereur ai accorder à celui-ce le droit d'aller à la recherche de sa fille et de la ramenée s'il la retrouvait il n'avait pas juger utile d'envoyer plus d'effectifs se mettre en danger pour retrouver une rebelle qui rompait les règles pour le plaisir. On comprit que Chiiva avait bel et bien eu des problèmes quand l'odeur d'autres lions avaient ensevelis la sienne.
La crainte pour sa fille unique cernait le coeur de Tahos. Il finit par retrouver sa progéniture et, le ciel soit loué, en vie. Elle avait de vilaines blessures dont une à l'épaule qui resta à jamais cicatrisée.
Ma mère ne raconta jamais ce qui était arrivé. Mais à l'odeur des mâles qui flottait sur son pelage mon grand-père avait comprit avant même qu'elle me se réveille de son inconscience. C'est avec une tristesse sans fin qu'il la lava. Il tenta du mieux qu'il pût d'effacer cette horrible odeur parfois à l'aide de larmes. Il resta à ces cotés jusqu'à ce qu'elle se réveille. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir son père elle le regarda sans rien dire. C'est avec souffrance qu'il vit les yeux de sa fille s'emplir de larmes en voyant les souvenirs refaire surface.
Elle pleura elle aussi.
Mais lorsqu'il quittèrent le territoire inconnu, elle ne pleura plus. Plus jamais.
Il n'y eu jamais aucun mot de raconter sur cette histoire à son retour. C'était une histoire tabou. Et plus personne n'y fit mention.
Puis un jour, la grossesse fut visible.
Ma mère eu trois lionceaux. Mon frère, moi et une soeur morte à la naissance. C'était sa première portée. C'est l'explication qu'on donna à la faiblesse de ces deux cadets. J'était frêle, mais moins que ma soeur. La preuve ; j'étais en vie et pas elle.
Mon frère quant à lui respirait la santé. Il aurait dû être le favoris. Pourtant, chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui je voyais de la douleur dans ces prunelles. C'est à cause de ça que je sais. Parce que ça me faisait mal de la voir comme ça. C'est Jivy qui m'a raconter l'histoire.
Celle que je peux ainsi vous raconter.
Ma mère a vieilli. Parfois elle regarde au loin avec tristesse. Elle est sage aujourd'hui et bien qu'elle soit si belle, elle est seule. Sans compagnon, sans amis proche. Son père se fait vieux et sa mère est morte.
Elle ne s'approche plus des frontières et ne quitte pas le groupe. Elle prend soins de nous même si je le sais : Asham ressemble à mon géniteur.
Mon frère ne le sait pas. Et il je le saura jamais. S'il n'a pas sus voir les yeux de ma mère alors il ne comprendra pas. Il ne fera que la jugée.
Je le hais.
Je n'aurais pas eu l'air « cool » finalement. Je viens de loin, mais mon histoire est plutôt triste.
J'aimerais qu'au moins... Elle se termine bien.

Je n'ai pas vécu autant d'aventures que j'aimerais en raconter.
Je passe mon temps à essayer de faire parti du groupe, à être accepter par les autres enfants, mais mon frère me rend la tâche difficile.
Pourtant quand on était petit (plus petit) je crois me souvenir que nous nous entendions bien. C'est flou, mais il me semble qu'on jouait ensemble. On peut beaucoup changer en si peux de temps...
La plus part du temps comme mes tentatives ne marches pas vraiment je me retrouve avec mon grand-père. C'est lui mon meilleur ami. Je crois qu'il m'aime beaucoup. Il m'apprend à chasser sans jamais me dire que je suis trop faible pour ça. Il me montre même un peu à me battre, mais sans adversaire c'est pas trop pratique. Alors je me contente de la chasse. J'en aurai besoin lors de mon Exil. Toute expérience est bonne à prendre. Mon grand-père est toujours un peu à l'écart du groupe. Pareil pour ma mère. En gros, excepter Talack, notre famille est plutôt reclue. C'est notre choix (enfin pour ma mère et Tahos s'en est un, pas pour moi). Tout ça pour en venir au fait que j'aime être avec mon grand-père : le regard des autres ne se rend pas jusqu'à moi puisqu'il est loin du groupe (bien sur c'est aussi parce qu'il et gentil).
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur l'Empereur. Ni l'ancien, ni l'actuel. Je ne connais rien de lui et ma famille je parle pas vraiment de politique. Je crois que, si ce n'était pas une question de survie, on ne vivrait même pas en clan : seulement entre nous.

♦️ AUTRE : • Excepter un physique désavantageux, Azari n'a rien de particulier.
• Comme l'identité de son géniteur est inconnu on peut envisager qu'il soit un sang-mêlé bien que ces couleurs ainsi que celles de Talack soient Jangowas.
• Azaki à été conçu dans les Freelands.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Denaï
Niveau en RP: Va savoir.. .-.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'adorerais dire que quelqu'un me l'a présenter et obtenir plus de points, mais, sauf si Google compte, ça n'arrivera pas xD
Avez-vous lu le Règlement ? :

Textes ajoutés par moi-même

Dernière édition par Azaki_ le Mar 14 Juil - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 11:56

Bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 11:57

Bienvenue sur le forum !

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 12:04

Merci beaucoup pour vos bienvenue :3

MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 12:28

Bienvenue Wink

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 13:09

Welcome a toi, j'espère que tu te plaira parmi nous !

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 13:17

Merci Very Happy

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 13:35

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !
J’aime beaucoup ta présentation, elle est agréable à lire Very Happy

- Le frère d’Azaki ne peut pas s’appeler Asham : ce nom ressemble trop à Assam, qui est un personnage officiel à venir sur le forum.

- N’oublie pas de créditer aussi dans ta signature étant donné que tu utilises la base pour ton avatar

Concernant l’histoire, il faudrait que tu parles davantage d’Azaki en lui-même … on apprend beaucoup de choses sur ses origines mais il faudrait qu’on en apprenne un peu plus sur lui. Il est jeune, mais tu devrais parler de sa vie au sein du clan, de ce qu’il pensait d’Akili, de ce qu’il pense de Vako (respectivement l’ancien et le nouvel empereur des Jangowas) ainsi que son avis concernant les Mositus.

Autre petit détail aussi, la terre sur laquelle s’est aventuré la mère de ton personnage ne peut se trouver qu’à l’ouest ou au sud du Grand Désert, sinon ça ne colle pas (au nord se trouve le Royaume du Nord, à l’est Prideland)

Il ya effectivement un code à trouver dans le règlement ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 13:42

Bienvenue !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 14:06

Bienvenue nouveau Jangowas !

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 14:13

Adabu -> Merci Smile
Jua -> Frère Jangowas !! Very Happy
Sam' -> Merci pour le commentaire :3
Je vais créditer de ce pas !
Pour ce qui est de l'histoire c'est sur que, jusqu'à maintenant il n'a pas vécu de grandes aventures, mais je tâcherais de rajouter quelque chose ! J'en proffiterai pour changer le nom de Asham (je me suis aussi appreçu que "Azaki" ressemblais beaucoup à "Azari" qui existe déjà. Dois-je changer de nom ? : x
Pour le code : je l'ai trouvé !
Et finalement, je n'ai jutement pas mentionner quelle était la Terre où Chiiva s'aventure pour éviter ce genre de mal entendu xD j'ai d'ailleurs oublier de choisir celle où elle à traverser.
Je fais tout ça tout de suite !

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 14:56

Je sais ! Je repostise !
Ne me mangez pas !
C'est simplement pour dire que j'ai ajouter et/ou changer les informations demandées :3

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 15:08

Bienvenue ! ;9

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 15:44

Merciii :3

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 16:03

Bienvenue C: !

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 16:48

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien parmi nous ! (:

Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 17:10

Tout est bon désormais, je te donne ta couleur Wink
Bon jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]   Mar 14 Juil - 18:38

Aaaaah yé merciii :3

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azaki, rejeton du désert [100%]