AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Déjem - Monarque Freelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 6

En savoir +
MessageSujet: Déjem - Monarque Freelanders   Ven 24 Jan - 20:02

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Déjem
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 4 ans
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois)
♦ CLAN : Freelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents Morts (étaient Freelanders). Haki (Fils)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Déjem est un jeune lion de taille standard pour sa race. Il possède une musculature assez développé, mais n'est néanmoins pas rapide. La chasse n'est pas faite pour lui. Il compte d'ailleurs sur les lionnes de son clan pour faire ce travail.
Sa robe est d'un brun assez clair, tandis que sa crinière assez épaisse, est d'un brun plus foncé. Il possède des pattes robustes, qui lui donnent un bon équilibre.
Un air dur reste gravé sur sa face, trahissant son mal être et sa tristesse. Ses yeux sont d'un bleu foncé, qui le désavantage les jours de soleil. Sa large mâchoire lui laisse le bénéfice de broyer les os de ses proies et lui permet de se défendre facilement.

Déjem est un lion à fort caractère. De nature vengeresse, mais aussi agressive, il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes et fonce, tête baissée. Un peu naïf sur les bords, il est très facilement manipulable, mais ne se laissera pas berner bien longtemps. Il est très présent envers ceux qu’il aime. Son fils, Haki, désormais sa seule famille est sa plus grande fierté. Néanmoins rongé par la disparition de sa bien-aimée et son père, il cherche à découvrir la vérité sur ce triste jour, et ne se montre très présent concernant la direction de son royaume ou l’éducation de son fils. Il laisse d’ailleurs se rôle aux nourrices, mais ne manquera pas d’être présent au moindre problème. Plus tard, ce manque de présence vis-à-vis de son fils le peinera. Il ne l’aura pas vu grandir et s’en voudra de ne pas avoir passé plus de temps avec celui-ci.
La compagnie des femelles ne semble guère l’intéressé et il ne cède pas aux charmes de celles-ci, souvent intéressés pour monter à la tête du royaume.
Lorsqu'il sera plus âgé, la sagesse naîtra au sein de lui et lui permettra d'assurer un règne plus facile et plus sain. Il essayera de rattraper le temps perdu avec son fils, et tentera de lui inculquer les valeurs morales que son père, Kundi, lui a enseignées durant son enfance.

♦ HISTOIRE : ...
Déjem eut une enfance plutôt calme et bien entouré.
C’était un lionceau plutôt têtu, joueur, et bien qu’il n’ait pu connaitre sa mère, il fut très proche de son père. Kundi, son père prit le temps de lui enseigner les valeurs de la vie, l’importance d’être uni, et surtout, d’être un bon monarque. Mais Déjem, trop jeune pour comprendre, n’en avait pas conscience.
Le lionceau avait toujours tendance à faire ce que bon lui semblait, il penser d'ailleurs diriger le royaume de son père de cette même façon, jusqu'à ce qu'un accident arrive.
Le petit mâle s'éloigna de trop loin du royaume et un lion mal intentionné, connaissant le prince, voulut mettre fin à ses jours pour priver le roi de sa descendance et par conséquent monter sur le trône.
Son père, dont l'instinct était hors du commun, comprenait en ne voyant pas son fils dans les parages qu'un problème arrivait. Le puissant mâle arriva à temps et protégea son fils, envoyant l'autre mâle en exil. Déjem comprit alors qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, sous peine de s'attirer des ennuies. Il fit le rapprochement ensuite vis à vis du royaume, comprenant que son jugement ne pourrait pas plaire à tout le monde.

Lorsqu'il atteint l'âge adulte, Déjem connut la disparition de sa compagne avec qui il eut son fils Haki très jeune. Mais il connu aussi aussi la disparition de son père, lors de la même Grande Chasse organisée chaque année entre tous les clans des Freelanders. Il fut contraint de monter sur le trône, sans expérience.
Aveuglé par cette disparition, il doute de la véracité de la vérité qui lui a était conté. Il cherche donc par tous les moyens de percer ce mystère, afin d’être plus en paix avec lui-même, mais surtout de comprendre pourquoi c’est arrivé. L’attaque du rhinocéros lui semble démesurée et il penserait plutôt à un complot. Quelqu’un qui chercherait à prendre sa place.
Peu de temps après la mort de son père et de sa douce, un jeune lion originaire du Nord sauva la vie de son fils. Reconnaissant, il lui offrit le logis parmi les siens. Il ne l’a néanmoins plus jamais revu depuis cette nuit.
Depuis, il a bien du mal à gouverner correctement tous les clans qui composent les Freelanders, par manque d'expérience, mais les siens sont là pour l'aider dans sa tâche. Bien que méfiant vis-à-vis des mâles depuis ce tragique évènement.

♦ AUTRE : ...
////

~ Hors Jeu :

Pseudo : Linéa
Niveau en RP: Bon niveau ( 7ans que je suis dans le rp)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Avez-vous lu le Règlement ? : Yep

Avatar © Image Prince Voldy / Signature © Image Disney SixNewAdventures et Prince Voldy

Dernière édition par Déjem le Dim 26 Jan - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1119

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Sam 25 Jan - 0:30

Bienvenu a toi =) joli lion ~

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Dim 26 Jan - 1:16

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG Very Happy

Tu peux trouver quelques infos concernant Déjem et les Freelanders ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t177-recapitulatif-des-personnages (notamment le nom de son père)

Il semblerait que tu n’aie pas tout à fait saisir le caractère de Déjem : pour l'instant, Déjem n'est absolument pas préoccupé par les lionnes, surtout que sa lignée est assurée grâce à Haki. D'ailleurs, en parlant de Haki, il y a eu un RP relativement important le concernant, lui et son père : http://www.the-lion-king-rpg.com/t113-nouvelles-sensations-pnj . Un lion inconnu a sauvé le jeune prince, je te laisse lire le RP pour + d'informations.

Rien ne t'empêche de faire devenir Déjem tel que tu le décris dans ta fiche ... il faudra juste attendre un peu et le transformer au fur et à mesure des RPs.

Perso, j'aurais bien aimé une histoire un peu plus longue, avec quelques anecdotes, etc ... N'aie pas peur de t’imprégner du personnage et d'inventer des choses ... tant que cela reste crédible bien évidemment !

Si tu as besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte ^w^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Dim 26 Jan - 17:30

Bonsoir Samekh, merci pour tes conseils, j'ai essayé de les appliqués, étouffant un peu son histoire, mais aussi en changeant son caractère. Qu'en pense tu ? Smile
Et merci Janga Smile

Avatar © Image Prince Voldy / Signature © Image Disney SixNewAdventures et Prince Voldy
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Dim 26 Jan - 18:41

Bienvenue, j'espère qu'on aura l'occasion de RP tous les deux (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 950

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Dim 26 Jan - 18:49

Welcome !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Mer 29 Jan - 23:01

Désolé pour le temps d'attente Very Happy
Tout est en ordre, je te valide ! Bon jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   Jeu 30 Jan - 1:26

Je comprends ne t'en fais pas pour l'attente, on a tous une vie en dehors du forum Smile
Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Déjem - Monarque Freelanders   

Déjem - Monarque Freelanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1