AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

On Melancholy Hill [AMIRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: On Melancholy Hill [AMIRA]   Dim 12 Juil - 14:48

On Melancholy Hill

Il faisait chaud. Mais ce qui rendait cette chaleur aussi extrême était surement l'absence d'ombre. C'était juste une grande vallée sans arbres, ou si rare et si vieux, qu'ils étaient asséchés par le temps. Les délibérations et les derniers votes avaient encore lieux. Les résultats seraient annoncé plus tard. Taa c'était éloigné de la foule, pour admiré le paysage. Non bien sur que non. Il n'avait rien à admiré ici. Seul la désolation et la mort. Il entreprit de marché jusqu'à un pauvre arbre, ou plutôt une souche morte, qui apportait un peu d'ombre dans ce paysage désert de brute. Plus il marchait et plus la souche morte lui semblait loin. Si loin. En s'approchant il aperçut que la place était déjà pris. Un buffle mort, sans doute mort de chaud, et de faim dans cette environnement si hostile. Il ne restait plus que ses os. Taa n'était pas encore un adulte, il attrapa l'os de la tête du buffle et se le mit sur sa propre tête. Au moins le soleil ne lui désintégrera pas les neurones. Les os clinquèrent en un bruit strident et creux. Il avait des cornes à présent. Parfois il aurait aimé être chassé plutôt que de chassé. Sa couleur brune foncé se confondait avec la souche de bois. De loin on ne voyait que le crane de buffle décédé, blanc écarlate rongé par la chaleur ardente. Fondu dans le paysage, comme une herbe haute, il posa sa tête lourdement sur le sol, le long de la souche pour profité un maximum de l'ombre, et ferma les yeux. Ne pensant pas à autre chose qu'aux votes. Qu'avait voté son frère Nyoka? Qu'avait voté les autres ? Avait-il fait le bon choix ? La mort ne lui faisait pas peur. Il se battrait pour ce qui lui semblait juste. Et si les autres refusait de suivre la décision du vote ? Il vogua dans ses pensé, les yeux fermé

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Dim 12 Juil - 15:10

Les votes n'étaient pas totalement finit, cependant l’excitation de notre jeune lionne ne faisait que redoublé, Kwadja gagnera-t-elle? Seul l'avenir le dira. Aussi Amira prit l'initiative de s'éloigner, trop de monde à son goût. Son frère la vit partir, mais il ne la suivit pas, de même pour ses parents. Elle alla directement dans la vallée abandonnée, là où elle était sûre d'être seule. en principe!

Elle marchait dans cette étendu désertique, ses coussinets faisant craquer la terre sèche et aride, la chaleur était insupportable. Mais malgré tout cela, on ne trouvait pas âme qui vive, et ça suffisait à notre jeune lionne pourpre. Celle-ci cherchait un coin ombragé, quasiment impossible à trouvé dût au manque d’arbre, mais qu'importe.
Elle aperçu alors au loin une souche desséchée avec un crâne, surprise elle se stoppa en levant les oreilles. Elle cligna des yeux, non elle ne rêvait pas! Alors la jeune lionne s’approcha lentement, elle marcha presque ventre à terre, de peur d'avoir affaire à un monstre. Oui, Amira avait énormément d’imagination. Cependant, à mesure qu'elle se rapprochait, elle distinguait de mieux en mieux les formes féline de la même couleur que le bois, elle se redressa et compris que c'était un lion de son clan... Avec un crâne sur la tête....

Si l'idée lui parût farfelue, l'envie de demander la raison de cette coiffe la démangeait, aussi elle bondis devant le jeune lion encore adolescent et lui demanda d'une voix forte sans être agressive, plutôt enfantine.

"Salut! Pourquoi tu portes un crâne?!"

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Dim 12 Juil - 15:31

Il réfléchissait, scindait la moindre de ses pensée. Perché tout là haut, sur la pierre flamboyante de l'Oasis. Il s’imaginait sauté dans l'eau avec un tel enthousiasme qu'il s'étonna lui même. Un fou parmi les sages. Avait-il été aussi dingue de voté ainsi ? Il n'en savait rien. Et il s'en fichait, Tout a l'heure il était si déterminé, et maintenant ... s'en voulait-il vraiment d'avoir suivi son cœur et son instinct ? Rien n'est moins sur. Peut importe les remords, les rires et les regards accusateurs. Sa bravoure et son amour pour ses terres vaincrons mêmes un dieu. Une brusque vibration du sol le fit sursauté, ouvrant les yeux à travers son casque d'os blanc. En sursautant son masque avait un peu bougé, ce qui lui obstruait temporairement la vue. C'était quoi ça. Un tremblement de terre ? Une horde de buffle qui venait du pays des morts pour vengé l'affront de Taa de porté ainsi la dépeinte dépouille de leurs patriarches? Les yeux exorbités, il aperçut les traces brunes de ce qui semblait être un de ses congénères.

« Salut! Pourquoi tu portes un crâne?! »

Arf. Grillé. Lui qui voulait se faire paraître plus vieux et fort auprès de son clan, venait de se faire grillé en tant que gamin invétéré. Qui s'orne d'os de buffle mort. Nice. La femelle avait beuglé si fort, que Taa aurait vraiment pus finir par croire a la réincarnation d'un buffle vengeur. Il enleva son casque brusquement, gêné. C'était Ara... Arami ? A... Amira! Une femelle de son clan, encore jeune, pratiquement aussi jeune que lui en faite. Elle avait voté tout a l'heure, il semblait bien qu'il l'avait vue dans la foule. Elle avait la réputation d'être bourru et maladroite. Elle avait un physique spéciale, fin comparable aux lions du désert si détestable dans son coeur. Elle était brune, voir rouge, les yeux vairons comme lui. Un jaune et un rouge. Il n'a jamais été surpris de voir les lions aux yeux vairons. Il savait que parfois ca pouvait en choqué certain, mais ayant grandis avec son père et son frère, tout deux aux yeux vairons, cela ne la amais vraiment étonné de voir se répandre cette trace génétique. Taa resta allongé, il releva la tête, leva le menton un peu plus haut, prenant un air légèrement hautain. Les yeux fermés, la tête perpendiculaire a la femelle. Ne la regardant même pas. Sa voix roulante et grave sonna comme une cloche.

« Je suis le démon de l'enfer, voyons, c'est bien connu... »

Puis il ouvrit son oeil gauche, le seul qui était visible pour la femelle, l'observant, d'un bleu étincelant.

« Amira. »

Il ne put s’empêcher de lâché un sourire. IL ETAIT TROP COOL. Fu. Il avait la patte posé sur le crâne de buffle. Tel un trophée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Dim 12 Juil - 17:47

Le mal enleva son casque, apparemment gêné, cependant la lionne n'y fit pas attention, elle pencha un peu la tête sur le côté, son visage lui disait quelque chose. Avidement, c'&tait un mositu, mais contrairement à se qu'on attendait d'elle elle n’avait jamais chercher à savoir comment s’appeler tel ou tel lion. Elle préférait de loin s'échappait du regard sévère de sa mère.

Le lion face à elle était un adolescent, plus vieux qu'elle de peu, elle le scruta de haut en bas, il avait un début de crinière plutôt volumineux, brune foncé, le bout de ses oreilles étaient blanches, mais ce qui percuta le plus la lionne pourpre c'était ces deux yeux vairons, comme elle, enfin pas totalement. Un œil bleu et un œil jaune. Le nom du mâle lui revint aussitôt qu'elle remarqua se détail, c'était Taa! Il avait voté aussi. Elle ne le connaissait pas personnellement. Celui-ci ferma les yeux, Amira leva un sourcil. Il posa sa sur son crâne de buffle, puis, ouvrant son œil gauche d'un bleu ciel et dit sur une voix grave.

"Je suis le démon de l'enfer, voyons, c'est bien connu... "

Elle redressa le poitrail, surprise, puis il ajouta:

"Amira."

Ce ne fut pas tout, le lion sourit, Amira ne put s'empêcher de sourire à son tour, c'était exactement le genre de personnes qu'elle apprécier, du moins pour l'instant, elle s'assit et laissa tomber sa tête sur le côté, elle ferma son œil écarlate, laissant son œil jaune visible, comme pour compléter le regard de Taa.

"Et moi... Je suis une succube... Fais gaffe à toi. Tao... Heu Taa!... Pardon."

Elle baissa les oreilles, honteuse de l’erreur, il allait probablement se moquait d'elle. A cette penser et rouvrit son œil rouge et releva la tête, baissant le regard. Elle était toujours gênée d'avoir l'air ridicule l’or de ses premières discutions avec des inconnus.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Dim 12 Juil - 20:51

La jeune femelle se mise a sourire en même temps que le mâle. A croire que son sourire naïf était contagieux. Puis comme pour complété le regard et la phrase de Taa, elle ferma brusquement son oeil rouge, presque aussi mécaniquement que l'aurait fait un caméléon. Laissant son oeil jaune, pratiquement la même iris que Taa. Sauf que son oeil jaune à lui, était beaucoup plus foncé qu'elle. Le siens était pas plus pâle, mais plus étincelant de vie. Sa voix résonna a nouveau.

« Et moi... Je suis une succube... Fais gaffe à toi. Tao... Heu Taa!... Pardon. »

Elle semblait si bien partit sur sa lancé. C'est comme quand on préapre cent ans une blague dans sa tête ou une phrase et que quand on la sort ca n'a pas du tout le même effet, ou les mots sont mélangés. Elle semblait toute penaude, elle semblait presque se mordre les babines, le regard baissé et les oreilles retombante. Les siennes d'oreilles a Taa se dressèrent devant ce genre de comportement. Pourquoi se minait-elle autant pour une chose aussi banale. Ce n'était pas grave, déjà elle avait retenue son prénom. Ils n'avaient pas eu l'occasion de joué beaucoup ensemble étant petit, les parents de Amira avait la réputation de vivre solitaire du clan. Ses yeux s'ouvrèrent amicalement, en amande. Avec un large sourire a en faire tombé plus d'une.

« Hè! Moi je suis pas mieux je sais même pas ce qu'est une succube ahah ! »

Son rire géné cingla l'air. Il espérait détendre la jeune femelle. Ce n'est pas grave ce genre de maladresse. Surtout qu'elle était connu pour ca ; Amira. Puis il lui fit un gentil clin d'oeil.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 13 Juil - 8:25

Alors que la jeune lionne pourpre s'en voulait déjà de sa première erreur, le mâle en face d'elle ouvrit ses yeux indulgents en amande, suivit d'un magnifique sourire. Amira en fut for déstabilisée et se redressa un peu, elle s'attendait à ce qu'il rouspète pour son nom écorché mais n'en fit rien, à la place il lui offrait un superbe sourire!

"Hè! Moi je suis pas mieux je sais même pas ce qu'est une succube ahah !"

A ses paroles, le sourire naïf de la jeune lionne revint, elle redressa également ses oreilles, lorsqu'il lui fit un clin d’œil, elle se sentie totalement rassurée. Il est vrai que la jeune femelle pouvait paraître sans gêne, mais en réalité elle ne supportait pas de faire des erreur, probablement dût à son manque de confiance en elle. Cependant, lorsque Taa avança qu'il ne savait ce qu'était une succube elle sentit un besoin immense du lui expliqué se qu'était cette créature exquise. Bien qu'Amira soit impulsive, elle en était pas moins intelligente et adorait le montré.

"Une succube?! C'est simple, tout le monde ne connait pas ça, moi c'est mon père qui est fan de se genre de chose... Enfin bref, c'est une créature démonique femelle qui séduit les mâle et leurs dévores leurs âmes!"

Elle ne put s’empêché d'abattre violemment sa patte au sol, souriante elle fixa Taa, en attente de sa réaction, puis elle ajouta:

"Mais t’inquiète, je compte pas de manger ton âme tout de suite."

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 13 Juil - 12:37

La jeune femelle rouge sembla reprendre tout son sang froid. Quand elle se redressa brutalement le visage angélique. Elle avait une carrure spéciale, peu commune chez les femelles Mositus, peut être avait-elle des ancêtres Outlander après tout. Taa ne pouvait le savoir. Ses grandes oreilles plates lui rappelait celle de sa mère. La jeune femelle plongea son regard dans celui de Taa.

« Une succube ?! C'est simple, tout le monde ne connait pas ça, moi c'est mon père qui est fan de se genre de chose... Enfin bref, c'est une créature démonique femelle qui séduit les mâle et leurs dévores leurs âmes! »

Elle semblait tout d'un coup prendre un peu d'assurance. Peut être le fait de connaître quelque chose que le jeune mâle ignorait la rendait tout d'un coup plus confiante, mais néanmoins pas arrogante. Elle avait ce truc spéciale dans le visage, quelque chose comme de la naïveté, mais plus pondéré, plutôt quelque chose émanant de l'enfance, comme un soupçon de rêve. Taa n'avait jamais entendue de ce genre d'histoire. Quand elle énonça le nom de son père, son ton changea légèrement, se rabaissant. Comme si parlé de lui, rendait sa gorge sèche et amer. Peut être lui en voulait-elle. Ca ne regardait pas Taa. La jeune femelle se redressa de toute sa hauteur svelte, abattant lourdement sa patte sur le sol. Faisant volé un léger nuage de poussière amer. La poussière s'évapora doucement, alors que Taa surpris, fixa la patte imposante de la femelle, puis ses yeux et son regard souriant. Sa voix miauleuse lâcha de nouveau.

« Mais t’inquiète, je compte pas te manger ton âme tout de suite. »

Taa perdit son air surpris, et souris a nouveau. Comme si une femelle pouvait le mangé lui AHAH. Vraiment, il trouva cela drôle. Quand ? Quand comptait-elle mangé son âme alors. Taa restait tout ce temps allongé, refusant de laissé encore une fois son pelage se faire brûler par la chaleur ardente du soleil. Il se laissa glissé sur le dos, les pattes écartés et replié sur son buste. Ses pattes arrières étendue dans le sable chaud. Complètement à l'ombre à présent, sa tête reposé sur l'os de la tête de buffle. Il posa une patte au dessus de ses yeux pour se protégé du soleil qui passait a travers quelques branches sauvages.

« Je ne sais même pas si j'en ai une ahah. »

Sa cage thoracique se souleva doucement à cause de son petit rire discret. Ses yeux plongé sur le ciel écarlate. Bien sur qu'il en avait une. Il disait ça juste pour attiré l’intention de la femelle. Et il voulait aussi être la victime adoré de tous. Peut être que le manque d'amour le rendait débile après tout. Il regarda la femelle dans les yeux un moment pour se corrigé et complété sa phrase volage.

« D'âme je veux dire. »

Il lui sourit doucement, avant de regardé à nouveau le ciel qui devenait orange petit à petit. Il soupira longuement. Il se rappela comment Amira parla de son père. Etait-il mort durant la bataille ? Connaissait-il Haramu mieux que lui ?

« Dit Amira, tu a perdu de la famille dans la fuite ? »

C'était indiscret ? Surement oui. Mais après tout il avait dépassé le stade de la politesse. D plus il n'était que adolescent. Ils avaient le droit d'être bête, indiscret et insouciant.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 13 Juil - 19:39

Le jeune lion parut surpris puis se mit sur le dos, fixant le ciel d'un écarlate proche de l’œil de la jeune lionne pourpre, une patte devant les yeux pour se protégé du soleil, il sourit légèrement puis dit:

"Je ne sais même pas si j'en ai une ahah."

Dit-il en riant un peu, décidément, ce lion plaisait de plus en plus à Amira qui pencha un peu la tête sur le côté et se coucha, les flancs dans la poussière, elle posa sa tête mollement sur la terre sèche lorsque le mâle senti le besoin de précisé de quoi il parlait.

"D'âme je veux dire.
-J'avais compris."

Dit elle en lui souriant, levant un peu la tête pour le voir, elle battit un peu de la queue et lui soupira longuement avant de demandé:

"Dit Amira, tu a perdu de la famille dans la fuite ?
-Non... Mes parents ont fuit sans se battre... Ils pensent qu'ils n'ont rien à voir avec le clan... Pourtant mon frère pense comme eux et s'est battu lui..."

Elle regarda le ciel, honteuse de ses propre parents. D'ordinaire, c'était sa mère qui avait honte devant les autres, honte de sa fille, impulsive, masculine, hyper active, maladroite, en bref, l'inverse de ce qu'elle attendait, dans ces moments là, la jeune lionne se sentait coupable d’exister, mais cette fois ci ce n'était pas le cas. Elle savait qu'elle se serait battu, elle! Voilà une des raisons de son vote, elle devait prouvé sa valeur! Devenir une guerrière puissante adulée des autres!... Elle redescendit vite sur terre... Une lionne comme elle ne serait jamais adorait, elle était laide, différente, maladroite... Elle n'était pas comme il fallait...
Ces pensées la m’était mal, aussi elle regarda Taa et lui demanda à son tour.

"Et toi?"

Cherchant à changer de sujet.

Spoiler:

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 13 Juil - 20:23

La jeune femelle s'allongea à son tour, soulevant un petit nuage de sable refroidis par l'ombre. La jeune femelle semblait toute rêveuse et semblait prête à se confié. A présent ils étaient a égalités, tout deux allongés, à la même hauteur. Ils faisaient partit du même monde. Il se sentit d'autant plus concerné quand la femelle répondit a sa question avec un intêret peu prononcé.

« Non... Mes parents ont fuit sans se battre... Ils pensent qu'ils n'ont rien à voir avec le clan... Pourtant mon frère pense comme eux et s'est battu lui... »

A cette réponse Taa regarda la femelle le sourcil gauche levé. Un peu avec un air questionneur. Ce n'est pas étonnant que les Mositus ait perdu si tout les adultes ont déguerpis sans ce battre. Et en plus ils pensent qu'il non rien avoir avec les clans. Pourquoi ne pas le quitté alors. Taa comprenait que seul la vie était dure, mais quand un clan accepte des lions il est normal de participé a son bon vécu. Il ne connaissait pas l'age exacte des parents de Amira, mais si c'était Haramu qui les avait accepté dans le clan, sa générosité lui avait fait défaut. Heureusement les enfants ne suivent pas toujours le schéma familiale. Il y avait donc une chance pour Amira de redressé la tête et de prouvé sa valeur.

« Et toi? »

Cette phrase le coupa à nouveau dans sa réflexion. Sa gueule s'entrouvra. Il avait a présent l'air hébété. Ne sachant comment expliqué tout ca. Il regarda a nouveau le ciel pour que la femelle ne puisse voir à travers ses yeux la douleur et la haine qu'il ressentait. Elle ne le connaissait surement pas. Elle devait connaître Haramu c'est sur. Mais c'était un peu le fils de l'ombre. Tout le monde connaissait Nyoka ça c'est sur, le petit fils prodige à l'oeil de serpent. Le petit enfant chérie de tous et aimé comme un dieu. Par contre lui, Taa personne ne le connaissait. Apres tout cela lui évitait les remarques de types : Fuyard, tu es comme ton père, le fils du lâche. Personne n'en savait rien, personne ne savait ou était Haramu, peut etre était-il encore en vie quelque part, ou a moitié mort dans le désert, gisant sur le sable chaud, la gueule béante et les yeux éxorbité. Il n'aurait jamais fuit.

« Je suis le fils d'Haramu, nôtre chef déchu. J'ai perdu un père dans la bataille, un chef, et l'honneur d'un clan tout entier. Et pour courronné le tout, je vis un enfer depuis que ma mère à été rejété du clan, sans elle m'a vie n'est que cauchemard. »

Ses yeux se baignèrent de larmes, il les couvrit un peu plus avec une petite grimace, faisant mine que le soleil le génait. Il était émue. Et c'était normal après tout. Il avait tout perdu. Il ne voulu pas perdre la face. Il se releva brusquement, n'observant pas la lionne, regardant au loin sur la plaine désertique. Pour caché son visage encore plus. Il frappa la terre avec sa patte.

« Mais je peux te promettre que mon père n'a pas fuis, il ne nous a pas abandonné. Il a dut protégé L'Oasis de toute ses forces. Et nous reprendrons ce qui nous appartient, tôt ou tard. »

La bouche et la gorge séré. Le ciel devenue grisâtre, semblait lui aussi avoir perdu de sa splendeur. Le tonnerre grondera peut etre ce soir. Qui sait.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 13 Juil - 20:46

Taa sembla hébété, peut-être Amira avait elle trouvé un point sensible? Elle ne l’espérait pas... Elle voulait simplement discuté un peu avec quelqu'un de différent que son frère, et elle craignait de l'avoir touché... Elle se rappelé maintenant, c'était aussi un fils d'Haramu, bien qu'elle pensait d'abord à Nyoka, elle l'avait déjà aperçu il y a bien longtemps, elle se sentie soudainement mal pour sa question.

"Je suis le fils d'Haramu, nôtre chef déchu. J'ai perdu un père dans la bataille, un chef, et l'honneur d'un clan tout entier. Et pour courronné le tout, je vis un enfer depuis que ma mère à été rejété du clan, sans elle m'a vie n'est que cauchemars."

Répondit le jeune mâle, les yeux embué, Amira se sentie tellement mal pour lui, elle même sentie des larmes monté. Lui, ses parents s’étaient battus! Et il les avait perdu tout les deux... Le pauvre... Celui-ci se releva brusquement et fixa le ciel qui se couvrait de nuage gris avant d'ajouter;

"Mais je peux te promettre que mon père n'a pas fuis, il ne nous a pas abandonné. Il a dut protégé L'Oasis de toute ses forces. Et nous reprendrons ce qui nous appartient, tôt ou tard."

La lionne se leva, il avait le même point de vue que lui, elle s'approcha lentement et posa sa tête angulaire sur son épaule, comme pour le soutenir.

"Je comprends... Moi aussi, je veux me battre... Et moi aussi, je crois que ton père n'a pas fuit... Nan, j'en suis sûre... Et si tu veux, je me battrais contre tous ceux qui dise le contraire..."

Dit elle, son ton légèrement naïf, elle s'éforçait de parler doucement, sa voix était également tremblante, oui, cela l'avait émue. Elle se sentait parfois seule, mais jamais elle n'avait goûté la vrai solitude, contrairement à lui, et de l'empathie naquit, en même temps qu'une certaine forme d’affection.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Mar 14 Juil - 17:15

Le temps n'est qu'une souffrance pour Taa. Il doit attendre constamment attendre. Attendre les décisions, attendre la vérité. Finalement attendre le temps lui même. C'était un supplice dont seul lui connaissait la souffrance. Enfin c'était ce qu'il pensait. Quand la longue femelle, au poil ardent se leva aussi d'elle même. Taa l'avait entendue, mais il ne dégna pas la regardé craignant de montré une faiblesse certaine sur son visage refroidis pas l'amertume.

« Je comprends... Moi aussi, je veux me battre... Et moi aussi, je crois que ton père n'a pas fuit... Nan, j'en suis sûre... Et si tu veux, je me battrais contre tous ceux qui dise le contraire... »

Elle posa sa tête sur son dos, comme pour le soutenir. La chaleur de sa tête sur son dos procura en Taa une légère décharge électrique. Il n'avait jamais eu de contact avec une femelle autre que sa mère, car c'était la seul a l'heure d'aujourd'hui à avoir une place dans son cœur. Et cela lui fit ressentir un sentiment encore inconnue de tendresse. C'était de la... compassion? Ou juste de la peine ? Peut être était ce les deux. Elle en était sur ? Elle croyait Taa éperdument alors que celui ci n'en savait rien lui même. Au fond c'était son coeur qui le poussait à croire une tel chose. Et si il veut ? Amira se donnerait-elle ainsi à un inconnue. C'était une lionne brave mais un peu naïve. Mais elle semblait si gentil, mais pourquoi importait-elle si peut d'importance a sa propre vie au point de la promettre à n'importe qui? Cherchait-elle elle aussi à complaire un d'autres lions de sa famille? Au moins il avait une amie à présent, quelqu'un qui croyait en sa cause. Sa voix perché vers le lointain résonna encore.

« Merci Amira.. Je suis heureux qu'il existe encore des lions avec une force de caractère et de vengeance. Ca me donne de l'espoir. »

Il fit une courte pause, plissant doucement les yeux devant la lumière couchante et brulante du soleil ardent.

« Ca me donne l'espoir qu'un jour ma mère pourra vivre en paix avec moi, avec nous. »

Cette fois ci il plongea son regard dans celui de la lionne toujours la tête posé sur son dos, avec un sourire de confiance et d'amitié. Si elle lui faisait confiance, il avait le droit de lui faire aussi. Il jouait déjà ensemble étant gamin. Même si Taa était très turbulent. Il avait de vague souvenir d'elle.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Jeu 16 Juil - 11:12

Amira sentie une douce chaleur l'envahir, comme si les rayon du soleil mourant la& traversait lorsque la voix du mâle raisonnait dans l'air, sa voix était agréable.

"Merci Amira.. Je suis heureux qu'il existe encore des lions avec une force de caractère et de vengeance. Ça me donne de l'espoir."

La jeune mositu sentit son cœur faire un bond, il l'avait complimenter! Elle n'avait réellement pas l'habitude qu'on la complimente, même si ce n'était pas totalement ça. Il fit une courte pose avant d'ajouter à ses mots:

"Ca me donne l'espoir qu'un jour ma mère pourra vivre en paix avec moi, avec nous."

Avec nous?... Parlait-il du clan en lui même ou simplement de la lionne pourpre qui se tenait à ses côté? Amira ne le savait, mais elle préféré imaginé qu'il avait envie de rester avec elle, ça la rassurer de voir enfin quelqu'un qui apprécier à sa juste valeur, dans son clan tout du moins car elle avait déjà une amie. Mais cette amie était également son ennemi et malheureusement elle n'avait pas pensé au jour où elle devrait la combattre... Mais l'heure n'était pas à ce genre de penser, car lorsque le mâle brun plongea son regard dans le siens elle sentit tout ses problèmes s'envolaient. Elle essayait de se souvenir mais n'avait que de vague souvenir de lui enfant, ils jouaient parfois, avant que la mère de la lionne ne la rappelle à l'ordre par des grognements...
Elle se sentait bien contre lui, mais bizarrement une sorte de gêne lui vint, elle ne put s'empêcher de détourné le regard et recula brusquement, elle se retourna.

"J...Je... J’espère... Aussi... Tu sais, personne ne m'avais jamais parlé comme toi... Je veux dire... On ne m'a jamais accordé de la confiance de cette façon..."

Elle se sentit horriblement honteuse et baissa les oreilles, il devait probablement la trouvait idiote de parlait ainsi et de se confié comme ça.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Lun 3 Aoû - 15:36

La jeune femelle continua à fixé Taa un petit moment, avant de brusquement, s'écarté, comme géné. Le regard de Taa pouvait certes être pesant, mais après tout n'étaient-ils pas pareil tout deux. Yeux vairons. Toi et moi, on voit le monde de deux façons. Elle semblait si honteuse, que Taa en fut choqué. Elle baissa les oreilles, la queue entre les jambes. Taa sentit une vague de phéromone de peur s'évaporé dans l'air. Elle n'avait rien a craindre de Taa pourtant. Elle fit dos au mâle en se retournant. Et lâcha d'une voix penaude et à peine audible. « J...Je... J’espère... Aussi... Tu sais, personne ne m'avais jamais parlé comme toi... Je veux dire... On ne m'a jamais accordé de la confiance de cette façon... » Les oreilles de Taa se dressèrent brusquement. Lui avait grandis dans une famille aimante, même si aujourd'hui sa famille n'en était plus une. Il n'en restait que des parcelles disloqués. Mais il n'avait jamais été aussi proche d'Amira c'est vrai. Quand ils étaient enfants, Taa ne s’intéressait a personne de toute façon. Mais à présent il avait une image d'elle si frêle et si changeante, qu'il ne savait quoi pensé. Après tout c'est elle qui avait posé sa tête sur son dos, c'est elle qui avait chercher le physique. Peut être était-elle plus a l'aise avec le touché qu'avec les mots. C'est seulement quand Taa a commençé a parlé qu'elle a eu cette réaction. Taa au contraire, n'était pas du tout à l'aise avec le physique, et pas vraiment avec l'oral. Mais peut être que cela valait-il le coup d'essayé. Parfois les mots sont maladroits, les gestes le sont rarement. Il s'approcha d'elle et s'assit à coté d'elle. Il se contenta d'arboré un grand sourire, et de lui lêché maladroitement la joue, mouillant et soulevant son poil rouge comme celui de sa mère. Et il lâcha un grand sourire, les yeux plissés. Il voulait par la juste la réconforté. Ce n'est pas grave, ils arriveraient à ce comprendre tout deux.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   Mar 11 Aoû - 11:55

La lionne se sentait à demi honteuse d'avoir prit autant de liberté, elle ne savait pas vraiment comment réagir à la confiance du mâle et, de plus, elle n'était pas douée avec les mots... Du moins pas lorsqu'il s'agissait de se genre de chose.

Le mâle s'approcha alors d'elle, il s'assit à côté de la lionne pourpre, plissant un peu les yeux, un sourire magnifique et surtout rassurant était figé sur ses lèvres, Amira leva lentement le regard sur le brun et sourit également un peu, maintenant, il lui était plus facile de réagir, cependant, elle se sentait toujours gênée... Quelque chose d'étrange en elle s'était réveillé...

Brusquement, elle sentit quelque chose d'humide sur sa joue, elle sursauta, surprise, elle regarda Taa qui venait de lui léchée la joue. Elle mit un certain temps avant de réagir, elle s'avança et passa sa tête sous celle du mâle, se frottant à son cou en poussant un léger grognement d'allégresse.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: On Melancholy Hill [AMIRA]   

On Melancholy Hill [AMIRA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1