AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I won't touch mud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: I won't touch mud.   Ven 10 Juil - 17:33

Paname: Non, non et non! Kiburi, il est hors de question que je te laisse partir explorer d'autres terres!

Kiburi: Mais maman!

La jeune lionne soupira. Ok, c'est vrai, elle n'était encore qu'un lionceau, mais elle savait se débrouiller! Du moins, selon elle. L'interdiction que lui posait sa mère ne faisait qu'alimenter son envie d'aventure. Elle tourna sa tête vers la droite et vit sa sœur, Harufu, qui lui fit un clin d'œil.

Harufu: Maman, maman! Ma patte est coincée! Viens m'aider!

Ce fut au tour de Paname de soupirer. Elle regarda Kiburi et lui indiqua de rester à son emplacement, ce que la petite ne fit pas bien entendu. Dès que sa mère eut le dos tourné, elle se mit à courir en direction d'elle ne savait où.

~~~~~~~~

Cela devait bien faire plus d'une heure depuis que la petite avait quitté ses terres pour se balader là où son museau la guidait. Elle ne savait point où elle était, elle savait simplement que les terres sur lesquelles elle marchait en ce moment contenaient bien plus de verdure qu'elle n'en avait vu sur Outland. Puis, elle vit de la boue. La lionne au pelage rougeâtre s'arrêta net et tenta de trouver une façon de contourner cette immonde substance qui tacherait son pelage si elle en touchait.

Alors qu'elle pu enfin trouver un passage plus ou moins "propre", son regard se posa sur un jeune lionceau au pelage brun pâle, qui se trouvait être en plein milieu de sa route. Kiburi fronça les sourcils. Si le jeune mâle ne se tassait pas, c'est elle qui le tasserait! Elle ne s'abaisserait pas à la violence physique, et encore moins à toucher à de la boue, ses paroles suffiraient et elle le savait. Elle s'approcha du jeune lion, presque en galopant. Son pelage était d'un brun clair et sa mèche d'un blond qui se reflétait presque dans ses yeux que la jeune lionne décrivit d'un jaune prenant des touches légèrement verdâtres.

Un fois assez près du jeune lion, la diva prononça ces quelques mots:

Kiburi: Qui es-tu étranger pour te mettre dans mon chemin? Tasses-toi et laisses-moi passer!

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: I won't touch mud.   Ven 10 Juil - 18:59

Dans l'obscurité la plus total une chose bougeait rapidement seul deux yeux rouges regardait en ma direction. Une voie rauque ressorti c'était un peu comme un rugissement mais plus grave encore. Je commençais à reculer face à la chose menaçante soudain parmi les ténèbres sorti une douce lumière qui révéla la chose aux yeux rouges. Une bête immonde mi-lion, mi-hippopotame s'avançait vers moi ressortant de large croc tacheté de sang elle s'apprêtait à me dévorer quand elle se mit à parler.

Inconnu: Réveille toi paresseux!

Je me réveilla soudainement sur la lande des sans-terres ma mère me regardait avec de gros yeux rond.

Akira: Tu faisait un cauchemar on dirait, tu gigotais dans tous les sens bon aujourd'hui tu peut aller jouer on reprendra notre entrainement demain
, déclara t'elle.

Elle entreprit de faire sa toilette, je la regarda bêtement puis je me faufila hors de sa vue. Je me mit à marcher sans penser à l'endroit ou j'irait je voulais simplement m'effacer le cauchemar de ma tête. Quand je vit une grand flaque de boue, je m'arrêta puis j'essaya de la contourner. Le pelage sale ne me dérange pas mais ma crinière c'est autre chose. Quelque chose me sortis de mes pensés une lionne rougeâtre avec de beau yeux bleu, venait en ma direction. Elle s'approcha assez près j'allait lui demander de se pousser de mon chemin quand elle prit parole avant moi.

Kiburi: Qui es-tu étranger pour te mettre dans mon chemin? Tasses-toi et laisses-moi passer!

Je la dévisagea, pour qui se prend t'elle pour me parler comme sa? Je sentit son odeur se n'était pas une pridelander, ni une mositu vraiment étrange une voyageuse de cette âge ne peut pas être accompagné sans un adulte. Je lui fit un sourire mesquin puis je frémit des moustaches.

Sangha: Je suis un voyageur, je m'appelle Sangha. Je crois que tu as mal compris c'est toi qui est sur mon chemin alors déguerpis va retourner boire le lait de ta maman.
dit-je sur un ton de moquerie.

Je regarda la lionne avec défi, n'étant pas de bonne humeur elle pourrait vivement regretté de tel parole.

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend

I won't touch mud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1