Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Hasira ~ Courroux sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Hasira ~ Courroux sanguinaire   Jeu 23 Jan - 19:05


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Hasira
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 5 ans et 6 mois (4 ans et 6 mois depuis le 23/01/2014)
♦ CLAN : Outlanders
♦ RANG : Bras droit

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Halga (père, tué par les hyènes), Skirii (mère, tuée par les hyènes), pas de frère ni de soeur.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

PHYSIQUE : Hasira est ce qu'un peu appeler un lion assez bien bâti, reposant sur une musculature et une taille légèrement plus grande que ses congénères. N'ayant pas pu le comparer pendant son enfance, il n'en savait rien. Quelques indices lui mirent la puce à l'oreille lorsqu'à 3 ans, il dépassa son père en taille. De ce dernier, il acquit les principaux traits caractéristiques, à savoir la crinière cendrée et des yeux bleus profonds.

CARACTÈRE : Aussi perturbé et imprévisible que le climat de la Terre des Lions, Hasira n'est pas de ceux qu'il est réellement facile d'approcher sans qu'il vous jette un regard noir, comme si vous portiez tout le malheur du monde avec vous. Quelle façade que ce rideau de colère et de haine, cachant en son sein un être en souffrance, sans cesse en alerte, ne demandant qu'une aide que personne jusqu'à présent n'a été capable de lui offrir.

Lorsque vous le rencontrez, ne vous fiez pas à son calme apparent : il est déjà en train de chercher un moyen de vous égorger en silence et d'un seul coup bien placé. Depuis longtemps il a appris à se méfier, et accorde difficilement sa confiance. Mais si la situation l'exige, le lion est prêt à faire des concessions en terme d'entente. Malgré ses tendances bellicistes et propices au combat, il reste intelligent et rusé, avec quelques notions diplomates comme lui avaient enseigné ses parents.

Toutefois Hasira possède une faiblesse : les hyènes. Il est quasiment incapable de se retenir lors de leur présence, et se sentira obligé de les attaquer sans ménagement. Pour lui, toutes ces créatures charognardes sont coupables de la mort de ceux qu'il avait jadis aimé, et donc coupables de ce qu'il est.

♦ HISTOIRE :

Tout commença il y a un peu plus de 4 ans, lorsque du fruit d'un amour défendu résulta la naissance d'un petit lionceau. Les deux parents, chacun provenant d'un clan différent, ne purent pleinement profiter d'un soutien conséquent de la part de leurs "amis" et de leurs chefs de clan de l'époque, les métissages étant assez mal vus, et ce même par leurs anciens amis.

C'est ainsi que la petite famille décida de prendre son destin en main et de partir sur les chemins. A l'époque, Halga et Skirii redoutaient de passer par le territoire de Prideland. Le roi fou Wazimu avait été destitué depuis peu de temps, et le royaume devait très sûrement être instable le temps qu'un nouveau roi réussisse à pleinement affirmer son autorité. Avec un nourrisson, pas question de prendre le risque de croiser d'autres lions pouvant les accuser d'avoir violé leur territoire. Peut-être même iraient-ils jusqu'à les attaquer, sans que personne ne le sache, et sans risque d'être punis.

Profitant de l'émergence d'un nouveau clan au sud de la Terre des Lions, visiblement bien organisé et stable, les deux parents s'installèrent du côté d'une série de montagnes histoire de tenter de passer inaperçus pour un certain temps. Leur projet était tout autre : trouver le territoire des Outlanders, et tenter de s'y faire accepter. Pour cela, il fallait où bien passer par Prideland, où bien par le territoire des hyènes. Les deux chemins étaient terriblement risqués, les deux parents en avaient conscience. C'est pourquoi ils décidèrent d'attendre, le temps d'élever leur enfant avec amour, loin des conflits, pour qu'ensuite ils puissent participer tous les trois à ce futur périple, et tracer leur histoire côtes à côtes...

C'est dans le secret que fut donc élevé Hasira, loin des tumultes perpétuelles agitant les clans. Le jeune lion n'eut jamais de réelle opportunité pour se faire des amis, ce qui resta une tare quant à ses futures relations. Heureusement, il pouvait constamment compter sur son père et sa mère. Toujours ils étaient présents en cas de besoin, et se chargeaient de lui apprendre tout ce qui concernait les ficelles du combat. Mais pas seulement : ils lui apprirent à différencier les actes bons et mauvais, prenant comme exemples les différents rois s'étant succédé ici et là, restant dans les mémoires selon leurs actions justes ou sanguinaires. Hasira put donc se construire sa propre conscience de soi, se posant mille et une questions auxquelles Halga et Skirii tentaient de trouver des réponses satisfaisantes. Parfois, il arrivait qu'ils s'aventurent un peu plus loin sur Freeland, tout en veillant à ne jamais se faire remarquer.

Le rythme de vie fut assez monotone, et ce pendant un peu plus de 3 ans. Jusqu'à ce que Hasira fut jugé suffisamment mature et entraîné pour pouvoir voyager sur le Territoire des Hyènes. Car là fut décidé le chemin à emprunter, décision mûrement réfléchie, mais dont les deux lions adultes refusèrent de partager les détails avec leur fils.

Ce fut dans un premier temps un matin comme un autre, le grand soleil de la savane se levant à l'est dans sa teinte rouge-orangée. A peine fut-il apparu que la famille se mit en chemin, direction le Territoire des Hyènes. Ils restèrent attentifs au moindre bruit une fois qu'ils y eurent pénétré, soumis à une tension intense. Lentement ils progressaient, évitant les vieux sentiers délabrés, se faufilant dans les crevasses, se détournant de leur chemin dès l'instant où ils sentaient la proximité des résidents de ce territoire. Il ne leur fallait en aucun cas s'attarder. Chaque seconde passée ici augmentait le risque qu'ils se fassent repérés.

Ce qui advint inexorablement.

Alors que la nuit tombait, ce fut une première hyène qui les aperçut à une certaine distance de là, alors qu'ils contournaient prudemment la zone du Cimetière des Elephants. Il ne fallut que peu de temps pour que la hyène rassemble suffisamment de ses congénères pour pouvoir engager un combat, et qui sait, peut-être réussiraient-elles à attraper de la viande fraîche pour le dîner... Encouragées par cette perspective, les hyènes établirent un plan pour piéger les 3 lions et les submerger facilement avant qu'ils ne puissent s'échapper hors d'atteinte.

Halga, Skirii et Hasira n'eurent que peu de soupçons, n'ayant pas une expérience très étendue concernant les résidents de ce territoire. Une certaine impression de confiance s'instaura après plusieurs heures, alors que le périple se déroulait sans accro, comme ils l'espéraient. Ce n'est que lorsqu'une première poignée de ces immondes charognards émergea de leur cachette qu'ils surent que leur présence ne passerait pas inaperçue pour le reste du trajet.

- Le temps nous est compté! Avait clamé Halga.

Une course effrénée eut lieu, sorte de jeu du chat et de la souris, sauf que les félins se trouvaient cette fois-ci du mauvais côté. Peu après, un deuxième groupe surgit alors de nul part, les obligeant à prendre une nouvelle direction en obliquant vers l'intérieur des terres, là ou un troisième groupe les attendait déjà. Pris au piège.

Le plan des hyènes avait parfaitement fonctionné.

La suite des souvenirs d'Hasira se présente comme un amoncellement informe de colère et de tristesse, corrompu par la vue omniprésente du sang, des griffes et des crocs. Sa première expérience du combat réel forgea enfin celui qu'il était vraiment censé être, la nature sauvage et primordiale en chaque être. Tailladant, tranchant, égorgeant, luttant pour sa survie et celle de ses parents, le lion perdit moralité et innocence le temps d'une poignée de minutes dans cette frénésie.

La petite famille luttait encore et encore sous les assauts répétés. Aucun des trois n'avait l'intention de céder. Mais le prix à payer fut terrible... Certes, après plusieurs minutes les hyènes repartirent la queue entre les pattes, mais Halga et Skirii avaient subis de terribles blessures en voulant protéger leur fils... Ils succombèrent 2 heures après le combat. Hasira en fut profondément choqué, et ne put rien faire à part pleurer de rage et abandonner la dépouille des seuls personnes les ayant jamais aimés.

Le lendemain en milieu de journée, la Terre des Outlanders était en vue. Des lions se trouvaient ici et là, sorte de comité d'accueil ne semblant nullement sympathique. Ne se laissant pas démonter après ce qu'il avait vécu, Hasira arbora un air tout aussi antipathique. Une fois arrivé à leur hauteur, il eut la surprise de se trouver face au roi même de ce territoire. Bien entendu, il fit preuve de respect en s'inclinant. Le premier contact ne s'était pas si mal passé que ça : Massempo lui demanda la raison de sa venue, et comment il avait réussi à franchir le Territoire des Hyènes seul. Hasira répondit en racontant son histoire, seul à seul, les yeux dans les yeux, sans jamais une seule fois baisser le regard.

Le lion put alors entrer dans Outland. Son refus de se plier à une autorité lui causa quelques soucis avec les autres exilés du clan. Il acceptait juste (et encore, souvent en radotant) de suivre les ordres de Massempo, pour le remercier de lui avoir accordé une place auprès de son "peuple". Au fil des mois, Hasira fit ses preuves en se battant ici et là au gré de ses voyages, jusqu'à se tailler une farouche réputation qui retentit dans Outland même. Ce qui le conduit à devenir bras droit de Massempo, bien qu'il ne savait pas réellement ce qu'il avait pu faire d'exceptionnel pour mériter une telle place.

En vérité, Hasira a encore beaucoup de choses à apprendre sur les valeurs d'un lion qui se respecte, qu'il ne voit pas en lui-même, mais que les autres distinguent.

♦ AUTRE : Le bout de la queue est de couleur différente de la crinière
~ Hors Jeu :

Pseudo : Thyiam
Age : 18 ans
Niveau en RP: Expérimenté
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Rumple
Avez-vous lu le Règlement ? : Bien entendu


Dernière édition par Seraphin le Dim 9 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Hasira ~ Courroux sanguinaire   Jeu 23 Jan - 20:00

Bonsoir et re-bienvenue Very Happy
Hasira sera préférable, Seraphin ne sonne vraiment pas assez africain Wink
Pressé de voir ce nouveau personnage !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - Skauti


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 596
Localisation : Haute-Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: Hasira ~ Courroux sanguinaire   Jeu 23 Jan - 20:02

Je voulais en être certain ^^ ça marche =3

_________________
~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~


©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Hasira ~ Courroux sanguinaire   Dim 9 Fév - 17:26

Alors alors, dans l'ensemble c'est correcte, mis à part juste un détail :

Citation :
Le roi fou Wazimu avait été destitué depuis peu de temps (...)

Alors Prideland n'est jamais resté sans roi : Wazimu n'a pas été destitué de son rang de roi malgré sa folie, il est mort et c'est Farao qui a alors pris la relève Wink

Par contre pour le physique, il va falloir faire quelques modifications : je trouve que le pelage d'Hasira est trop "flashy", un peu trop orange.

Sinon pour le rang c'est OK, si Rumple est du même avis bien entendu ^w^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Hasira ~ Courroux sanguinaire   Dim 9 Fév - 17:37

Je trouve aussi le pelage beaucoup trop flashy et orange. Sa ne fais pas du tout naturel ...
Faudrait changer sa.
Sinon pour le rang je suis ok.

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hasira ~ Courroux sanguinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasira ~ Courroux sanguinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Comment rendre une elfe sanguinaire plus civilisée (PV neffanitte)
» Rp avec un loup assassin et sanguinaire?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-