| Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland | |
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 427 En savoir + | Sujet: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Mar 7 Juil 2015 - 16:59 | |
| Hello la compagnie, Bon bien je ferais dans le classique qui veut un rp? Sa présentation ---> http://www.the-lion-king-rpg.com/t649-kamba-termineeC'est une vieille dame qui n'a jamais quitte freeland et ne le fera jamais( ouais c'est triste)elle peut rencontrer n'importe qui en terme de clan du moment que votre perso est sur freeland. Que dire de plus? à vos claviers :p Nouveau personnage! Kira(IshanaX Masika) petite fille du feu vivant et naissant sur outland disponible actuellement elle a 2 ans donc adolescente _________________ TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES- Spoiler:
-
Ancienne Signature:- Spoiler:
-
Dernière édition par Kamba le Lun 1 Jan 2018 - 16:09, édité 2 fois |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 427 En savoir + | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Mer 6 Jan 2016 - 23:11 | |
| RECHERCHE TOUJOURS D' ACTUALITÉ _________________ TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES- Spoiler:
-
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 427 En savoir + | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Mer 26 Avr 2017 - 14:45 | |
| Poste modifié pour des demandes de rp ou lien _________________ TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES- Spoiler:
-
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 120 Localisation : Île-de-france En savoir + Mon PersonnageÂge: 1 an et 3 mois (Pré-ado) Espèce: Lionne d'Afrique Relation(s): | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Lun 1 Jan 2018 - 9:46 | |
| Je peux te proposer un rp Chakula/Kira _________________  Avatar: Aleu15  Signature: Kusafiri  Chakula est agile en Rouge |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 427 En savoir + | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Lun 1 Jan 2018 - 16:07 | |
| Avec plaisir  par contre faudra dire que c'est avant le feu qui débarque sur outland et je vois sur ta signature que ton perso est aventureux on peut dire qu'on va au champ herbeux ou la rivière comme tu le sens Qui commence? je préfère te dire que je peux être longue à répondre par moment(en générale j'essaye de répondre en moins de 1 semaines) _________________ TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES- Spoiler:
-
-
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 120 Localisation : Île-de-france En savoir + Mon PersonnageÂge: 1 an et 3 mois (Pré-ado) Espèce: Lionne d'Afrique Relation(s): | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland Lun 8 Jan 2018 - 14:31 | |
| Tu peux commencer le rp avec Kira au lac stp _________________  Avatar: Aleu15  Signature: Kusafiri  Chakula est agile en Rouge |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Demande de rp ou liens avec Kamba de freeland  | |
| |
|
 | |
|