AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Strangers in the night [Pv Asahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ASILI

À mon sujet

Nb de Messages : 106
En savoir +
MessageSujet: Strangers in the night [Pv Asahi]   Jeu 2 Juil - 20:14

Le soleil descendait lentement dans l'horizon, ses rayons jouaient avec les nuages teintant le ciel de couleurs chaudes et éclatantes, et Asili s'était éloigné du reste du clan. Pendant la saison chaude, le clan restait dans les hauteurs du territoire. Et le mâle au yeux bleus était descendu vers les frontières, seul. C'était l'une de ses traditions personnelles. Il savait que ses parents s'étaient rencontrés à la frontière entre le Royaume du Nord et le Grand Désert, et en patrouillant aux limites du territoire Nordique il espérait croiser quelqu'un qui connaîtrait son père. Cela dit, il n'y croyait pas vraiment. Les chances que cela arrive étaient très minces, mais au moins était-il utile à son clan en surveillant ainsi les frontières.

Asili avançait lentement, pas après pas, dans la neige qui se faisait moins solide, voire qui fondait par endroits. Le climat au pied des montagnes était plus agréable pour lui, qui supportait le froid moins bien que ses congénères à cause de ses origines. Son père étant un Jangowa, Asili portait avec lui un handicap, qui était une fourrure moins fournie que les autres de son clan. Comparé au Nordique lambda, il était frileux. Même lors de la saison sèche, il était donc plus à l'aise au pied des montagnes, raison de plus pour lui de se trouver là à ce moment.

Le félin au pelage presque blanc plissa les yeux : au loin, se profilait une silhouette, qui s'approchait de son territoire. Il s'immobilisa, attendant patiemment l'arrivée de ce qui semblait être une lionne. Plus elle s'approchait, plus il pouvait la détailler. Il aurait espéré voir arriver un membre du clan Jangowa, seulement les Jangowas avaient, comme lui, un poil clair. Au contraire de l'inconnue qui arrivait bientôt à sa hauteur. Le Nordique se campa sur ses pattes, l'air sérieux et impassible, et s'exprima, de sa voix grave.

- Bonjour, inconnue. Voudriez-vous décliner votre identité et la raison de votre présence à la frontière du Royaume Nordique ?

(c) Nix

darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Jeu 2 Juil - 21:14

Froid froid froid.... c'était les mots que se répétaient sans cesse la lionne mositu. les pattes tremblantes qu'elle ne sentais presque plus a force de marché dans cette "boue blanche". Qu'est ce qui lui avait pris de s'éloignée de son père ? La raison elle s'en souvenais a peine, cela fait quelques jours déjà que la lionne se trouvais au frontière du nord, en plus de sa elle avait faim.

-" Bravo Asahi... je suis dans une bel galère.." marmonna t-elle.

Elle était perdue, la solitude commençait a lui gagné l'esprit, sa famille lui manquée. Tous pour que le temps devienne long, très long. Sa marche était lente, tous était blanc autour d'elle, marqué un repère serait difficile pour une lionne vivant dans un Oasis.

Au bout d'un certains temps, elle vit ce qui semblait être une silhouette, une silhouette de lion. Des lueur d'espoir réchauffer son cœur, mais cela fut de courte durée, son pelage lui sauta au yeux. Ce pelage... elle cru voir un Jangowa, sa respiration se coupa net, un frisson lui parcourut l'échine, la peur au ventre elle aurait voulut faire demi-tour, mais ce lion avait quelque chose de différent comparé au Jangowa, de plus, elle fut tout de même rassuré de voir une autre présence.

- Bonjour, inconnue. Voudriez-vous décliner votre identité et la raison de votre présence à la frontière du Royaume Nordique ?

Il s'adressait à elle, la lionne s'assit, tremblante encore un peu épuisé.

-" B-bonjour..Je me nomme Asahi, lionne Mositu, égaré parmi les paysage blanc" elle rigola doucement, voulant oublié ses pensés négatives avant de reprendre " Et vous ? quel est votre nom ? si cela n'est pas trop indiscret de ma part" elle souriait doucement au lion, une lueur de curiosité brillait malgré tous dans ses yeux.

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
MEMBRE - ASILI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Sam 4 Juil - 19:31

L'inconnue semblait avoir le même âge que lui, et se posa en tremblant. Le froid, certainement. Asili ne le ressentait pas trop à ce moment, mais il pouvait facilement imaginer que les lions d'au-delà les montagnes ne supportaient pas trop les températures basses. En tout cas, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un au pelage aussi sombre. Il savait, bien évidemment que tous les lions n'étaient pas aussi clairs que les Nordiques et Jangowas - qu'il avait pu apercevoir plusieurs fois déjà -, mais jamais il n'avait eu l'occasion de voir de ses propres yeux un lion au poil sombre. Il avait déjà hâte de voir comment cette rencontre se déroulerait et était très curieux d'en apprendre plus. Mais il ne laissa rien paraître.

- B-bonjour... Je me nomme Asahi, lionne Mositu, égarée parmi les paysages blancs.

Le nom de son clan raviva d'anciens souvenirs dans le cerveau du lion des neiges, comme de plus récents. Quand sa mère lui en avait parlé, elle rapportait les paroles d'un jeune Jangowa qui revenait d'exil, son père, Yatima. A l'époque où les parents d'Asili s'étaient rencontrés, les Mositus vivaient dans le Désert, ou plutôt dans une espèce d'oasis dans le Désert. Des lions au pelage sombre fort peu appréciés des fiers Jangowas. Mais si le Nordique en croyait les dernières informations qu'il avait pu entendre sur ce clan, ils ne vivaient plus du tout dans le Désert. Il tenait là l'occasion d'en apprendre plus sur eux, et il n'allait pas la laisser passer.

Asili ne comprit pas pourquoi son interlocutrice marquait une pause pour rire doucement. Qu'y avait-il d'amusant à se perdre ?

- Et vous ? quel est votre nom ? Si cela n'est pas trop indiscret de ma part.

Asahi adressa un sourire au mâle blanc, mais ce dernier restait tout à fait stoïque. Il se permettrait de sourire plus tard, pour l'instant, il ne jugeait pas la situation propice aux familiarités. Bien sûr qu'elle lui retournait la question. Il aurait dû se présenter en premier, cela aurait été bien plus poli de sa part. Il allait de ce pas corriger son erreur.

- Veuillez m'excuser de ma maladresse. Mon nom est Asili.

Il s'autorisa un instant de réflexion. Si le regard de la lionne au pelage sombre trahissait la curiosité, son corps tout entier indiquait l'inquiétude. Et le grand félin crut deviner pourquoi. Il continua alors sur sa lancée, sur un ton qui se voulait rassurant - tout en gardant cependant une expression neutre.

- Si c'est ce qui vous inquiète, je ne suis pas Jangowa. Je vis sur ce terres.

Bon, son père était certes un lion des sables, faisant de lui un "demi-Jangowa", mais puisqu'il avait été élevé par ses mères au sein du clan Nordique, dans le froid des montagnes, Asili n'aurait pas pu se sentir plus Nordique. A vrai dire, il avait toujours l'impression de devoir prouver son appartenance au clan, mais il ne manquait pas une occasion de le faire. Le clan des sables n'était rien à ses yeux. Seule la neige importait. Et il n'allait certainement pas mal se comporter envers une Mositu parce que son père - un lion qu'il n'avait jamais rencontré - avait un croc contre les lions bruns.

- Votre clan réside actuellement sur les mêmes terres que les lions de Prideland, n'est-ce pas ? Comment avez-vous fait pour vous perdre si loin des vôtres ?

(c) Nix

darkslategrey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2002-asili-i-long-to-feel-some
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Mer 8 Juil - 21:41

Malgré la crainte de la lionne Mositu, elle était rassuré de se retrouver face à un lion, même inconnu. La solitude elle ne supporté pas sa, depuis toute petite même. En effet, la lionne c'était déjà égaré comme sa une nuit, éloigné de ses parents pour une raison qu'elle a oubliée elle était resté seule à retrouvé la trace de son clan ainsi que ses parents, ses yeux d'enfant lui fesait voir le monde encore plus grand.

Face à son sourire, le lion face à la lionne resta sans expression apparente, cela resté compréhensible, il se connaisse pas, venant à peine de faire connaissance.

- Veuillez m'excuser de ma maladresse. Mon nom est Asili.

-" Enchanté Asili. Vous avait l'air en pleine forme il me semble." souria t'elle.

Asili...si les connaissances de la Mositu sont bonne, cela signifiait faible, sur le coup la lionne le regarda le dénommé Asili, à ses yeux il n'avait pas 'air faible, bien au contraire. La mère a t'elle essayé de transmettre quelque chose a travers son prénom ?

- Si c'est ce qui vous inquiète, je ne suis pas Jangowa. Je vis sur ce terres.

Sur ses mots, La lionne souffla doucement, elle était bien rassuré, Asili est nordique, pourtant, ce dernier possède de faux air de jangowas aux yeux de la lionne. Apparament, ce dernier avait traduit la peur sur son corps. Il semblait connaître le conflit entre les deux clans.

-" Merci de m'avoir ôtez l'ombre du doute." continua t'elle rassuré.

- Votre clan réside actuellement sur les mêmes terres que les lions de Prideland, n'est-ce pas ? Comment avez-vous fait pour vous perdre si loin des vôtres ?

Il n'avait pas tout à fait tord, elle se trouvait bien loin de ses terres actuel, Enfin...cela n'était pas plus mal à ses yeux, loin des soucis de clan, ici semblait être un endroit bien calme.

-" Oh... j’accompagnais mon père a une chasse, puis quelque chose ma distraite, a peine j'ai eu le temps de me demandais ce que c'était que mon père n'était plus la, je me suis éloigné sans m'en rendre compte... la curiosité me tuera un jour. finit t'elle en rigolant doucement tremblznte légèrement de froid.

Elle regarda de nouveau le lion, ce qui interpella la Mositu chez lui c'était ces yeux, bleu et doux à la fois, qui s'accordait parfaitement au pelage du concerné, légèrement sablé.

-"Excusez moi si ma présence vous dérange mais ce n'était aucunement mon intention vous savez..."" finit t'elle sur un ton désolé.

Spoiler:

MEMBRE - ASILI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Ven 10 Juil - 23:41

La lionne sombre se détendit instantanément après qu'Asili lui ait assuré qu'il n'était pas un lion des sables. Il avait donc vu juste, elle avait craint qu'il agisse de manière hostile envers elle. Heureusement pour cette Mositu, il n'avait aucune mauvaise intention. Car il n'avait aucune raison d'en avoir. Elle venait d'un clan pacifiste - si les informations du Nordique étaient justes - et elle s'était juste perdue près des montagnes. Elle pouvait très bien mentir à ce sujet, mais Asili la sentait honnête, et puis elle n'avait aucune raison de le faire. A priori. Enfin ! Quoi qu'il en soit, la question du lion des neiges attendait réponse, et réponse elle obtint. Une réponse un brin hésitante, peut-être avait-elle honte d'avoir ainsi perdu son chemin ? En tout cas, ce n'était pas l'hésitation du mensonge. Ce qui était très bon signe.

La féline, aux yeux aussi bleus que ceux d'Asili, expliqua à ce dernier qu'elle avait perdu son chemin quand son paternel était sorti de son champs de vision. Une partie de chasse, une distraction, et puis elle s'était trop éloignée. Cela semblait tout à fait probable. Petit à petit, la mâle au poil clair commençait à lui accorder un peu de confiance. Elle semblait bien inoffensive, elle n'était un danger pour personne. Peut-être pour elle-même, à bien y penser. Se perdre aussi facilement... En tout cas son père devait très certainement la chercher dans les environs, Asili pouvait aider la Mositu à le rejoindre, à défaut de retrouver son chemin.

- Excusez moi si ma présence vous dérange mais ce n'était aucunement mon intention vous savez...

Évidemment que ce n'était pas son intention. Personne ne décidait de son plein gré d'aller se perdre aux frontières du Royaume du froid. Ou en tout cas personne avec un pelage si fin. Et puis cette lionne semblait être quelqu'un de très gentil. Asili s'adoucit, avant de formuler sa réponse. Il n'avait pas de raison d'être froid et désagréable, et cette étrangère était déjà assez perturbée ainsi. Se perdre ici ne devait pas être une aventure fort joyeuse, ou même enrichissante. Aussi l'imposant félidé décida-t-il de se montrer plus sympathique.

- Je vous comprends. Il est évident que vous n'êtes pas ici pour causer quelque ennui que ce soit. Si cela vous va, je me propose de vous aider à retrouver votre père, qui doit être à votre recherche à ce moment même.

Les muscles du Nordique s'assouplirent alors qu'il initia la marche. Il avait retenu d'où était arrivée Asahi, il se dirigea lentement sur cette piste. Il marqua une pause pour laisser à son interlocutrice le temps de se relever. Pause durant laquelle il se perdit dans l'admiration du paysage. Le monde tel qu'il pouvait l'observer depuis le territoire de son peuple était superbe. Les étoiles commençaient petit à petit à prendre la place des couleurs chaudes qui avaient teinté le ciel un peu plus tôt. La nuit tomberait avant que la Mositu ne rejoigne les siens. Asili jeta un œil en arrière, posa brièvement son regard sur elle. Et la curiosité guida ses paroles.

- En attendant, pourriez-vous m'en dire plus sur votre clan ? Je m'intéresse assez à ce qui se passe en dehors des limites des terres du mien.

Et tout particulièrement à ce qui se passe chez les Jangowas et Mositus, pensa Asili, sans le dire à haute voix. Cela, elle n'avait pas besoin de le savoir. Ça attiserait sa curiosité, et il devrait lui parler de ses origines. Or, il ne voulait pas l'effrayer en lui disant que la moitié de son sang venait du clan qui avait maltraité le sien. Le père inconnu Jangowa n'était d'ailleurs pas le genre de chose dont on parlait à des étrangers.

(c) Nix

darkslategrey
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Sam 11 Juil - 23:38

Asili semblait compréhensible envers la lionne, se qui rassura encore plus cette dernière qui avait peu l'habitude de rencontrer des lions étranger en dehors de son clan. cela ne lui déplaisait pas certe, mais elle voudrais évité d'être vue d'un mauvais œil également. Le lion blanc rassura davantage Asahi.

De plus, ce dernier proposa à la lionne de l'aidé à retrouver son père, sous ses mots, Asahi dressa les oreilles croyant avoir mal compris, serait-il vraiment prête a se déplacé et à s'éloigner, pour elle ? La lionne eut à peine le temps de répondre que ce dernier se leva, incitant la Mositu a l'accompagné. Asahi le regarda un moment avant de décroché un large sourire en direction du lion blanc et de trottiné vers lui. Enfin elle n'allais plus être seule.

- En attendant, pourriez-vous m'en dire plus sur votre clan ? Je m'intéresse assez à ce qui se passe en dehors des limites des terres du mien.

Asahi regarda le lion, la question lui paraissait étrange sur le coup, peut-être que lui aussi aimerais en savoir plus sur les autres clans et découvrir d'autres terres ? Comme Asahi si c'est le cas, enfin, elle lui devait bien sa.

-"Eh bien....mon clan est assez pacifique, peu combatif, tous le contraire des jangowas...Ils nous ont chassés de notre Oasis, ont a subit beaucoup de perte..à présent nous vivont sur les landes sans terres avec les pridelanders, eux aussi chassés de leur terre. Vous savez... " continua t'elle. " Beaucoup de mositus en veulent ouvertement aux jangowas, notament mon père. Personnellement, je ne cache pas que j'en ai peur mais..ils ne sont pas tous mauvais, en plus, leur empereur Akili est mort, un nouveau lion les dirigent, peut-être qu'un léger rayons d'espoir brille sur nos deux clans..."

Asahi regarda le ciel étoilés, ses yeux brillaient. Elle croyait fortement a cette espoir, elle l'espérait énormément elle ne voulait plus voir du sang coulé pour rien, des sacrifices qui engendre la tristesse et le désespoir, son regard se posa sur Asili.

-"Des fois je me dit...que j'aimerais être loin de tous sa, avez vous déjà ressentis la sensation d'être seul ? je veux dire... espéré que l'on vienne vous épaulé veillé sur vous ? ne pas être seul.."

Involontairement, elle se confié tout en donnant les réponses aux questions de Asili en plus de son point de vue, le point de vue d'une Mositu.

Spoiler:

Spoiler:

MEMBRE - ASILI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Mer 15 Juil - 1:11

La Mositu emboîta le pas au Nordique, et ils étaient partis. A la recherche du père. Asili sourit intérieurement à l'ironie que la situation représentait pour lui. Alors que quelques instants plus tôt il guettait l'horizon dans l'espoir de voir un Jangowa apparaître, un Jangowa qui correspondrait à la description que Nyeupe lui avait faite de son propre père, il était à présent en train de chercher le père d'un membre du clan Mositu. Cet enchaînement d'évènements était pour le moins inattendu, mais Asili devait le reconnaître, les Grands Esprits avaient un sens de l'humour très développé, et c'était appréciable. Le lion blanc revint à sa conversation, attendant patiemment la réponse à sa question. A la réflexion, son interrogation avait pu sembler étrange, sortie de nulle part, mais il s'intéressait vraiment à ça. Et il était attentif aux paroles de son interlocutrice.

- Eh bien... mon clan est assez pacifique, peu combatif, tous le contraire des Jangowas...Ils nous ont chassés de notre Oasis, on a subi beaucoup de perte... à présent nous vivons sur la Lande des sans terres avec les Pridelanders, eux aussi chassés de leurs terres.

Y avait-il eu des pertes côté Jangowa aussi, son père y avait-il perdu la vie ? Ou bien avait-il causé des pertes côté Mositu ? Asili ne savait pas laquelle des deux solutions était la pire. En tout cas, il trouvait très lâche de la part d'un clan de fiers guerriers d'avoir attaqué des pacifistes. Mort ou meurtrier, si Yatima avait prit part à ce combat, il était un lâche. Asili ressentait beaucoup de peine pour les Mositus, comme pour les Pridelanders. Il ne pouvait s'imaginer la souffrance qui accompagnait la perte d'un territoire. Si jamais les Nordiques devaient être exilés des montagnes... Ils s'éteindraient sûrement. Ils ne pouvaient pas vivre s'il faisait trop chaud. Enfin, Asili le pourrait peut-être, étant à moitié Jangowa, mais il serait bien le seul.

- Vous savez, beaucoup de Mositus en veulent ouvertement aux Jangowas, notamment mon père. Personnellement, je ne cache pas que j'en ai peur mais... ils ne sont pas tous mauvais, en plus, leur empereur Akili est mort, un nouveau lion les dirige, peut-être qu'un léger rayon d'espoir brille sur nos deux clans...

Akili, mort ? Cela devait être récent, cette information n'était pas arrivée jusqu'aux oreilles du lion des neiges. Enfin, le nouvel Empereur des Jangowas ne pouvait pas être pire que lui, il était effectivement permis de se laisser tenter par l'espoir. Cela dit, la haine entre les Jangowas et les Mositus existait depuis si longtemps qu'il serait certainement plus sage d'attendre avant de trop s'avancer. Les lions des sables n'étaient certainement pas prêts à un quelconque changement brusque de comportement envers les lions bruns de l'Oasis - ou plutôt de la Lande, à présent.

- Des fois je me dis que j'aimerais être loin de tout ça. Avez vous déjà ressenti la sensation d'être seul ? Je veux dire... espéré que l'on vienne vous épauler, veiller sur vous ? Ne pas être seul...

Cette confession surprit Asili. L'instant d'avant, elle lui parlait de son clan, et là elle avait détourné le sujet. Il comprenait son malaise, mais autant qu'il put se souvenir, il ne s'était jamais senti seul. Il appréciait même assez le calme de la solitude. Mais il était facile pour lui d'imaginer qu'on puisse se sentir mal à cause d'elle. Pour la première fois, il adressa un léger sourire compatissant à Asahi.

- Vous m'en voyez désolé, mais bien que je puisse comprendre votre mal être, je ne me suis jamais senti trop seul. Il est très certainement agréable d'avoir de la compagnie, d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter, mais la solitude ne me dérange pas plus que cela. Vous avez besoin d'un ami. N'en avez-vous pas, sur la Lande ?

Cela semblait fort peu probable, puisque cette lionne semblait être quelqu'un de très agréable et sympathique. Elle devait bien être entourée d'autres personnes que les membres de sa famille.

(c) Nix

darkslategrey
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Dim 20 Sep - 13:36

Le grand lion blanc écoutais attentivement les paroles de la Mositu, cela ne semblait pas le dérangé plus que sa. Même si ce dernier parlé peu, cela faisait du bien a la lionne de parlé un peu, ayant la fâcheuse manie de gardé toutes ses pensées pour elle, un peu comme tous le monde pensait-elle.

Ses oreilles se dressèrent au moment ou le lion blanc se mit à la questionné.

- Vous m'en voyez désolé, mais bien que je puisse comprendre votre mal être, je ne me suis jamais senti trop seul. Il est très certainement agréable d'avoir de la compagnie, d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter, mais la solitude ne me dérange pas plus que cela. Vous avez besoin d'un ami. N'en avez-vous pas, sur la Lande ?

Un ami... Asahi s'entendait très bien avec ceux de son clan, mais sa s’arrêtait la. Elle n'avait pas pensé a se faire des amis, s'occupant plus de sa mère affaiblit que elle même, pour elle ses parents était tous pour elle. Cependant, il fallait se mettre à l'évidence, la nature reprendra bientôt ses deux vies, elle mit alors un moment a répondre.

-"-Eh bien... pas vraiment.. je m'entends bien avec mes semblables, mais sans plus... Et vous Asili ? avez vous des amis aussi ?"

Sur ses mots, elle adressa un grand sourire, voulant contourné le sujet, mais cela semblait flagrant. Cependant, elle souhaitait également savoir un peu plus sur le grand lion sablé.
Spoiler:

Spoiler:

MEMBRE - ASILI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   Dim 27 Sep - 20:45

La question du lion polaire fuit suivie d'un long silence, durant lequel la lionne au pelage sombre réfléchit à sa réponse. Cette conversation calme, ponctuée de blancs était très agréable pour Asili, et il se dit qu'il aimerait que chaque soir se passe ainsi pour lui. Un peu de civilité et de discussion avec d'autres êtres félins lui faisait du bien, à lui qui passait ses journée à éviter ceux de son clan qui s'encombraient de marmaille. Bien sûr, il y avait toujours moyen de s'entretenir avec des adultes seul à seul, et le mâle au pelage sable n'était pas un asocial qui évitait à tout prix ses semblables. Il en était même le contraire, il appréciait la compagnie tout comme il savait apprécier la solitude. Il se considérait comme un adulte parfaitement équilibré, ni trop distant, ni trop proche de ses camarades. Il ne repoussait pas les autres, tout comme il ne les forçait pas à lui parler. Certains pouvaient le trouver froid, peut-être, qu'en savait-il ? Cependant, il ne l'était pas, pas réellement.

Asahi ayant apparemment mené à bout sa réflexion, le Nordique reporta son attention sur elle, s'arrachant un instant à la contemplation du paysage afin de prêter une oreille attentive à la réponse qu'obtint sa question.

-Eh bien... pas vraiment.. je m'entends bien avec mes semblables, mais sans plus. Et vous Asili ? Avez vous des amis aussi ?

Ce fut donc à lui de réfléchir. Alors qu'il pensait à ses mères, à son clan dans son ensemble, le temps sembla s'étirer. Tout en pensant à ses relations avec ses congénères et en se demandant si certaines d'entre elles pouvaient être considérée comme de l'amitié, il scrutait l'horizon à la recherche d'un lion sombre qui pourrait être le père de la femelle Mositu. Rien ne retint son attention.

- Je suppose que c'est plus ou moins la même chose. Mon clan représente tout pour moi, et j'ai une immense affection pour mes congénères. S'ils ont besoin de mon aide, ils peuvent compter sur moi, tout comme je sais qu'ils me rendraient la pareille. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler là d'amitié, mais de loyauté, de bon sens. Quelques uns se démarqueront peut-être à l'avenir, je ne sais pas.

Asili repensa à quelque chose : comment pourrait-il repérer le père de son interlocutrice s'il ne savait pas à quoi ce dernier ressemblait ? Décidément, il lui arrivait aussi de se montrer bête parfois. Il allait rattraper son erreur très vite.

- Pourriez-vous me dire comment est votre père, s'il vous plaît ?

(c) Nix

darkslategrey

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Strangers in the night [Pv Asahi]   

Strangers in the night [Pv Asahi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1