AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 20:06

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Kiburi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Signifie "Orgueil" en Swahili. [KI-BOU-RI]
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 3 mois

♦️ CLAN : Outlander

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Uongo (père), Paname (mère), Harufu (sœur), Mnafiki (grand-père paternel).

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Physique:

Le corps fin et svelte qu'est celui de Kiburi lui sera un atout dans ses futurs jeux de séduction. Son corps finement coupé malgré son jeune âge ne fait que promettre à la jeune lionne un avenir de tombeuse. Son pelage est d'un brun rougeâtre, rappelant un peu les terres arides sur lesquelles elle a vu le jour. Certaines parties de son corps, ces oreilles et les crins de sa queue entre autres, sont d'une couleur charbon se mariant parfaitement à son pelage foncé et aux marques blanches de son corps. Contrairement à la majorité des lions, son abdomen et ses pattes sont de la même couleur que le reste de son corps, c'est à dire rougeâtre. Sous ses yeux bleus pétillants se trouvent trois petits points d'un blanc prenant des touches de beige formant un triangle inversés. Cette même couleur pâle se retrouve également sur son menton et sur son buste.

Caractère:

Les traits de caractère de Kiburi qui ne passent point inaperçu sont sans contredis son orgueil et son égo démesurés. N'allez pas l'insulter ou la critiquer car elle saura vous remettre à votre place. Elle est très prétentieuse et tente toujours de se placer au dessus des autres, pouvant aller jusqu'à les rabaisser en les humiliants si elle les considère comme un peu trop près d'atteindre son niveau d'excellence. Kiburi ne s'abaissera pas à la violence physique, la violence verbale et les mots sont pour elle une arme suffisante. La jeune lionne est une véritable petite peste, une enfant gâtée par ses parents qui ne savent plus que faire pour tenter de changer le comportement de leur fille qui se comporte comme une vraie vermine à l'allure luxueuse. Les caprices? N'en parlez pas. Lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, Kiburi peut piquer des crises phénoménale. Le fait que Kiburi soit devenue une telle teigne tient sûrement du fait que ses parents la gâtent trop et acceptent toutes les requêtes de la petite dès qu'elle commence l'une de ces crises qui sont pour elle un ticket pour obtenir ce qu'elle souhaite. Kiburi est très proche de sa sœur, ensemble, elles forment un duo détestable. Bien qu'elle soit considérée comme la subalterne de sa sœur, Harufu est toute aussi hautaine qu'elle. Lorsque les deux petites sont ensembles, faites gaffe!

♦️ HISTOIRE : ...

Kiburi est née sur les terres d'Outland, pendant une chaude nuit. Quelques instant après que la petite soit venue au monde, ce fut au tour de sa sœur, Harufu, de voir le jour. La vie des deux petites peut sembler banale, mais pour elles, ce n'est que le début d'une grande histoire!

Née quelques mois après le départ des hyènes d'Outland et le retour sur cette terre de ses habitants légitimes, Kiburi ne sait trop quoi penser des hyènes, dont ses parents ne lui ont pas beaucoup parlé. Les Nyeusis, par contre, ont longtemps été l'un des principaux sujets de conversation des géniteurs de la belle. Tout comme leurs parents, Kiburi et Harufu respectent les Nyeusis. Sans eux, qui sait où ils seraient à cet instant? Kiburi a entendu dire que ces lions noirs s'étaient appropriés les terres des Pridelanders, un clan de lions qui avaient auparavant exilé le père de son paternel qui avait tenté de trahir ce clan en faisant un pacte avec les Outlanders, afin de tuer le roi de l'époque, malheureusement pour lui, son plan a été découvert et il fut banni. Selon la jeune lionne, les Nyeusis ont bien fait de prendre ces terres aux Pridelanders. Elle en veut à ce clan d'avoir banni son grand-père, et de ne pas leur permettre de mettre les pattes sur leurs terres qui sont beaucoup plus fertiles et plus vivables que les leurs. Elle voit bien entendu les Pridelanders comme une menace, un clan parfait, vivant une vie parfaite, sur une terre parfaite! Personne, personne mis-à-part elle-même, n'avait droit à la perfection! Les Nyeusis, ayant prit les terres de ces lions, sont donc pour Kiburi une source d'admiration et elle ferait tout ce que ces derniers lui demanderaient.

♦️ AUTRE : ...

Rien à signaler! ^^

~ Hors Jeu :

Pseudo : Replaced \ Lion-Whisper
Niveau en RP: J'me débrouille? x)
Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait un bail... Mais j'y joue déjà depuis un peu plus d'un an x)
Avez-vous lu le Règlement ? :

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka

Dernière édition par Dhulma le Mar 23 Juin - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 20:43

Re-bienvenue alors ! 8D

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 21:57

Merci! ^^ Et j'en profite pour dire que ma présentation est terminée! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 22:48

Bonsoir et Re-Bienvenue avec ce perso ! What a Face
Pour moi tout est bon, je te donne ta couleur ! Tu penseras à mettre à jour ton profil Wink
Bon jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 22:59

Rapide la validation!! ^^ Merci beaucoup!

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 636
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 23:55

Re-bienvenue !

Comme je t'avais promis une image (que je n'ai jamais trouvé le temps de faire, mea culpa!) avec Dhulma, je t'ai fais un petit Kit pour ton nouveau personnage. Evidemment tu n'es pas obligé de le mettre hein - surtout que c'est un vieux line que j'ai fais que j'ai retrouvé (mais que j'aime beaucoup) du coup le line est pas très très clean mais bon... voila cadeau !

Spoiler:

Signature
    Spoiler:

Je me suis un peu foirée sur les tâches sur les yeux... haha

signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mar 23 Juin - 23:59

Rebienvenue Mina !

+ Joliiiii Sadaka !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mer 24 Juin - 0:14

Merci vous deux! ^^

Sadaka: J'adore, c'est adorable! Merci beaucoup!! ^^

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mer 24 Juin - 9:13

Rewelcome tite choupette ♥

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mer 24 Juin - 9:53

Bienvenue ! Ton kit gère

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mer 24 Juin - 16:03

Merci vous deux! ^^ Et oui, merci encore à Sadaka pour ce kit!!

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   Mer 24 Juin - 20:16

Bienvenue à toi, Copine rouge pour ma petite Chinja C:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]   

Kiburi - L'orgueil est son nom. [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1