Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 544

En savoir +
MessageSujet: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 18:58

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Aukali
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : O-Ka-LI qui veut dire "féroce" en Swahilien
♦ RACE : lion des sables.
♦ AGE : 1 ans et 6 mois

♦ CLAN : Jangowa

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Fuwele: père (mort)
Shaba: mère (morte)
Majira: frère (mort ou pas...)
Kikao: frère (mort)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Le physique:

Il à un corps massif comme son père et il a des yeux vert pale. Il à des poils aux coudes bicolore tout comme sa queue; un beau mélange de brun et de blond. Sa crinière marron clair uni est douce et soyeuse, elle lui retombe comme une frange et lui recouvre le front. Il à un menton bien arrondis et son pelage est beige et blanc. Il à un nez gris bleuté tout comme l'intérieur de ses oreilles. A l'extérieur ses oreilles son marron très foncé encore plus que la crinière.

Le caractère:

Il est extrement susceptible à la moindre réflexion il se battera contre vous jusqu'à vous humilier à son tour. C'est un lion qui se dévoue corps et âme à son clan. Il va faire preuve de courage à chaque instant, personne ne peut le nier. En ce qui concerne son clan, il va toujours faire preuve de bon sens et va jouer sur la stratégie. Adroit, il rate rarement ses multitudes de coups.
Lors des colères qu'il a, il devient incontrôlable et mieux vaut s'en écarter. Il montre aussi son côté froid, surtout face à des lions inconnus. C'est aussi un mâle gourmand, et ceci, on ne pas guère le nier, comparé au fait qu'il soit égoïste car ceci s'est un peu évanoui avec l'âge. Il à une grande colère en lui qu'il doit évacuer et sa ne s'estompera pas comme sa...

♦ HISTOIRE : ...

Né d'un viol entre un voyageur fou et sa mère une guerrière jangowa, Aukali garde un mauvais souvenir de son père. En effet celui-ci était un vrai enfoiré, il prenait plaisir à tuer de innocentes personnes même des lionceaux. Sans cœur, il viola un jour la jeune guerrière jangowa prénommé Shaba

Les mositus entendirent la version des fait d'Aukali beaucoup lui tournèrent le dos, ce qui noircit encore plus son esprit. Et d'autre comprirent que ce n'était qu'un enfant et que sa pouvait arriver par accident. Depuis il resta un mositu loyal et seul, sans amour, il devenu un guerrier au cœur sombre sans aucunes pitiés pour ses adversaires.
Sans le vouloir il est devenu...
MEURTRIER PAR LE DESTIN

♦ AUTRE : ...
Remplacer par Hékat, faute de motivation et d'inspiration sur le personnage :/

~ Hors Jeu :

Pseudo : Polux
Niveau en RP: débutant
Comment avez-vous connu le forum ? : par Sangha lol xD
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Aukali le Lun 20 Juil - 10:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 19:17

Re Bienvenue alors !

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 19:21

Re Bienvenue !
Est ce vraiment possible un Jangowa qui devient Mositus ? Après les récents évènements ça me semble un peu tiré par les cheveux. =o

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 19:33

Bienvenue à toi!
Un Jangowas peut le devenir, oui, mais peut-être uniquement avant la Guerre. Bien que les Mositus sont pacifistes, je doute qu'ils accordent à un accueil aussi bienveillant après les précieux événements... Il y a aussi des Mositus qui en veulent au Jangowas, donc s'il était accepté, la moitié du groupe daignera de le fréquenter. Ça sera un handicap aussi Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:02

Merci♥ mais quand il à rejoint les mositus la guerre n'avais pas encore éclaté entre les deux clans puisqu'il n'avait que "1 ans et 3 mois"

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - AMANI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:04

Rewelcome ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:24

Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG !

Ton histoire n'est pas accepté, désolé.
Pour plus d'informations, voici la liste de ce qui ne va pas :

Spoiler:

Petite question : tu habites chez Sangha ? Parce que soit tu nous prends pour des idiots en te faisant passer pour quelqu'un d'autre alors qu'en vrai tu es Sangha, soit tu es effectivement quelqu'un d'autre et tu as oublié de nous mentionner ce "petit détail" qui permettrait d'expliquer pourquoi tu as la même adresse IP que Sangha ... à bon entendeur Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:49

C'est son DC Sam Razz

Kit ©️Sabaru

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:55

Il ne cache pas que c'est son DC Sam', il m'avait déjà informé pour un DC et donne le même pseudo que pour la fiche de Sangha !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 20:57

J'ai pas fait le rapprochement avec Polux X_X
Ceci-dit, ça ne change rien au fait qu'il va falloir changer l'histoire :3

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Lun 22 Juin - 21:14

Effectivement il y a pas mal de chose Surprised
Pour Akili je n'est pas mentionner qui était le chef donc sa peut être toujours possible? et je savais pas qu'ils avaient pas les même croyance...
Et puis-je dire qu'ils ont deux ans comme sa ils peuvent traverser pour aller chez les mositus et ce ne sont plus des lionceaux meurtrier puisqu'il seront jeune ado. Par contre j'aimerais vraiment qu'il fasse partit des mositus malgré son pelage au pire je peut prendre un pack génétique sa marcherais? après pour le reste je modifierais.

Et PS: Sous mon avatar c'était écris joue également Sangha xD

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Mar 23 Juin - 16:16

Aukali a écrit:
Effectivement il y a pas mal de chose Surprised
Pour Akili je n'est pas mentionner qui était le chef donc sa peut être toujours possible? et je savais pas qu'ils avaient pas les même croyance...
Et puis-je dire qu'ils ont deux ans comme sa ils peuvent traverser pour aller chez les mositus et ce ne sont plus des lionceaux meurtrier puisqu'il seront jeune ado. Par contre j'aimerais vraiment qu'il fasse partit des mositus malgré son pelage au pire je peut prendre un pack génétique sa marcherais? après pour le reste je modifierais.

Et PS: Sous mon avatar c'était écris joue également Sangha xD

Je suis désolé, mais c'est non pour Akili. Comme je l'ai déjà dit, le fait d'accepter un étranger au sein du clan ne correspond pas aux Jangowas, et encore moins à Akili.

Concernant le pelage, c'est non aussi, même avec un Pack Génétique (tu n'as même pas assez de points pour un Pack Génétique :3) Naya était déjà limite pour être acceptée chez les Mositus ... sans compter que ton personnage n'a pas l'ascendance requise pour faire partie des potentiels Mositus au pelages clairs acceptables : il est issus d'un Jangowas x Voyageur et non pas des anciens Jangowas qui, jadis, ont quitté le clan pour former le clan des Mositus.

Bref, je te conseille vraiment de revoir ton histoire de manière à ce qu'elle soit plus crédible et corresponde davantage au contexte politique du forum.

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Mar 23 Juin - 16:50

D'accord pour Akili j'ai peut être une autre idée pour la modification de l'histoire par contre j'aimerais vraiment garder sa couleur de pelage mais je veut aussi être mositus :/ je comprend pas pourquoi Aukali ne peut pas l'être alors que Lukah vu son pelage... à été accepter

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Mar 23 Juin - 18:29

Alors alors, tâchons de rester calme …

Tout d’abord, je comprends que, de manière générale, vous souhaitiez tous des personnages qui sortent de l’ordinaire. C’est tout à fait légitime et compréhensible : il est vrai qu’un personnage normal peut paraître ennuyant (ce qui n’est, cela dit, absolument pas le cas, mais là n’est pas la question). Maintenant, il faut aussi comprendre que nous avons mis en place sur le forum des clans et, avec eux, des particularités, que ce soit au niveau politique, au niveau du tempérament ou encore au niveau des physiques. Ces particularités doivent être un minimum respectées, au risque de les voir disparaître. Je pense que si le forum fonctionne et ne sombre pas dans le chaos total, c’est avant tout grâce à ces membres, mais aussi aux limites que je mets (attention, je ne m’attribue absolument pas tout le travail, j’assume simplement mon côté chiant concernant les règles). Je préfère le dire tout de suite : aussi longtemps que je serai aux commandes de ce forum, cette rigueur vis-à-vis du respect de ce qui a été mis en place perdurera. Le Staff se casse le cul à proposer des choses plus ou moins inédites, à trouver des solutions pour que tout le monde puisse trouver son compte, la moindre des choses est de respecter ce qui est fait. Nous sommes sur un jeu, et le but d’un jeu est de s’amuser, mais chaque jeu possède un minimum de règle. Si certains ne sont pas d’accord avec ça, deux solutions : soit vous avez des arguments convaincants pour remettre en question ce qui est mis en place en dans ce cas on en parle, soit vous ne le supportez pas et vous quitter le forum. C’est dommage d’en arriver à là, mais il ne faut pas oublier la fonction première de TLK RPG : s’amuser et trouver du plaisir, ce qui n’est pas le cas si nous sommes en perpétuel conflit.

Ceci dit, petit rappel concernant les Jangowas et les Mositus :

Les Jangowas sont méchants et associables, xénophobes et renfermés sur eux-mêmes : ils ne se mélangent pas aux autres, restent dans leur désert et ne laisse personne y entrer. Ils détestent les Mositus, et sont de couleurs clairs parce que la vie dans le désert l’y oblige. Les Jangowas se reproduisent entre eux, ce qui donne à tous les coups des lionceaux au pelage et à la crinière claire.

Les Mositus sont relativement aimables, ouverts aux autres, pacifistes, altruistes. Leur clan fut crée, à l’origine, par un groupe de Jangowas de couleur foncée qui furent bannis du Désert à cause de leur pelage. Avec eux sont partis quelques Jangowas au pelage clair : les Mositus étaient, à l’origine, composé de 3/4 de lions foncés et 1/4 de lions clairs. La génétique ayant fait son œuvre, les pelages clairs ont quasiment disparus au profit des pelages foncés. Aujourd’hui, 1 Mositus sur 10 est de couleur clair, et ce nombre tend à se réduire au fil du temps.

Cela dit, il existe bien évidemment des exceptions partout, mais comme leur nom l’indique, ce sont des exceptions. La plupart des Jangowas joués sur le forum ne respectent pas le caractère des Jangowas : c’est une tolérance, comme pour beaucoup d‘autre chose (mort excessives des parents, lionceaux orphelins, etc …) mais il ne faut pas en abuser. Lukah a été validé bien avant que la restriction concernant les Mositus ne soient mise en place. Si cette restriction a vu le jour, c’est justement parce qu’il y avait, à l’époque, beaucoup trop de Mositus clairs que de Mositus foncés. Lukah est issus d’un croisement Jangowas x Mositus, à une époque où les tensions entre les Jangowas et les Mositus étaient moins importantes qu’aujourd’hui. Lukah a 11 ans, cela signifie que 11 ans se sont écoulés entre sa naissance et aujourd’hui : beaucoup de choses se sont passées depuis.

Je vais donc être plus claire concernant les Mositus : les seuls lions aux pelages clairs qui seront acceptés devront être issus de parents Mositus, eux-même descendants des Jangowas clairs qui suivirent les futurs Mositus dans leur exil. Les hybrides Jangowas x Mositus au pelage clairs (pour les Mositus) ou au pelage foncé (pour les Jangowas) ne sont pas acceptés, et plus encore s’ils sont nés après l’épisode de l’empoisonnement de l’eau. Le seul personnage ne respectant pas cette règle est Kesmo, mais là encore il est clairement dit dans sa présentation pré-crée qu’il est et sera le seul personnage dans ce cas.

Concernant ton personnage, la seule solution qui s’offre à toi est de faire ce changement de clan au fil du jeu, comme l’ont fait Baradi, Nsaï ou encore Hatari : leurs personnages se retrouvent dans des situations qui ne seraient pas validées sur une présentation mais qui, de part leur aspect logique et fondé, le sont en pratique. Si tu souhaites absolument faire ce qui tu avais prévus, il faut que tu commences en tant que Jangowas et que tu joues en RP l’histoire que tu nous proposes. Attention, il est hors de questions que tout cela ne se passe qu’en un seul poste, ce serait trop facile. Comprend que ton personnage possède beaucoup trop de points exceptionnels pour être validé.

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Mar 23 Juin - 20:10

Je sais que c'est les règles et je les respecterais, parce que je sais ce que c'est de faire partir du staff et de tout devoir gérer et je n'aimerais pas vous mettre des bâtons dans les roues mais je ne pensais pas faire un personnage exceptionnel juste un lion qui à pas eu de chance dans sa vie et qui à mal tourner... Mais je comprend tout à fait le problème avec les deux clans différents donc je suis partant pour faire des rps pour recréer mon histoire seulement en ce moment Jangowas et mositus c'est la guerre sa risque de me poser un peu de problème à mon histoire :/
Si sa va pas au pire sa ne me dérange pas sur le fait que mes parents soient mositus.
En tout cas merci j'y vois un plus clair sur les mositus et jangowas.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Mer 24 Juin - 20:17

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Sam 11 Juil - 21:50

merci et UP!

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Sam 11 Juil - 23:03

-
Samekh a écrit:
Concernant le pelage, c'est non aussi, même avec un Pack Génétique (tu n'as même pas assez de points pour un Pack Génétique :3) [...] sans compter que ton personnage n'a pas l'ascendance requise pour faire partie des potentiels Mositus au pelages clairs acceptables : il est issus d'un Jangowas x Voyageur et non pas des anciens Jangowas qui, jadis, ont quitté le clan pour former le clan des Mositus.

http://puu.sh/iVEPE/80701ce622.png

En plus de la règle qui limite beaucoup l'acceptation de mositus clairs et qui est déjà censé te bloquer, tu ne peux même pas acheter de pack génétique, n'insiste pas s'il te plait. C'est non. Et Samekh a pris largement le temps pour t'expliquer en long, en large et en travers.

Comme elle l'a dit, tu peux commencer Jangowas par exemple pour ensuite faire évoluer ton personnage. Certes ça sera dur à cause du contexte, mais l'histoire évoluera en même temps que ton personnage, qui c'est si tu n'auras vraiment aucune opportunité ? Il faut évidemment y travailler aussi soi-même en plus de regarder l'évolution du contexte. Par exemple faire ne sorte de te rapprocher de membres mositus etc. =)

- Qui s'est occupé des 3 lionceaux après la mort des parents ? Sachant que " tout les membres du clans les traita des fruits d'un démon, de lionceaux du malheur. "

-Ils restent des lionceaux, le caractère meurtriers/psychopathes des frères et le caractère de Aukali restent un peu chauds.

Dernière édition par Sabaru le Dim 12 Juil - 0:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Sam 11 Juil - 23:22

Oui mais j'ai modifié sa mère est une mositu au pelage clair comme les jangowas qui jadis formèrent le clan, donc il est probable qu'il soit clair. Si vous acceptez pas après sa, je changerais de clan mais pas de physique car Jua et Nsai m'on fait un kit et j'aime mon personnage. Après je modifierais l'histoire sur Aukali selon mon clan.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 0:07

Oui mes propos plus haut sont toujours valables, même 1h après le post sachant que tu n'as rien modifié avant de surenchérir...

Pour le physique chez les jangowas, la crinière serait par contre trop foncée d'après la couleur des crins de la queue et des coudes. Il va falloir adapter la couleur des crins en fonction du clan jangowas. Comme l'avait dit Samekh sur une fiche, les crinières des mâles Jangowas ne doivent pas être plus foncées que celle de Chenko pour te donner une idée. C'est la même chose pour marques foncées sur les oreilles.

Samekh a écrit:
Les Jangowas sont méchants et associables, xénophobes et renfermés sur eux-mêmes : ils ne se mélangent pas aux autres, restent dans leur désert et ne laisse personne y entrer. Ils détestent les Mositus, et sont de couleurs clairs parce que la vie dans le désert l’y oblige. Les Jangowas se reproduisent entre eux, ce qui donne à tous les coups des lionceaux au pelage et à la crinière claire.

Donc le physique pour le clan des Jangowas devra être modifié malheureusement, c'est souvent ça le problème de commander une image pour un personnage non validé... Mais sachant que si tu veux garder ton pelage clair ainsi, c'est ce clan qui est adapté, surtout aussi pour un tel caractère excessif. ^.^

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 0:36

Je n'est pas dit avoir modifiez à la suite de ton message mais Samehk m'avait dit si je tenait à faire partie des mositus malgré mon pelage clair changer l'origine de ses parents qu'ils soient mositus et qu'ils tiennent des jangowas clair du passé c'est ce que j'ai essayer de faire sur ma présentation avant ton premier post mais bon. Lukah à été acceptez mositu j'aimerais que sa soit pareil pour le mien. Je vais devenir voyageur je crois que c'est la meilleur solution car le clan des jangowas ne m'intéresse pas pour le moment et j'était sur pour le physique de mon personnage c'est pourquoi j'ai commander.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 1:20

Mais Samekh t'as déjà expliqué que Lukah a plus de 11 ans, c'est un personnage vieux donc qui a pu descendre de mositus clairs a l'époque ! Au jour d'aujourd'hui les mositus clairs sont quasiment éteints maintenant a force de procréation avec des lions sombres.

Kit ©️Sabaru

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 1:24

Ah ok :/ merci je vais le mettre voyageur du coup avec des origines de mositus et de jangowas cette fois j'espère que c'est possible.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 1:27

Samekh a écrit:
Concernant ton personnage, la seule solution qui s’offre à toi est de faire ce changement de clan au fil du jeu

Le cas d'un lion clair né chez les mositus doit rester une exception rare dans le clan, c'est pourquoi Samekh t'as dit dès le départ qu'un mositus clair ne serait pas accepté. Et il t'as expliqué pourquoi ça doit rester si rare. On peut pas faire plus explicite ? Si oui montre nous comment. :/

EDIT : Merci Keshia !

Ton pelage est trop clair pour être accepté en dehors des Jangowas sans pack génétique, encore une fois. C'est bien d'être content du physique mais si on ne se renseigne pas sur les clans/règles également ça donne cette situation. :/
A toi de voir, tu rp et bosse sur ta boutique sur Sangha pour gagner les points qu'il te faut pour avoir ce pack, ou alors tu assombries la couleur de ton personnage, dans les deux cas c'est si tu n'est pas intéressée par les Jangowas.

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   Dim 12 Juil - 10:54

Re-bienvenue !

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]   

Aukali [plus d'inspiration, Aukali seras remplacer par Hékat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant