Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Recherche une bonne âme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1398

En savoir +
MessageSujet: Recherche une bonne âme :3   Mar 2 Juin - 19:04

Hello les Amis Very Happy

En mettant à jour mon rapport du matin aujourd'hui, je me suis dit que ce n'était plus possible que mes relations soient rangées comme ça, ça fait trois kilomètres, et ça m'agace. Je suis donc à la recherche d'un membre qui se débrouille en codage pour me faire une petite mise en page, en échange de points. Pour que ça prenne moins de place, j'aimerai quelque chose du genre :

Spoiler:

Mais après, les formes, la présentation, etc. ne sont qu'à titre indicatif. La seule chose à laquelle je tiens, c'est au fait que ce soit une petite bulle/cadre avec simplement l'image + le nom + le lien, et que l'on puisse voir la description ou l'histoire quand on clique dessus En gros, avoir les infos principales d'un coup d'oeil sans prendre trop de place, mais pouvoir en savoir plus d'un simple clic. L'idéal serait d'en avoir 3 ou 4 sur une même ligne.

Je n'ai pas d'exemple sous la main, et je ne sais pas si je me suis fait comprendre ._.

P.S : Faites pas attention au schéma tout caca What a Face

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar © Sehkmet & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Mar 9 Juin - 12:39

Pas de petites mains disponibles ou douées en codage ? Sad

Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Mar 9 Juin - 17:02

Coucou Hata !

Je veux bien essayer mais sous une autre forme, j'ai déjà une petite idée en tête ? Est-ce que ça vaut la peine que j'essaye ou non ? (La structure ne sera pas sous une forme de Voir + car je sais pas faire d'infobulles mais je peux trouver autre chose) A toi de voir si cela t'intéresse Very Happy

Au plaisir de pouvoir t'être utile Very Happy

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Mar 9 Juin - 18:11

En fait, je parlais d'infobulle parce c'est ce qui me semblait prendre le moins de place, mais si jamais tu as une autre idée qui peut comme même me faire gagner de la place, alors je suis preneuse. De toute manière, à partir du moment où tu y passes du temps, même si je ne l'utilise pas, je te donnerai des points. Mais bon, si tu as une idée en tête, c'est que tu dois savoir ce que tu fais What a Face

Anciennement Hatari
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Mar 9 Juin - 18:55

Très bien, je te ferais peut être ça entre demain après midi et ce week end What a Face

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Mar 9 Juin - 20:57

Prend ton temps, je ne suis pas à ça près Razz

Anciennement Hatari
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Sam 13 Juin - 9:18

Voilà pour toi Wink

Nom ♦ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.

Nom ♦ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.

Nom ♦ Lien

Nom ♦ Lien

Nom ♦ Lien

Nom ♦ Lien

© JUA

Code:
<br/><center><div style="display: inline-block; margin-right: 5px;"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><br/><br/><div style="display: inline-block; margin-right: 5px;"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦️ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><br/><span style="border-right: 50px">©️ JUA</span>
</center>

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Sam 13 Juin - 11:17

Mon Dieu je t'aime, c'est top ! *_*

Pour rajouter une case, c'est bien :

Code:
<div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div>

Et x3 pour une ligne, c'est ça ? (Je ne voudrais pas que ça déforme et tout xD)

Est-ce que 10 points te vont, ou tu veux un peu plus ? (Pour te payer une commande ou un truc particulier par exemple :3)

Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Sam 13 Juin - 15:11

Alors j'ai la flemme de regarder la partie que tu m'as donné :')

Ca s'ajoute ligne par ligne et une ligne correspond à trois têtes :

Code:
<div style="display: inline-block; margin-right: 5px;"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><div style="display: inline-block; margin-right: 5px"><div style="width: 200px; height: 100px; border: 2px solid #6e0d0a; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434183150-hatari.png);"></div><br/><div style="width: 180px; height: 80px; border: 2px solid #FFFFFF; overflow: auto; border-radius: 6px; text-align: justify; font-size: 10px; padding: 5px; margin-top: -30px; background-color: #c1a479"><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-transform: uppercase; border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block; font-weight: bold">Nom ♦ Lien</span></center>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus in purus vel fringilla. Aenean sit amet condimentum libero, eget ornare massa. Quisque in est non magna pulvinar posuere. Nunc consectetur magna nibh, vitae faucibus magna venenatis sit amet. Nulla risus magna, accumsan ut egestas quis, mollis vitae nibh. Donec rhoncus mattis purus. Quisque mollis risus quis elit tempus interdum. Sed tempus lacus dui, vel tempor nibh consectetur in. Sed dolor libero, lacinia non nisl non, porta suscipit libero. Nullam congue, nisl sit amet molestie eleifend, augue magna congue tortor, non pretium diam ante sed risus. Sed sit amet eros libero. Donec porttitor auctor lacus, at facilisis urna vestibulum ut. Nullam pharetra mauris ac urna venenatis, ac mattis orci imperdiet.<span style="border-bottom: 2px solid #6e0d0a; display: block;"</span></div></div><br/><br/>

10 points ?! Ca me paraît énorme mais si tu penses que c'est ce que ça vaut :/
J'ai l'impression de te voler en fait =/

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   Sam 13 Juin - 16:11

Pff, genre tu me voles alors que c'est moi qui te les donne What a Face

J'en ai plus d'une centaine, t'inquiète va, va donc les réclamer Smile

Anciennement Hatari

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Recherche une bonne âme :3   

Recherche une bonne âme :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1