Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Règle sur les mèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bahariee

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 7:33

Bonjour,

je voulais juste savoir si cette règle :

"Pour un soucis de diversité, les lionnes à mèche ainsi les raies (sur la tête et le corps) ne sont temporairement plus acceptées."

était toujours d'actualité? En effet, je n'ai pas trouvé de date de parution de cette règle et je ne sais pas si c'était une ancienne qu'on aurait non intentionnellement oublié ou bien une nouvelle récente ?

J'aurai aimé joué ma perso de base de tous mes rps, dépoussiérez son histoire et la faire revivre à nouveau. Peut-être qu'il y en a qui se souvienne d'elle ? Je parle de Baharie

Evidemment, elle aura un kit tout neuf aux goût du jour !

ps: J'ai vue qu'il y avait un membre qui portait mon nom, ça me peine de devoir changer de nom T_T

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3090

En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 8:24

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Oui, la règle à été publié il y a peu de temps. Elle est d'actualité. ^~^

Quand au nom Baharie, aucun problème pour le donner à ta lionne si le membre en question n'a pas de personnage !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 9:34

Liliebia ! Viiiiiiiiiiiiiens on est bien
(Baharie date quoi =3) Ici Shaima.
Je te souhaite bon courage !

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 10:14

Oh my gosh Liliebia ici c'trop cool

Alors oui, cette règle est toujours d'actualité (la PA est régulièrement mise à jour), ceci dit je peux accepter, absolument arbitrairement et parce que c'est toi, une dernière femelle avec une mèche, tant que tu ne cumules pas raie + mèche (ce qui n'est pas le cas avec Baharie) Par contre il faudra faire attention aux tâches de léopard qui doivent être discrètes (un peu plus claire ça passera vu qu'elles sont peu étendues). Au pire du pire, si tu souhaites absolument garder ton personnage comme tel, tu peux toujours acheter un Pack Marquage d'une valeur de 10 points, comme ça pas d’ambiguïté ! Les nouveaux membres n'ont que 10 points, mais je suis sûre que tu viens grâce à quelqu'un (ce qui veux dire parrainage, et donc + 5 points gratis ^.^)

EDIT : Et tu peux garder Bahari, le joueur n'a pas de personnage donc on changera ton pseudo au moment de ta validation Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Bahariee

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 17:46

OOoh merci ! !!

*câline Samekh pour sa clémence*

Oui pour son nouveau kit, je vais l'améliorée, des tâches visibles à peines et une mèche presque naturelle Smile. Ça me fait plaisir de la faire revivre ^^.

Et merci pour votre accueil
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 17:53

C'est pas très juste de dire non à des gens et puis oui à quelqu'un d'autre "parce que c'est elle" m'enfin bon :l

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 629
En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 18:29

Oh Baharie ça fait super plaisir de voir que tu te remets au rp de lion ! ^^

(C'est Misha/Yoru de LKP)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 19:07

@Chinja a écrit:
C'est pas très juste de dire non à des gens et puis oui à quelqu'un d'autre "parce que c'est elle" m'enfin bon :l

Je cite (en partie) la discussion que nous venons d'avoir dans la Zone Staff à ce sujet, afin de justifier ma décision :

Samekh a écrit:
Je connais Bahari depuis très longtemps (elle ne le sait juste pas encore lol) et je ne nie absolument pas le favoritisme dont je fais preuve pour son personnage. Maintenant, je tiens quand même à dire que c'est une chose qui arrive rarement [...]

J'ai accepté la mèche de sa lionne parce qu'elle ne présente pas le "double-combo-interdis" de la mèche + la raie, qui est un trait de marquage qui revient malheureusement trop souvent ces temps-ci chez les femelles. Si j'ai mis en place cette règle, c'est parce que je sais qu'il y a pas mal de lionceaux à venir présentant ces marques particulières (ensemble ou séparément) [...]

Pour revenir à Bahari et cette histoire de mèche, j’ai également accepté parce que c’était la seule chose de « spéciale » que présentait son personnage (les tâches ne comptent pas vu qu’elles sont censées être discrète sur la prochaine image). Si son personnage avait cumulé trop de particularités, je ne l’aurai pas accepté [...]

Encore une fois, je ne nie pas le « favoritisme » dont fait preuve Bahari, même si je me suis mal exprimée sur le sujet en question [...]

Liliebia [...] a toujours joué son personnage, Bahari, telle qu’elle est [...]

J’ai jugé que la mèche de Bahari n’était que mineure comparée aux autres « extra » que j’avais acceptés. J’aurais accepté n’importe quel autre personnage venant de n’importe quel autre joueur dans cette situation.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   Mar 2 Juin - 19:24

Je ne connais que mon avis Sam ^^

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Règle sur les mèches   

Règle sur les mèches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1