AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]   Lun 1 Juin - 3:24

    Le peu d'individus le connaissant n'avait aucune idée du sort lui ayant été réservé. Pour eux, il n'était désormais plus qu'un fantôme, dont le cadavre parmi les nombreux autres pourrissait encore sur le champ de bataille pour le plus grand plaisir des charognards. Pour eux, il était mort lors de ce conflit qui avait embrasé la terre des lions et sonné le glas de la justice et de l'égalité sur ces mêmes terres. Quelle ironie aurait-ce été si un lion comme lui était décédé en même temps que des aptitudes aussi nobles et respectées. Bon an mal an, ce ne fut pas le cas. Nul ne saurait dire s'il fallait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Mais au moins, ici, personne ne le connaissait, et il doutait que sa tête rappellerait des souvenirs à quelque pridelander. Ils étaient tant à se côtoyer qu'il espérait bien passer incognito dans la masse.

    Hasira était empli d'énergie. Conséquence de son grand manque d'activité depuis les tristes événements l'ayant amené à réfléchir sur sa position au sein des outlanders. Il n'avait plus envie d'avoir à faire quoique ce soit avec Massempo, car c'est lui qui les avait menés à la ruine. Il était le responsable, et devait désormais vivre avec tous ces morts sur la conscience. Hasira, malgré ses tendances belliqueuses, n'arrivait pas à en faire de même... Il frémissait en repensant aux scènes d'horreurs s'étant déroulé sous ses yeux, auxquelles il a contribué. La honte de sa frénésie sanglante le poursuivait jusque dans ses cauchemars. Non, il n'arrivait pas à vivre avec. Aujourd'hui il lui fallait tourner la page. Mais un jour, il comptait expliquer à Tahani ce qui s'est déroulé ce triste jour. Elle seule valait le coup qu'il s'explique sur ses actes.

    En laissant traîner ses oreilles par-ci par là à l'occasion de ses escapades, le lion brun entendit vaguement parler d'une zone neutre, encore à l'abri des dépravations, sur laquelle les pridelanders s'étaient réfugiés. Et pas seulement eux; des rebelles d'autres clans y auraient trouvé leur place. Après tout, Hasira n'était-il pas lui-même un rebelle? De toute façon, ça pourrait toujours lui assurer une couverture pour un temps. C'est tout ce dont il avait besoin, de temps. Bien qu'il ne rechignait pas sur quelques informations à propos du conflit en cours, car à son goût, il en savait bien trop peu. Il s'était aventuré très au Nord, loin des clans et de leurs querelles, là où personne n'irait le chercher. Mais maintenant, il était prêt à revenir.

    Encore fallait-il trouver cette zone neutre... Un premier indice le mit sur la voie, sous la forme d'un petit groupe de lion suivant un tracé bien précis. Hasira s'aperçut que ce groupe suivait le même parcours de jour en jour, le long d'une zone marécageuse. Il ne lui en fallut pas plus pour s'engager discrètement une fois sûr que la patrouille ne passerait pas avant longtemps. L'endroit s'avérait difficile à parcourir, il s'était retrouvé crasseux en à peine une dizaine de pas. Quasiment méconnaissable. Mais il lui fallait continuer de l'avant. Il devait forcément tomber sur quelqu'un à un moment ou à un autre.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]   Lun 1 Juin - 16:34



Stranger like me.
ft. Hasira



Uhucha trainait aux alentours des landes maintenant, ayant fraichement acquis une alliance avec l'héritier Pridelander. Il y trainait sans pourtant y être, y rodait comme une ombre, tel un charognard. Il savait pourtant que son ombre n'était pas de bonne augure pour tout le monde, effrayant lionceaux, mère peureuse, ou encore était de mauvaise augure pour cet Alois. Mais il ne pouvait toucher ne serait - ce qu'a une griffe de ce lion et il le savait, le toucher serait signer la fin de son pacte avec Kumpa, et la fin de sa vengeance "dans les normes", car si cette alliance devait être brisée, Uhucha le savait, sa vengeance contre Mopanga ne serait pas aussi clean qu'elle pourrait l'être en ayant les troupes pridelanders derrière lui.
Cela faisait quelques temps déjà qu'il était aux abords du passage marécageux, ou peu de temps avant, il avait retrouvé son ennemi de toujours. Sa queue fouettait l'air, et il observait, les oreilles a l'affût, de quoi se mettre sous la dent, ou de quoi se distraire ce jour ci. Mais rien n'arrivait, ne serait - ce que la patrouille journalière des félins qui avaient trouvé refuge dans la lande. Aucune nouvelle odeur, aucune nouvelle proie, aucun nouvel esprit avec lequel jouer. La tension était palpable, et c'était certainement pour cela que rien ne venait, si Uhucha voulait s'amuser il devrait se trouver sa victime tout seul, se dit il. Mais il sembla qu'il n'aurait pas a chercher bien loin, depuis quelques temps, une odeur qu'il ne s'attendait pas a trouver ici faisait son apparition.
Le borgne guettait, et voyait un félin brun avec une crinière cendrée guetter lui aussi; il guettait la patrouille, c'était le raisonnement qu'Uhucha avait fait en le voyant plusieurs fois. Mais ce jour là, ce jour là, le cendré s'avança plus près que d'habitude, et plus tard aussi. La patrouille était passée et Uhucha n'avait pas vu ce félin qui semblait leur ombre aux alentours. Il était arrivé plus tard et avait décidé de suivre leur parcours. Uhucha plissa les yeux, un sourire mauvais aux lèvres. C'était drôle de le voir essayer d'avancer normalement dans la bouillasse qu'était le passage marécageux; il fallait trouver la démarche pour marcher ne serait - ce que plus normalement que ça, et le félin ne l'avait vraisemblablement pas, contrairement a Uhucha qui, déjà, se déléctait de cette nouvelle proie.
Ses moustaches frétillantes, il descendit de son petit perchoir de fortune et avec une distance respectable pour que son odeur ne soit pas trahie, il s'avança doucement derrière le cendré, en position de chasse, une patte doucement devant l'autre pour éviter du mieux qu'il pouvait le bruit spongieux du sol. Il s'était comme recroquevillé sur lui même, les muscles bandés, prêt a sauter dès que le signal serait donné, mais rien.
Rien.

Ce cendré était juste un lion perdu, crasseux, ne savant ou aller. Cela avait le don d'énerver Uhucha, encore plus en ces temps ou il n'avait plus déverser son agressivité sur quiconque, en ces temps ou il devait attendre des jours et des jours avant qu'une quelconque distraction arrive, en ces temps ou il n'avait pas tué depuis, lui semblait il, des lustres.
Un râle rauque et mauvais s'éleva du félin qui suivait son confrère, et il fit volte face pour arriver devant le cendré. Il se releva de toute sa hauteur sur ses pattes et fusilla cet étranger du regard, avec cet air froid, cruel et distant qui faisait de lui ce qu'il était, ce félin sanguinaire et balafré selon ce que certains dirait.
Uhucha en avait assez de jouer a chat, il voulait en finir maintenant, et c'est ce que ses griffes grattant le sol prouvaient assez bien.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]   Lun 8 Juin - 0:45

    Les marécages avaient la fâcheuse tendance de vous mener la vie dure. C'était la première fois qu'Hasira en arpentait un et, ne dérogeant pas à cette règle, se fit la promesse mentale de ne plus jamais repasser dans un tel environnement si cela s'avérait possible. Une véritable galère d'un genre nouveau. Les arbres (si on pouvait les nommer ainsi) avaient une allure pitoyable, les sections solides et liquides se succédaient sans qu'il soit possible de les distinguer clairement, et de temps en temps de grosses mouches bouffies passaient près de ses oreilles.

    La Lande des Sans-Terres n'avait rien de très accueillant en fin de compte, du moins lorsqu'on y pénétrait par ce côté. Pas beaucoup de lions semblaient se disputer ce petit bout de territoire, à juste titre. Peu à peu au fil de sa progression, Hasira doutait de plus en plus de trouver quelqu'un ici, pensant même à faire demi-tour et aller chercher directement la patrouille. Pour autant il ne relâchait nullement sa vigilance. Et il resta parfaitement calme dès l'instant où il sentait l'ambiance changer autour de lui... La tension monta dans son corps à partir du moment où il entendit pour la première fois l'autre. Il n'était plus seul, mais ne savait pas s'il devait s'en réjouir. Car il sentit les intentions à son égard, et pas besoin d'être un génie pour deviner qu'elles n'étaient pas amicales.

    L'ancien bras droit, habitué aux tactiques d'intimidation, ne se laissa pas démonter devant cet inconnu. Tout en ne le lâchant pas du regard, il se déplaça pour trouver un endroit susceptible de lui offrir de bons appuis en cas de confrontation. Une dizaine de secondes suffirent, il put alors se concentrer pleinement sur son opposant... Qu'il reconnut. Non, Hasira ne connaissait pas Uhucha, mais tous deux s'étaient croisés lors de la guerre opposant Pridelanders et Outlanders, chacun travaillant pour l'un et l'autre camp. Une vague de souvenirs envahit alors le lion à la crinière cendrée, des cris de terreur et le goût du sang frais...

    _Tu étais là-bas... commença-t-il calmement. Tu as vu comme moi sur ce champ de bataille... La mort et le sang... Il reporta son regard sur les griffes de son opposant, jusqu'à se retrouver de nouveau les yeux dans les yeux avec lui. Trop de sang à déjà coulé, l'balafré. Inutile d'en faire couler encore plus.

    Puis il détendit ses muscles et prit un positionnement moins agressif, plus axé sur la défensive. Tous les deux avaient vécu des choses terribles, Hasira comptait là-dessus pour éviter d'engager un conflit stérile et inutile. Il n'avait pas envie de se battre contre l'autre, qui devait compter comme un Pridelander. La dernière chose qu'il voulait, au vu de sa situation, était de se trouver en froid avec ce qu'il considérait comme les deux principales factions de la Terre des Lions. Auquel cas il ne lui resterait nul part où aller, et ça, il ne pouvait se le permettre, pas pour le moment.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]   Dim 6 Déc - 13:25



Stranger like me.
ft. Hasira



Lorsqu'il vit que le cendré tilta un peu en voyant le balafré, Uhucha lui aussi le reconnut. Il était du côté des Outlanders lors de la dernière guerre, et cela eut le don d'énerver encore plus Uhucha, qui lâcha un rugissement, néanmoins pas si fort qu'il n'aurait pu le faire, ne voulant pas qu'un patrouille les trouve.

« - [...] Trop de sang à déjà coulé, l'balafré. Inutile d'en faire couler encore plus. »


A ces paroles, Uhucha lâcha un rire mauvais, et sa pupille borgne commença a s'agiter doucement dans son orbite; et le balafré se mit a tourner autour de ce félin dont il ne connaissait même pas le nom, qui lui s'était mis dans une position plus défensive qu'autre chose.
Le borgne restait silencieux, tout en le fixant du regard, avec son oeil fou, et en tournant, encore et encore, comme un vautour autour de sa proie, les muscles bandés, près a lui asséner un coup fatal au moindre mouvement de sa part. Ce cendré était de l'autre côté, Uhucha n'était pas dupe, et il venait s'introduire sur les terres d'asiles des Pridelanders en suivant lâchement les patrouilles de ces derniers ? Uhucha avait rarement pris partit, mais pour le moment, il portait provisoirement les couleurs des Pridelanders, suite a son accord avec Kumpa il a de cela quelques temps.

« - Le sang d'un ennemi n'est pas considéré comme une perte. »
cracha t'il violemment.

Un râle s'éleva de son corps, mettant ce félin en garde. Uhucha savait qu'il ne pourrait en faire qu'une bouchée, et n'hésitera pas a se délecter de ses deux yeux.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back, yeah, but now i've no one above me [Uhucha x Hasira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-