AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Qui suis-je ? (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Qui suis-je ? (FINI)   Sam 30 Mai - 21:44

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Ajabu
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-JA-BOU, signifie “Etrange”
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 4 ans

♦️ CLAN : Pridelanders

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Sef (père), Neera (mère), Aladar (frère)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Ajabu est un lion qui se caractérise principalement par sa faible crinière malgré son âge adulte. Formant simplement une mèche sur la tête, elle ne s'étend pas au niveau des joues, se contentant de longer faiblement le dos jusqu’à derrière les omoplates. Enlaçant l’encolure, elle descend un peu sur le poitrail avant de s’arrêter. De couleur brune, comme la mèche de la queue, elle rejoint bien le pelage fauve, orangé d’Ajabu, plus clair au niveau du ventre, du museau et du bout des pattes. Il possède deux paires de quatre moustaches et des yeux verts clairs. Il est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, avec une carrure pas très béni de la nature, peu imposante. Il a également le bout des oreilles foncé.

Ajabu ne porte pas ce nom par pur hasard. Son physique rejoint également son mental qui peut, soit amusé, soit agacé. De vue, Ajabu est un lion plutôt discret, qui a tendance à se tenir à l’écart. On remarque également qu’il n’est pas plus imposant en caractère qu’il ne l’est physiquement. Ce qui lui permet au moins de ne jamais avoir de problème avec la hiérarchie. Plutôt soumis, Ajabu ne conteste jamais l’ordre établi dans le clan. Par contre, lui pourtant à l’air timide, semble éprouver une étrange admiration pour le prince Kumpa. On s’en rend compte lorsqu’il a souvent le regard fixé sur ce dernier et lui témoigne une sollicitude aussi particulière que perturbante. Mais Kumpa n’est pas le seul à avoir droit à ce genre d’égard. Ajabu a prit la manie d’observer intensément un peu de tout. Que ce soit des lions connus ou inconnus, ou même d’autres animaux. On a l’impression qu’il analyse ses interlocuteurs jusqu’aux fins fonds de leur âme et qu’il semble y dénicher des choses fort intéressantes.

Ajabu est un lion qui parle généralement vite. Mais il articule suffisamment bien pour se faire comprendre malgré tout. Encore une chose qui contraste avec son tempérament calme. Ajabu n’est pas un violent. Se battre n’est pas du tout son truc, ce qui peut l’amener à avoir des difficultés à chasser les grosses bêtes. Ce pourquoi il se reporte souvent sur des petites créatures qu’il peut chasser seul car le travail d’équipe n’est pas non plus son fort. Ajabu est un lion qui sourit souvent, sauf lorsqu’on le traitre d’étrange, ce qu’il déteste par-dessus tout. Il exprime cependant peu la colère et aurait plutôt tendance à s’en attrister. Eh oui, c’est surtout la vérité qui est capable de le blesser.

Ajabu compense sa perte au combat par une intelligence à ne pas sous-estimer. En gros, il préfère faire fonctionner le cerveau plutôt que les gros biscotto. Ce que son père lui aura toujours reproché. D’ailleurs, il aime taquiner ceux qu’il dépasse par sa vivacité d’esprit. Le savoir dans le clan des Pridelander, qui n’est pas son clan natal, pourrait laisser penser qu’Ajabu sait parfaitement faire la différence entre le bien et le mal. Mais sa fascination pour les Nyeusis controverse cette déduction. Ces lions noirs, cruels et puissants ne lui ont pas arracher le moindre sentiment de vengeance ou de haine lorsqu’ils ont pris possession de Prideland. Rien que de la fascination. D’un autre côté Ajabu est un lion passionné et curieux, qui éprouvera toujours de la fascination devant des choses nouvelles, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Autre détail à savoir est sa manie à parfois parler tout seul. Quant à savoir s’il s’agit qu’une simple habitude de sa personnalité ou un trouble plus profond, mystère…

♦️ HISTOIRE :

Ajabu est né d’un père Outlander et d’une mère Pridelander, avec son frère. Ses deux parents avaient pour habitude de se retrouver dans des terres neutres pour vivre au final un amour loin d’être sincere. A la naissance des lionceaux, le père exigea les garder avec lui sur Outland. Neera, la mère, peu autoritaire et naïve, accepta sans broncher, craignant la reaction de son clan s’il apprenait cette relation. Depuis ce jour, ni le père, ni la mère ne s’étaient revu. Il semblerait que Sef n’avait que pour ambition d’avoir des petits à élever pour son profil. Autant Aladar grandissait en corpulence raisonnable, si bien que son père en était fier et fier de pouvoir l’initier à se batter. Autant Ajabu restait chétif de nature et refusait la violence, si bien que Sef finit par l’ignorer entièrement, déçu et frustré.

Mais un jour, à l’âge de deux ans, Ajabu arriva auprès de son père en courant et pleurant qu’il avait assassiner son frère. Aussitôt, Sef accouru constater le corps inerte et ensanglanté d’Aladar. Mais il était impossible pour Ajabu de faire le moindre mal à quelqu’un et ça, Sef le savait mieux que quiconque. Cependant, il ne saura jamais ce qui était réellement arrive à son deuxième fils car Ajabu ne changeait pas son triste discours de culpabilité. Sef vint à la conclusion que la vision de son frère mort lui avait un tel choc qu’il en était venu à dire n’importe quoi. Ne pouvant rien faire de lui, il décida de le rendre à sa mère, chez les Pridelanders. La vieille femelle accepta bien évidemment, ravi de revoir l’un de ses rejetons, mais chose étrange que lorsqu’elle interrogea Ajabu sur la mort de son frère, ce dernier niait en être responsible. La vérité sur la mort d’Aladar resta un pur mystère…Mais Ajabu s’intégra sans problème dans son nouveau clan, jusqu’à être chassé avec lui sur la Lande des Sans Terre par les Nyeusis.

♦️ AUTRE : ...

~ Hors Jeu :

Pseudo : Cissy
Niveau en RP: Good
Comment avez-vous connu le forum ? : QC
Avez-vous lu le Règlement ? :

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Dernière édition par Ajabu le Sam 30 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Sam 30 Mai - 21:46

Rewelcome =3

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Sam 30 Mai - 21:57

ReBienvenue ! ^^

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Lun 1 Juin - 11:07

Bonjour & Re-Bienvenue sur TLK RPG !
Ça fait plaisir à voir un personnage qui sort de l'ordinaire

Je vais juste te demander de trouver un autre nom car Ajabu ressemble trop à Adabu, que je viens de valider. Pour le reste tout est bon ... j'ai une explication pour la mystérieuse mort de son frère, tu as donc de la chance, mais attention aux prochaines fois : quand vous tuez un personnage dans vos histoires, on demande normalement toujours une explication Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 239
En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Lun 1 Juin - 12:38

Oki mais comment changer le pseudo ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Lun 1 Juin - 12:58

Je m'en occuperai quand tu auras choisis Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Lun 1 Juin - 14:24

Rebienvenue !

Personnage intéressant ! *-* Ca change de l'habituel lion musclé et imposant et c'est vrai que j'appuie Samekh : ça fait plaisir à voir ! Un peu d'originalité...

Amuse toi bien avec ce perso que j'espère rencontrer dans un futur RP ? Wink
Win'

PS : Je retourne bosser ma présentation moi en attendant x)

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Lun 1 Juin - 14:40

Samekh : Oki, Tusevo, ça va ? Ca signifie railleries, moqueries

Wingu : J'aime faire dans l'originalité^^ J'accepterais avec joie un rp avec toi plus tard Smile

Colo ©️ Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Mar 2 Juin - 11:39

Oui c'est bon, je te donne ta couleur ^.^
Tu voudrais pas un ptit singe qui s'appelle Zini ? *sort*

Bon jeu avec ce nouveau personnage !

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Mar 2 Juin - 13:47

J'aime les pitit singes ! XD Merci^^

Colo ©️ Cissy
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   Mar 2 Juin - 17:34

Bienvenue !

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? (FINI)   

Qui suis-je ? (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1