Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La nounouvelle :3

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   Sam 30 Mai - 20:45

Bonjour/Bonsoir/Hey!

Voilà, dans un de mes messages plus récent, j'ai vraiment bien été guider et aider. Je remercie encore les personnes qui m'ont très bien répondu Very Happy

Mais en réalité j'avais une dernière question
Alors voilà:

. Finalement, je ne jouerais pas de liard
. Je jouerais sans doute un Pridelander
. Je jouerais un mâle...

Mais voilà le petit problème. En effet, je veux jouer un perso mâle mais un peu... Spécial à vrai-dire. J'ai trouvé de bonne base sur internet (avec les droits d'auteurs évidemment) et j'ai trouvé une base vraiment jolie mais le problème, c'est que c'est une femelle. Je souhaitais également jouer un jeune et posséder une crinière qui va de l'échine au front. Mais le fait que mon personnage soit, disons-le, androgyne ne me dérange absolument pas, après le problème, c'est le forum. Si mon perso sera accepté ou non. Voili voilou. Mais après si vous voulez que mon personnage soit plus masculin, peut être aura-t-il une crinière.

Bref, j'espère avoir été comprise
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et l'incompréhension du message (je devais me dépêcher)

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   Sam 30 Mai - 20:49

Ah et il possédera les poils sur les coudes (désolé Razz )
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   Sam 30 Mai - 20:58

Il est tout à fait possible de jouer un personnage mâle dont le personnage modèle est une femelle. Regarde Khassim, par exemple, fait d'après Zira en plus comme tu peux voir il est hyper trop beau, ou Jua, fait d'après Kiara. Tant que tu rajoutes une crinière, ça ne pose aucun problème.
Et si c'est un adolescent, avoir une crinière partielle est naturel. Après, je ne sais pas si tu souhaites que sa crinière reste incomplète même à l'âge adulte ou non, mais pour ça je ne sais pas.

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   Sam 30 Mai - 21:04

Hey Khassim!

Merci beaucoup de ta réponse! Nan nan Khassim est magnifique tu veux dire! J'ai adoré direct lorsque j'ai vu l'image ahah Very Happy. Jua? Je vais aller voir! Pour la crinière, on verra avec le temps au pire. D'accord alors! J'ai hâte :3
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   Sam 30 Mai - 21:25

Effectivement si tu crées ton personnage en tant qu'adolescent, ce n'est pas un problème. C'est pour quand il grandira qu'il faudra voir ce que tu fais - je ne sais pas si les lions à crinière partielle sont acceptés sur le forum sans qu'il y ait une bonne raison, comme les liards.
En tout cas d'un point de vue biologique (mais ça ne s'applique pas nécessairement sur le forum, on ne fait pas tout comme dans la nature comme tu as pu le constater), un lion avec une crinière partielle aurait sûrement peu de testostérone dans le corps, et donc un corps mince/maigre.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)   

Encore la future nouvelle X) (QUESTION IMPORTANTE POUR MON FUTUR PERSO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1