Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Mositus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Mositus   Ven 29 Mai - 19:39


~ LES MOSITUS ~

      Hatima — Membre du Clan — LIBRE ✔️
      Uhta — Membre du Clan — PRIS ✘
      Amka — Membre du Clan — Réservée ✔️
      Kunga — Membre du Clan — LIBRE ✔️



Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Hatima [A-TI-MA ; Destin en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Jangowas 50% Nyeusis
▲ AGE : 7 ans 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Mositus

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri


▲ HISTOIRE :

Hatima a été adopté, mais très peu de personne le savent, lui compris. Rare sont ceux qui connaissent les secrets qui l’entourent, mais cela n’a pas vraiment d’importance étant donné que personne n’en parle. Hatima n’était qu’un nouveau né lorsqu’il a été adopté, il n’a donc aucun souvenir de sa vie d’avant. Il aime ses parents et en est aimé ; et son caractère facile en fait un lion apprécié de tous chez les Mositus. Son rêve est de devenir un héros, ou du moins quelqu’un d’utile pour le clan.

L'exil hors de l'Oasis a été dur pour lui, mais il tacha de soutenir les siens du mieux qu'il pouvait.

Durant l'élection du nouveau chef, il a voté pour Siri, choisissant la voie pacifique. Même si Kwadja a gagné, cela ne l'a pas empêché de suivre Siri sur Apeland avec d'autres Mositus. Sur les conseils de son père, il commence à s'entrainer au combat, mais plus pour se défendre qu'autre chose.

Plusieurs années plus tard, lors des nouvelles élections sur Apeland, il vota pour la chef des guerrières Mositus, Vukia, avec qui il a une grande affinité. ce fut cependant Tenzin qui fut élu.

▲ CARACTÈRE : Charmeur, casse-cou, aventurier, malin & rusé. Bien intégré chez les Mositus, est aimé de tous, a beaucoup d'amis. Gentil, affectueux, joueur, respectueux. Curieux, pacifiste. Un peu plus prudent depuis l'exil hors du désert.

▲ A SAVOIR …
* Hatima est en réalité Tsua, le lionceau Sombre que Léhona a du faire abandonner dans le désert à cause de son pelage sombre, mais personne ne le sait. Pour tout le monde, il est 100% Mositus. Seuls ses parents adoptifs savent qu'il est adopté.



Image ©️ Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Uhta [U-TA]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 7 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kharon & Zalira (Père et Mère)
Kahos (Demi-Frère) ; Amka (Demi-Sœur) ;
Leilani (Compagne)
Jana (Fille) ; Kijani (Fils)

Uhta est bien intégré chez les Mositus, malgré le fait qu’il soit de nature solitaire. Il n’est pas fidèle à Siri mais à ses idées de paix : Uhta choisira toujours la diplomatie et la paix plutôt que les combats, car c’est comme ça que les Mositus sont censés vivre. Il est assez populaire, mais les autres osent rarement venir à sa rencontre.

Uhta semble jouir d’une certaine immunité conférée par Siri. Siri lui accorde tout ce qu’il désire, et même si cela n’est pas encore flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son père


▲ HISTOIRE :

Uhta est né au cœur de l’Oasis Oubliée, quelque temps avant que les Jangowas ne chassent les Mositus du Grand Désert. Uhta est lionceau (6 mois) lorsque les lions du désert attaquent l’Oasis. Sa mère, Zalira, meurt durant la bataille. Uhta est alors pris en charge par son père, Kharon ; grâce à l’aide de son père Uhta survit à la traversée du désert. Uhta est encore lionceau (7 mois) lorsque les Mositus s’installent sur la Lande des Sans-Terre, avec les Pridelanders.

Depuis la mort de Zalira, sa mère, son père se rapproche de plus en plus d’Okoa, avec qui il décide doucement de refaire sa vie. Kahos et Amka, son demi-frère et sa demi-sœur, naissent sur la Lande des Sans-Terre durant sa préadolescence (9 mois). Uhta, Kahos et Amka grandissent dans l’insouciance. Parfois, Uhta se souvient de sa mère et de la jungle, mais ses souvenirs restent flous.

Uhta s’apprête à quitter l’adolescence (2 ans et 9 mois) lorsqu’on lieu les élections Mositus. Malgré l’amour qu’il porte à sa mère et son désir de faire payer les coupables, Uhta vote pour Siri, car il ne souhaite pas faire la guerre. Lorsque Kwadja est élue et qu’une partie des Mositus partent pour le Grand Désert, Kharon (le père d’Uhta), Okoa (sa nouvelle compagne) et Kahos (son demi-frère) décident de suivre Kwadja pour récupérer l’Oasis Oubliée. Uhta, lui, reste sur ses positions et décide de suivre Siri sur la Terre des Singes. Suite à la demande de sa mère, Okoa, Amka reste avec son demi-frère, Uhta, et suit Siri afin de s’occuper de son jeune cousin, Kunga, alors orphelin. Okoa lui demande de veiller sur eux.

Quelque temps après l’arrivée des Mositus sur la Terre des Singes, le clan apprend que le groupe de Kwadja a été décimé par les Jangowas (cf les évènements du Grand Carnage). Uhta et Amka se retrouvent donc seuls, privés du père qu’ils ont en commun. Suite à cela, Uhta prend la tête de la petite famille qu’ils forment avec Amka et Kunga.

Uhta vit actuellement dans la Jungle du Zawadi avec les autres Mositus. Il prend son rôle de chef de famille très au sérieux.

Il a obtenu par Siri la vérité sur le père de Kunga. Malgré sa promesse de garder le secret, il ne put s'empêcher de révéler le secret à son tour à Kunga, sans se préoccuper de la réacton que pourrait avoir ce dernier.

Il se porta candidat pour les électiosn Mositus sur Apeland, souhaitant faire barrage à Kunga qui se présente en héritier de Siri. Ce fut Tenzin qui fut finalement élu, mais Uhta fut le candidat qui eut le plus de succès derrière ce dernier.

▲ CARACTÈRE : Altruiste — Bienveillant — De nature solitaire — Réservé — A le sens du devoir — Lion d’honneur — A le sang froid (ne s’emporte presque jamais) — Patient et Calme — Compréhensif — N’aime pas trop parler de lui — S’occupe d’abord de sa famille et après de lui — Diplomate — Abhorre la violence

Uhta a longtemps été mis à l’écart par les autres membres de sa famille (Okoa, Kahos et Amka) du fait qu’il était le fils que Kharon mais pas le fils d’Okoa. Sans pour autant être rejeté, le caractère réservé et distant d’Uhta rendirent toutes les tentatives d’Okoa à se rapprocher de lui vaines. Aimé par son père, Uhta vécu une grande partie de son enfance sans être véritablement considéré comme un frère par Kahos et Amka.

Foncièrement bon de nature, il n’en détestait pas pour autant la nouvelle famille de son père. Preuve en est : il n’en veut pas à Amka et accepte volontiers la place qu’elle lui accorde désormais. Depuis la disparition de Kahos et de Kharon, Uhta est à la fois le père et le frère d’Amka. Cette relation, bien que compliquée, reste cependant très claire dans l’esprit de deux lions. Gare à celui qui fera du mal à Amka !

Uhta n’a jamais été fusionnel avec Okoa (sa belle-mère, mère de Kahos et Amka). Malgré les nombreuses tentatives d’Okoa, Uhta ne fut jamais proche d’elle. Une distance émotionnelle les a toujours séparé : Uhta n’étant pas son fils mais celui d’une autre, elle a toujours inconsciemment préféré ses enfants, Kahos et Amka, à Uhta.

N’ayant aucun lien de sang avec Kunga (le cousin d’Amka et Kahos) Uhta ne se sent pas particulièrement proche de lui. Il sait cependant qu’il en a la responsabilité et fait office de père pour le jeune lion.

▲ A SAVOIR …
* Uhta a les moustaches plus clair que le reste du corps. Il possède également des marques particulières sur le visage, qu’il tient de son père, Kharon. Ce marquage est spécifique aux descendants de Kharon : Amka a le même, et Kahos avait également le même.
* Uhta a compris depuis longtemps qui était le père de Kunga.



Image ©️ Prince Voldy

Réservée jusqu'au 20 Décembre
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Amka [AM-KA ; S’élever, se dresser en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kharon & Okoa (Père et Mère)
Kahos (Frère)
Uhta (Demi-Frère)
Kunga (Cousin)

Amka est bien intégrée chez les Mositus et fait beaucoup d’envieux chez les mâles.

Après le départ de ses parents, Amka s’est occupé de son cousin, Kunga (qui croit être le frère d’Amka). Elle s’est beaucoup rapproché de son demi-frère, Uhta (qui prends doucement la place de Kahos et de son père dans son cœur).

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri


▲ HISTOIRE :

Amka et son frère, Kahos, naissent peu après l’arrivée des Mositus sur la Lande des Sans-Terre. Leur père, Kharon, possède déjà un fils, Uhta, âgé de 9 mois. Elles et son frère grandissent dans l’insouciance. Souvent, leurs parents leur racontent leur vie d’avant, lorsque les Mositus vivaient dans l’Oasis Oubliée.

Son cousin, Kunga, nait 3 mois avant les élections Mositus (elle a alors 1 an et 9 mois). Malheureusement, sa mère meurt en lui donnant la vie et c’est Okoa qui en prend la charge, avec l’aide des autres lionnes du clan.

Amka et Kahos sont à l’aube de leur adolescence (2 ans) lorsqu’on lieu les élections Mositus. Amka vote Kwadja, tout comme son père, sa mère et son frère. Okoa, la mère d’Amka, lui demande cependant de rester avec le groupe de Siri avec son demi-frère, Uhta, afin de veiller sur son cousin, Kunga, trop jeune pour se débrouiller seul. Amka accepte et part alors non sans regret avec Siri et la promesse de rejoindre ses parents et son frère à l’Oasis Oubliée lorsque la guerre sera terminée.

Quelque temps après l’arrivée des Mositus sur la Terre des Singes, Amka apprend les évènements liés au Grand Carnage. Elle apprend que son père, sa mère et son frère sont mort dans le Grand Désert, tués par les Jangowas. Amka se retrouve alors seule avec son demi-frère et son cousin dont elle a la charge. Durant cette période, elle se rapproche beaucoup d’Uhta (son demi-frère). Au fur et à mesure du temps, Uhta prend une place un peu confuse dans le cœur de la lionne : plus âgé qu’elle, il prend à la fois la place de son père et de son frère dans son esprit, devenant à la fois un modèle et une épaule sur qui se confier.

Amka vit actuellement dans la Jungle du Zawadi avec son demi-frère Uhta, son cousin Kunga et le reste des Mositus. Son cœur espère toujours revoir un jour son frère Kahos ou encore ses parents. Depuis qu’ils sont installés sur la Terre des Singes, Siri lui accorde une attention toute particulière. Il veille toujours à ce qu’elle et sa famille ne manquent de rien.

▲ CARACTÈRE : Gentille — Douce — Un peu naïve — Rêveuse — Timide — A voter Kwadja mais se rend compte qu’elle n’aurait jamais pu participer à la guerre étant donné qu’elle déteste la violence — Facilement manipulable et influençable — A du mal à s’imposer — Incapable de mentir — Serait complètement perdu sans Uhta.

Amka est la pureté incarnée. Très jolie, elle attire beaucoup les mâles, mais sa timidité la rend difficile à aborder. Amka aimerait vraiment être capable de s’ouvrir aux avances des mâles, mais sa timidité prend toujours le dessus, et ce quel que soit la situation.

Amka n’a pas toujours considéré Uhta comme son grand frère. Jusqu’au départ de Kahos, elle fut toujours distante vis-à-vis d’Uhta, qu’elle voyait un peu comme un étranger. Elle c’est finalement rapprocher de lui avec le temps.

▲ A SAVOIR …
*Tout comme Uhta, Amka possède des marques particulières sur le visage, héritage de son père, Kharon. Kahos avait le même.
*Amka ne se doute absolument pas de l’identité du père de Kunga.



Image ©️ Kiowara

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kunga [KOUN-GA ; Secret en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Mositus, 25% Jangowas
▲ AGE : 5 ans 3 mois (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Safi (Mère) ; Père Inconnu
Kharon (Oncle) ; Okoa (Tante, Sœur de Safi)
Kahos (Cousin) ; Amka (Cousine)

Kunga est bien intégré au sein du clan malgré son comportement avec les femelles. Sa famille semble avoir un statut particulier dans le clan, et même si cela n’est pas encore tout à fait flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer, Kunga le premier. Cependant, Kunga croit que c’est parce que ses parents sont morts durant le Grand Carnage et qu’ils sont désormais orphelins.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri et Amka


▲ HISTOIRE :

Kunga est né 3 mois avant les élection Mositus. Fils de Safi, la sœur d’Okoa, sa mère meurt en lui donnant la vie. Son père ne se manifeste pas à sa naissance, mais Okoa et Kharon savent de qui il s’agit. Ils se mettent alors d’accord avec lui pour prendre en charge le lionceau et Kunga est alors adopté par sa tante, Okoa. Afin de simplifier les choses, on explique à l’enfant que Kharon et Okoa sont ses parents, que Kahos est son frère et Amka sa sœur.

Kunga part avec Uhta et Amka sur la Terre des Singes, où ils s’installent de manière définitive. Comme tous les autres Mositus, Kunga apprend la mort de ses parents (qui sont en réalité son oncle et sa tante) et de son frère, Kahos (qui est en réalité son cousin) durant le Grand Carnage. Amka, sa sœur (qui est en réalité sa cousine) le prend en charge et l’éduque avec l’aide d’Uhta (Kunga croit qu’Utha est l’amoureux d’Amka)

Kunga grandit sur la Terre des Singes. Il semblerait que sa famille soit sous la protection de Siri, qui veille constamment à ce qu’ils ne manquent de rien. Cela ne manque pas d’intriguer Kunga, qui croit que ce traitement de faveur est dû au fait que leurs parents soient mort durant le Grand Carnage.

Uhta réussit à obtenir la vérité sur le père de Kunga à Siri, et partit alors le révéler au jeune Mositus, malgré sa promesse de se taire.

Depuis ce jour, Kunga s'est mis en tête de prendre sa revanche sur Siri et sur ces longs mensonges dont il a été victime sur sa famille. Gardant cette idée discrète jusqu'à l'élection, il révela alors la vérité à tout le clan Mositus rassemblés pour élire le nouveau chef, et se présenta lui-même candidat, s'estimant le parfait héritier des idées Siristes, étant le fils de ce dernier. Il n'a cependant convaincu personne, car la dynastie n'est pas une valeur Mositus, et s'est ridiculisé avec sa carapace d'élection uniquement rempli de sa propre pierre. Cepuis ce jour, il évite Siri et ne veut entendre aucune explication de sa part.

▲ CARACTÈRE : N’aime pas trop Uhta, qui se montre parfois dur avec lui (dû moins de son point de vu). Uhta n’est pas son père et il ne manque pas de le lui faire remarquer — A tendance à désobéir plus souvent qu’il ne le faudrait — Curieux — Aventureux — Tête de mule - La surprotection d’Amka fait qu’il n’a pas conscience des limites et du danger : il pense que les limites instaurées par Amka et Uhta sont là pour l’embêter et rien de plus — A tendance à être en concurrence avec Uhta : Kunga est persuadé d’être le frère d’Amka et, de ce fait, il considère que c’est son rôle de la protéger et non pas celui d’Uhta. Ce comportement est de plus en plus récurent depuis que Kunga est adolescent — Charmeur avec les filles mais a tendance à les forcer à faire ce qu’il veut (cela reste encore innocent et non aboutit (Kunga ne va pas jusqu’au bout lorsqu’il voit que la femelle ne veut vraiment pas) mais les adultes ne manquent pas de le surveiller)

Kunga n’a aucun doute concernant la vérité sur sa famille. Il est loyal envers Siri car il a compris que c’est lui qui commande et que c’est par lui que transitent les avantages. Kunga a bien compris qu’il jouissait de la protection de Siri et n’hésite pas à s’en servir.

▲ A SAVOIR …
*Kunga ne connait pas la véritable identité de son père, mais son père, lui, a connaissance de son existence. (Secret ultra grillé révélé au forum : Kunga est le fils de Siri.)
*Il croit que sa cousine, Amka, est sa sœur.
*Il croit que son cousin, Kahos, est son frère.
*Il croit que son oncle et sa tante, Kharon et Okoa, sont ses parents.
*Il croit qu’Utha, le demi-frère d’Amka et Kahos, est l’amoureux d’Amka.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Ven 29 Mai - 19:50

!! Les nouveaux personnages sont en ligne What a Face

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Ven 29 Mai - 19:54

On peut déjà réserver ? Razz Parce que je craque complètement sur Kesmo !

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Ven 29 Mai - 21:01

Bonsoir ! Je cite ce que j'ai répondu à Baradi vu que c'est sensiblement la même question :

Samekh a écrit:
Bonsoir !
Les nouveaux personnages ne peuvent pas être réserver pour le moment, désolé ! Ils ne sont jouables qu'à partir du 1er Juin, date à laquelle vous pourrez les réserver si vous le souhaitez. Je les poste quelques jours avant justement pour éviter que les premiers arrivés soient les premiers servis : ainsi, ça laisse sa chance à tout le monde. Si tu es la seule à vouloir ce personnage ça ne pose pas de problème, par contre si d'autre personnes le veux le Staff choisira parmi les candidats ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - KESHIA


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 770
Localisation : Aux frontières.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 14:35

Pourrais je m'essayer a KEsmo en dernier compte ? =)

_________________

Kit ©️Sabaru



• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 14:44

Je te le réserve, tu peux poster avec lui sur l'évent ( Sur le compte de Keshia ) comme vu sur la CB en plus de faire la fiche avec un nouveau compte. =)

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - JUA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1111
Localisation : Hum.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 20:13

Puis-je réserver Kwadja ? Elle me tente beaucoup ! Je crois que j'ai le mois d'ancienneté mais je comprendrai que vous me la refusiez vu le nombre de personnage que j'ai testés :/

_________________


©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:
 


Anciennement ...:
 


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 20:34

Tu as le mois d'ancienneté, tu peux la prendre si tu es sûr de ne pas la lâcher de sitôt. Razz
Khassim la jouera jusqu'à la fin de l'évent Mositus si pas d'imprévu mais tu peux faire la fiche pour le moment. =)

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - JUA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1111
Localisation : Hum.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 20:36

D'accord ! Cela veut dire que si elle venait à devoir attaquer l'Oasis je ne pourrai pas la jouer ? :c

_________________


©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:
 


Anciennement ...:
 


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 20:37

Si bien sûr, je parlais de l'élection en cours. ^-^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - JUA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1111
Localisation : Hum.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 12 Juil - 20:57

Ah d'accord ! Je vais donc commencer sa fiche ! D'abord sur Open Office j'espère que ça dérange pas !

_________________


©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:
 


Anciennement ...:
 


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 59
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Sam 23 Avr - 0:19

B'jour ou B'soir.

Je crois être à la hauteur pour faire un essai avec Siri. Son caractère me convient parfaitement et il m'inspire tellement que je m'imagine des scénarios de Rp dans ma tête avec ce lion. Je crois avoir le mois d'ancienneté et le talent pour m'engager à le jouer correctement.

J'ai pas le mois d'ancienneté, pardon pour l'erreur.

_________________

Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray


Dernière édition par Kwayera le Sam 23 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Sam 23 Avr - 0:27

Salut, le mois d'ancienneté c'est quand tu es validé, et il sembles que tu ne l'es toujours pas. :/

Il faut que tu attendes 1 mois après ta validation pour prendre un DC et bien sûr il faut montrer l'activité pour le permettre.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Mar 7 Juin - 16:02

    Nouveaux Personnages Disponibles !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Mar 7 Juin - 17:19

Bonjour / Bonsoir =)
Suite au MP de Tadji j'me suis penché un peu sur ces nouveaux PPCO, et j'ai totalement craqué sur Kunga. Serait-il possible de le réserver ?
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Mar 7 Juin - 17:30

Bonjour !

Comme il s'agit de nouveaux personnages, nous allons remettre en place le système de candidatures que tu as déjà fait pour Fedha et qui s'est remis en place pour Kama. Smile

Rappel du système :

@Sabaru a écrit:
Bonjour, alors on pense que le mieux à faire pour ces personnages, c'est de laisser les gens poser une option dessus. Nous allons faire comme pour les Nordiques en Décembre, càd qu'on va laisser les joueurs donner une candidature pour les tenter et ils devront tous réaliser la fiche du personnage qu'ils tentent. La meilleure sera choisi sur la qualité en plus des critères d'activité/du nombres de comptes/du nombre de persos abandonnés dans le passé /du comportement du joueur.

On peut laisser, disons 1 semaine pour poser une option et les traditionnelles 2 semaines par la suite pour finir la fiche. Ça sera sans doute plus équitable que "premier arrivé premier servi".

Vous pouvez donc poser une option sur un personnage jusqu'au 14/06/16
Vous devez terminer la fiche pour le 29/06/16

(Bien sûr si toutes les fiches sont terminées avant, la délibération se fera bien plus rapidement.)

Et bien sûr, les règles des délais après abandons de personnages tiennent toujours, ceux qui ont abandonné leur personnage il y a moins de 6 mois - ou 3 mois avec payement - ne peuvent pas poser d'option. ( à moins que la fin de l'attente se termine avant le 29/06/16 et à ce moment là ils peuvent venir en poser une. )

Personnages tentés :

- Kunga : Jenkaa

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou


Dernière édition par Sabaru le Mar 7 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Mar 7 Juin - 17:32

Ca marche =)
Cette fois ci, j'espère l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Mar 14 Juin - 14:54

Bon, suite au fait que Jenkaa ait supprimé son seul compte sans prévenir personne et étant donné qu'il a été le seul à postuler pour Kunga, le personnage est toujours libre et disponible.

A présent, ça sera premier arrivé premier servi, si bien sûr le joueur a l'activité et le niveau requis. Smile

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Ven 5 Aoû - 21:39

Hello Hello !

Alors j'aimerais tenter Siri si c'est possible ! Le pauvre, je veux pas qu'il meurt sans avoir été joué D:

_________________

Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Ven 5 Aoû - 22:54

Salut, pas de soucis. =)
Tu as 2 semaines pour la présentation. ^^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 87 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 18 Sep - 14:41

Salut :p !
Voilà j'aimerai postuler pour Uhta. Je trouve que c'est un perso intéressant. Pour le test rp en mp je suppose ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 18 Sep - 15:02

Bonjour,

Pas de soucis, je te le réserve, tu as 15 jours pour finir sa fiche. =)

Pour le rp test, il se fait après validation de la fiche de présentation, tu devras faire un rp avec un mositus de ton choix. Tu n'auras pas le droit de faire d`autres rp que le rp test. ^^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 9 Oct - 20:03

Bonsoir bonsoir ! Étant nouveau, on m'a vivement conseillé de venir réserver Uhta ici !

Ps : Un bravo au designer, je suis amoureux de ce lion x)

_________________
Image par Yesta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 9 Oct - 20:05

Bonsoir, comme nous n'avons plus de nouvelles de l'ancien postulant, il n'y a aucun souci ! =)

Tu as deux semaines pour faire la fiche, bon courage. ^-^

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   Dim 9 Juil - 13:01

Bonjour je voudrais réserver le personnage de Amka s'il vous plais <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Mositus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Mositus
» PPCO : Freelanders
» PPCO : Outlanders
» PPCO : Hyènes
» Baradi, petite lionne Mositus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-