Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PPCO : Mositus Z7dyPPCO : Mositus Y4ziPPCO : Mositus J3l9
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

PPCO : Mositus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 29 Mai - 19:39

~ LES MOSITUS ~

Makosa — Membre du Clan  —  LIBRE ✓
      Runaka — Membre du Clan  —  LIBRE ✓
      Nywele— Guerrier  —  LIBRE ✓
      Kazi — Guérisseur  —  LIBRE ✓

Image © Romane 2308
Lionceau:

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Makosa [MA-KO-ZA]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50 % Mositus 50 % Lamasus
▲ AGE : 5 ans & 6 mois ( adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans & 3 mois depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kunga & une Lamasu (Père et Mère)
Hatima & Vukia (Père et Mère adoptifs)

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers les Mositus
PPCO : Mositus 210

▲ HISTOIRE :

Makosa est née de l’union interdite entre un Mositu et une Lamasus. Son père, Kunga, sous l’influence du léopard Masbat, a délibérément brisé le pacte qui permettait aux Mositus de rester dans la Jungle en charmant une jeune Lamasus qui s’est laissée bercer par les douces paroles du lion brun. Les Lamasus, lorsqu’ils découvrirent l’outrage décidèrent de nommer la petite « Makosa », signifiant « erreur » en Swahili.

Makosa a été amenée face aux Mositus en témoignage de leur grave erreur. Le roi Assam a également envoyé un message, bannissant les Mositus de la Jungle. Les débats virulents eurent définitivement raison de leur place au sein du domaine. Néanmoins Uhta demanda la garde la petite, ce que les Lamasus acceptèrent immédiatement afin de se débarrasser.

Makosa est prise en charge par le clan et plus particulièrement par Hatima et Vukia, ses parents adoptifs. Bien que ces deux là n’entretiennent pas une relation de couple, ils élèvent tous les deux l’enfant pour lui donner un semblant de famille normale. De plus, Makosa ne se souvient pas de ses parents biologiques.

Aujourd’hui, Makosa grandit au sein du groupe de Mositus bannis de la Jungle, considérant Hatima et Vukia comme ses véritables parents. Ils sont en route vers Prideland dans l’espoir de trouver une terre d’accueil et les autres membres du clan, partis avec Tenzin.

• Elle vit sur Prideland mais même si ces terres sont assez hospitalières, elle ne se sent pas à sa place ... Bien qu'elle n'y soit pour rien dans cette histoire, Makosa sent les regards sur elle. Les autres ne veulent surement pas se montrer indélicat envers elle, mais la détresse du clan se fait ressentir.

• Lorsque les corps de certains Mositus ont commencé à être retrouvés, la femelle a commencer à avoir très peur. Bien qu'elle se rende compte que Utha fait ce qu'il peut à son âge, elle se demande si il peut vraiment tenir le clan en sécurité. Elle ne comprend pas non plus l’inaction des gardiens.

• Le jour où les gardiens décidèrent de finalement leur donner un compte rendu de leur enquête, qui n'avait mené nul part évidement, un incendie se déclara sur Prideland et les Mositus fuirent accompagné des 3 gardiens. Sur le chemin, Hatima tomba et Makosa voulu l'aider. Mais il demanda à Nywelle de l'emmener loin et de le laisser ici. Malgré ses protestations, elle ne pu réussir à se défaire de l'emprise du guerrier.

• Arrivé sur la lande-sans-terre, dévastée, elle dû cependant s'activer. Le clan était devenu paranoïaque et essayait de se protéger au plus. Ils ne se séparaient plus et restaient très groupés. Ils ont décidé de rester proche des Gardiens car le baobab leur offre une protection.

▲ CARACTÈRE : Combative – Turbulente – Joueuse – Prudente envers les étrangers - Charmeuse (à partir de l'adolescence) -

▲ A SAVOIR …

* Ne connaît pas ses origines Lamasus, ni son père biologique.

* Son héritage Lamasus apparaît au travers des chaussettes qu’elle porte à chaque pattes.

* Ne pouvant pas prendre part au voyage des Mositus afin de trouver une nouvelle terre, elle devra rester avec ses parents adoptifs sur Prideland jusqu’à ses 2 ans.

* Adulte, elle sera peu fertile, avec la possibilité de n'avoir qu'un seul lionceau par portée sans la possibilité d'utiliser un pack fratrie.

Image © Romane 2308

L I B R E

▲ NOM : Runaka [Rou-na-ka; ]
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 mois depuis le 01/ 01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Mositus

Très sociale, la petite femelle a toujours été bien vue du clan. Depuis la mort tragique de ses parents, tous font encore plus attention à elle. Elle est une enfant du clan, elle représente l'avenir au même titre que tous les autres jeunes.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les mositus

▲ HISTOIRE :

• Runaka est née 9 mois après l'arrivée des Exilés sur Prideland. Elle est l'unique lionceau de sa portée, et fait le bonheur de sa mère. En effet, peu de temps après l'annonce de la gestation de la femelle, le père mourut après avoir mangé ce qui était jugé comme de la viande avariée. Le guérisseur n'est pas certain de ce qu'il s'est passé, mais le fait est que son corps n'a pas réussi à la digérer.

• Elle n'a pour le moment pas connu d'autre terre que prideland, sa terre de naissance. Ses parents lui racontent souvent ce à quoi ressemblait la jungle dans laquelle ils vivaient autrefois, laissant la petite rêveuse, et envieuse d'un jour voir ce lieu si différent de la savane. Elle n'a aucune difficulté à se faire des amis, et se fiche pas mal du peu de lionceaux qui refusent son amitié, car elle est très optimiste, et l'amour de sa famille lui suffit amplement.

• Lors de l'incendie de Prideland, elle fuit avec le reste des Mositus et sa mère. Heureusement que la lionne la prit par la peau du coup pour fuir, sans elle, elle aurait eut beaucoup de difficulté à suivre. Elle arriva sur la lande-sans-terre avec le reste du clan et les gardiens qui les avaient suivis.

• Hélas, peu de temps après son arrivé sur la lande, sa mère commença a montrer des troubles respiratoires profond. Elle avait toujours eut une petite santé à ce niveau-là. Kazi ne réussi pas à la sauver.

• Orpheline et sans parents adoptifs, Runaka est prise en charge par un peu tout le monde. Les Mositu se montrent très solidaires avec elle et l'aide à se nourrir, à se laver, la tiennent au chaud la nuit ...

• A cause des mesures de restrictions mises en place, Runaka ne se sent pas aussi libre que sur Prideland et ne s'amuse pas autant. Elle espère que le clan ne restera pas là encore très longtemps.

▲ CARACTÈRE : Gentille - Positive - joueuse - blagueuse - protectrice - un peu autoritaire parfois - coquette - aime jouer les mamans - n'aime pas se salir si ce n'est pas nécessaire

▲ A SAVOIR …
* Bien que la mort de ses parents soit une épreuve vraiment difficile pour la petite lionne, elle essaye de rester le plus positive possible.

* Elle désire ne plus jamais remettre les pattes sur Prideland à cause de ce qu'elle y a vécu et aimerait que le passé reste passé à jamais.

Image © Romane2308

L I B R E

▲ NOM : Nywele (niouélé)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100 % Mositu
▲ AGE : 7 ans & 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents quelconques

▲ RANG : Guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les mositus

▲ HISTOIRE :

Nywele est né dans la Jungle du Zawadi, de parents Mositus

Comme tous ses congénères, Nywele subit le verdict des Lamasus et est contraint de quitter son lieu de vie. Il a depuis une dent contre Kunga qu’il aimerait bien tuer de lui-même s’il le croise par malheur.

Sur les Pridelands, Nywele est un des rares jeunes à vouloir devenir guerrier. Sans talent particulier, il s’entraîne dur, et surtout, comme il le peut.

Ses parents vieillissants et incapables de voyager, Nywele  reste auprès d’eux, ne suivant pas le reste du clan sur les Freelands. Sa mère meurt quelques semaines après cette scission, son père un an plus tard. Il rejoint alors les siens au sud. Il continue à se renforcer physiquement, notamment dans les arbres de la Jungle des Gorilles, et les Montagnes Humides.

La mort de Tenzin le chagrine, non seulement parce qu’il trouve que c’était un chef ambitieux, mais aussi parce son corps n’a jamais été retrouvé.

De retour sur les Pridelands, il continue  s’entraîner sans relâche, cette fois par peur d’une attaque des hyènes. Bientôt, La découverte d’un corps de Mositu se décomposant le marque, et il suspecte les rieuses.

• Lors de l'incendie de Prideland, il essaya d'organiser la fuite des Mositus comme il le pouvait pour que personne ne soit laissé pour compte. Il dû prendre la décision difficile d'abandonner Hatima qui le supplia de mener sa fille loin des flammes.

• A peine arrivé sur la lande que Nywele était déjà entrain de hurler que cette attaque ne pouvait être l'oeuvre des vautours uniquement. Personne d'aussi mesquin qu'une hyène ne pourrait avoir commis pareil atrocité. Il est persuadé que l'attaque était dirigé contre eux et que depuis les attaques de Mositus, le clan avait été prit pour cible des rieuses.

• Il ne voit pas d'un très bon oeil l'alliance entre les gardiens et certains Mositus, mais si ceux-ci respectent les consignes de sécurité, il ne peut les en empêcher. Nywele ne croit pas en la théorie des Gardiens comme quoi les principaux visés étaient les Pridelanders et reste persuadé que son clan était celui qui était visé.

▲ CARACTÈRE : Très croyant – Protecteur – Fidèle – Stratégie et Prévoyant, mais un peu Distrait – Loyal, mais garde une Indépendance d’esprit – Justicier, mais assez Impulsif – Débauché, mais respectueux des autres – Taciturne mais apprécie la compagnie

▲ A SAVOIR …
---

Image © Hecatehell

L I B R E

▲ NOM : kazi [ tâche en Swahili ]
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100 % Mositu
▲ AGE : 4 ans & 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans & 6 mois le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Parents Mositus [ vivants ]

▲ RANG : Guérisseur

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les Mositus

▲ HISTOIRE :

Kazi a été conçu très peu de temps avant que les Mositus ne se fassent bannir de la jungle par les Lamasus. Ses parents n'étaient pas encore au courant que sa mère était gestante lorsqu'ils durent quitter l'endroit. Il est né en plein voyage, causant pas mal de soucis au clan lors de leur recherche d'un endroit pour vivre.

• Ses premiers souvenirs datent de quand ils sont arrivés sur Prideland. Il était difficile pour ses parents et lui de suivre le groupe sur Freeland. Kazi était l'un des seuls petits de son âge, les Mositus avaient soudain décidé qu'il n'était pas de la meilleur des idées que d'envisage de faire une famille maintenant. Alors il voulait jouer avec les grands, surtout Nywele qu'il trouvait très courageux.

• Au début, il voulait devenir guerrier, pour faire comme son idole. Mais très rapidement, on se rendit compte qu'il avait deux pattes gauches et surtout qu'il n'aimait pas trop avoir mal. Il se détourna alors de ce but pour se centrer sur quelque chose de beaucoup plus sympa : les plantes.

• Remarquant son intérêt pour la nature, le guérisseur du clan sentit qu'une occasion en or s'offrait à lui. Il prit alors le petit sous sa coupe et commença à lui apprendre des choses pour voir si il était réceptif à son apprentissage.

• Alors qu'il était adolescent, Tenzin mourus et cela secoua le jeune lorsqu'il entendit le récit que les grands racontaient. Cette idée que l'on pouvait se faire attaquer et être blessé le conforta dans l'idée qui germait dans son esprit depuis quelque temps : il voulait devenir guérisseur.

• Il poursuivit son apprentissage avec son maître et fini par acquérir le titre d'assistant guérisseur.

• Lorsque des mositus sont retrouvés morts sur les terres de Prideland, un vent de panique le prend et il ressent à nouveau la peur qu'il avait éprouvé petit à la mort de Tenzin.

• L'incendie de Prideland fut une nouvelle épreuve pour lui qui fuit avec son clan. A peine arrivé sur la lande, épuisé, il dû cependant chercher au plus vite de quoi soigner les lions qui avaient respirés des fumées toxiques. Heureusement, pas de brûlures à déplorer car les flammes ne se sont pas beaucoup développés dans leur direction.  

▲ CARACTÈRE : Doux – Timide – rêveur – Passionné par la faune et la flore – tête en l'air – craintif – désireux de faire le bien autour de lui – calme

▲ A SAVOIR …
* Il apprécie beaucoup parler avec les animaux qui ne sont pas des lions
* Sa tâche pourrait être un reste de gène jangowa

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 29 Mai - 19:50

!! Les nouveaux personnages sont en ligne What a Face

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Uhucha
Uhucha
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1118

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 29 Mai - 19:54

On peut déjà réserver ? Razz Parce que je craque complètement sur Kesmo !

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️

Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 29 Mai - 21:01

Bonsoir ! Je cite ce que j'ai répondu à Baradi vu que c'est sensiblement la même question :

Samekh a écrit:
Bonsoir !
Les nouveaux personnages ne peuvent pas être réserver pour le moment, désolé ! Ils ne sont jouables qu'à partir du 1er Juin, date à laquelle vous pourrez les réserver si vous le souhaitez. Je les poste quelques jours avant justement pour éviter que les premiers arrivés soient les premiers servis : ainsi, ça laisse sa chance à tout le monde. Si tu es la seule à vouloir ce personnage ça ne pose pas de problème, par contre si d'autre personnes le veux le Staff choisira parmi les candidats ^.^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
AncienKeshia
AncienKeshia
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 14:35

Pourrais je m'essayer a KEsmo en dernier compte ? =)

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3141

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 14:44

Je te le réserve, tu peux poster avec lui sur l'évent ( Sur le compte de Keshia ) comme vu sur la CB en plus de faire la fiche avec un nouveau compte. =)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Jua
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 20:13

Puis-je réserver Kwadja ? Elle me tente beaucoup ! Je crois que j'ai le mois d'ancienneté mais je comprendrai que vous me la refusiez vu le nombre de personnage que j'ai testés :/

PPCO : Mositus 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 20:34

Tu as le mois d'ancienneté, tu peux la prendre si tu es sûr de ne pas la lâcher de sitôt. Razz
Khassim la jouera jusqu'à la fin de l'évent Mositus si pas d'imprévu mais tu peux faire la fiche pour le moment. =)

Jua
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 20:36

D'accord ! Cela veut dire que si elle venait à devoir attaquer l'Oasis je ne pourrai pas la jouer ? :c

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 20:37

Si bien sûr, je parlais de l'élection en cours. ^-^

Jua
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 12 Juil - 20:57

Ah d'accord ! Je vais donc commencer sa fiche ! D'abord sur Open Office j'espère que ça dérange pas !

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

Kijani
Kijani
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 68

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptySam 23 Avr - 0:19

B'jour ou B'soir.

Je crois être à la hauteur pour faire un essai avec Siri. Son caractère me convient parfaitement et il m'inspire tellement que je m'imagine des scénarios de Rp dans ma tête avec ce lion. Je crois avoir le mois d'ancienneté et le talent pour m'engager à le jouer correctement.

J'ai pas le mois d'ancienneté, pardon pour l'erreur.

Dernière édition par Kwayera le Sam 23 Avr - 0:33, édité 1 fois
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptySam 23 Avr - 0:27

Salut, le mois d'ancienneté c'est quand tu es validé, et il sembles que tu ne l'es toujours pas. :/

Il faut que tu attendes 1 mois après ta validation pour prendre un DC et bien sûr il faut montrer l'activité pour le permettre.

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyMar 7 Juin - 16:02

Nouveaux Personnages Disponibles !

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyMar 7 Juin - 17:19

Bonjour / Bonsoir =)
Suite au MP de Tadji j'me suis penché un peu sur ces nouveaux PPCO, et j'ai totalement craqué sur Kunga. Serait-il possible de le réserver ?
merci d'avance ^^
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyMar 7 Juin - 17:30

Bonjour !

Comme il s'agit de nouveaux personnages, nous allons remettre en place le système de candidatures que tu as déjà fait pour Fedha et qui s'est remis en place pour Kama. Smile

Rappel du système :

Sabaru a écrit:
Bonjour, alors on pense que le mieux à faire pour ces personnages, c'est de laisser les gens poser une option dessus. Nous allons faire comme pour les Nordiques en Décembre, càd qu'on va laisser les joueurs donner une candidature pour les tenter et ils devront tous réaliser la fiche du personnage qu'ils tentent. La meilleure sera choisi sur la qualité en plus des critères d'activité/du nombres de comptes/du nombre de persos abandonnés dans le passé /du comportement du joueur.

On peut laisser, disons 1 semaine pour poser une option et les traditionnelles 2 semaines par la suite pour finir la fiche. Ça sera sans doute plus équitable que "premier arrivé premier servi".

Vous pouvez donc poser une option sur un personnage jusqu'au 14/06/16
Vous devez terminer la fiche pour le 29/06/16

(Bien sûr si toutes les fiches sont terminées avant, la délibération se fera bien plus rapidement.)

Et bien sûr, les règles des délais après abandons de personnages tiennent toujours, ceux qui ont abandonné leur personnage il y a moins de 6 mois - ou 3 mois avec payement - ne peuvent pas poser d'option. ( à moins que la fin de l'attente se termine avant le 29/06/16 et à ce moment là ils peuvent venir en poser une. )

Personnages tentés :

- Kunga : Jenkaa

Dernière édition par Sabaru le Mar 7 Juin - 17:32, édité 1 fois
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyMar 7 Juin - 17:32

Ca marche =)
Cette fois ci, j'espère l'avoir :p
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyMar 14 Juin - 14:54

Bon, suite au fait que Jenkaa ait supprimé son seul compte sans prévenir personne et étant donné qu'il a été le seul à postuler pour Kunga, le personnage est toujours libre et disponible.

A présent, ça sera premier arrivé premier servi, si bien sûr le joueur a l'activité et le niveau requis. Smile

Kama*
Kama*
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 5 Aoû - 21:39

Hello Hello !

Alors j'aimerais tenter Siri si c'est possible ! Le pauvre, je veux pas qu'il meurt sans avoir été joué D:

Kama bavarde en #9D6000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyVen 5 Aoû - 22:54

Salut, pas de soucis. =)
Tu as 2 semaines pour la présentation. ^^

Daitya
Daitya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 18 Sep - 14:41

Salut :p !
Voilà j'aimerai postuler pour Uhta. Je trouve que c'est un perso intéressant. Pour le test rp en mp je suppose ?
Merci d'avance.
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 18 Sep - 15:02

Bonjour,

Pas de soucis, je te le réserve, tu as 15 jours pour finir sa fiche. =)

Pour le rp test, il se fait après validation de la fiche de présentation, tu devras faire un rp avec un mositus de ton choix. Tu n'auras pas le droit de faire d`autres rp que le rp test. ^^

Uhta
Uhta
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 9 Oct - 20:03

Bonsoir bonsoir ! Étant nouveau, on m'a vivement conseillé de venir réserver Uhta ici !

Ps : Un bravo au designer, je suis amoureux de ce lion x)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 9 Oct - 20:05

Bonsoir, comme nous n'avons plus de nouvelles de l'ancien postulant, il n'y a aucun souci ! =)

Tu as deux semaines pour faire la fiche, bon courage. ^-^

Papillon
Papillon
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Mositus   PPCO : Mositus EmptyDim 9 Juil - 13:01

Bonjour je voudrais réserver le personnage de Amka s'il vous plais <3

Contenu sponsorisé