AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   Jeu 16 Jan - 17:14

*Le soleil tapait fort en cette journée, brûlant le sable de ses rayons lumineux et alourdissant l’atmosphère de sa chaleur étouffante. La température des lieux était semblable à celle d’une fournaise et il n’était pas bon de rester au soleil, même lorsqu’on a l’habitude ! C’est pourquoi, Chizi était allongée, à l’ombre d’un acacia aux feuilles jaunies. Elle connaissait le Désert et ses points stratégique alors les quelques lieux où il y avait de l’ombre ou des points d’eau étaient primordiaux pour survivre sous ces latitudes arides. La lionne s’était éloignée de son groupe, ayant dans l’idée de chasser tranquillement des petits rongeurs imprudents. Bien évidemment, elle savait où retrouver son groupe puisque malgré leur pérégrination, il y avait toujours des lieux fixes pour se retrouver !

Quoiqu’il en soit, à cet instant, Chizi ne voyait pas l’ombre d’un chat, observant de ses prunelles violettes les dunes et le sol poussiéreux, à la recherche de mouvements suspects. Elle ne marchait pas car sous ce ciel éblouissant, elle risquait fortement de cramer et de se déshydrater. Il fallait attendre, être patient. Telle était la loi du désert si l’on était trop précipité ! Pourtant, Chizi voulait un peu d’action, voir surgir une gerbille de son terrier pour pouvoir enfin un peu jouer ! C’était rudement dur pour notre petiote de rester ainsi sans rien faire… Elle devrait en avoir l’habitude mais malgré tout, cela la frustrait de ne pouvoir assouvir son désir de chasse. Si seulement le soleil n’était pas aussi… Dangereux !

Le temps s’écoulait, la chaleur persistait et notre jeune lionne s’impatientait. Bon, il fallait qu’elle bouge, qu’elle trouve quelque chose à faire ! C’est donc naturellement qu’elle décida de se diriger vers un point d’eau non loin de là mais il ne fallait pas trop tarder sous le soleil. Son pelage clair la protégeait de pas mal de soucis mais il ne fallait pas jouer avec le feu ! C’est ainsi qu’elle se mit en route, marchant doucement sur le sable chaud. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude, le sol pouvait être un véritable fardeau lors de monté de dunes mais notre protagoniste avait l’habitude. Et c’est ainsi, en haut d’une colline de sable, qu’elle vit au loin une tâche sombre, contrastant avec le décor beige. Cette tâche se déplaçait assez lentement, preuve qu’il s’agissait d’un animal ! Seul soucis, c’est qu’il ne s’agissait guère d’un rongeur mais d’un animal bien plus gros. Ce n’était non plus un coyote ou un chacal… Tous ce que Chizi pouvait affirmer, c’est que l’animal devait souffrir sous ce soleil avec un pelage aussi sombre ! Était-il bien conscient des risques qu’il encourait ? Quoiqu’il en soit, dans l’ordre des choses, la lionne ne devait pas intervenir, laissant le Désert décider du sort de ce téméraire mais non moins stupide quadrupède. Cependant, elle était curieuse… Elle voulait savoir qui cela pouvait-il bien être.

Elle décida donc de suivre discrètement cet animal, se confondant avec le milieu pour pouvoir se rapprocher de sa cible. Il ne fallait pas faire de bruit et c'était un point fort de notre félin qui savait parfaitement comment se déplacer. Elle arriva finalement à s'approcher suffisamment que pour avoir la certitude de se trouver face à une autre lionne. M...Mais que faisait-elle donc ici!? De quel droit foulait-elle ses pattes sur les Terres des Jangowas, pour qui se prenait-elle?! Chizi était partagée entre l'envie de la laisser mourir de soif dans cet enfer qu'était le Désert ou de l'interpeller pour la réprimander et l'emmener loin de ses terres. La première solution était plaisante dans la mesure où notre protagoniste ne devait pas affronter cette intrus. Cependant, elle ne pouvait pas la laisser en cas où le Désert ne lui serait pas fatale. Il fallait que cette étrangère sache qu'elle n'était pas la bienvenue! Après tous, est-ce que les Jangowas s’amusaient à empiéter les autres régions? Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées! Oui, c'était son devoir de lui demander de partir et de ne plus jamais revenir! Mais elle avait un peu peur... Elle n'avait fait cela que très rarement et surtout, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Bref, c'était pas la chose la plus facile qu'elle eut à faire!

C'est ainsi qu'elle s'avança vers la lionne égarée et l'interpella d'une voix forte, de manière à se faire entendre et à la surprendre. Elle était dans son dos, se faufilant tel une serpent!*

"Vous! Qui êtes-vous étrangère?"

_________________

©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
 


Dernière édition par Chizi le Lun 17 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   Ven 17 Jan - 2:12

Il y a quelques temps, je sillonnais les abords des terres Pridelanders. Maintenant je me retrouve en un territoire que je ne reconnaît que trop bien. Celui des Jangowas. Bien sur je n'y étais jamais allée, ma mère me l'interdisait étant petite. Mais maintenant qu'elle n'est plus la... je fait ce que je veux. Du moins.. pour l'instant. Je devint nostalgique en pensant au mot "mère". Ahh que c’était le bon vieux temps. Se faire chouchouter par une mère. Être la préférer. Mais bref revenons a nos moutons. Je sentait maintenant le sable chaud et brûlant sous mes pattes. Le soleil me tapait dessus, surtout que les couleurs sombres attire toujours les rayons du soleil. Par exemple le noir.. ou la couleur brûler, comme celle de ma fourrure. Je crevait de chaud. Rien avoir avec la température des terres Outlands. Je ralentissais le rythme, faisant quelques fois des pauses. Je marchais lentement et prenais mon temps. Cependant la soif envahissait mon esprit. J'avais limite la langue qui pendait. J'avais les coussinets en steak. Je m’arrêtais en haut d'une petite colline de sable, essoufflée.

J'allais m'effondre au sol mais une odeur de lionne me vint aux narines. Les oreilles soudainement aux aguets, je me retourne en entendant une voix assez forte.

- Qui je suis ? Cela ne vous regardes pas.

J'avais limite les oreilles en arrière. Pour qui elle se prend ? Certes j’étais sur des terres qui ne sont pas les miennes, mais se ne sont pas des manières. Je la regardais de haut en bas en la scrutant de tout les recoins. La retaillant. Une lionne assez jolie, mais bon. J'aime mieux mon pelage que le sien, au moins je suis originale. Elle est d'une couleur très pale, presque blanc. On pourraient presque la confondre avec une nordique si ce n'est la couleur légèrement beige qui la trahis. Je me mit a feuler.

- Oh, je vois madame est pas contente parce que je suis sur des terres qui ne sont pas les miennes ? Pardon, je ne recommencerais plus madame ours polaire. Je vois que j'ai taper sur tes petits nerfs glaces.

Je terminais cette phrase avec un petit air mesquin et un ricanement. Ma queue fouettais nerveusement l'air. Mes yeux luisaient d'une lueur malsaine.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   Ven 17 Jan - 13:55

*Chizi avait été aussi sèche que l’était le sol sablonneux du Désert, n’ayant décidément pas l’habitude de s’adresser à quelqu’un qui lui était inconnu. Elle était fièrement dressée face à l’autre lionne qui elle, ne semblait pas être dans un de ses meilleurs états. Son museau était sec, elle semblait complètement déshydratée ce qui n’étonna pas notre Jangowas, c’était même inévitable lorsque l’on se trouvait au sein de ces terres arides. Son état lui donnait plusieurs indications sur sa nature, nommant celle que son interlocutrice devait errer dans le désert depuis un certain temps déjà pour en arriver là. De plus, malgré son pelage foncé, elle ne devait pas être une Mositus. Ceux-ci ne seraient pas assez stupides que pour s’aventurer dans cette fournaise. Non, cette lionne devait venir de plus loin que de l’Oasis… C’était un véritable miracle qu’elle ne se soit pas encore effondrée, surtout que la nourriture était loin d’être abondante en ces lieux. Si elle voulait survivre, il fallait qu’elle trouve un point d’eau, ce qui n’allait guère arriver si elle allait dans la direction qu’elle poursuivait.

Chizi ne répondit pas directement à la provocation de cette étrangère, l’observant attentivement. Cette dernière devrait réellement répondre si elle voulait survivre à la sécheresse, elle n’était aucunement en mesure de parlementer. La lionne du désert était déjà assez incline à la laisser dans son triste sort mais si en plus elle se montrait non réceptive, cela prouverait qu’elle n’aurait que de bonnes raisons à chasser cette intrus. Comment pouvait-elle prendre cet air supérieur de petite prétentieuse alors qu’elle était sous le point de mourir ? Voilà une des raisons principales pour lesquelles notre féline n’appréciait guère les étrangers… Tous simplement grotesque.

En fait, elle était sur le point de la laisser partir, certaine qu’elle ne survivrait pas. Toutefois, les dernières remarques de cette insolente furent suffisantes que pour la faire changer d’avis. Comment OSAIT-ELLE lui parler de la sorte ?! Pour qui se prenait-elle à sourire de manière si mesquine?! Chizi en était certaine, cette femelle était prête à se battre malgré son état. Était-ce de la bravoure, de la fierté ou tout bonnement de l’inconscience ? Notre lionne était partagée dans le fait d’apprécier une telle attitude ou bien de l’abhorrer. Quoiqu’il en soit, s’il y avait un affrontement, il y avait bien des chances que ce soit elle qui l’emporte ! Non seulement elle était au mieux de sa forme mais en plus, c’était SON terrain. *

"Au contraire, cela me regarde. Comme vous l’avez si bien dit, vous vous trouvez sur mes Terres alors je suis en droit de savoir votre identité et la raison de votre venue."

*Chizi était aussi froide que possible, contrastant avec la chaleur ambiante ! Elle tentait de garder son calme mais cela n’était pas facile et cela se ressentait dans sa voix cristalline. Sa queue battait également, signe de son anxiété. Elle rajouta alors…*

"Je vois que vos yeux vous font défauts. Je suis claire mais loin d’être blanche. Peut-être est-ce pour cela que vous vous êtes dirigée vers le Désert en pensant que c’était de la neige ? Je ne vois que cette raison pour s’aventurer ici. Cela doit être problématique pour chasser non ? C’est que vous pourriez confondre une proie avec un rocher !"

*Chizi répondait clairement à sa provoque « d’ours polaire », se moquant ouvertement de sa vue et par la même occasion, de son aptitude à savoir chasser ! Oui, elle se moquait mais contrairement à son interlocutrice, la lionne ne souriait pas. Elle n’arrivait pas à émettre de réels sarcasmes, plaisantant uniquement avec les membres de sa tribu.*

"Je me répète… Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

*Pourquoi ne pas l’avoir laissé directement ? Tous simplement car elle était curieuse de savoir à qui elle avait à faire. »

_________________

©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1129
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   Mar 28 Jan - 15:37

Ma vue ? Elle a QUOI ma vue ? Rien de bien spécial. Elle est bien, ma vue ! Je vois très bien même. Pour qui elle ce prend, cette intruse ? Elle me traite comme si je venait de la dernière pluie. Comme si j'étais une faible petite proie. Certes ce désert laisse à désirer sur mon état mais, cela n'empêche de conserver mon caractère et quelque peu ma force. Après tout, ce n'est pas comme si j'allais mourir. Je sais me débrouillée. Je ne suis plus une gamine qu'on doit prendre par la peau du cou pour la transporter. Je suis adulte et bel et bien mature. Alors comment ose-t-elle me traiter de la sorte ? S'en est très offusquant. Je mis mes oreilles en arrière, feula et montras les crocs. Non, je ne cherche guère à impressionner, mais cependant je tient à me défendre si cette lionne voudrait me sauter dessus.

Bien que je sais que je ne gagnerais point en cet état, faire de son mieux est déjà beaucoup. Empiéter sur un territoire ne m'aider guère certes, mais je me suis perdue, et cela depuis longtemps. Mais apparemment cette lionne trop stupide ne le sais pas. Non.. elle n'est pas dans ma tête. Et aussi, quand j'avais lancer ma provocation d'ours polaire, cela ne l'avait guère offusquer. Je me redressas donc, optas la même posture qu'elle, et souriais toujours, d'une façon mesquine et malicieuse. Une lueur perfide passait dans mes yeux. Ma queue battait l'air, je réfléchis à ce que je pouvais lui sortir de.. bien..

- Me prends-tu pour une idiote ? Je le sais bien. A moins que tu aurais voulue que je t'appelle crêmage ? Ou bien blanche neige ?

Je terminais cette phrase avec un petit ricanement. Qu'elle me laisse toute seule si elle a envie, qu'elle me laisse mourir, je m'en fiche. Au moins je serais morte pour une bonne cause. Contrairement a cette grosse "idiote"

- Qui je suis ? Mais madame est devenue vieille elle se rabâche. Elle n'a plus d'oreilles la mémère !

Encore une fois, je terminais la phrase avec une pointe de sarcasme et un grand sourire malicieux pouvait se lire sur mes lèvres.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   Sam 1 Fév - 12:53

*Cette lionne est… Amusante. Chizi la regardait, le regard impassible, ne laissant passer aucune émotion dans son visage. Et pourtant, nombreuses choses la déroutait. Premièrement, les réactions complètements loufoques de son interlocutrice. Elle montrait les crocs, signe qu’elle se sentait en danger puis, dans la seconde qui suivait, se mettait à ricaner comme une hyène. Cette intruse ne devait plus avoir toute sa tête avec ce soleil… Ou bien était-elle perdue au point de ne plus savoir comment se comporter ?

Notre Jangowas regardait son adversaire s’approcher, se redressant sur ses quatre pattes afin d’adopter une position similaire à elle. Bien que cette étrangère soit des plus impolies et inconscientes qu’il soit, sa combativité était appréciable. Après, cela ne changeait en rien l’avis que se faisait Chizi de cette dernière. Pour elle, il ne s’agissait que d’un parasite se retrouvant sur son territoire par le plus malheureux des hasards. Ah moins que…. Qu’il s’agisse d’une mositus ? Cela semblait tout de même peu probable car si ce clan était en proie à énervé au plus haut point les Jangowas, ils savaient quelque peu se débrouiller dans le désert grâce à leur origine commune au peuple du Désert. Non, cette lionne foncée face à elle, complétement déshydratée, ne devait pas faire partie des Mositus.

Après réflexion faite, l’inconnu qui ne s’était toujours pas présentée répliqua à la remarque piquante que lui avait lancée notre protagoniste. Elle se défendait assez bien pour un animal aussi faible mais pas assez pour déstabiliser la lionne sablée qui la fixait de ses prunelles violacées. Si elle la trouvait idiote ? Dans l’immédiat, oui. Sinon, « Crémage » n’était pas vraiment valorisant mais ça tenait plus la route que « Ours polaire » ou même « Blanche neige ». Après tout, n’était-ce pas également grâce à son pelage qu’elle arrivait à s’adapter au Désert ? En quoi cela devrait-il la blesser..? Mais tout de même, qu’une étrangère puisse se permettre de la rabaisser à « ça » l’exaspérait ! FRANCHEMENT ! Pour qui se prenait-elle cette sotte ?! Ses ricanements l’horripilaient d’une de ces forces ! Qu’elle rit seulement, tant qu’elle en a encore la possibilité…

Sa seconde réplique par contre, énerva d’avantage Chizi qui n’avait plus qu’une seule envie : enfoncer profondément ses crocs dans sa jugulaire pour en finir avec cette lionne névrosée ! Non seulement elle n’avait pas répondu à sa question, mais en plus, elle osait se moquer d’elle ! S’en était plus que pouvait supporter notre jolie féline. Elle se déplaça, tournant autour de cette mégère et montrant les crocs. Finis les politesses, plus de vouvoiement, plus de diplomatie… *

"Tu sais ce qu’elle te dit la mémère ?!"

*Son regard était perçant, aussi étincelant qu’une flamme brulant dans un feu de camps. Elle n’aimait pas se battre mais la lionne adverse avait touché sa fierté et elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire !*

"Elle te dit que vu ta condition, ta mort sera lente et douloureuse. Tu vas sentir tes babines se dessécher ainsi que ton museau, ta vue déjà mauvaise deviendra d’autant plus trouble jusqu’à ce que des mirages prennent place dans ton esprit et finalement, ton sang bouillonnera au point de te laisser pour morte dans ce lieu que tu souilles de ta présence."

*La Jangowas était énervée et si la mort d’un individu lui déplaisait fortement, la vermine que représentait cette étrangère ne lui ferait pas grand tort. Avant de ne laisser le temps à cette dernière de répondre, l’habitante du Désert continua son monologue, tentant de lui faire prendre conscience de la gravité de la situation.*

"Ta chance de survie si tu es solitaire? 0%. Dans ta situation, seule moi peux te secourir alors si tu n’es pas idiote, comme tu le sous-entends, tu devrais me répondre immédiatement.
Ici n’est pas ta place, alors si tu n'as pas une bonne raison d'être en ces lieux, je n'aurai aucun remord à te laisser ici, seule, sur le point de mourir..."


* Chizi attendit une réponse, attendit d'entendre la voix de la lionne mais celle-ci ne dit mot, trop entêtée dans sa bêtise. Et quelle bêtise bon DIEU! La Jangowas lui adressa un dernier regard, un dernier soupir avant de se retourner, et de reprendre la direction vers une source...

Elle laissait la vie sauve à cette inconnue, clémente. À présent, son destin était entre les mains du Désert.*

_________________

©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: "À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
"À bon entendeur, vous n'êtes pas la Bienvenue." [PV= Janga] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Vous avez dit Cours d'art plastique? (Pv - Connor) (terminé)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-