Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Touch The Sky [Tyee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Touch The Sky [Tyee]   Sam 23 Mai - 21:44

La silhouette furibonde de Swayli se dessinait sur les dunes éclairées par les rayons de l'aube. Seul au milieu de cet étendu de sable dont elle s'imaginait être l'ombre , la demoiselle arpentait colline après colline sans s'arrêter, elle voulait être sûre de ne croiser personne , pour ça, elle n'hésitait pas à s'éloigner tôt le matin dans le but de ne croiser les remarques des autres. Elle avait besoin , régulièrement , de se retrouver seule avec elle même pour mettre les choses au point et surtout, surtout, pour se défouler, penser à autre chose. Étrangement, ce matin, la lionne pâle ne paraissait ni impassible , ni triste et encore moins en colère. On avait simplement l'impression de voir une adolescente quittant quelques instants l'autorité de ces géniteurs pour s'abandonner à une grande course , ne sentant presque plus ces pattes toucher le sol.

https://m.youtube.com/watch?v=3isZLtuNiOw

Arpentant chaque attroupement de sable, elle laissait le vent chatouiller sa robe corail pâle en souriant, sentant tout son corps vibrer d'adrénaline et bientôt d'épuisement. Mais elle poussa son désire plus loin, résistant à la fatigue naissante, à l'essoufflement présent , à la chaleur touchant le haut de son dos à la venue de l'astre du jour. Elle en avait l'impression de voler, l'impression d'être puissante et intouchable. Puis finalement, elle se stoppa, s'accordant une pause alors qu'elle se rendait compte de la distance parcourue. 

Après quelques minutes accordée au soleil levant, La féline revint tranquillement sur ces pas, trottant, profitant de la sensation de sable enfouissant ses pattes à chaque pas. Un bon moment plus tard, alors que l'astre du jour trônait bien haut dans le ciel, Swayli arriva à proximité du camp, sans pour autant être bien visible et s'arrêta, jaugeant l'imaginaire en fixant l'horizon qui se traçait en une ligne parfaite tant la vie manquait de ce côté là des terres Jangowas. Un frisson parcourt le corps de la belle alors qu'une envie de tester ces capacités physiques reviennent. Sans attendre un signal de plus, la lionne envoie des coups dans le vide, s'entraînant au combat en enchaînant diverses techniques sous la chaleur imposante. Roulade, coup de griffes, imitations de morsures, tout y passe. Impulsive et imprévisible, Swayli s'acharne pour continuer d'évacuer ces peines , n'hésitant pas à grogner et rugir quand l'envie lui prend.

Swayli feule en #996666
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Touch The Sky [Tyee]   Dim 31 Mai - 13:34

Le soleil commençait déjà à pointer le bout du museau, alors que Tyee, quant à lui était encore plongé dans de doux rêves sucrées.
Agitant les pattes comme s'il courrait, un petit sourire au babines et la truffe qui remuait, Tyee n'était juste qu'un petit lionceau adorable et en train de dormir. Cependant... Son réveil fut bien agité, sa soeur se battait déjà avec les autres, Tyee ouvrit un oeil, puis la moitié de l'autre et bailla longuement.

Sa mère, jugeant qu'il n'était pas encore l'heure de se réveiller, grogna à sa fille d'aller jouer plus loin, et serra Tyee fort contre son museau. Notre petit lionceau beige souria de nouveau, tout content que le câlin matinal dur encore mais ... Son bonheur s'estompa bien vite, car sa mère était appelé avec d'autres lionnes, pour je ne sais quel raison. Tyee se poussa donc des pattes de Lahna qui se leva non pas sans peines et marcha vers les autres en traînant les pattes.

Le jeune lionceau s'étira, puis s'en alla marcher seul, préférant la solitude, le calme et la découverte calme, plutôt que le bruit, les bousculades et les grognements des lionceaux qui se battaient entre eux.
Tyee s'aventura plus que d'habitude, se préoccupant d'un petit lézard qui prenait un bain de soleil matinal.
La jeune peluche sablé fit de même, il se coucha sur un soleil, ferma les yeux et ... Entendit un rugissement qui le fit bondir sur ces pattes avant !
Mais.... Qu'était-ce ? Tyee se le demandait, ce n'était pas un mâle, cela était certain.
Ce n'étais pas dans son habitude d'aller vers le danger, il préférait partit les pattes au cou vers sa mère, mais là ... Tyee ne savait pourquoi, ce rugissement n'était pas violent, il se dirigea vers lui à pas de velours, tout doucement, avançant de dune en dune, glissant de temps en temps, car peut dégourdit dès le matin, Tyee était encore un peu plonger dans son sommeil.

Arrivant en haut d'une dune, Tyee aperçus l'origine du rugissement, une lionne, en contrebat, s'amusait à se rouler, à griffer dans le vent, à rugir et s’entraîner toute seule !
Amusé, le lionceau sable regardait la lionne, qui était d'ailleurs très très mignonne, il se surprit lui même à y penser, à cette âge, roh.

S'avançant encore un peu, puis encore un peu et... PAF !
Tyee glissa et fit des rouler-bouler jusqu'en bas pour atterrir en fracas entre les pattes de la lionne sable.

Je je ! Ex..Excusez moi ..Je-j'ai glissé ...

S'excusant de toute part, Tyee devenait rouge pivoine, les oreilles baissé, regardant ces pattes, il ne savait plus ou ce mettre, et espérait ne pas se faire croquer.

Ne me mangez pas... S'il vous plait !

Tyee s'assit, les pattes de devant collé, ne disant plus rien, tremblant de tous ces membres.

HRP:

Tyee miaule en PeachPuff
Kit ©️ Erevu
Merciiiiiiiiiiii ♥️ ♥️
ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Touch The Sky [Tyee]   Dim 31 Mai - 21:41

C'est dans un nuage de sable tournoyant que Swayli s'entraînait, s'imaginant en face d'un ennemi voulant prendre le désert aux Jangowas. Ces coups étaient furtifs, réfléchit et terriblement efficace , bien qu'ils manquaient encore terriblement de puissance et d'assurance. Enchaînant les roulades et les esquives, elle faisait exactement comme si elle était réellement entrain de mener un duel endiablé. La féline pâle donnait tout ce qu'elle avait, toutes ces forces dans ces lancements de pattes, extirpant ces peines par la même occasion en se défoulant sous le roi soleil qui offrait une chaleur étouffante dont il avait toujours eut le secret. La demoiselle devait absolument devenir un exemple de guerrière à suivre de tous, elle le devait pour prouver qui elle est et montrer à la vie que le destin, c'est elle qui le trace. 

Le souffle saccadé , la féline ressentait la fatigue, l'épuisement atteindre son corps en mouvement. Mais elle voulait aller plus loin, vaincre ces propres limites. Alors dans un élan d'adrénaline , elle lâcha un rugissement sonore et contracta ses muscles en ignorant les alertes que son être lui lançait. Si concentrée qu'elle ne vit pas le lionceau qui l'observait déjà depuis un moment lui tomber dans les pattes, l'encoublant en la faisant tomber sur le côté, le souffle court. Sur le qui-vive, la lionne pâle se redressa, tendue, perdue, et observa celui qui l'avait stoppé en pleins combat : Un lionceau. Et savez vous ce que Swayli déteste encore plus que le froid ? Les lionceaux. D'abord, elle grommela, essayant de contenir son énervement , Parce que c'était un Jangowas, et qu'elle ne devait pas s'énerver pour si peu ou du moins essayer. 

Voyant que celui ci était mort de trouille, Swayli en fut d'abord exaspérée , puis soudainement , du tac au tac, amusée. Le manger ? En voilà une drôle d'idée, mais surtout de quoi éveiller les traits joueurs et taquin de la guerrière des sables :

- Te manger ? Non merci gamin, mon estomac se passerait bien de toi, surtout si t'es aussi froid qu'un glaçon vu comment tu tremble

Doucement, elle se releva et s'ébroua pour faire partir le sable ayant atteint son corps tout entier dans sa chute. Elle avait peut être l'air détendue, mais elle était plutôt agacée qu'on la dérange , surtout si c'est un lionceau :

- Écoute, j'apprécie pas trop la compagnie des petits trucs dans ton genre, alors si tu veux bien disparaître de ma vue se serait pas mal, surtout que m'interrompre en pleins entraînement n'est pas une bonne idée. À moins que t'arrivera à me faire changer d'avis que je tolère ta présence, ce que je doute.

Éloignée mais toujours une pointe de défis, voilà ce qu'était Swayli.

Swayli feule en #996666
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: Touch The Sky [Tyee]   Dim 7 Juin - 11:38

La lionne grommela à la vue du lionceau beige.
Celui-ci commença à se détendre un peu lorsque la lionne lui parla un peu. Elle n'avait pas l'air si méchante après tout ...

- Te manger ? Non merci gamin, mon estomac se passerait bien de toi, surtout si t'es aussi froid qu'un glaçon vu comment tu tremble-

Tyee commença à se détendre, ces muscles s'assouplissaient lentement mais surement, au fur et à mesure que Tyee regardait la lionne, que la lionne regardait le lionceau.
La lionne clair se leva et se secoua pour enlever le sable de son pelage.

- Écoute, j'apprécie pas trop la compagnie des petits trucs dans ton genre, alors si tu veux bien disparaître de ma vue se serait pas mal, surtout que m'interrompre en pleins entraînement n'est pas une bonne idée. À moins que t'arrivera à me faire changer d'avis que je tolère ta présence, ce que je doute.

Tyee réfléchis ...

- Je pourrais vous regardez ! Et puis après tout, être tout seul, c'est pas se qu'il y a de mieux ... Quel est vôtre nom ?-

Le lionceau beige n'étais pas très subtile, et lorsqu'il se sentait un peu à l'aise, il parlait pas mal.
Tyee s'assit dans le sable, la tête penchante les oreilles tombantes. Un petit sourire aux babines, petit et discret.

Tyee miaule en PeachPuff
Kit ©️ Erevu
Merciiiiiiiiiiii ♥️ ♥️
ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Touch The Sky [Tyee]   Mer 24 Juin - 14:28

Soupirant , Swayli se demandait bien pourquoi le malheur s'abattait sur elle de plus en plus régulièrement . Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait avec des lionceaux pot de colle qui l'agaçait tout particulièrement. Pourtant, la féline pâle avait fait en sorte de s'installer bien loin du camp pour pouvoir se retrouver seule à seule, mais visiblement, les grands Esprits en avaient décidés autrement. Impatiente et perplexe, la guerrière grattait le sable, observant le petit lion qui ne semblait pas vouloir partir. Elle savait qu'elle pouvait très bien lui envoyer un bon coup de patte pour l'éjecter quelques mètres plus loin et l'apeurer définitivement pour retrouver le calme et sa solitude auquel elle tenait tant, mais la femelle n'en avait aucunement envie, enfaite, ce petit... Truc lui donnait pitié. Si si , c'est exactement ça, un peu méchant pourrait t'on dire , mais je pense qu'il préférait savoir que Swayli à pitié de lui plutôt qu'elle ne. L'envoie bouler plus loin. Et puis bon, elle ne pouvait pas trop se le permettre , après tout, il était de son clan.

- Tiens mais en voilà un bonne idée ! lui lança t'elle d'un air faussement enjouée , moqueuse Plus sérieusement ptit truc, c'est d'accord, mais je veux ni voir ta tête de mangouste, ni entendre ta voix de crapaud du désert . Clair ?

Et pour être sûr de bien s'être fait comprendre, la lionne attrapa Tyee par la peau du cou, sans grande délicatesse mais sans violence pour autant. Elle le porta jusqu'au pied de l'autre versant de la dune duquel le petit lionceau était tombé , dune bien assez grande et haute pour rapidement oublier sa présence.  Elle était si imposante que l'endroit choisit par Swayli pour le petit mâle était à l'ombre. Pas de risque comme ça qu'il ne vienne encore l'enquiquiner avec sa voix de petit parfait, puisque ce côté de la colline de sable était pentus, il faudrait au petit un maigre moment pour l'escalader , mais un moment de paix pour la chasseresse quand même. D'un mouvement ample, elle fit volte face et escalada cette dernière en deux bonds mesurés , regardant une dernière fois le petit Jangowas de haut 

- Voilà, tu n'as qu'à rester ici sans bouger, je ne veux pas te voir pendant que je m'entraîne , j'espère que je devrais pas te le répéter. Oh et à l'avenir, tu pourras m'appeler Swayli.

Sans une once de sentiment , sans émotion, sans lueur dans son regard, elle termina ces mots, avant de redescendre du côté du soleil , soupirant d'aise. À nouveau tranquille. Alors sans attendre, elle reprit son petit entraînement personnel, silencieuse , ne laissant que le sable mouvant sous ces pas indiquer sa présence en se concentrant sur ces actes, ignorant Tyee, puisqu'après tout, elle ne le voyait pas.  

Swayli feule en #996666

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Touch The Sky [Tyee]   

Touch The Sky [Tyee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1