Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une Petite Invitée

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Ven 22 Mai - 13:58

Alors voilà, sachez que votre forum m’as tout de suite intéressée, j’ai fouillé, fouiné. J’ai adoré. Je ne crois pas avoir encore tout lu mais voilà deux jours que je viens voir et revoir ce magnifique forum. J’ai lu un peu de tout, ainsi que le petit guide (vraiment bien fait d’ailleurs) et le règlement. Je souhaiterais m’inscrire mais préfère tout planifier à l’avance, pour que tout cela soit clean, clair et net. En effet, j’ai quelques questions (j’espère que arriverez à les comprendre ahah)
1. J’ai remarqué dans le forum, l’existence de plusieurs espèces. J’ai vraiment trouvé cela intéressant car, dans les forums que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, rien des diverses idées que vous offrez figure au sein de leur communauté. J’ai une grande admiration pour le Roi Lion (ah bon ?). J’ai lu que l’on pouvait incarner une panthère, ainsi qu’une panthère des neiges. En effet, je souhaite réellement jouer une panthère des neiges et donc, par ailleurs, être une Nordique. Serait-ce possible ? (je n’ai pas vu d’autres panthères alors je me questionne)

2. Encore pour les onces, je sais catégoriquement que les panthères des neiges et les lions sont capables de donner naissance à de magnifiques enfants. Malheureusement, imaginons que mon personnage donne naissance à un liard… L’enfant ne pourra pas (nous le savons tous) donner lui aussi la vie. Et je me dis (quel joueur veut jouer un stérile ? C’est vrai quoi, quand on y pense…) !

3. Toujours pour les panthères des neiges, j’ai compris aussi que je devrais être Nordique. Or, selon « je ne sais plus quel texte », il faut un assez bon niveau de RP. Le petit problème c’est que je ne connais absolument pas mon niveau ! D’habitude, je RP pour le plaisir avec des amis, rien de plus… Si cela est si important, je suis prête à renoncer (j’apprécie également les Prilanders )

4. Donc, si je ne suis pas une panthère, il me reste les lions. J’ai lu quelques RP etc. (Vraiment pas mal d’ailleurs) et j’ai ainsi remarqué que cela était un forum sérieux. Or, je n’ai pas souvent le temps, cause de travail acharné avec très bientôt un déménagement. Je ne sais pas si un TOPIC absence existe. Par ailleurs, si vous trouvez que 2 semaines d’absence quotidienne est trop longue, surtout n’hésitez pas à me dire que cela doit être plus sérieux ou carrément de laisser tomber ! 

5 ? Je n’ai pas bien compris pour le système des droits d’auteurs… Désolé ahah
*Voilà voilà, merci beaucoup d’avance des réponses utiles que vous me donnerez ! J’apprécie beaucoup le forum en tout cas !*
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3086

En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Ven 22 Mai - 14:23

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG ! Heureuse de voir que le forum te plaît, on espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

Alors alors, d'abord si tu souhaites jouer une panthère des neiges, tu seras dans le clan "autres", le clan Nordique étant réservé aux lions et liards, mais tu auras les mêmes accès aux zone qu'eux. ^^

On a un liard bien actif sur le forum pourtant, certains se fichent de ne pas avoir de descendance. What a Face

Le forum n'exige pas spécialement un niveau de rp défini pour vos personnage, sauf parfois pour quelques personnages officiels.

Il y a effectivement un sujet "vos absences" que tu peux trouver à partir de l'acceuil. (étant sur portable je ne peux pas te donner le lien maintenant par contre.) Si tes absences sont justifiées, y a pas de soucis. ^-^ ( Sauf si tu prends un perso officiel où là c'est plus handicapant.)

Enfin, pour le droit d'auteur c'est simple: tu n'as pas le droit de prendre des images ou fanarts d'artistes sans leur autorisation pour en faire un kit par exemple. Si tu ne sais pas en réaliser, tu peux pour ta présentation remplir un lineart libre d'utilisation au pot de peinture puis commander dans l'une des nombreuses boutiques du forum ensuite. Razz

En espérant t'avoir éclairé un peu, si tu as d'autres questions nous sommes présents.

EDIT : ( Merci à Ekua qui a complété ma réponse, n'ayant pas pu trop entrer dans les détails par soucis d'incommodité sur mon portable, dans un arrêt de bus. )

Dernière édition par Sabaru le Ven 22 Mai - 15:08, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 560

En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Ven 22 Mai - 14:24

EDIT: Arf, Saba à posté avant moi ;-;

Hey Petite Futur nouvelle o/

Je te le dit toute suite, je suis une simple membre qui à beaucoup (énormément) de temps devant elle, et vu que j'ai ce temps là autant le mettre à profit :p Cependant, je t'invite à quand même attendre la visite d'un administrateurs de renom - soit ceux afficher sur la PA - pour tenir tes questions comme aillant eut des réponses o/

Déjà bienvenue *w*

1 - Oui, c'est parfaitement possible de jouer une panthère des neiges o/ D'ailleurs, je crois bien qu'on en a déjà une :3

2 - Bah figure toi qu'on n'est pas à notre premier Liard ici :3 Ils sont relativement apprécier par certains joueur, même s'ils n'ont pas la possibilité de procrée. Il faut savoir que ne pas avoir de petits n'entrave en rien l'histoire de ton futur personnage, au contraire cela peut mettre du piment dans une relation et il y a toujours des solutions alternative, comme l'adoption par exemple :3
PS: Les liards sont apprécier et l'un des lus connus, Killik, qui a a un design superbe (mais horrible pour les artistes qui le fond) est d'ailleurs sur le point d'avoir une compagne :3.

3 - Avis de Staffien bonjour o/

4 - Il y a effectivement un sujet d'absence qui existe :3 Il se trouve ici o/
Pour le reste, je dit avis de Staffien à attendre o/

5 - C'est très simple, tu n'as pas le droit d'utiliser une image ou un design qui ne t'appartiens pas ou sans l'autorisation de l'auteur, par exemple, tu n'as pas le droit de reprendre l'image qui représente ma lionne, la modifier un peu et dire que c'est la tienne. Les principes de droit d'auteurs sont fondamentaux, cela évite le vol :3

Alors, si tu ne peux pas prendre d'image trouver sur DA ou sur google, comment faire ? Pas de soucis, soit tu crée ton propre design avec un Lineart libre de droit ou LDD, soit du fait une descriptions précise que tu donneras a un artiste présent ici ou alors, tu peux faire une demande sur le sujet des design libre :3 Qui est juste ici o/ . Dans ce cas n'oublie pas d'incrire dans ta signature, le nom de l'artiste qui à fait le design ou la signature :3

En espérant avoir répondu à quelques questions et ne pas déranger le staff :3

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Ven 22 Mai - 15:42

Je confirme Ekua,c'est moi qui joue Barafu(la panthère des neiges et je croit la seul du forum pour l'instant ^^") vu que c'est mon DC.

Par contre autant le dire(moi j'en ai pris conscience vraiment par la suite avec Barafu) c'est que si une panthère des neiges a les même droits que les nordiques,cette race a aussi le soucis qu'elle ne peut pas aller hors des terres des nordiques donc du coup au niveau du rp,le choix est pas énorme(d'ou le fait que j'ai fait un perso disons un peu plus libre pour compenser).Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres mais au niveau intégration sur le forum,peut être choisir un personnage qui soit disons plus libre de ses mouvements sera peut être plus pratique pour commencer,quitte a faire une panthère des neiges en DC a la limite(perso j'aurait dut commencer comme ca dés le début ^^") mais bon au pire tu trouvera bien des âmes charitables pour rp avec toi,y en a plein ici ^^

Pour le reste,mes voisins du dessus on tout dit je pense.
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Ven 22 Mai - 15:53

Coucou =3
Alors moi je peux aussi te répondre pour les liards, vu que j' en ai joué un y a un moment. Saches que le fait de ne pas pouvoir procréer n' est pas un frein outre mesure. En ce qui concerne Eriän j' avais des projets d' adoption, et un projet de lui trouver un compagnon. Et personnellement je suis une grande fan du fait qu' ils sont un peu l' un, un peu l' autre. Parce que justement ça leur laisse le choix, il peuvent prendre le meilleur des deux mondes. (Eriän souffrait de sa différence, mais tous les liards ne font pas aussi attention à l' esthétique qu' Eriän - suffit de regarder Kilik.) Je trouve que liards sont intéressants à jouer. Plus que de simples lions. Enfin c' est mon point de vue. =3

Au plaisir de t' accueillir ♥♥

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Dim 24 Mai - 15:46

On parle de moi ? Cool /PAFF/

Bienvenue à toi pour commencer \o/

Je me conterais de répondre à la "question" du liard, étant donné que sinon tout à été dit. Sache que personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas avoir de descendance pour ma petite peluche, mais c'est bien Parce qu'il est guérisseur, et que ça correspond bien avec son caractère, je ne verrai pas du tout mon Perso avoir des petits, donc je peux comprendre que ça gène pour un membre "normal" 

Au plaisir Wink

Kit By Ermi

Encore moi X)

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Sam 30 Mai - 18:58

Hey!

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu beaucoup plus tôt mais mon ordi buguait totalement (je passe les détails de mon énervement ahah) J'ai lu toutes vos réponses et je tiens à vous dire tous merci beaucoup!!!!!! Je crois que oui, je vais peut être un jour jouer un liard en DC mais sinon, oui, je pense qu'un perso plus libre serait mieux pour débuter XD. Je sais plus quoi dire à part merci! Dès que je peux je m'inscris et fais ma prez'!

PS: Il y a de la place chez les prilanders ou les... (mince je sais plus, les lions libres et foncés) bref, je vois ce que je veux dire) ?

MERCI :3
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Sam 30 Mai - 19:08

Oui, les places dans les Pridelanders et les "Outlander" ou "Mositus" (lions sombres, dont tu sembles vouloir parler, mais j'ignore lequel des deux xd) sont libres pour l'instant! ^^ S'ils deviennent trop nombreux, il y aura une notifications sur la page d'accueil du forum Wink

Ps: Bienvenue!! ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore

Encore et toujours moi X)

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    Sam 30 Mai - 20:36

Hey!

Merci! Je crois que je vais prendre Pridelanders finalement (oui un des deux sans doute X) )

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)    

Une future nouvelle qui a besoin d'aide!!!!! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1