Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 5 Juin - 17:46

Décidément la vie dans un clan n'était pas aussi génial que Nafasi l'avait toujours crut car elle avait toujours imaginer que faire partie d'un clan veut forcement dire qu'on doit avoir plein d'amis sur qui compter mais maintenant qu'elle voyait Mwezi,ce lion avait l'air d'appartenir a la catégorie de ceux que personne ne fait attention la plupart du temps.
"Et....tu t'ennuie pas trop du coup?"
Si la lionne avait était une pridelander,il était possible qu'elle aurait volontiers tenter de développé une relation avec Mwezi mais plus elle y pensé et plus elle se disait que ca serait mal de sa part car en tant que voyageuse,il était logique de penser qu'elle serait parfois loin du jeune lion et dans ce cas la,cas serait pénible autant pour la lionne que pour Mwezi.S'allongeant contre lui,elle le protégea de la pluie du mieux qu'elle put mais malgré le fait que la pluie venait de s’arrêter,elle ne bougea d'ou elle se trouvait et posa sa tête prés du coeur du lion,les bruits qu'il produisait a cette endroit ayant toujours était une des rares choses qui avait le don de détendre la lionne et cela qu'importe l'endroit ou la situation.
"Mhum...j'ai toujours adoré cette musique"
Si elle savait qu'elle allait tôt ou tard devoir repartir,elle n'avait a l'heure actuel aucune envie de bouger car même si il ne pleuvait plus,elle se sentait bien dans cette position.
"Si jamais je venait un jour te voir dans ton clan....tu croit qu'ils accepteraient que je reste un peu?Je ne suis pas douée pour vivre sous les décisions de quelqu'un d'autre mais il n’empêche que....bah j'aime bien voir du monde"
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Sam 6 Juin - 1:11

Non je m'ennuyais vraiment pas trop mais, s'étais vrai que parfois j'avais de la misère à trouver de quoi à m'occuper. Je la regarde m'être sa tête sur non ventre, je souris alors pour enfin souris. Oui s'étais vrai que cette musique n'étais pas mal et c'étais plutôt réconfortant. Oui ils accepterai sûrement si elle voulais rester un peu. Moi aussi j'aimais bien voir du monde, je serrais heureux de la revoir surtout dans mon clan. Je me cela contre elle. Pour ensuite aller déposer me tête à mon tour sur son ventre, pour aller écouter cette musique. Je émit un sorte de ronronnement à nouveau.

- Oui bien sur tu pourra je suis sur qu'il accepteront et oui cette musique est réconfortante.-

Je le regarde de mes yeux vert pour ensuite me remettre dans la positon, que j'étais c'est à dire coucher. Oui je voudrais vraiment la revoir cette lionne cela étais sur, enfin j'étais heureux que la pluie avait arrêter, mais je reste tout de même coller à celle -ci. Je regardes les flaques d'eau au sol et mon pelage,moque commençais à être sa la cause du sable et de l'eau. Cela ne me dérangeais pas j'allais me nettoyer plus tard. Je ne ressentie pas encore de gaine ou autre encore face à cette lionne, mais cela ne serrait tarder sûrement. Parce que bon ont ne se connaissait pas encore et tout.

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit

Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2