AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 0:19

Je me lève après une bonne nuit de sommeil, je remarqua alors que j'étais seul. Les autres étaient sûrement partie, bon il m'ont laisser seul, très bien. Je décida alors de faire de même. Je me lève et j'allais en direction des nouvelles terres, dans un endroit que j'avais attendue parler aussi, le passage marécageux. Je marche tranquillement, j'avais déjà chaud mais je n'avais pas soif ni faim pour le moment. Je regarde autour de moi, j'avais vraiment hâte de retrouver se rocher si un jour cela arrivais, cela me manquais. Mais je doit suivre mon clan et être avec eux en tout temps, enfin je regarde autour de moi. Je continue mon chemin après quelques temps je m'arrêta, je sentie une drôle d'odeur c'étais vraiment désagréable, j'eu soudainement un au le chœur et je secoua ma tête. J'aperçue en face de moi des flaques d'eau alors e m'approche et je prend le risque de boire cela, elle ne goutais pas très bonne, mais il avait juste cela a porte de moi en se moment. Je me demandais moi même qu'elle étais mon but de venir en cette endroit, enfin j'aperçut un endroit d'ombre, j'allais vers celui -ci pour enfin me coucher sur le sable frais. Je regarde la sorte de boue qui avais au loin, je ne voulais vraiment pas aller dans cela , pour sa lire mon pelage. Mais bon pour sauver une lionne je l'aiderais sûrement. Enfin je regarde le ciel pour enfin toucher mon œil avec ma cicatrice et je grimaça soudainement, cela me chauffais à cause de la chaleur.

Merci Janga

Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 9:54

Cela faisait quelques jours que la lionne avait quitter les terres de prideland et du même coup son amie Arabis,rien que d'y penser,le serpent lui manquait déjà malgré toutes ses excentricités liés a son espèce.Bref la jeune lionne avait suivi une gazelle jusqu'au passage marécageux,peut être dans l'espoir d’anesthésier involontairement sa proie avant de l'achever mais vu l'odeur immonde qui régnait dans les lieux,l’anesthésie général risquait d'être pour la lionne si ca continuait comme ca.Qu'es qui avait pris a Nafasi de venir dans un coin aussi immonde,elle avait peut être mérité pleins de choses dans sa vie mais surement pas cela.Dire qu'Arabis avait dut trouver que Nafasi avait était folle de dire au python qu'elle pouvait lui faire un câlin,qu'es qu'elle dirait maintenant.
*Cette odeur est horrible,ca va finir par me faire perdre mon odorat .Ca peut pas être pire je croit*
D'un seul coup elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger ses pattes,embourbé dans la vase....bon bah a l’évidence si,la situation pouvait être pire.En tout cas elle se mis a se débattre pour essayer de ressortir de ce foutu bourbier dans lesquel elle avait vraiment était idiote de s'aventurer.
"Dernière fois....que je fout les pattes....dans ce coin"
Avec tout ca,elle n'avait même pas fait attention que sa proie avait réussi s'enfuir et encore moins qu'un lion se trouvait pas si loin d'elle mais bon avec la puanteur des lieux,elle aurait eu beaucoup de mal a sentir sa présence.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 18:56

J'attendis une voix bon voilà je n'étais plus seul, une lionne étais venue, apparemment à ses paroles cela n'allais pas bien pour elle. Je me leva alors et je la remarque dans une fâcheuse position, je soupir soudainement. Je n'avais pas trop le goût de l'aider,race que moi et les lionnes en partant cela était plutôt difficile. Je soupir et je m'approche de celle-ci en fessant attention à ne pas me m'être dans la même situation qu'elle. Je la regarde pour ensuite détourner mon regard du à la puanteur, il n'avais pas non plus grand chose pour la sortir de la. Bon je devrais me salir pour aider celle -ci enfin si elle voudrais bien de moi. Un sourire sadique venais soudainement sur nom visage. J'étais en réalité un outlander, et je s'avais qu'ont n'étaient vraiment pas apprécier des autres lions. Mais bon à datte aucun lions m'avais faite cette mauvaise remarque, pour que ensuite je le plante sur le sol. Je souris à ses pensées, ha que parfois les lions ne réfléchissait vraiment pas à leurs paroles, que parfois peuvent être blessante. J'en n'étais trop souvent victime malheureusement, je regarde le ciel, pour enfin branler ma queue de gauche à droite et regarder cette boue de mes yeux verts.

-Bonjour .... H...Hum vous voulez que je vous aide ou bien vous vous arranger seul....?-

Oui maintenant ma tranquillité avait été déranger mais bon, je s'avais que cela arriverais à un moment ou à un autre, je me demandais se qu'elle faisait ici. D'habitude aucun lions viendrais ici c'est tellement horribles cet endroit, à cause de l'odeur et du lieu physique, cela n'étais pas très bon. Mon avenir était cert surment bonne, mais elle serrais difficile à cause encore des batailles et autre. Cela n'allais jamais arrêter, je devais encore affronter ses combats et tout. Mais bon j'étais un lion et je me devais faire cela, comme les autres et affronter de même mon passée en les aidant plus dans les combats, quand cela serrais le cas. Enfin J'attendis toujours la réponse de celle -ci, je m'assis soudainement pour enfin regarder la cicatrice sur l'œil de celle-ci, bon une autre qui me ressemblais je souris. Mais je s'avais que ses cicatrices nous faisait rappeler de terribles souvenirs parfois.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 22:25

Malgré le fait qu'elle se débatte comme elle pouvait,la lionne avait a peine réussi a bouger dans le bourbier ou elle avait réussi a se mettre.Non la elle était certaine d'avoir toucher le fond dans l'humiliation jusqu'a ce qu'elle voit un lion entrain de lui demander si elle avait besoin d'aide ou si elle voulait se débrouiller toute seul.Bon ce n'était vraiment pas le moment de s’énerver après lui même si il n'y était pour rien car même si elle aurait préférer 100 fois se débrouiller toute seul,avoir un peu d'aide était peut être la meilleure option.
"Eh bien je ne refuserait pas de l'aide a vrai dire"
Ah pourvu qu'il ne la laisse pas tomber ou que ce ne soit pas une méthode pour s'en prend a elle juste après mais bon a priori il avait a peu prés le même age qu'elle,en cas de soucis elle pourrait surement se effondre sans trop de mal si il venait a attaquer.Regardant un peu son "sauveur",elle remarqua vite une blessure a son oeil droit,une coïncidence vu qu'elle avait la même blessure au détail prêt et exactement du même coté ainsi que la même forme.Ouais bon d'accord des lions avec des cicatrices il y en a d'autres a commencer par celui qui s'en était pris a Nafasi un an plus tôt et qui actuellement se faisait digérer dans l'estomac d'Arabis aprés avoir voulu a nouveau s'en prendre a la jeune lionne mais avait fait surtout l'erreur de manquer de respect a un python.Non en fait Nafasi était surtout surprise de voir que ce lion semblait avoir au moins une ressemblance avec elle,il ne restait plus qu'a voir si il lui ressemblait sur d'autres points.
"Qui es qui t'a fait cela?
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 22:46

Je la regarde et je m'avance les pattes dans cette boue, je la poussa ensuite pour la sortie de la. Après quelques minutes, nous étions sortie de se troue dégoûtant, je regarde mes pattes je voyais quand même la boue, avec mes tâches au bout de ceux-ci de plus l'en n'avais un peu sur mon pelage, mais il fallait bien que je la sort de la, c'étais au moins cela. Le principal, à ses dernières paroles je la regarde d'un regard glacial et je rugit soudainement. Cela c'étais ma mère qui m'avais faite ses cicatrices, il y a longtemps de cela, mais cela ne faisait pas longtemps en réalité. Je disait juste cela pour essayer de passer au pressant, non au passé. Enfin je cour vers celle -ci pris de rage et je la fit tomber au sol, de sorte qu'elle arrive entre mes pattes. Enfin mon côté outland ressortie dans mes paroles je la fixe et je dit d'un ton glacial, en plissant mes yeux vert.

- Cela c'est ma mère qui ma fait tout ses cicatrices, elle ma battue! C'étais cela outland dans le passée un seul mot horreur!-

Je la regarde les larmes eux yeux et je lui tourna le dos par la suite et je baisse ma tête. Enfin je regarde ma cicatrice sur mon ventre. Oui se temps était vraiment sur toujours écouter les ordres aussi non, ont subit le même sort quoi moi. Enfin je fit un peu ma toilette pour enlever le plus gros de cette boue.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 20 Mai - 23:20

Ouf,enfin elle était libérée,délivrée de cette maudite gadoue qu'elle avait maintenant sur elle mais bon heureusement elle n'était pas vraiment maniaque au sujet de sa fourrure bien qu'elle prendrait sans doute un bon bain pour se décrasser quand elle en aurait l'occasion.Alors qu'elle allait le remercier juste après qu'elle lui ai demander qui lui avait fait sa blessure,voila qu'il venait de la mettre au sol en ce mettant au dessus d'elle après c'être mis a rugir.Bon la elle n'avait vraiment pas vu le coup venir mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi ils s'en prenait a elle,avait elle dit quelque chose de mal?Si elle ne sut toujours pas pourquoi il venait de la plaquer au sol,la lionne eu rapidement une réponse sur la question qu'elle lui avait posé.Ainsi c'était la propre mère du lion qui lui avait fait ca,décidément entre ce lion n'avait pas eu beaucoup de chance avec ses parents lui non plus ou en tout cas avec sa mère dut moins.Ainsi il était un outlander ou dut moins il était issus au moins de l'un d'entre eux...bah Nafasi n'avait rien contre eux même si elle savait qu'il n'y avait pas grand monde qui les apprécient mais bon il fallait bien dire que ce lion avait devant lui une lionne qui avait du respect même pour les hyènes ce qui était encore plus rare a ce que Nafasi en savait.Bref elle le regarda entrain de pleurer sans doute dut au fait que les souvenirs avaient dut remonter d'un seul coup et le regarda entrain de lui tourner le dos.
"Alors tu est un outlander toi aussi?Oh je te rassure je n'ai strictement rien contre vous et puis tu m'a sorti de ce bourbier.Je suis désolée pour ce que ta mère t'a fait,j'ai pas non plus des parents biologiques exemplaires moi non plus"
Bon ce n'était pas ses parents qui avait donner a Nafasi sa cicatrice mais en l’abandonnant quand elle était toute petite,ils lui avaient fait plus de mal qu'une blessure physique.bref au bout d'un moment elle fini par s'approcher de lui sans trop savoir si c'était risquer ou pas et fini par lui parler a nouveau sans savoir si il fairait attention a elle ou pas.
"Je ne sais pas pourquoi ta mère t'a fait ca mais même si on ne se connait pas,sache que moi je ne te fairait pas de mal"
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Jeu 21 Mai - 1:54

Oui j’étais un outlander, elle voulait que je sois quoi d’autre, mais bon maintenant j’étais un pridelander. Je souris tant mieux si elle n’avait rien contre nous, je soupir a ses dernières paroles, que la vie pouvais être difficile parfois, je ne pensais jamais rencontrer un autres lion qui aurait vécue le même passé que moi, enfin dans certaines circonstances. Mais mes parents que j’avais présentement qui remplaçais ceux-là haut bien, ils étaient tellement mieux, une chance qu’ils étaient là aussi non, c’étais sur que j’allais rejoindre mes parents là haut. Je m’en souvenais comme si c’étais hier, j’étais vraiment petit et seul dans la savane je n’avais eu aucune chance s’ils n’étaient pas venue. Il y a vais aussi cette première bataille aux quelle j’avais participé sur prideland en n’étant jeune, encore là j’avais risqué ma vie avec ses autres lions et ses hyènes mais c’était pour le bien du clan.

Même si mes parents étaient méchants avec moi je leur donne quand même crédits parce que si je n’aurais pas eu un entrainement aussi stricte niveaux bataille, je n’aurais pas sue m’enfuir des hyènes correctement avec le lion, mais bon cela faisait vraiment longtemps quand même. Encore là je n’étais qu’un adolescent mais, selon moi je pouvais encore battre seul les intruse et si ont n’étais juste a deux dans un lieu. Les autres lions si ‘ils disent le contraire ils ne s’avaient vraiment pas se que j’avais reçue comme éducation. Je suis pas mal sur que aucun lion ne voudrais recevoir cela non plus. Je la regarde et je souris pour ensuite regarder l’horizon et dire d’une voix rongé par la douleur et froide.

- Je suis maintenant aux côtés des pridelander et les parents qui mon accueille sont vraiment mieux, que ceux du passé. Merci si tu dis que tu ne me ferras pas de mal … Ha sa fait du bien d’être dans se clan j’ai trop vécue de mal là bas… Je me nome Mwezi et toi ?-

Je la regarde et je lui souris pour ensuite marcher un peu dans se lieu, je me demandais quand qu’ont pourrait retrouver notre rocher. De là que je voyais au loin mes anciennes terres et tout la savane. Enfin j’aperçue une souris près de moi, alors je lui sautai dessus, pour enfin l’étrangler et commencer à la manger. J’étais habitué de manger ses petites proies, ou même rien. Parce qu’il n’avait vraiment rien dans mes anciennes terres, il fallait toujours voler la nourriture aux autres territoires, si ont voulais en n’avoir. Après l’avoir manger je lichai mon museau et je regarde à nouveau l’horizon, comme si je cherchais quelque chose.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Jeu 21 Mai - 13:21

Bon tout compte fait,la lionne compris vite que celui qu'elle avait pris pour un outlander avait au final changer de camp,peut être pas au bon moment vu que les pridelanders c'étaient fait exilés tout comme ses derniers avaient exilés les outlanders eux même.Oui on pouvait clairement dire que ce lion avait échangé un clan d'exilés pour un autre mais a l'entendre,il y avait trouvé une meilleure famille que celle qu'il avait dans le passé,c'était sans doute mieux ainsi quitte a être un exilé quand même.
"Il faut croire que nous n'avons tout les deux pas eu de la chance avec nos parents respectifs.Vu que tu dit être chez les pridelanders,je ne pourrait jamais dire que j'ai une famille aussi grande que celle tu a maintenant mais il est clair que nos familles adoptives respectives sont bien meilleurs que les anciennes"
Même si les circonstances des actes des deux familles étaient différentes,c'était tout de même encore une ressemblance entre Mwezi et Nafasi,le seul différence étant que la lionne n'avait rejoint aucun clan et n'avait pas l'intention de le faire non plus.Bref après avoir obtenu le nom de son interlocuteur,elle lui fit un petit sourire avant de se présenter.
"Enchantée de connaitre Mwezi,tu peut m’appeler Nafasi"
Regardant le lion entrain de dévorer une souris qui avait eu la malchance de traîner dans les parages,la lionne n'y prêta que peu attention mais continua de garder le lion dans son champ de vision alors que ce dernier semblait pensif en regardant l’horizon.
"Il n'y a plus grand chose la bas,j'y était il y a quelques jours"
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Jeu 21 Mai - 19:16

Oui elle avait raison ne nous n'avions pas eu de chance avec nos parents respectifs. Oui cela étais vrai que nous n'étions une très grande famille et nous étions tous réunie, ont s'aidais les un les autres, ont n'avais un très beau territoire avec énormément de proie. Alors oui j'étais dans une bien meilleur famille en se moment. Je souris quand quelle avait dit son nom, je trouvais qu'elle avait un nom original tout comme moi. Mais bon mon nom voulais dire Lune, ok il n'avais plus grand chose, la bas. Mais de tout façon après l'incendie il n'avais déjà plus rien, je me demandais vraiment se qu'elle étais aller faire la bas alors.

Moi je ne sais pas si j'y retournerais, main bon j'étais bien sur les terres des pridelander, pour quoi que j'y retournais. Pour une bataille avec le clan ok mais pour le reste, j'avais pas vraiment le goût, à par que je me ramasse la par accident, mais je ne voyais pas encore la à cause de quoi que je serrais la bas. Enfin je me m'étire pour ensuite secouer ma crinière, oui il n'avais vraiment rien à faire ici, je commençais à m'ennuyer. Enfin j'allais proche de celle -ci et je tourna autour d'elle pour je sais pas trop qu'elle raison, et je lui dit de ma voix glacial encore.

- Que faisait tu la bas alors ? Tu as un nom très spécial et sa sonne très bien...

Je commença alors à courir un peu dans tout les sens, oui mon côté joueur avait rester. J'attendis du même coup la réponse de cette lionne, je la trouvais pas trop mal. Mais pour bien l'attendre je restais quand même proche d'elle. Je me demanda se qu'elle allait dire.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 22 Mai - 3:55

En entendant la voix glacial que Mwezi utilisa quand il lui demanda ce qu'elle avait bien put faire dans terres de prideland,la lionne se demanda si elle n'avait pas fait une bourde en lui parlant de ca mais bon après tout elle n'avait rien fait de mal et puis elle ne regrettait pas d'y être aller mais bon ce coup ci elle allait quand même devoir s'expliquer.
"Au début j'y était aller dans l'espoir de trouver des proies pour éviter une éventuel concurrence avec les pridelanders et les mositus mais sur ce point je n'ai pas eu de succès.Pourtant je doit dire que je n'y suis pas aller pour rien car j'ai fait la rencontre d'une très bonne amie même si elle n'est pas une lionne"
Elle préférait autant éviter de dire qu'elle avait fait naître une grande amitié avec un python de plusieurs kilos qui avait d'ailleurs dévorer le même jour le lion qui avait marquer Nafasi a vie un an plus tôt,la justice bien que sévère avait était rendu.En tout cas elle était contente de savoir que son nom plaisait au jeune lion mais elle fut cependant étonnée de le voir entrain de courir comme si il était limite un lionceau mais bon a la limite il valait mieux cela plutôt qu'il décide de lui sauter dessus a nouveau sans raison.
"Ma mère adoptive m'a dit que mon nom signifie la chance.J'en ai pas eu beaucoup au début de ma vie mais bon d'une autre coté j’espère que je pourrait porter chance aux autres.A tu une idée de ce que tu voudrait qu'on fasse?Ce n'est pas tout les jours que j'ai de la compagnie"
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 22 Mai - 21:25

Je l'écoute attentivement, ha des prose elle est aller dans le mauvaise endroit pour cela. Hum une très bonne amie certainement pas l'une de ses hyènes, enfin j'espérais pas. Oui il fallait éviter la concurrence, se qu'ont ne faisait pas dans le passée mais ont le fait plus au jour d'huis. Ha alors elle pourrais me porte chance alors,m'enfin si cela étais vrai. Mais mon nom signifiait Lune je me demandais vraiment pour quoi, que j'avais se nom. Hum bien oui ont pourrais faire une partie de chasse,mais bon icic cela n'étais pas une très bonne idée, aussi non je ne s'avais pas trop.

Moi et les idées je n'étais vraiment pas douée avec cela, mais bon parfois j'en n'avais des bonnes. Ha alors elle etIt donc une voyageuse cette lionne, ha ses lions, mais bon je s'avais ou qu'elle voulais en venir, moi non plus j'en n'avais pas souvent. Mais bon j'étais vraiment très proche de se Mobali, alors cela m'aidais à me rapprocher du clan, mais bon j'ai toujours peur que se clan me m'accepte pas à cause de mes origines.

- Une partie de chasse cela te dirait ? Mais il faudrait le faire ailleurs que ici ! , moi non plus je ne suis pas très proche de mon clan par ce que j'ai peur qu'ils me revêtent, à cause de mes origines, mais un lion de se clan ma dit que j'avais rien à craindre alors ... Moi mon nom veut dire Lune ...-

Je la regarde et je lui souris avant d'aller me coucher à l'ombre, pour enfin attendre tranquillement ses paroles. Je me demandais vraiment se qu'elle allais me dire, mai pour le moment je profite du silence que l'endroit apporte en se moment.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Sam 23 Mai - 14:55

Une partie de chasse?Voila ce qu'il proposait comme passe temps?C'était vraiment une activité de mecs....bon ok on dit que c'est le plus souvent que ce sont les lionnes qui chassent et les lions qui se battent mais bon l'époque actuel obligeait autant les lions et lionnes a savoir se battre et a chasser au prix de mourir si ils n'étaient pas capable de se débrouiller un minimum tout seul et cela était encore plus le cas pour Nafasi qui ne pouvait pas compter sur un clan en cas de coup dur.
"Au moins toi tu a un clan et même si tes origines ne sont pas toujours facile a assumer a tes yeux,au moins toi tu sais d'ou tu vient.Moi je ne sais pas d'ou je vient a l'origine et je ne sais même pas qui était mes vrais parents.En tout cas je suis partante pour une partie de chasse mais je suis d'accord,allons ailleurs et de toute façon vu l'odeur qu'il y a dans le coin,on ne détecterait même pas l'odeur d'une proie même si on en avait une a 10 mètres de nous"
Si Mwezi avait peur être d'être mal juger a cause de ses origines d'outlander,au moins il était tomber aujourd'hui sur une lionne qui devait surement être la plus tolérante de la terre des lions....sauf envers les Nyeusis qu'elle ne pouvait même pas voir en peinture mais bon si la lionne n'avait pas croisé des hyènes pendant son expédition sur prideland,elle n'allait peut être pas lui dire non plus qu'elle avait beaucoup de respect pour les anciennes habitantes du cimetière des éléphants vu que ces dernières avaient participé au bannissement des pridelanders.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Sam 23 Mai - 23:04

Ho elle n’avait pas eu de chance elle non plus et elle disait vrais, elle était surement la seul a vraiment me tolérer que je viens d’outalnd avec certains de mon clan actuelle. Mais bon décidément nous avions presque le même passée et cicatrice la vie étais vraiment drôlement faite parfois. * chouette elle a accepté mon idée!* J’étais vraiment d’accord avec elle nous n’allons pas chasser ici avec l’odeur et tout, de tout façon trouver une proie ici, il n’avait pratiquement aucune chance a part des souris ou autres se qui n’étais pas assez nutritif. Enfin sans attendre je me dirigeai vers un endroit, plus propice à la chasse.

J’avais tellement hâte à chasser et oui cela était plus pour les lionnes mais bon ont devais bien faire les deux chassé et combattre alors ont n’avait pas le choie, de tout façon ma mère m’avait appris à faire les deux dans le passé, alors il n’avait vraiment pas de problème pour moi, avec l’éducation que j’avais reçue. Je commençai à marcher rapidement sans trop savoir où que j’allais vraiment et j’étais très alerte a la moindre odeur et aux moindres sons. Juste a y penser je commençais à avoir véritablement faim, je me demandais aussi comment quelle se débrouillait a la chasse, j’allais bien voire cela. Moi j’étais pas si pire que cela voir vraiment très bon , mais parfois j’étais mal adroit, surtout quand qu’ont chassais a deux, je me ramassais sans savoir pour quoi sur l’autre lion.

-Ont se ressemble énormément...!-

Enfin je lui souris et je ralentie le pas en sentant quelques chose, je regarde alors la lionne et je lui souris. Je lui fis signe de me suivre un coup rendue je me tapis au sol et j’observai tranquillement les proies. J’attendis alors son signal pour enfin aller attraper cette proie.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Dim 24 Mai - 19:58

Suivant donc le lion qui avait l'air content de prendre la tête,la lionne se demanda un moment ou il pouvait bien l'emmener mais bon a un moment ils finirent par se retrouver dans un coin certes tout aussi sympathique que le précédent vu qu'ils étaient toujours dans les marais mais au moins l'odeur était déjà beaucoup moins fortes.Ce fut pourtant Mwezi qui brisa a nouveau le silence en disant a la lionne que les deux lions se ressemblaient beaucoup,cela la lionne l'avait compris dés le début de cette rencontre et la suite ne cessait pas de le confirmer si bien que lion lui même s'en était rendu compte même si ce n'était peut être que maintenant.
"Oui et je t'avoue que ca me fait tout bizarre mais ca me déplaît pas a vrai dire.Pour une fois je n'ai aucun mal a me mettre a la place de celui qui se trouve en face de moi"
Cela était vraiment l'inverse de sa rencontre avec Arabis qui elle en revanche était plus que différente mais d'une grande sagesse qui avait fait que Nafasi c'était tout de suite très bien entendu avec la python au point de proposer au serpent de lui faire un "câlin",sans doute d'ailleurs l'idée la plus étrange et imprudente qu'elle avait eu ce jour la malgré qu'il n'y avait pas eu d'incident.En tout cas au bout d'un moment,elle sentit l'odeur de plusieurs gazelles qui se trouvaient plus loin devant les deux lions,des proies sans doute plus intéressantes qu'une souris
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Lun 25 Mai - 18:26

Je lui souris pour approuver ses paroles, mon regard vers fixa ses gazelles. Je parcours le troupeau pour trouver, un malade ou blesser. C'étais les plus faciles à attraper et à tuée. Soudainement j'aperçut l'une d'elle qui semblais blesser et il étais éloigner du troupeau, alors je me lève pour enfin courir vers celle -ci. Après que je me suis rendue à une distance respectable d'elle je me jette vers son coup, pour ensuite planter mes griffes dans le pelage et mordre son coup, pour l'achever. Je sentais sa chair entre mes crocs, mais soudainement elle rua et je revola au sol.

Secouer je me releva tranquillement, mais je poursuit à nouveau la gazelle pour à nouveau lui sauter dessus. Je me demandais si celle -ci allais venir m'aider parce que, je commençais à avoir de la difficulté, de plus je commençais à sentir de la raideur au niveau de mon dos, à cause de ma chute. Je me tenais de tour mes forces sur la proie et j'avais trouver soudainement la veine, alors je mord dans celle- ci, de tout mes forces. Pour ensuite tomber à nouveau avec celle -ci, je me demandais si je l'avais bien achever ou non.

Enfin je regarde l'animal pour ensuite lui donner violent coup de patte pour être sur, enfin je resta après de celle-ci. J'attendis enfin la lionne qui m'avais bon. Sûrement laisser chasser cette proie? Mais ont n'avais quelque sorte chasser ensemble c'était elle qui m'avais apporter à se troupeau de gazelles.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Lun 25 Mai - 22:04

Si Nafasi avait voulu voir comment pouvait se débrouiller Mwezi,elle devait bien admettre qu'il avait encore des progrès a faire.Elle devait quand même admettre qu'il était tenace malgré ses échecs pour achever sa proie,elle en avait d'ailleurs mal pour lui a chaque fois qu'il se prenait des coups par la gazelle qui de toute évidence n'était pas aussi faible que le lion avait put le croire.En tout cas au bout d'un moment elle vit le lion entrain de tomber avec la gazelle en question en le voyant la mordre a la gorge.Bon certes Mwezi était tomber mais la proie aussi bien que lionne n'était pas certaine que la gazelle était bien morte mais bon vu qu'elle n'avait pas l'air de bouger,il y avait de grandes chances que ce soit bien le cas.
"Je suis désolée de ne pas t'avoir était d'un grand secours,j'admet que je voulait voir comment tu te débrouillait"
Rejoignant le lion,elle jeta un coup d’œil en regrettant tout de même de ne pas avoir était celle qui l'ai achevé,ca pouvait paraître ignoble mais elle éprouvait un sentiment étrange a chaque fois qu'elle sentait les battements du coeur de ses proies entrain de s’arrêter progressivement mais bon ca serait pour la prochaine fois.
"Elle ne t'a pas fait trop mal?"
Encore le lion avait eu de la chance car si cela avait était un buffle,cette partie de chasse aurait fini en drame et pas forcement pour la proie.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mar 26 Mai - 18:11

Je commença alose à manger tout en écoutant ses paroles, cette viande étais tellement bonne, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger d'aussi bonne viande comme celle - là. Voilà elle m'avais tout simplement pas aider mais bon elle aurait pue quand même, j'étais un peu trop mal prit avec celle -ci, ont pouvais dire alors que c'étais à cause d'elle que j'avais une rêveur dans le dos maintenant, parce 'elle n'est pas venue m'aider à la chasser avec moi, je n'aurais certainement pas eu cette situation si non. Mais bon elle voulais voir comment que je me débrouillait c'étais une drôle d'excuse mais bon s'étais son choix aussi, de me laisser chasser seul.

Mais cela aurais été plus plaisant à deux comme toujours les bonnes chasses en groupe cela étais vraiment bien aussi. Je rugit soudainement, à cause que je n'avais pas trop aimer qu'elle ne chasse pas avec moi. Enfin je continue à manger, mais bien sur, j'en laissa pour la lionne aussi.. Malgré que je l'avais chasser seul, je souris soudainement d'un sourire sadique et je regarde enfin le ciel. Oui cela m'avais faite quand même mal mais je crois que sa allais aller et sa allais sûrement passer bientôt la douleur, que j'avais encore présentement. Enfin je liche mon museau et je prit une pause pour parler à cette lionne.

- D'accord c'est une drôle d'excuse si s'en n'est une ...? Oui je crois être correcte, j'ai juste une raideur dans le dos mais ça va aller je crois ...-

Enfin je me leva et je marche un peu mais soudainement, je grimaça de douleur. Alors je revenais près de la proie pour enfin me coucher et recommencer à manger, parce que j'avais encore faim. Décidément j'espérais de ne pas m'avoir casser quelque chose ou autre, parce que je ne voulais pas que cela handicape ma vie, j'étais encore jeune après tout. Je soupir soudainement et je regarde les yeux de la femelle. Je me demandais vraiment se que Mobali dirait de ma situation en se moment, enfaite je n'aimerais pas trop savoir, au cas ou qu'il se fâcherais. Mais bon cela pouvait arriver à tout les chasseurs c'étais juste un accident, inévitable sûrement pas, mais bon je ne l'avais juste pas vue venir, ou tout simplement pas vraiment prévue cela que l'animal, à réagit comme cela.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mar 26 Mai - 23:56

On se calme Nafasi,oui Mwezi vient de te rugir dessus mais ce n'est pas une raison pour lui en coller une dans la figure.Oui la lionne ne supportait pas qu'on lui rugisse dessus et cela était en général suffisant pour que le coupable se prenne un coup de patte dans la figure en représailles même si c'était un acte parfois un peu disproportionné mais qu'importe car cette fois la voyageuse estimait que Mwezi avait pris assez de coups avec ce que la gazelle lui avait envoyé avec ses sabots.Bon ok elle n'avait pas vraiment aider Mwezi a capturer la gazelle mais bon après tout il était partie a l'assaut sans réfléchir et surtout sans plan a mettre en place.Oui on pouvait croire que Nafasi faisait preuve d'un peu de mauvaise foi mais bon de toute façon elle avait toujours était une meilleure pisteuse qu'une grande chasseuse,Mwezi aurait peut être attendu longtemps avant de trouver une proie si elle n'avait pas était la elle aussi.
"Au moins je les ai repérés elle et son troupeau,j'ai toujours était une meilleure pisteuse plutôt qu'une grande chasseuse,savoir pister aussi c'est important"
Bon au moins même si il aurait une raideur dans le dos pendant quelques temps,au moins il pouvait s'estimer heureux que ca ne soit pas plus grave.Pendant un moment elle le laissa manger le premier bien qu'en temps normal elle n'aurait pas attendu autant mais bon il avait fait le plus gros,cela n’empêcha pas la lionne de venir se nourrir quelques instants plus tard.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 27 Mai - 21:35

Je lui souris c'est vrais que parfois sa prenais des pisseuses aussi, lors d'une chasse. Enfin après quelques minutes je me recule pour laisser la place,à la lionne pour manger le reste. J'avais très bien manger, de plus cela m'avais faite du bien et bien couper ma faim. Enfin je m'assit pour ensuite faire ma toilette et enlever tout se sang, qui avais sur moi. Tout cette viande m'avais donner soif, je me demandais si il y avais une source d'eau potable ici.

En me tournant la tête je n'en perçue une, à première vue elle n'avais pas l'aire si mauvais que ça. Alors je me même et j'allais en sa direction, pour en boire un peu. Soudainement je la recracha* ha ses infecte !* je secoue ma tête pour ensuite reprendre mes esprits. Cette eau étais imbuvable, je ne s'avais pas trop c'étais quoi mais bon.

- Oui tu n'a pas tord sur cela .... Voilà tu peut te servir belle lionne.-

Ouf cela a vraiment sortie tout seul, je n'en revenais pas moi même que j'avais dit cela. Mais bon j'attend tranquillement sa réponse soudainement j'aperçut le ciel se noircir. Bon un orage qui se pointais cela ne me dérangeais pas, mais bon je n'avais pas le goût de cela, j'étais bien au Soleil moi enfin mes cicatrices me chauffais de nouveau, alors je grimaça et je courba même mon dos tellement que la douleur était la. Mais je me fit aussi mal à mes redeur dans le dos, alors je resta dans cette postions et je ne bouge plus. Je s'avais que cela allait passer, enfin je soupir et je planta mes griffes dans le sol.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 27 Mai - 23:04

Regardant le lion qui semblait vouloir allez boire vers une des sources de la région,Nafasi se disait qu'il n'existait pas celui qui la fairait boire la dedans mais bon Mwezi allait vite comprendre la raison.
"Ah moi j'aurait même pas tenté le coup quand on voit l'odeur de l'eau de tout a l'heure"
En tout cas si il croyait qu'elle allait attendre son autorisation pour commencer a manger,il pouvait toujours rêvé car quand la faim se fait connaitre par le biais des grondements de l'estomac de la lionne,il n'y avait plus de patience.bon c'est vrai qu’après avoir bien manger a son tour,c'était au tour de la soif de se faire venir mais pas question d'aller mettre ne serait que le bout de la langue dans la source ou Mwezi avait voulu boire.Non la voyageuse avait une autre alternative qui consistait a boire un peu du sang de la gazelle,peut être un peu sordide a voir mais bon par moment il faut savoir ne pas faire la fine bouche quand il n'y a vraiment pas le choix,c'était d'ailleurs Shiva qui lui avait donner cette astuce et on pouvait au moins dire qu'a défaut d'être agréable a voir,au moins c'était efficace.
"Pas de commentaire sur ce détail.J'en convient que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais c'est utile de le faire quand on a pas d'eau potable a proximité. Ca m'aura sauvé la vie plus d'une fois"
Regardant elle aussi le ciel,il était clair qu'ils étaient tout les deux bien partis pour se prendre une "bonne" douche froide.Dire que certains avaient tendance a croire que les rois du passé se trouvaient dans chaque goutte de pluie en plus d'être dans les étoiles,Nafasi serait plus du genre a dire que si les lions du passé y étaient vraiment pour quelque chose au sujet de la pluie,ils devaient surtout être entrain de leur pisser dessus.Restant prés de Mwezi,elle se colla instinctivement a défaut de voir un abris,même une toute petite caverne lui conviendrait dans le cas actuel.
"Tu voit un endroit ou on pourrait s’abriter?Je ne suis pas frileuse mais si on peut éviter la pluie"
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 29 Mai - 1:05

J'écoute attentivement ses paroles et je sourit ensuite, soudainement je la sentie se coller à moi. Je rougit soudainement et je sourit et détourne le regard. Non je ne voyais pas de grotte Loe ont dévers affronter la pluie. Cela ne me dérangeais pas non plus mais cela étais mieux un abri. Bonne lui sèvrerais d'abri alors. Je me colla encore plus sur elle et je regarde à nouveau ses yeux et il commençais aussitôt à pleuvoir. Alors je secoua ma crinière et je fit en sorte de protéger celle -ci de la pluie avec mon corp. Enfin je ouvre ma gueule pour essayer d'attraper la pluie et je lui dit d'un ton un peu gêner et heureux soudainement.

- Tu dois rester coller contre moi il y'a vraiment rien autour.... Je te protège lors de cette pluie.-

J'attendis enfin sa réponse je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire. Surtout dans cette situations actuelle. Bizarrement je me sentais vraiment bien en sa prestance, je ne s'avais vraiment pas se que j'avais en se moment. Enfin je mît soudainement ma tête sur celle -ci et je ferma mes yeux.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 29 Mai - 17:36

Bon a priori il n'y avait pas de grotte ou s’abriter mais bon d'un autre coté vu le lieu,ce n'était pas vraiment étonnant.En tout cas elle senti le lion entrain de la coller encore plus qu'elle ne l'avait elle même fait mais bientôt il parvint a la protéger de la pluie ou dut moins le mieux qu'il pouvait le faire.Au moins il semblait en profiter pour boire l'eau qui tombait du ciel en cette instant,ce fut en revanche les paroles de ce dernier qui restèrent un instant en mémoire dans l'esprit de la lionne.Bon d'accord au sens propre,il n'y avait pas grand chose a dire,Mwezi avait juste l'intention de la protéger de la pluie même si lui même n'avait personne pour l'en protéger a son tour.Non en vérité la lionne avait eu pendant un instant l'idée qu'il s'agissait d'une éventuel tentative de drague de la part de Mwezi,si c'était le cas c'était bien tenté mais bon la jeune lionne n'était pas connu pour ce faire avoir de cette manière surtout dans un moment aussi mal choisi même si le lion n'aurait jamais put deviner que la pluie allait leur tomber dessus longtemps a l'avance ou dut moins avant que les deux félins se rencontrent.Le pire dans tout ca,c'est que Nafasi aimait beaucoup cette position même si ils avaient la pluie qui leur tomber dessus.
"Pour tout dire,c'est loin d'être désagréable.Je pense que je devrait pas avoir de difficulté a rester bien collé a toi"
Elle avait dit cela avec certes un peu de malice dans le regard mais elle pensée vraiment ce qu'elle venait de dire.Avait elle d'un coup de sentiments pour ce lion?A vrai dire elle éviter de se posé la question,après tout elle le connaissait a peine ce jeune lion.Pourtant quand elle senti qu'il mettait sa tête sur la sienne,la lionne émit comme un ronronnement tellement elle se sentait bien.Bah oui si son amie Arabis n'avait pas était sensible a ce genre de contact physique,la lionne au pelage sombre y était en revanche très sensible.
"Si j'avait penser que ce genre de temps de chien pouvait avoir l'effet que des lions se collent a moi,j'aurait demander a ce qu'il pleuve plus tôt...."
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Ven 29 Mai - 19:36

Je suis à ses paroles et je ria soudainement d'accord si elle pensais cela des lions, cela étais bizarre. Mais bon tout le monde étais bizarre en sortant des paroles comme ceux -là. J'étais vraiment surprit de ses paroles, mais il fallait après tout que je la protège de la pluie. Mais rendue la ont pouvais dire que c'est aller un peur trop loin, mais si cette lionne aimais cela surtout à cause de ses dernière paroles, j'allais rester comme cela, au moins jusque quand la pluie allaient arrêter après j'allais voir à cela. C'étais vrais qu'ont n'étais bien notre fourrure ensemble procurait beaucoup de chaleur, sous la pluie. Enfin je regarde à nouveau l'horizon et j'emis à mon tour un sorte de ronronnement. Soudainement j'aperçue à des goutes de pluie tonner sur le pelage de la lionne, alors je prit une de mes pattes et je l'enleva, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

- Je suis du même avis que toi ....-

Enfin j'attendais soudainement la réponse de celle-ci je me demandais se qu'elle allait me dire. Et surtout faire si elle devais faire quelque chose j'allais bien voir cela. Enfin je sentie l'air humide et celui -ci me fit éternuer, je n'aimais pas trop l'air humide, mais je devais m'habituer à cela. Je n'étais pas encore tout à fait habituer.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Mer 3 Juin - 8:21

Souriant un peu en l'entendant rire,la lionne pris ca limite comme une victoire personnel,au moins il n'était pas entrain de grogner comme au début de leur rencontre.Bref elle resta coller a lui sans rien dire jusqu'a ce que la pluie s’arrête bien que ce n'était pas vraiment parcequ'elle n'avait pas envie de répondre mais plutôt parcequ'elle voulait profiter du moment présent mais même a cette instant,la lionne resta quand même coller a Mwezi car bon même si les bonnes choses on toujours une fin,ce n'est jamais désagréable de faire durer un peu le plaisir.
"Je croyait que dans un clan  on avait plus d'attention de la part des autres.Tu n'a donc personne qui soit proche de toi?"
Autant elle même qui était une voyageuse,elle pouvait comprendre que la plupart des lions n'avaient pas trop envie de s'attacher a elle,sois parcequ'elle était une intruse ou tout simplement pour éviter de souffrir lorsqu'elle devrait partir mais d'un autre coté,aucun lion ne lui avait donner une raison de ne pas repartir dans la nature.En le voyant éternuer,Nafasi frotta son museau contre le sien avant de sourire un peu.
"Ca va être mon tour de te tenir chaud on dirait"
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    Jeu 4 Juin - 0:27

Oui elle avait bien raison, mais bon je n'avais pas trop de monde. J'avais juste mes parents adoptif et se lion orange Mobali, de plus je n'avais pas de petit amie alors vraiment proche à part eu pas tellement. Soudainement je frissonna à son contacte , pour après faire de même avec elle. Enfin sa allait être moi qu'à allait tenir au chaud, je me tasse soudainement, pour le lui laisser de la place. J'attendis tranquillement qu'elle vienne me protéger de la pluie. C'étais vrai que je commençais à avoir froid, mais bon je devais me sacrifier pour tenir au sec une lionne et cela va être enfin sont tour. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris.

- He bien j'ai mes parents et Mobali mais pas de petite amie ou rien d'autre ...-

Enfin je regarde le ciel et je souris je me demandais si j'allais la revoir un jour après cette rencontre, elle me ressemblait tellement. De plus elle n'étais pas l'aide du tout cette jolie lionne. Finalement je regarde son pelage et le mien ensuite, pour enfin m'allonger de tout mon long. Je me demandais se qu'elle pensait de moi, mais bon malgré q'ont ne se connaissait pas tellement encore. Ont n'avais empilement le temps de se connaître, en se moment ou bien dans le différentes rencontre, si j'avais à la revoir un jour.

Merci Janga

Spoiler:

Merci Janga pour le kit

merci Alois:
Spoiler:

merci Mobail
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi    

Qu'elle endroit puant !!( pv) Nafasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant