Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Z7dyWalaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Y4ziWalaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] J3l9
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]   Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] EmptyVen 15 Mai - 18:09

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] 110

[img]Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Backgr13 [/img*]

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] 210

[center]L I B R E

▲ NOM : Walaghai [Prononciation WA-LA-GUAI; Filou en Swahili]
▲ CLAN : Autre
▲ SEXE : Male
▲ AGE : 1 ans et 6 mois (Age)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 an et 6 mois depuis le 01/05/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Père: Fang (qui veut dire Croc en Swahili) décédé
Mère: Ujasiri (qui veut dire courage en Swahili) décédé
Aucun frères et sœurs.
Meilleur ami: Sangha
Mère adoptive: Furaha (qui veut dire bonheur en Swahili)

▲ RANG : aucun

▲ HISTOIRE :
C'était la saison des feuilles sèches, lors d'un jour d'orage sur les terres des mositus. Que naissais un petit fennec, dans un terrier à l'abris de cette grande averse. Ces deux parents était fière de leurs uniques enfants. Quelques jours passèrent et enfin Walaghai pouvait sortir la première fois la tête de ce terrier. Les lueurs du soleil aveugla la pauvre bête qui pris peur et se réfugier à nouveau dans le trou sombre de la tanière.
Walaghai doit son nom au faite, da sa turbulence alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux.

A ses 6 mois:
Ses parents partir chasser et ne revenèrent jamais..., pendant cette journée des coups assourdissants avait résonné dans l'oasis, une chose à deux pattes marcha près de la tanière et repartit. Le pauvre petit resta blottit en boule contre les parois humide de la tanière, attendant en vain sa maman et son papa. Mais rien ne vint au bout de deux jours, toujours personnes le petit n'avait pas manger depuis et la mort commençait déjà à vouloir l'accueillir dans ses bras. Puis quand la nuit, tomba un tremblement réveilla à demi Walaghai. La terre au dessus de lui, se craquela puis de la terre lui tomba dessus. De lourde et grosse pattes martelait la terre, et détruit la tanière. Le petit sentit la mort venir et ne bougea plus, lorsqu'une mâchoire se resserra sur lui. Une lionne grise, attrapa la petit fennec par la peau du coup et l'emmena plus loin vers une chute d'eau.

Le lendemain matin, le soleil brillait de tout ses éclats, Walaghai se réveilla avec des douleurs partout. Une lionne dormait paisiblement allongés, tête contre sol. Le petit fennec voulut fuir mais ses douleurs musculaire lui en empêcha. Soudain quelque chose l'attira éperdument, une odeur de lait et la chaleur de la lionne. Il rampa comme il put et ouvra sa petite bouche rose et attrapa une tétine. Il se mit à tété et la lionne se réveilla brusquement. Elle regarda Walaghai et le lécha entre les oreille et regarda avec gentillesse ce dernier.

A ses 9 mois:
La lionne Furaha lui expliqua ce que c'est une voyageuse et lui enseigna tout ce qu'il faut savoir sur ce qu'un lion chasse et sur ce que un fennec chasse. Elle lui enseigna également l'art du combat mais Walaghai semblait tout de même plus douée pour fuir. Il a appris à éviter les coups avec une agilité et une vitesse extrème.

A ses 1 ans et 3 mois:

Furaha et Walaghai venait de s'arrêtez chez les Outlanders pour la nuit. Walaghai décida de s'éloigné un peu de sa mère adoptive pour visiter le coin. Lorsqu'un lionceau marron à la crinière jaune sorti de derrière, un rocher. Et percuta Walaghai, les deux tomba par terre ce qui souleva un nuage de poussière. Le fennec se releva et s'arrêta sans peur bien devant le lionceau.
_Tu pourrais regarder devant toi! s'esclaffa l'animal en fronçant les sourcils.
Le lionceau lui fit un sourire mesquin.
_Excuse moi, petite chose! répondit le lionceau en faisant la grimace.
_Arrête de te moquer de moi! grogna Walaghai. Puis le fennec sauta sur le lionceau et dévala la pente, emmenant le lionceau dans sa chute.
Ils tombèrent tout les deux dans la boue, le lionceau se releva et rigola en voyant la boue sur le visage du fennec.
Puis Walaghai, lui jeta une vague de bout sur sa crinière, et tout deux se mirent à rigoler et à jouer dans la mare de boue.
_Je m'appelle Sangha et toi? dit le lionceau en souriant.
_Moi c'est Walaghai, répondit il.
Et c'est ainsi qu'une amitié naissa entre eux.

A ses 1 ans et 6 mois:

Walaghai se sépara de sa mère pour rejoindre Sangha et Akira. En effet, sa mère adoptive n'était plus comme autre fois douce et affectueuse, elle semblait avoir changer. Elle rejoignit les nyeusis et laissa tomber Walaghai. Tous sa car elle semblait aimer l'un d'entre eux.

▲ CARACTÈRE :

Malin, il ne se laisse pas faire facilement. Il à un mental d'acier et n'a pas peur de se confronté à un lionceau adolescent. Loin d'être naïf il en surprendra plus d'un. Il n'aime pas rester à la même place, il adore bougé. Il à toujours en lui un manque affectif qu'il ne montre pas même à son meilleur ami Sangha. Ne vous laissez pas dupés par son apparence, mignon et craquant. Car ce n'est pas une peluche et sa il sera vous le faire comprendre.

▲ A SAVOIR …
* Walaghai ne devra pas avoir beaucoup d'amis et pas beaucoup d'ennemis étant donné qu'il est discret et neutre.
* Pas de niveau de rp recommandé

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]   Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] EmptyLun 25 Mai - 19:26

J'ai re-déplacer dans les fiches en cours car il y a des choses qui ne vont pas :

- Les fennec vivent exclusivement dans le désert, Walaghai ne peut pas pas être née dans l'Oasis Oubliée.

- Un Voyageur ne peut pas traverser l'Oasis Oubliée, Le Grand Désert, Prideland et arriver sur Outland aussi facilement, pas sans rencontrer quelques difficultés.

- Il manque le crédit pour l'image que tu utilises. Niveau design, le personnage doit avoir les deux yeux cerclés de blanc sinon ça ne passe pas Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]   Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] EmptyLun 25 Mai - 20:02

D'accord, je connais pas grand chose sur les fennec c'est pour sa :/ je vais modifier

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Wajibu
Wajibu
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]   Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] EmptyJeu 24 Déc - 13:39

A effacer aussi ^^

Music Mositu
Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]   Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE] Empty

Walaghai - M - Adolescent - Autre [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1