AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:31

~ Identité du Personnage :

NOM : Swayli
 PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Swa-i-li dérivé de Swahili qui est une langue d'Afrique
 RACE : Lionne du désert croisée Lion Voyageur au sang Mositus
 CLAN : Jangowas
 IMAGE :
Image par Inaya , avec base de Nine Neckfur
~ La Vie du Personnage :

FAMILLE : Ua : Mère anciennement Jangowas : Voyageur / Hiji : Père Mositus , disparu / Hecat : Frère Voyageur
 PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Combattante - Casse-Cou - Téméraire - Tétue - Nerveuse - Joueuse - Fière - Chaleureuse - Mauvaise Perdante - Succeptible - Cache sa fragilité - Déteste parler de sa famille / Passé - Peu Sociable - Éloignée des Lionceaux - Réfractaire vis à vis de toutes lois - Loyale sans vraiment parvenir à le Prouver - Grande Enfant mais tente de le cacher - Aime les Défis

Swayli à tous les traits classique d'un Jangowas. Loin d'être une lionne normal, elle porte néanmoins bien son charme. La première chose que l'on peut constater chez elle est son côté turbulent. Une jeune guerrière qui adore se battre, donner des coups, une manière secrète pour elle d'évacuer ces peurs intérieurs. Dans son clan, elle est majoritairement connue pour ces capacités au combat, par rapport au fait qu'elle n'a peur de rien et qu'elle a toujours sut montrer du talent là dessus. Très rancunière, parler avec la demoiselle peut vite finir au duel, bien qu'elle soit réfléchie et à l'écoute. Mais ne pensez pas que ces deux qualités pourront changer un de ces avis, refusant catégoriquement d'avoir tord. Malgré cela, ne la regardez pas comme une boule d'énergie, la majorité de son temps, Swayli est très calme et silencieuse, on pourrait dire qu'elle cache deux facettes différentes.

Comme tous Jangowas qui se respecte, le coeur de Swayli est remplit de fierté et de loyauté , elle suivra toujours son meneur, bien que réfractaire de tout ordres et lois, elle mélange un contraste auprès des siens entre respect et éloignement, majoritairement plus voilée qu'elle même. C'est une très bonne joueuse mais une très mauvaise perdante, soignant son image en quelques sortes. On pourrait la qualifier de peu sociable, par rapport au fait qu'elle ne se sent pas vraiment chez elle et qu'elle se montre distante, pourtant, elle n'est pas timide et peut aborder autrui sans problèmes , se montrant même chaleureuse.La seule chose où elle montre ces sentiments malgré les avis à son clan , ce sont avec les lionceaux. Elle ne les aimes pas et le montre clairement. Plus qu'une futur mère, Swayli est un soldat de plomb, à l'intérieur extrêmement complexe . Elle fait la dure, mais au fond, son coeur souffre , ce qui la rend très fragile , mais elle déteste le montrer ou encore parler de la cause de ces soucis.

Pour résumé, Swayli est un mélange parfait entre une jeune intrépide insouciante, ambitieuse et combattante et une lionne silencieuse, cachant ces peines et ces faiblesses.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Swayli à le physique typique d'une lionne Jangowas. Jamais on ne pourrait deviner qu'un de ces géniteurs a du sang direct De Mositus, et heureusement. Ce lourd secret se doit de rester cacher des oreilles des siens. Mais après tout, jamais ils ne pourraient deviner , le ton de sa robe est si clair ! Ah bah tient, parlons en un peu de ça, après tout, c'est le but non ?

Génétiquement, Swayli tient tout de sa mère au niveau du ton de pelage, Jangowas, mais le marquage de son père un brin personnalisé à sa façon. Elle a sut hériter de chacun de ces géniteurs , et , bien qu'elle ne le montre pas , elle en est très fière.

Déjà , de corpulence, Swayli est très fine et élancée, de taille normal si ce n'est un poil plus petite. Elle ne fait pas bien peur vu comme ça, mais son clan même sait qu'elle est redoutable en attaque et qu'il faut bien se méfier des apparences. On ne peut pas dire que la lionne est très soigneuse avec son pelage, mais elle en est très fière, peut être un peu trop même. Ce dernier se coupe en trois couleurs pâle : Son corps est principalement sable, un brin rosé, tranchant avec un blanc crème sur ces deux pattes avant, se prolongeant jusqu'à la limite des épaules ainsi qu'un drôle de masque sur son visage, regroupant le bas du museau, la joue et le début de la paupière inférieure. Le dernier Ton présent sur la demoiselle est un taupe sablé, traçant une ligne pile au dessus de la tâche blanche de son visage , s'arrêtant, puis reprenant sa route sur tout la ligne de son dos pour terminer sa route au bout de sa queue.
Quant à ces yeux, il sont chocolat, mais dans une ultime perfection, ceux ci son pastel, pour s'harmoniser parfaitement avec le reste du corps de la féline.

HISTOIRE : ...

L'histoire de Swayli commence par une liaison interdite entre un Mositus et une Jangowas , à l'époque même où le conflit entre les deux clans était bien haut ,m'enfin, vous me direz, il l'a toujours été. Mais avant de commencer au coeur du sujet, permettez moi de vous mettre un peu dans l'ambiance, avant le commencement.

Ils s'étaient rencontrés sur un combat, ils se revoyaient sous des ronronnement de soulagement de s'être retrouvés. C'est ainsi qu'était la relation interdite entre une Jangowas et un Mositus. C'était d'abord un peu retenu comme lien, puis l'amour fut plus fort que ça, et finalement, ce qu'ils avaient craints arriva. Sans que personne ne le saches, ils s'aimaient, sans que personne ne le saches, ils vont à leurs tours donnés la vie.
Malheureusement rien ne se passa comme prévu. Le futur père, apprenant que sa "compagne" était portante, se volatilisa de tout regards à jamais. Un mâle n'assumant pas d'être papa, peut être vallait t'il mieux qu'il disparaisse.Laissant la futur mère seule. Jamais elle n'eut comprit sa réaction. Le plus dur fut d'assumer son ventre à son clan, car une seule et même question résonnait dans l'esprit des autres Jangowas : Qui est le père ?"
La génitrice abandonnée en resta muette, elle ne devait pas le dire, non, elle ne devait pas dire la vérité, juste attendre, que ces enfants arrivent et espérer que sa tribus oublie. Finalement, après une attente qui lui sembla interminable ,deux lionceaux arrivèrent à la lumière du soleil des dunes mais aussi des regard. Aux yeux de tous, un petit mâle chocolat aux attributs clair, et une encore plus minuscule femelle pâle. Les doutes se confirmèrent, ou presque, puisque la nouvelle mère refusa de parler.

C'est ainsi que sous les Rumeurs et les mauvais regards, Ua, la jeune maman attentionnée , fidèle Jangowas, semblait honteuse et s'éloignait de plus en plus des autres de son clan. Néanmoins, personne n'avait la certitude que les deux petits avait du sang Mositus par rapport à la couleur douteuse du petit lionceau Hekat, frère de Swayli. Le clan ne savait pas encore quoi faire, comment réagir, enfin le meneur Akili à cette époque du moins. Jusqu'au six mois des deux petits, tous restèrent dans le doute avant que Ua annonce la vérités à ces enfants seulement . Leurs réactions fut grande , enfin surtout pour Swayli , qui, sans vraiment trop savoir pourquoi, en voulu énormément à toute sa famille. Dans un grand recul, elle refusa de leurs adresser la parole. C'est aussi à cette période que la jeune mère décida de quitter par elle même son clan, suivit par son fils, ignorée par sa fille qui demeurait dans un silence légendaire. Elle les regarda partir sans réaction et eut le droit de rester chez les Jangowas. Une énorme peine remplissait la demoiselle de l'intérieur qui grandissait en affirmant un caractère un peu fort, et pourtant si fragile de l'intérieur.

La féline grandit, s'isolant dans une grande solitude et incompréhension. Pour surmonter son passé, elle se crée une carapace formant son caractère , s'éduquer en partie elle même.

À l'heure actuelle, Swayli est devenue Jeune adulte, et encore aujourd'hui, tout le clan ignore toujours qui est son père et pourquoi elle a refuser de suivre sa petite famille. À ces questions, elle répondait simplement par loyauté, bien que ce soit beaucoup plus complexe en réalité. N'ayant jamais Put recevoir une éducation définitive, ce n'est pas une lionne facile , au lourd secret, son clan ne lui accordant pas énormément confiance. La Mort d'Akili, son ancien meneur, l'a laissée impassible, bien qu'intérieurement, elle en est bien contente. Ce chef la dérangeait, elle n'aimait pas du tout sa façon de faire. Mais sans trop savoir pourquoi, elle ne sait pas s'il est bien d'accorder sa confiance au nouveau dirigeant , Vako, quelque part, elle s'en méfie et en reste distante. Ainsi commence la vie adulte de la lionne pâle du désert.

AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :
Pseudo : On peut m'appeler Winny ou Mint
Niveau en RP: Je n'ai jamais Rp mais j'écris régulièrement, donc je sais pas ce que ça va donner
Comment avez-vous connu le forum ? : Alors je ne suis rien d'autre que la Colloc de Ella / Inaya et d'autres comptes que je ne connais pas encore. Je vis avec elle depuis deux mois et demis déjà, elle m'aide pour me repérer sur le forum et c'est elle qui me l'a montré Smile J'espère pouvoir être présenté régulièrement malgré mon travail, mais ça ne devrait pas poser problème Smile
Avez-vous lu le Règlement ? : 

Swayli feule en #996666

Dernière édition par Swayli le Mer 20 Mai - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:41

Bienvenue ici!! ^^ Heureuse de voir une amie d'Inaya!

Elle est trop jolie ta lionne! :O J'espère que tu te plaira autant que nous ici! ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
MEMBRE - LIAM

À mon sujet

Nb de Messages : 555

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:45

Hey♥ Bienvenue et (I'm Polux^^), très belle lionne Smile

Music of Warriors

Kit ©Lothegan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:48

Bienvenue à toi!
Très jolie lionne, j'ai hâte d'en... savoir plus sur elle What a Face *zbaf* Khassim ou comment effrayer les nouveaux.
En revanche attention, l'image de ta lionne dans la signature et dans l'image entière sont faites à partir de linearts de Nine-neckfur, il faudra le préciser: http://nine-neckfur.deviantart.com/art/Look-Up-BASE-455859338 et http://nine-neckfur.deviantart.com/art/Lioness-and-Cub-BASE-422784062?q=gallery%3ANine-NeckFur%2F52519538&qo=10

ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:51

Merci à vous ! Voilà Khassim changé ! En plus Inaya m'avait dit de créditer l'artiste mais j'ai zappé complet

Swayli feule en #996666
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 16:59

Bienvenue !

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 17:01

Bienvenue sur le forum, très jolie lionne ! Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 17:06

Bienvenue ! Smile

Avatar & Signature ( Lineart + colo ) : Kivumbi // Base + Fond : Disney
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 18:46

Bienvenue très jolie lionne et amie de mon ptit Nugget préféré !
J'ai validé le code, bon courage pour la fiche ! Razz

Kit © Iska/Itan Merci
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 20:25

Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG ! What a Face
Vu le nombre important de marques, il va te falloir un Pack Marquage pour ce personnage. Normalement avec les points de base + les points de parrainage tu as assez Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 20:28

Bienvenue =)

ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 20:40

Merci encore !

Et bien alors pas de soucis, j'achète ce Pack :3

Swayli feule en #996666
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 20:57

Welcome ❤
Superbe lionne ! J' espère que tu te plaira ici ! =3

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Ven 15 Mai - 21:17

Bienvenue ! ^^

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Sam 16 Mai - 0:26

Bienvenue !
J'adore le design de ta lionne ! **

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Sam 16 Mai - 21:08

Merci encore ça me fais plaisir ! =3

Swayli feule en #996666
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Dim 17 Mai - 12:34

Heu, j'ai un problème je suis tombée amoureuse du design de ta lionne...
Plus sérieusement, elle est juste sublime x)
Bienvenue ici !

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Dim 17 Mai - 15:44

Merci beaucoup j'en suis ravie

Swayli feule en #996666
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Dim 17 Mai - 17:25

Bienvenue ma chère Camarade

Et oui, ce sublime design et images sont de moi , admirez ma puissance Cool

-PAAFF-

Kit By Ermi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 967
En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Dim 17 Mai - 17:47

Bienvenue flower

Avatar & Signature © Ma petite personne

palegoldenrod
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t798-nsai-i-don-t-even-know-mys
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Dim 17 Mai - 18:05

Bienvenue sur le forum Swayli !
J'espère que tu t'y plairas ! Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Swayli

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Mer 20 Mai - 18:40

Merci Encore !

Présentation enfin terminée !

Swayli feule en #996666
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   Mer 20 Mai - 19:19

Alors l'histoire me convient, il manque juste une petite référence aux récents évènements qui ont eu lieu au sein du Grand Désert, à savoir le retour de Vako et la mort d'Akili Wink

Pour le reste tout est bon, je t'es créditer tes points et le Pack Marquage ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]   

Sang Mêlé , vie Changée [ Présentation de Swayli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1