AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Chizi ~ au creux du Désert ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Chizi ~ au creux du Désert ~   Lun 13 Jan - 19:25


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Chizi
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 3 ans et 6 mois.
♦ CLAN : Jangowas

♦ IMAGE :
Spoiler:
 

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Barafu (son père): Mort après un combat pour prendre la place du Roi du Désert actuel… Elle ne l’a pas bien connu vu qu’il s’est battu peu de temps après sa naissance.

Ziwa (sa mère): Chizi a une relation assez distance avec sa génitrice, sans savoir réellement pourquoi. Elle aimerait renouer les liens mais la vie n’est pas si simple…

Mosi (son frère ainé): La lionne entretient une bonne relation avec ce dernier avec qui elle aime jouer ou bien chasser ! Il est extrêmement protecteur envers elle et se méfie de quiconque s’approchant un peu trop. Il représente un véritable modèle pour elle !

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Caractère:

Si l’on se fie à la première impression sans creuser plus loin, Chizi est une lionne gentille, joviale, ayant le cœur sur la patte et semblant très proche des siens! Malheureusement, son attitude est des plus changeantes… Tout d’abord, son caractère se modifie du tout au tout que vous fassiez parti ou non de son clan.
Autant elle pourra se montrer douce et affectueuse avec les membres de sa tribu, autant elle sera méfiante et froide avec les autres lions. Pour elle, ces derniers ne sont pas dignes de confiance car apparemment trop différents de ce qu’elle connait, exceptions faite aux lionceaux qui peuvent encore changer et prouver leurs valeurs au sein du groupe ! Si elle se montre aussi farouche avec les autres lions, c’est avant tout à cause de cet esprit si divergent qui les sépare, comme si cela lui faisait peur que de se retrouver plonger dans un monde qu’elle ne connaitrait pas. L’inconnue l’effraie mais jamais elle n’osera avouer cette vérité. À présent, énonçons les quelques traits de sa personnalité qui se préservent, qui que vous soyez !

Tout d’abord, Chizi est une jeune lionne déterminée, à la volonté de fer ! Toujours en action, rien ne semble pouvoir arrêter cette boule d’énergie qui arrive à rester active malgré la chaleur ambiante qui limite ses efforts! La femelle ne semble pas souffrir du climat aride qui l’entoure, parfaitement adaptée à son environnement.
Elle est de nature assez fière ! En effet, bien que la belle ne soit pas des plus arrogantes parmi les siens, la vie auprès des Jangowas lui a inculqué une manière d’être assez individualiste et c’est pourquoi elle est tant tournée vers sa propre personne tout en étant extrêmement axée sur ses performances dont l’importance est capitale. Rien ne sert à participer si ce n’est pour gagner ! D’où le fait que chaque échec la mine terriblement… Toutefois, elle sait apprendre de ses déboires et ne renouvelle jamais les mêmes erreurs !
Par ailleurs, Chizi est également très spontanée ! Franche, il lui est impossible de dissimuler ses sentiments et elle agit plus souvent comme un lionceau que comme une femelle adulte, n’ayant aucun sens de la diplomatie et des responsabilités. Cette maladresse ainsi que sa naïveté lui ont causé bien des problèmes dont certains qui resteront gravés à jamais dans sa mémoire !
Malgré sa candeur exacerbée, la lionne sait toutefois se montrer vive d’esprit dans certaines situations périlleuses telles que les combats. Ce n’est pas sa force qui fait d’elle une adversaire redoutable, honorant les Jangowas, mais bien sa capacité à savoir exploiter tous les facteurs ambiants sensibles à l’amener à la victoire !
Mais malgré cet esprit d’analyse, elle n’aime pas vraiment se battre… Et cette état d’esprit lui pose préjudice dans la mesure où c’est inévitable…

La raison du plus fort est souvent la meilleure…
______________________

Physique

La démarche agile et délicate, c'est de manière discrète que l'on remarque la présence de la belle lionne. En effet, au sein du désert, il est presque impossible de la repérer avec son doux pelage lisse qui se confond à la couleur doré du sable chaud par sa teinte blonde. Ce dernier a néanmoins quelques variations dans sa toison qui permettent de la reconnaitre parmi les siens. Tout d’abord, diverses tâches claires parsèment le haut de sa tête, l’une assez grande située sur la globalité de son oreille gauche, une autre dessinant le contour de l’autre oreille et trois dernières, beaucoup plus discrètes, disposées sous son œil gauche. Son museau à la truffe rosée et de forme outlander a également le même coloris ainsi que son ventre et le bout de sa queue. En parlant de ses yeux, ses grandes prunelles aux iris violettes sont de forme en amande, entourées par des cils sombres tandis que ses paupières sont d’un pelage un peu plus clair, prononçant d’avantage son regard.

Chizi est une lionne ayant un petit gabarit pour son âge, ce qui lui procure pas mal d’inconvénients. En effet, au sein de son clan, elle se retrouve être l’une des moins forte et l’on peut aisément considérer ça comme une tare chez une membre du clan des Jangowas ! Cependant, elle a su tirer parti de sa frêle corpulence en devenant plus agile que les autres et en se concentrant sur les failles des défenses de ses adversaires. Mais que cela ne tienne, elle a tout de même assez de muscles que pour chasser de grands gibiers, même si ces derniers ne sont certes, pas fréquent dans son habitat !
Sinon, en résumer, cette jeune intrépide a une constitution fine et agile gardant un aspect musclé et sauvage sans vraiment être une guerrière!

♦ HISTOIRE :

La nature force souvent les destins, obligeant les plus faibles à survivre dans des conditions déplorables, de se cacher, de peur de se retrouver tuer par ceux se trouvant au plus haut du règne animal. Périssent ceux pour qui la nature n’a pas été favorable, telle est la sélection du cycle de la vie. Cependant, quelques fois, celui semble plus clément, donnant une seconde chance à ceux qui arrivent à attraper l’opportunité. Chizi fut l’un de ces êtres qui par sa volonté, put demeurer au sein du monde. Ceci est son histoire...

Ziwa, lionne téméraire n’ayant aucun enfant jusque-là, mit au monde la petiote de manière prématurée. Elle venait de se battre la veille et les coups qu’elle avait reçus eurent un effet dramatique sur le déroulement de la naissance de notre protagoniste. Elle n’était pas prête à voir le jour… Pas assez formée, trop faible. Son avenir semblait compromis au sein des Jangowas car, après tous, si elle arrivait à survivre les premiers jours, il était presque certains qu’elle n’allait ni survivre au climat ni même au rythme de vie que menaient son clan.
Mais sans trop savoir par quel miracle, Chizi surmonta cette première épreuve, ne lâchant pas prise car si son corps était frêle, la puissance des battements de son cœur furent suffisants que pour la maintenir en vie. C’était quasi improbable mais pour la première fois, la chance lui souriait. Cela étonna sa mère qui, complètement bouleversée par les évènements, ne savait pas trop quoi penser de cette situation. Serait-elle suffisamment forte ? Cette question la tracassait et savoir que sa descendance risquait d’être un fardeau au groupe l’angoissait, la tétanisait, surtout qu’elle venait de perdre son compagnon qui avait osé défier Akili, par orgueil. Sa lionçonne n’était donc plus des mieux venus. Mais ça restait malgré tout sa fille. C’est pourquoi, Ziwa éduqua sa fille comme n’importe quel Jangowas, bien qu’elle voyait chaque jour en elle, la mort de son bien-aimé. Peut-être était-ce cela qui expliquait qu’elle n’éprouvait pas cette envie d’agir en mère aimante, mettant cette petite face à des situations périlleuses afin de la tester.
Elle n’était pas très forte mais notre protagoniste y arrivait tant bien que mal, utilisant d’autres atouts. Elle était vivace et courageuse, usant de son agilité pour parvenir à ses fins.
Elle arrivait à faire cela grâce à un personnage assez effacé, calme et audacieux, son unique frère (du côté de son père) : Mosi. Ce dernier avait pris la petite sous son aile, tant bien même qu’il n’était pas très âgé, n’appréciant pas de la voir aussi dépourvue face aux dangers du désert. Il n’était pas différent des autres lions de sa tribu et n’acceptait pas la faiblesse en tant que tel mais il avait fait un serment. Avant d’aller combattre Akili, Barafu avait fait promettre à son fils qu’il devrait prendre soin de sa sœur s’il ne revenait pas. C’est pourquoi il s’efforçait de faire d’elle une lionne exemplaire !

Le temps passait et jour après jour, Chizi grandissait sans trop de problèmes, jouant et s’amusant allégrement auprès des jeunes de son âge. Grâce à l’aide de son frère, elle n’avait aucune lacune dans l’art de se battre et de la chasse, bien qu’elle n’appréciait pas trop le fait de combattre. Sa mère était distante, certes, mais elle ne manquait de rien ! La lionne s’épanouissait parfaitement, son cœur aussi ardent que le soleil brûlant des terres arides ! C’était l’insouciance même et la fierté de Mosi qui était particulièrement content de voir ses efforts non vains ! Néanmoins, au fur et à mesure que le temps passait, il devenait de plus en plus inquiet, voyant certains lions s’intéresser à sa protégée. Était-ce de la jalousie ? Peut-être…

Quoiqu’il en soit, Chizi menait une belle vie au sein des Jangowas, particulièrement heureuse ! Elle aimait sa tribu, ses amis, sa famille et pour rien au monde elle n’aurait échangé sa vie ! Elle écoutait les Lois du Désert aux pieds de la lettre, ne connaissant que ça du monde si vaste qui l’entourait. Si elle était curieuse ? Pas vraiment. Un jour, alors qu’elle était encore plus jeune, la lionne au pelage sablé avait tenté de s’aventurer un peu plus loin mais avait vite compris que ce n’était pas une bonne idée. Elle croisa la route d’un coyote affamé qui tenta d’en faire son repas ! Heureusement pour elle, Mosi l’avait suivi et ce dernier la protégea face au canidé ayant les crocs ! Ce jour-là, elle comprit que sa vie serait était auprès des siens.
À présent qu’elle est presque adulte, elle a gagné en assurance, en puissance et l’on peut aisément dire qu’elle est intégrée au sein du clan. Que pourrait lui réserver son avenir ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : Hudsen Very Happy (très peu souvent "cerure")
Age : 18 ans.
Niveau en RP: Euh... Moyen?
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche sur google Very Happy!
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui


Dernière édition par Chizi le Mar 14 Jan - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Chizi ~ au creux du Désert ~   Lun 13 Jan - 19:37

Très belle fiche.
L'histoire me parait bien ainsi que son caractère, j'attend l'avis de Samekh.
Ah, oui pour l'image il faudrait qu'on la voit entière sil te plait Wink

Bon RP sur The Lion King RPG.

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit © Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Chizi ~ au creux du Désert ~   Lun 13 Jan - 20:08

Merci pour cette réponse aussi rapide Rumple =)!

Tant mieux si tous va bien! Pour ce qui en ai de l'image, je vais de ce pas en cherche une! Je vous préviendrais dès que c'est fait!

Edit: Changements effectués Very Happy

_________________

© Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
© Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Chizi ~ au creux du Désert ~   Mar 14 Jan - 0:39

Tout est bon pour moi également ! Par contre pour l'âge, afin de faciliter les calculs, nous considéreront que ta lionne a 3 ans et 6 mois ... ça ne change pas beaucoup, mais étant donné que l'age se calcule tous les 3 mois, c'est plus simple Very Happy

J'ai également reçu les preuves de l'autorisation de l'artiste, n'oublie pas de donner le lien vers sa galerie dans ta signature ! Je te valide, bon jeu sur le forum !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Chizi ~ au creux du Désert ~   Mar 14 Jan - 13:40

Voilà, tous les changements ont été effectué =D! Merci pour la validation ♥!

_________________

© Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
© Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chizi ~ au creux du Désert ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizi ~ au creux du Désert ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Quand on est au creux de la vague...
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-