AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25

En savoir +
MessageSujet: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 4:27

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Umbali
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce "OUM-BALI" et signifie "aller de l'avant, foncer" en swahili.
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 3 ans et 3 mois

♦ CLAN : Mositus

♦ IMAGE :
Pour ce qui est de l'utilisation de l'image, no soucis mes petits, le personnage est une création personnelle de moi-même pour moi-même (ça fait vachement égocentrique dis comme ça, mais bon xD). Merci de ne pas me la piquer au passage Wink
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Umbali avait également deux autres sœurs, Mili et Vana, ainsi qu'un frère, Ras, mais ils sont morts durant la guerre de l'Oasis Oublié.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
En terme de physique, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Umbali est massive. Non pas car elle a du poids en trop mais plus car elle a du muscle. Pour donner un ordre d'idée de la chose, si elle était humaine, on la qualifierait facilement d'athlétique. Il se dégage d'elle une beauté sauvage et dangereuse certaine. Ainsi, malgré son port très princier et ses jolis yeux dorés, mieux vaut ne pas oublier qu'il faut éviter de l'énerver sinon, elle ne se privera pas pour vous envoyer valser de façon aussi violente que spectaculaire. Car oui, bien qu'elle soit d'un naturel doux et gentille, il ne faut pas non plus la prendre pour une bonne poire, elle le sentira de suite. Et qui plus est, elle a des tendances belliqueuses quand elle se laisse aller alors bon...
Côté pelage, il est bai clair et s'étire sur tout son corps, de la pointe de ses oreilles au bout de sa queue. Le bout de son museau, son poitrail et son ventre, son d'un marron légérement plus clair en revanche. Possédant une fourrure un peu plus longue et en bataille que la moyenne des lionnes, on remarque que son pelage fonce sur le bout de certains endroits, notamment au niveau de sa tête et de sa queue. Par ailleurs, si l'on s'attarde sur cette dernière, on remarque sans peine qu'elle possède 5 anneaux plus foncés dispersés à sa base et à sa fin. Bien qu'étrange, ces tâches sont en vérité de simples taches de naissance, qu'elle partage d'ailleurs avec ses frères.

Umbali est une véritable pile électrique. Ne tenant pas très longtemps en place, elle est en constante recherche de jeux et d'amusements en tous genres. Très farceuse, grande adoratrice de la chasse -et excellente chasseuse- elle aime beaucoup jouer des tours plus ou moins douteux aux personnes l'entourant. Casse-cou, soyez surs qu'elle sera la première à foncer s'il y a un truc nouveau ou amusant (comprenez souvent dangereux) à faire. Malgré tout, elle n'est pas mauvaise dans le fond et sait être à l'écoute pour quelqu'un dans le besoin. Mais ne vous laissez pas prendre par ses airs joyeux et doux. Car sous ses masques se cachent une lionne meurtrie et endeuillée, assoiffée de vengeance.
Ainsi, ses airs de gamine insouciante sont relativement trompeurs car elle peut se montrer pourtant bien plus mature qu'elle ne semble l'être. Forcément, être l'ainée de deux frères tout aussi turbulents qu'elle - si ce n'est plus - ça a de quoi vous apprendre à savoir être raisonnable et adulte. Bien que pouvant être belliqueuse, Umbali sait cependant faire preuve d'une diplomatie exemplaire, digne enseignement de son clan. Tout comme ce dernier, elle est pacifiste malgré tout, enfin, tant que ça ne concerne pas les Jangowas envers qui elle porte une haine féroce. Elle excelle aussi dans l'art de flatterie qu'elle n'hésite pas à utiliser quand le besoin s'en fait sentir. Sachant se faire manipulatrice si la situation l'exige, elle reste cependant extrêmement fidèle à ses principes et, plus que tout, à sa famille et son clan.

♦ HISTOIRE : Pour bien comprendre Umbali, il faut se pencher un peu sur son ascendance. Mositus pur jus et très fière de l'être, elle est l'une des enfant de Shomari et Nihahsah.
Shomari était un lion turbulent, excellant diplomate de guerrier au demeurant, grand aventurier dans l'âme. Ayant toujours la bougeotte, il n'était pas rare de le voir s'aventurer dans tout les recoins de l'oasis. D'un autre côté, il y avait Nihahsah. Elle était réputée pour être l'une des plus belle lionnes des Mositus et nombreux étaient les prétendants qui se démenaient pour tenter d'attirer son attention en vain. Calme et douce mais avec cependant un fort tempérament, la lionne noire tomba sous le charme du lion brun. Dans un premier temps, cet amour ne fut d'ailleurs pas réciproque, au grand damne de la demoiselle et de ses soupirants qui se morfondaient dans leur jalousie. Pourtant, petit à petit, les sentiments naquirent pour finalement ne plus jamais les quitter.
De leur union vint au monde trois portées de petits. La première portée était composé de trois petits lionceaux, Suwedi, Umbali et Ras. Ironiquement, les deux premiers étaient les portraits crachés de leurs parents mais de façon inversé. Suwedi tenait de sa mère, tant dans son physique que dans son calme alors qu'Umbali avait hérité de son père son côté turbulent ainsi que sa fourrure. Et le petit troisième alors? Il était un savant mélange de ses deux géniteurs, étant cependant le plus calme des trois larrons. L'enfance des petits se passa sans problèmes particuliers. Ils partageaient leurs moments entre des escapades plus ou moins dangereuses, la sœur trainant toujours ses frères avec elle ou, parfois l'inverse. Ils faillirent plus d'une fois donner des poils blancs à leurs parents, lesquels étaient toujours partagés entre le fait de les engueuler et celui de les féliciter pour leur ingéniosité quand il s'agissait de faire des idioties.

Ce fut lorsqu' Umbali eut deux ans et des poussières qu'elle se vit gratifier de nouveaux frères et sœurs. Cette fois, la portée était au nombre de quatre et se constituait de deux femelles et deux mâles : Mili, Vana, Jahi et Ima. Tout excités à la perspective de voir leur famille s’agrandir, Suwedi, Ras et Umbali prirent leurs rôles d'ainés très au sérieux, liant rapidement avec leurs cadets de profonds liens affectifs. Et la vie continua avec douceur et tranquillité au sein de l'oasis mais ces beaux jours allaient bientôt faire place à quelque chose de bien plus sombre...
Trois mois plus tard la guerre éclata.
Les Jangowas attaquèrent les Mositus d'une façon incroyablement violente. Ce fut un chaos total et sans nom. Lors de l'attaque, Umbali se trouvait avec leur père ainsi que Suwedi et Ras. Ils s'étaient aventurés dans l'oasis, Shomari leur apprenant alors les rudiments de la chasse. Ils se firent surprendre par la première vague des Jangowas. Défendant férocement sa progéniture, Shomari leur fraya un passage vers le campement. Cependant, pendant leur course pour y revenir, Ras se fit tuer en protégeant son frère sous les yeux horrifiés de son père et de ses ainés. Fou de rage, il retourna au combat, ivre de haine, intimant l'ordre à ses enfants de retourner au camp.
Terrifiés et furieux, ils obéirent. Cependant, la mort les frappa de nouveau par trois fois.
Lorsqu'ils atteignirent le camp, ils tentèrent de retrouver leur mère ainsi que les quatre nouveaux-nés. Acculée dans un coin, défendant avec violence ses petits, Nihahsah était visiblement à bout mais continuait à se battre, muée par un instinct maternel sans égal.
Ne pouvant supporter ce spectacle, Suwedi et Umbali se ruèrent pour aider leur mère. L'effet de surprise marchant, ils eurent l'illusion qu'ils pourraient s'en sortir... Mais, un instant d’inattention suffit. Mili et Vana furent fauchées à leurs tours en représailles. Sous la mort de son enfant, Nihahsah perdit toute notion de ce qui l'entourait. Poussée par la colère et le désespoir, elle attaqua les Jangowas qui se faisaient plus nombreux, désireuse de simplement en faire le plus de morts possible. Quand aux ainés, ils tentaient de protéger leurs cadets comme ils le pouvaient mais ils ne faisaient clairement pas le poids.. Shomari arriva à ce moment là et aida ses enfants rescapés à fuir. Il ne put cependant rien faire pour sa femme, laquelle le força à l'abandonner, l'obligeant à survivre pour veiller sur leur progéniture. La mort dans l'âme, Shomari exécuta les dernières volontés de celle qu'il aimait, promettant qu'il les protégerait quoiqu'il en coute.

Pleurant leurs morts, Shomari, Umbali, Suwedi, Jahi et Ima errèrent avec les autres Mositus survivants. Cette guerre les marqua tous profondément, les jetant dans une réalité violente et cruelle dont ils n'avaient, pour certains, pas même idée. Depuis ce jour, Umbali porte une haine sombre et féroce envers les Jangowas et a développé envers les siens un profond instinct protecteur. C'est également depuis ce moment qu'elle s'est noyée dans la chasse et l'entrainement au combat, d'une part pour oublier, de l'autre, pour un jour pouvoir se venger. Car elle n'aspire qu'à une chose : l'extermination des Jangowas.
Suite à leur errance, les Mositus s’installèrent sur la Lande des Sans-Terres. Et c'est avec surprise qu'ils se rendirent compte que les Pridelanders avaient eux aussi perdu leur terre. Ce que pense Umbali de ça? Elle compatit à leur sort qui est le même que celui de son peuple mais elle ne les aiderait pas pour autant. Ce n'est pas une sainte et elle a déjà suffisamment à haïr avec les jangowas sans se mettre d'autres lions dans le collimateur.
Cependant, elle ne dirait pas non à une hypothétique alliance avec eux pour reprendre leur oasis. Après tout, ça serait dans l'ordre des choses non?

♦ AUTRE : /

~ Hors Jeu :

Pseudo : Umbali ira très bien.
Niveau en RP: Correct et adaptable en fonction des gens avec qui je rp. Ça fait 11 ans que je rp, donc je ne pense pas me tromper en disant ça! Après, je vous laisse seuls juges ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur le net.
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Umbali le Sam 16 Mai 2015 - 4:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1875-umbali-o-carnet-d-une-err
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 4:32

Bienvenue!! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 7:50

Welcome here :3
J' aime beaucoup ta lionne.
J' espère que tu te plairas ici !

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 11:22

Welcome here Miss ! Smile

Chouette lionne en effet, j'aime beaucoup aussi :3

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 12:58

Bienvenue ! =)

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 13:15

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 17:51

Bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Mer 13 Mai 2015 - 21:31

Bienvenue Parmi les fous en ésperant que tu t'y plaises Wink

Kit By Erevu 
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 7:51

Whouuuuu! Quel accueil ♥ Merci à tous, ça fait super chaud au cœur ^^
Et petit up au passage pour préciser que ma fiche est terminée! Je vous souhaite une bonne lecture ;3

Comptine de l'oasisRapport du MatinDemande en cours
Umbali se joue de vous en #9A5315
Umbali © 2015 Sethys
©Avatar par Sethys
©Signa' par Sethys sur
une image d'Hofu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1875-umbali-o-carnet-d-une-err
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 12:00

OMG.
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue !

Bienvenue ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 12:03

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous !
Et très chouette lionne Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 12:49

Bienvenue ! =)

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 12:53

Bienvenue ! Very Happy

Lineart avatar & Signature : Frenzih / Colo Frenzih / Fond & Base © Disney.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Jeu 14 Mai 2015 - 13:04

Merci à vous quatre ♥ =D

Comptine de l'oasisRapport du MatinDemande en cours
Umbali se joue de vous en #9A5315
Umbali © 2015 Sethys
©Avatar par Sethys
©Signa' par Sethys sur
une image d'Hofu ♥
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Sam 16 Mai 2015 - 15:33

Je te valide, bon jeu !
(A moins qu'un admin est à dire quelque chose, mais je trouve ta fiche parfaite Razz )

Kit © Iska/Itan Merci
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   Dim 17 Mai 2015 - 12:30

Bienvenue ! Very Happy

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]   

Il était une petite lionne ♫ [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1