Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The presence of your absence (NAWAPA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: The presence of your absence (NAWAPA)   Dim 10 Mai - 18:41


Après avoir discrètement quitté Inaya en veillant à ce qu’elle soit protégée et hors de danger, la fraîcheur et le charme du voyage m’avait une fois de plus enchanté et j’avais dû me détacher d’elle pendant un moment, essayant d’assoupir la soif de péripéties en moi. La diane était plus sûre pour se déplacer et j’avais préféré m’éloigner des gorges, par peur de perdre l’équilibre et avais décidé de revenir sur une terre libre de confiance qui ne s’écroulerait pas sous vos coussinets. Par de nombreux ragots, un certain migrant était venu m’indiquer où se trouvaient les Pridelanders et j’avais saisi l’information de toute hâte. Rester dissimulés dans les Gorges n’était plus que cavité désormais et ma carte devait absolument changer, et en obtenant l’acquiescement d’affiliation, je pourrai être initié des Pridelanders, même si certains m’étaient inconnus.

M’avançant, la roche beige des Gorges s’était peu à peu peinturlurée en un rouge flamboyant comme les crépuscules et les vallées se firent nombreuses. Après nos escapades dans les gouffres, une certaine habitude de déséquilibre et de quinte de chute avait fait frémir mes pattes et pendant un laps de temps, je me sentais chuter. Si Inaya n’avait pas senti cela, c’était que mes gênes Jangowas m’interdisaient surtout les espaces en hauteurs et les bas-étages m’étaient limités.

Seules les étoiles furent les témoins des bouffés d’air que je reprenais. Mon but était d’atteindre au moins le Baobab perçant l’horizon au loin. Cet incapacité à ne plus tenir sur ses articulations ne m’avait du moins ôté les courbes minces des Seigneurs du Désert et par mesure de sécurité, avais dévalé la terre rougeâtre nommée Lande des Sans-Terres.

Mon but n’était uniquement celui de participer au combat du futur monarque mais également de revoir une vielle connaissance : Nawapa. J’avais rencontré cette dernière avant mes aventures aux côtés des Freelanders, et avait attiré ma sympathie. Mes griffes qui avaient traqué un gibier avaient de même par générosité partagé le repas avec cette demoiselle aux couleurs café et caramel, elle était la petite sœur que je n’avais jamais eue. La voir debout et tête haute comme elle l’était toujours m’avait rassuré en les temps durs, et ses yeux béryls reflétaient mille et un sentiments de tout genre. La tache la plus ardue était cependant la retrouver…


Dernière édition par Erevu le Sam 30 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Lun 18 Mai - 20:47


    Nawapa chassait. Dans son désert natal, on lui avait appris à chasser le moindre mulot se faufilant entre les rochers, et si les Prideland n'étaient pas habitués à ce genre de terrains dAe chasse, elle l'était, et malgré ses faibles compétences de chasseuse elle s'efforçait de ramener à son Clan de quoi se remplir un peu l'estomac. Certes, elle ne ferait jamais mieux que la troupe de lionnes qui s'occupaient habituellement de la chasse mais elle faisait tout son possible pour satisfaire les besoins de ses congénères.

    Un fumet de lion sans affiliation lui parvint et elle le suivit, poussée par la curiosité. C'est alors qu'elle le vit. Son coeur fit un bond dans sa poitrine en reconnaissant son ami, Erevu. Erevu était quelqu'un de très important pour Nawapa, c'était un des premiers lions qu'elle avait rencontré à son arrivée sur ces terres, et elle s'était dès lors liée d'amitié avec lui. Elle le considérait depuis comme son grand frère, et elle saurait être là si il en avait besoin. Depuis son retour auprès des siens sur la Lande des Sans-Terre, elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir. Cette pensée lui serra le coeur. Qu'allait-il dire ? Ce qu'elle avait vécu là-bas n'était guère glorieux, et elle ne savait comment il allait le prendre. Se sentait-elle coupable de ce qui lui était arrivé chez les Nyeusis ? Absolument.
    Emportée par l'émotion, elle se rua vers lui et frotta sa tête contre celle de son ami en guise de salutation.

    « Tu m'a manqué, Erevu. »

    Son sourire reflétait une certaine tristesse mais elle s'efforça de le cacher. Elle voulait savoir ce sue lui devenait, comment allait-il, elle ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort ou qu'on l'accuse de traitrise.

    « Qu'as-tu de beau à me raconter ? »

_________________
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »


©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Sam 30 Mai - 13:04


Un autre effluve avait caressé on odorat et avant même de déceler l’arôme, une lionne se hâta à ma direction pour se frotter contre ma crinière d’ivoire. Avant d’humer l’étrangère qui s’était ruait sur mon échine, j’avais pris peine de regarder son pelage aux couleurs toffee. C’était la personne que je recherchais, Nawapa. Se frottant à sa toison dorée, un ronronnement s’était épris de moi. Il était bien fort longtemps que je ne l’avais plus vu, depuis que les Pridelanders n’avaient pas encore quitté leur terre respective et un sentiment de honte s’était finalement installé dans mes entrailles. Après ses marques d’affections ponctuées par de trains-trains de lionceaux, elle m’accorda l’avoir manqué. Son sourire qui reflétait mélancolie m’avait sauté du regard mais j’avais pris peine à ne pas le détailler, car Nawapa s’obligeait le dissimuler.

« Tu m’as manqué aussi, Nawapa. »

Nawapa était l’une des rares personnages à qui j’accordais ma confiance malgré mon côté peu simplet. Mon épaisse échine recouvrait sa tête ovale où sur les côtés, des points de rousseurs s’étaient joliment bâtis. Mon regard croisa ses prunelles saumon où se lisaient parfois une certaine tristesse. Je m’étais cependant assuré de l’avoir escorté chez les Pridelanders pendant son voyage alors qu’un sourire l’amadouait mais maintenant, à mon retour à ses côtés, son esclaffe avait trépassé. Serait-ce de ma faute ? Le reflet de ses yeux ne se différenciait pas des miens lors de mon escape de mon domicile, et je gardais au plus profond de moi le goût du déshonneur. Serait-ce le sentiment qui jaillissait de son corps frêle ?

« A mon habitude, je me balade aux frontières. J’ai rencontré une lionne, Inaya. C’est désormais… ma compagne. »

Proclamer qu’elle était maintenant ma conjointe m’ôtait un sourire gêné bien que je n’étais pas vraiment habitué à cette nouvelle. Ayant parcouru des milles en solitaire, la présence d’une femelle et surtout de son âme sœur n'était pas une habitude mais il fallait s’y accoutumer. Inaya était Freelander, et je doutais que sa résistance accepte les déplacements consécutifs.

« Que t’est-il arrivé depuis notre escapade ? » soulignais-je, d’un regard taquin.

Citation :
Désolé pour le retard et la réponse courte, mais je n'avais pasd'inspiration é_è

_________________


Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney


Dernière édition par Erevu le Ven 28 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Jeu 2 Juil - 13:22


    Nawapa ronronna en sentant les larges épaules et l'épaisse encolure du mâle l'envelopper. Elle se sentir immédiatement protéger et se détendit un instant. Elle avait beau se sentir souillée, avoir honte d'elle même, elle ne pouvait pas nier le plaisir qu'elle éprouver à cet instant. La joie que son sourire calme lui procurait. Enfin quelqu'un auquel elle pouvait se raccrocher. Il lui expliqua qu'il avait désormais une compagne, une certaine Inaya. Nawapa lui accorda un sourire bienveillant. C'était un mâle doux, attentionné, et sa compagne était une chanceuse. La guerrière savait qu'il saurait la protéger et prendre soin d'elle, et elle se dit qu'elle aurait bien aimé rencontrer l'heureuse élue.

    « Que t’est-il arrivé depuis notre escapade ? »

    Son expression malicieuse lorsqu'il prononça ces mots fit à Nawapa l'effet d'un coup de griffe en plein coeur. Il était heureux de la retrouvait, il prenait de ses nouvelles, et elle allait lui raconter une horrible histoire d'enlèvement et de viol. Pourtant, elle ne pouvait pas lui mentir.

    « J'ai rejoins les Pridelanders, je me suis battus contre Outland à leurs côtés. Mais à peine nous savourions notre victoire que la Reine Malkia s'est faite enlever par les Nyeusis. Et lors d'une de mes balades, je... Un de ces lions m'a aussi emmenée avec lui. J'ai vécu là bas avec Malkia et une autre lionne, Kuzali. Je... Je ne peux pas te dire ce qu'ils nous ont fait, c'est... »

    Sa voix se brisa mais elle contint ses pleurs. Son expérience chez les Nyeusis l'avait renforcée, et elle avait appris à retenir sa douleur. Elle sentait la boule dans sa gorge monter doucement et son échine trembla. Pourtant, aucune larme ne coula sur ses joues veloutées. Elle se recula d'un pas honteuse. Elle tourna le dos à son ami et alla s'assoir un peu plus loin, la queue autour des pattes, et la tête basse. Il n'avait pas à savoir tout cela, elle ne voulait pas qu'il connaisse la Nawapa triste. Elle se ressaisit un instant en se disant qu'il l'avait déjà vue, puisque c'était lui qui l'avait trouvée à la fin de son long voyage, puis accompagnée jusqu'au Pridelanders

_________________
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »


©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Jeu 2 Juil - 15:49


Suite à leurs cajoleries, Erevu attendait une réponse plus au moins « heureuse » pour la lionne mais son sourire commençait peu à peu à s’estomper. Poursuivant le début de son récit, les dernières paroles affichèrent au lion clair une mine surprise et deux points dorés remplaçaient désormais ses yeux orangés tant il était choqué. Choqué de ce que pouvait faire ces lions noirs aux lionnes qu’ils croisaient… L’expression du lion était tirée entre la haine quant à ces fameux Nyeusis et la surprise.

Nawapa se délogea de sa crinière en reculant d’un pas, puis s’éloigna un peu plus loin pour tourner le dos. Dans un soupir, Erevu s’approcha de la lionne aux couleurs chaudes avant de la saisir délicatement à l’aide de ses pattes par ses joues pour redresser sa tête, et recroiser son regard saumon.

« Ils vont le payer, Nawapa… » Prononça-t-il, la vois basse.

Erevu ne s’était que peu soucié des relations des autres clans avec les Nyeusis aussi quelques problèmes ne l’importaient que peu si ce ne lui était pas relatif. Sa vision comme celle des enfants du Désert des problèmes de l’extérieur – bien qu’il y réside – était floue, et bien qu’il essayait de s’ancrer dans les clans, le lion ivoire ignorait presque tout des vents des tribus. Cependant, dans ses voyages, il pouvait parfois échanger des paroles concernant les situations d’un clan à un habitant qui l’avait repéré ; mais il n’avait pas encore eu un avis fondé sur les lions ébène. Mais les paroles certes courtes de son amie avaient révélé bien des choses sur ces démons noirs.

« Il ne te touchera pas… » Il fit une légère pause. « J’y veillerais personnellement. »

Qui savait si le mâle n’avait pas supporté l’évasion d’une des prisonnières et était revenu pour l’enlever ? Si certains pouvaient dire que c’était tout simplement une idée provoquée par la paranoïa et la peur, la vérité était tout simplement qu’Erevu n’accordait pas vraiment sa confiance à tous les lions qu’il croisait. Peut-être que la sécurité des Pridelanders avait été renforcée pour les lionnes anciennement retenues afin qu’elles ne subissent pas encore le même martyr, mais le lion ivoire était têtu : tel était Erevu.

De plus, le voyageur avait aussi songé à venir s’installer sur la Lande : les Gorges n’étaient pas plus sûres malgré l’endroit de paradis qu’ils avaient trouvés dans l’une des parois. Il pourrait de même veiller sur sa précieuse amie, et sa famille… Quand le mot « famille » résonna tel un écho dans la tête du voyageur, ce dernier accorda un regard au ventre de Nawapa… Etait-elle… ? Interrogeant la femelle du regard, il voulait savoir si cette union avait eu ses fruits non-désirés.

_________________


Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney


Dernière édition par Erevu le Ven 28 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Dim 5 Juil - 12:04


    « Non Erevu. Ils payeront lorsque Kumpa les chassera de Prideland, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. »

    Nawapa avait peur que son ami les attaque, ou commette une autre imprudence. Elle le savait brave lorsqu'il s'agissait de protéger les siens, mais ne savait pas jusqu'où sa bravoure pouvait aller. De plus, il ne faisait pas le poids contre un Nyeusi. Est-ce que quelqu'un le faisait ? Nawapa réfléchit. Kumpa ? Sur le papier sûrement pas, mais en combat qui savait ? Mobali, peut-être. Quoi qu'il en soit, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose pour les détrôner, mais comment ? Et qui ?
    Nawapa suivit le regard inquiet de son ami et comprit ce qu'il se demandait intérieurement. Des petits nés de cette union cruelle ? La guerrière veloutée n'était pas prête à endurer à nouveau cela, la naissance de lionceaux indésirés mais qu'on aime tout de même, car au fond, ce sont des bébés comme les autres. Elle ne voulait pas porter le fils ou la fille de Kigeni, sentir le sang et la chair du lion gris se développer en elle et devoir l'élever. La Prideland avait tenté de rassurer Kuzali au Rocher de la Fierté quand à la naissance d'un enfant issu d'un viol, mais y penser pour elle même la faisait presque paniquer. Elle regarda son ventre. Non, ça n'était pas possible. Elle avait beau se concentrer, elle ne ressentait rien. Par expérience elle savait ce que ça faisait quand on attendait un lionceau, et aujourd'hui, elle n'avait rien dans son ventre, elle en était assurée. Un peu soulagée, elle répondit doucement :

    « Non, non. Il n'y a rien. » elle sourit à son ami et changea de sujet. Elle ne voulait pas parler des Nyeusis, de ce qu'elle avait subi. Mais toi, parle moi d'Inaya. Parle moi de ses yeux, de sa bouche, de son pelage, de tout ce qui te plait chez elle. »

    Erevu était amoureux, et si Nawapa était plus que jamais heureuse pour lui, elle se demandait si elle aussi pourrait connaître à nouveau cette douce et joyeuse sensation d'aimer.

_________________
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »


©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Ven 28 Aoû - 22:58


Même si le lion crème avait été rassuré par sa chère amie quant au fait que les Nyeusis payeront bientôt de leurs méfaits, il n'était néanmoins pas très confiant de l'armée qu'allait diriger ce fameux Kumpa pour contrer les Nyeusis. Et si cela n'avait servi à rien et que les Nyeusis avaient une fois de plus triomphé ? Si nous allions vers cette alternative, les alliances que le prince avait noué ne seraient que vaines ; les soldats des clans qui avaient acceptés de venir en aide aux Pridelanders pourraient certainement y perdre la vie, même des innocents. Ce fameux prince était-il donc si sûr de la force de son armée à en oublier ce qui pouvait arriver s'ils n'avaient pas gagné la guerre ?

« Lorsque vous les chasserez. » corrigea-t-il, le regard égaré vers le Priderock qui était visible de la Lande. « Il n'est rien sans vous. »

Après avoir passé ses prunelles sur le ventre assez rond de la femelle, cette dernière nia le fait que ce que lui avait fait le Nyeusi pourrait mener à la naissance des lionceaux non-désirés. Nawapa était une femelle, et elle aurait senti que son ventre grossissait au fil des jours... Mais qui sait : et si son instinct lui avait indiqué le contraire ?

« En es-tu sûre ? » Insista Erevu. Relevant délicatement la tête, il se rapprocha délicatement de son amie pour frotter sa tête contre la sienne. « Tu excuseras mon entêtement, mais tout peut arriver... »

Le voyageur fut assez indécis lorsque la femelle préféra en savoir plus sur sa dulcinée. Après tout, il n'allait pas lui en vouloir car elle ne s'étendait pas sur son viol : c'était mieux ainsi, et sans doute cela pourrait risquer de lui rameuter de souvenirs maussades de son séjour chez les lions de suie. Il s’esclaffa doucement, avant de fixer la guerrière à ses côtés non sans un large sourire qui s’étendait tout au long de ses babines :

« C'est une Freelander. » commença-t-il, empoignant une voix suave. « Je l'ai rencontrée sur Prideland. La pluie commençait à tomber, nous avons choisi de nous abriter dans une grotte non-loin de-là. Comme quoi, les averses peuvent rapprocher tout lion... » Sur ses derniers mots, il émit un léger rire. « Sa timidité et sa douceur font son charme. Elle a choisi de quitter Freeland avec moi, et nous nous sommes logés à proximité des gorges. Désormais, l'endroit n'est plus sûr, et nous avons choisi de nous établir sur la Lande. »

Il n'avait pas regretté d'avoir quitté le Grand Désert : il avait rencontré Nawapa et Inaya. Certaines rencontres changeaient un lion, et l'ex-Jangowas n'avait jamais rien déploré.

« Au moins, je ne serai pas très loin. Et personne ne pourra faire du mal à mon chaton préféré. » déclara-t-il, taquin et joueur.

« Chaton » était le sobriquet préféré du voyageur lorsqu'il s'agissait de se moquer sans offense la Pridelander. Délaissant son étreinte de la lionne, il s'éloigna de quelques centimètres pour se mettre en position de jeu. Sans attendre la réaction de son amie, Erevu bondit sur cette dernière en prenant soin de rétracter ses griffes, au risque de blesser la guerrière aux iris écarlate. La plaquant doucement au sol, se dernier s'allongea à ses côtés, les pattes logées au-dessus de l'abdomen de Nawapa, avec le même regard roué que tout à l'heure avec un large sourire. Fier de lui, ce dernier attendit impatiemment la réaction de sa camarade. Bien que désormais adulte, Erevu avait toutefois gardé un côté enfant. Un grand lionceau avec une crinière qui avait poussé trop vite ? Oui, c'était ça.

_________________


Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   Mar 29 Sep - 16:28


    « Lorsque vous les chasserez. » remarqua le lion crème, le regard porté au loin. « Il n'est rien sans vous. »

    Nawapa sourit légèrement. Erevu avait un point de vue très réaliste et lucide des choses, et il n'était pas du genre à placer une confiance aveugle en une figure supérieure. Il réfléchissait beaucoup, la guerrière avait toujours admiré son intelligence. Il était vrai qu'un roi sans peuple n'en était pas un, et la lionne y réfléchit quelques instants, pensive. Kumpa sans ses Pridelanders n'était plus qu'un lion ordinaire, certes, mais sans lui, son peuple serait perdu. Le mâle doré était un bon roi, et Nawapa avait beau se creuser la tête, elle ne voyait personne capable d'endosser ce rôle aussi bien qu'il le faisait, pour l'instant.
    Erevu ne semblait pas rassuré, et il insista :

    « En es-tu sûre ? » La caresse rassurante de son ami fit ronronner Nawapa. Le savoir présent pour elle était quelque chose d'important à ses yeux, et aujourd'hui plus que jamais elle était heureuse de pouvoir compter sur lui. « Tu excuseras mon entêtement, mais tout peut arriver... »

    Oui, tout pouvait arriver. Kigeni devait sûrement préparer sa vengeance, il l'avait mise en garde, il lui avait dit que si elle s'enfuyait, elle le paierait. Lorsqu'il la retrouverait, il la tuerait, assurément. Si Kuzali avait eut la vie sauve, c'était certainement car elle restait une lionne utile, importante. Mais Nawapa savait que des que les Nyeusis la verrait, elle pourrait signer son arrêt de mort. Avec Erevu ou pas, elle mourrait. Kumpa aussi lui avait promis sa protection, et elle lui en était reconnaissante, mais personne ne serait vraiment protégé tant que ces monstres continueraient de sévir sur la terre des Lions.
    Elle se reconcentra sur Erevu, et sourit en voyant son ami se perdre dans ses pensées, ses pupilles orangées semblant contempler sa dulcinée. Il entama son récit, pensif :

    « C'est une Freelander. Je l'ai rencontrée sur Prideland. La pluie commençait à tomber, nous avons choisi de nous abriter dans une grotte non-loin de-là. Comme quoi, les averses peuvent rapprocher tout lion... » Il laissa échapper un rire amusé de sa gorge. Nawapa sourit de plus belle. « Sa timidité et sa douceur font son charme. Elle a choisi de quitter Freeland avec moi, et nous nous sommes logés à proximité des gorges. Désormais, l'endroit n'est plus sûr, et nous avons choisi de nous établir sur la Lande. »

    Nawapa était heureuse de voir son ami ainsi, comblé par une lionne, sa lionne. Leur amour semblait officiel, et la façon dont le mâle crème parlait d'elle prouvait que leur relation était fusionnelle et tendre.
    La Lande ? Nawapa accueillit cette nouvelle avec joie, car cela signifiait que les deux amis pourraient enfin vivre près l'un de l'autre. Erevu sembla songer à la même chose car il la taquina :

    « Au moins, je ne serai pas très loin. Et personne ne pourra faire du mal à mon chaton préféré. »

    Ce surnom avait toujours beaucoup amusé Nawapa, et elle le laissa faire lorsqu'il la fit tomber au sol. Un rictus malicieux aux babines, elle s'appuya sur ses pattes avant pour se placer au dessus de lui puis tira sur son oreille avec ses crocs. Rien d'agressif bien sur, elle ne mettait pas de force dans sa morsure, mais elle s'amusait seulement. Elle plongea ses pattes dans la crinière de son ami, et, avec un sourire sadique, elle emmêla les longs poils clairs de sa précieuse fourrure. Elle se leva et s'éloigna un peu de lui pour contempler son oeuvre. Le voyageur n'avait plus qu'une touffe en bataille à la place de la crinière, et elle ne put s'empêcher de rire à gorge déployée.

    Reprenant son souffle, elle alla s'étendre à côté de lui, et redevint peu à peu sérieuse. En un murmure rauque, elle demanda :

    « Dit... Est-ce que si il y a un combat, tu y participera ? »

    Nawapa n'avait jamais vu son ami se battre, mais elle savait qu'il préférait éviter les ennuis, et surtout maintenant que cette Inaya l'accompagnait, il voudrait sûrement la protéger.

_________________
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »


©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The presence of your absence (NAWAPA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The presence of your absence (NAWAPA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP d'accouchement (NAWAPA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-