AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Sam 9 Mai - 23:13

~ Identité du Personnage :

♦ NOM :Nafasi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Na-fa-si qui signifie la chance
♦ RACE : Lionne d'afrique
♦ AGE : 3 ans

♦ CLAN : Voyageur

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Ma mère adoptive Shiva

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physiquement,la jeune lionne possède un corps musclés que les entraînements au combat on façonné avec les années.Malgré qu'elle ne sache pas si ses parents étaient des mositus ou pas,le pelage de lionne est plutôt sombre mais moins tout de même que les mositus,proche du marron plus ou moins foncé tandis que le ventre,le museau et le bout des pattes penchent vers un marron plus clair.Autour des yeux elle est d'un marron très foncé proche du noir tandis que ses yeux en eux même sont un mélange entre le jeune et le orange.Malgré qu'elle en soit pas aveugle de cette œil,elle porte une cicatrice du coté de l’œil droit.

Si il fallait la caractérisé rapidement,on pourrait dire que Nafasi est un ange dans le corps d'un démon.Au premier regard,elle donnera l'impression d'être une lionne farouche pouvant devenir agressive si on l’énerve un peu trop.Si elle donne l'impression de se moquer complètement du sort de certains comme des lions exilés de leurs terres ou d'autres choses du même genre,Nafasi sera pourtant la première a vouloir aider ceux qui sont dans le besoin et encore plus si la personne a son age ou plus jeune qu'elle.Si elle se montre méfiante envers ceux qui sont plus âgés qu'elle en souvenir de celui qui lui aura valu sa cicatrice a l’œil,elle se montrera a l'inverse extrêmement douce et protectrice envers les plus jeunes,y compris ceux qui n'appartiennent pas a la même race qu'elle et qu'importe le clan auquel ils appartiennent.Malgré qu'elle tenu a apprendre a se battre sérieusement depuis le jour ou elle se fit blesser a l’œil et quel devint au final une lionne plutôt douée au combat,elle utilise pourtant le plus souvent les mots quand elle compris que ces derniers peuvent aussi bien apporter du bonheur aux autres mais peuvent aussi faire aussi mal qu'un coup de griffe dans certaines occasions.C'est ainsi qu'avec les années,elle devint une lionne ayant certes le sens de l'humour même a des moments mal choisis pour ca ainsi que très sarcastique même face a des lions ou lionnes auquel elle manquerait des occasions de se taire.

♦ HISTOIRE :

Né dans les terres de Prideland,la jeune Nafasi fut pourtant rapidement abandonné par ses parents lors d'une expédition qui se solda par une rencontre avec un groupe de hyènes.Pour des raisons que la jeune lionne ne compris jamais même avec le temps,elle sut uniquement que ses parents la laissèrent devant les hyènes pour mieux fuir,croyant sans doute qu'elle allait se faire dévorer par les créatures du cimetière des éléphants.Au lieu de cela non seulement les hyènes ne lui firent absolument rien de mal a défaut de ne pas y accorder plus d'importance et au final ce fut une lionne errante qui avait perdu son petit mort né,qui l'a pris avec elle alors qu'elle était aux alentours.Malgré se début d'enfance difficile,la jeune lionne passa pour le reste une enfance plutôt tranquille bien qu'avec sa mère adoptive qui était toujours entrain de voyager,la jeune Nafasi ne restait pas au même endroit très souvent.Si sa vie avait était bouleversé indirectement par l'apparition des hyènes dans sa vie,il lui arriva pourtant d'être en contact avec certaines d'entre elles et parfois même certaines de son age.Cette amitié bien que fragile se déroula surtout pendant le bannissement des hyènes hors de Prideland et ce fut d'ailleurs a l'age de ses deux ans qu'elle reçus sa blessure au dessus d'un de ses yeux lorsqu'elle voulu protéger une hyène plus jeune qu'elle alors qu'un lion voulait s'en prendre a cette dernière.Si l'intervention de sa mère adoptive lui sauva la vie a elle et la hyène,Nafasi porta dés ce moment la une cicatrice servant a lui rappeler qu'elle devait toujours garder en mémoire que les lions font parti de ceux donc elle doit savoir se méfier même si ils appartiennent a la même race qu'elle.Âgée maintenant de 3 ans,Nafasi continue d'explorer la terre des lions de la même manière que sa mère adoptive en se tenant très peu au courant des affaires politiques hormis le plus important comme les changements des rois ou reines.Même si elle a appris ce qui lui ai arrivé dans les débuts de sa vie,considérant ses parents biologiques comme des lâches,elle c'est mis depuis peu en quête d'informations sur son passé et sur ce qu'elle aurait put être si les choses c'étaient déroulés d'une autre façon.N'ayant pas participé aux conflits concernant la bataille concernant la prise de contrôle des Nyeusis sur Prideland,elle n’éprouve pourtant aucune sympathie pour ce clan pour la simple raison qu'elle n’approuve pas la tyrannie de leur chef a instauré même si elle garde toujours un grand respect pour les hyènes en se doutant très bien qu'un jour ou l'autre les lions de ce clan ne tiendront sans doute jamais très longtemps leurs engagements envers elles.Par principe elle évite donc les terres de Prideland quand ce n'est pas nécessaire même si elle sait très bien qu'elle est né dans ces terres.

♦ AUTRE : Une cicatrice au niveau de l’œil droit

~ Hors Jeu :

Pseudo : Shadow
Niveau en RP: Vous avez déjà put voir avec Barafu
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis ton père Barafu
Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Nafasi le Dim 10 Mai - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Sam 9 Mai - 23:58

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Alors ta fiche est correcte dans son ensemble, cependant juste quelques détails :

- Il faut une image où l'on voit ton personnage en entier

- Comment Nafasi s'en est sorti face aux hyènes lorsque ses parents l'ont abandonné face à elles ? Intervention de Shiva ?

- Il manque une référence au contexte actuel. Que pense ton personnage des évènements récents qui se sont passés ? ( Par exemple la prise de Prideland par les Hyènes/nyeusis etc. )

Je te laisse corriger. ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 0:23

Re-bienvenue! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 8:35

Re bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 9:25

merci ^^

J'ai rectifié les points que tu voulait que je rajoute Sabaru
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 10:01

Re-Bienvenue ! =)

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 10:46

Re - Bienvenue c:

Kit ©️ Sabaru & Khassim

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 10:49

merci tout le monde ^^
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Dim 10 Mai - 13:51

Rewelcome :3

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 5:38

Tout semble ok, il ne manque plus que le crédit de ton avatar dans ta signature, je te valide après son ajout si le reste du staff n'a rien à redire !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 12:53

le crédit de l'avatar,il est sur l'avatar justement mais je je vais le mettre sur la signature....une fois que j'en aurait une ^^"

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 16:03

Tu dois mettre ton crédit dans la signature même si tu ne met pas d'image et que c'est inscrit sur l'avatar. Razz

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 16:53

C'est fait ^^
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 17:30

Tout est bon, je te valide, bon jeu avec ce nouveau personnage ! What a Face

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 17:40

merci ^^ 

*saute au cou de Sabaru pour lui faire un câlin et le remercier*
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   Lun 11 Mai - 19:23

Re-bienvenue ! 8D

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)   

Nafasi ,la lionne qui porte chance....ou pas (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1