Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 15:46

    La journée était bien entamée & Dhaifu se trouvait actuellement dans une position inconfortable. Il était entre les pattes de sa mère qui essayait tant bien que mal de lui nettoyer le poil. Mais le petit lionceau au pelage brun ne l'entendait pas cette oreille, il gesticulait dans tous les sens dans l'espoir de pouvoir échapper à son bain. Voyant que ses tentatives étaient vaines, il adressa un regard suppliant à sa mère.

    "Maman, s'il te plait laisse moi, je suis déjà propre..."

    Ce n'était peut-être pas totalement vrai, mais au moins il pouvait se vanter d'avoir le poil plus brillant que celui de sa sœur. Il entendit un soupir d'exaspération & sentit la pression que sa mère exerçait se détendre petit à petit. Il sentit un frisson de fierté le parcourir. Sa bouille toute mignonne avait eu raison de la patience de sa mère ! Il allait pouvoir se balader à son aise comme il aimait le faire. Il s'appuya sur les grosses pattes de sa mère pour s'extirper & atterrir sur le sol. Il tourna la tête vers elle & lui adressa un sourire. Il ne put malheureusement pas voir sa réaction, il s'était tourné du mauvais côté. Seul un voile noir pouvait lui répondre, une réponse silencieuse dans ce cas là. Il s'élança néanmoins sans demander son reste. Il entendit cependant sa mère lui demander d'être prudent. Il sourit intérieurement. S'il y a bien une chose qu'il valait mieux dire à sa sœur qu'à lui, c'était bien ça.

    Il marcha rapidement, quittant le repère des lions pour s'enfoncer dans la jungle. Il essayait de faire attention où il mettait les pattes mais s'émerveillait comme à chaque fois devant tout ce qui pouvait l'entourer. Qui ne rêverait pas de vivre ici ? Dans son innocence même, Dhaifu était certain qu'il ne pouvait pas y avoir plus bel endroit. Du moins, dans ses rêveries il n'arrivait pas à imaginer plus beau. Il s'arrêta brusquement dans ses réflexions. Une odeur peu familière vient lui chatouiller les narines. Il essaya de regarder autour de lui avec sa vue partielle mais ne distingua rien.

    Réalité ou imagination ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 21:13

Aaahh... Me voila réveiller, enfin! "C'est pas trop tôt" Dis ma soeur avec joie lorsqu'elle voit que j'ouvre mes yeux. J'étais tranquillement couché sur un tat de feuille et de paille, collé sur le flanc de ma mère, bien au chaud.
J'ai a peine eu le temps de me réveiller que ma mère m'attrape par la peau du cou, me cale entre ses pattes, et commence ma toilette! Je grogne un peu et lui dit impatient.

-Mamaaan!! C'bon chui propre! Toute manière j'étais pas sale, tu m'as lavé hier soir et depuis j'ai pas bougé! Arrêêêête ! J'ai le poil dans n'importe quel sens maintenant!-

Je me frotte la tête a l'aide de mes deux pattes puis saute de l'étreinte de ma mère.
Ma soeur me bondit dessus pour qu'on aille jouer, je pars en courant, bien que ma mère nous dise a chaque fois de ne pas aller trop loin, on adore découvrir !
Alors on s'amuse a celui qui trouve une nouvelle cachette ect, je garde toujours mon crane avec moi, je joue avec, enfin, c'est surtout pour m'habituer !

Je m'es donc mon crane de gazelle sur ma caboche et par jouer.
J'entend un bruit suspect ... J'arrête ma soeur et lui dit de ne faire aucun bruit, mais soudain un énorme phacochère fonce sur nous! Ma soeur file donc vers maman, mais moi je suis coincé ! Je suis obligé de filer dans une autre direction !
Alors je cour aussi vite que mes pattes me le permettais, je grimpa dans un arbre et attendit.
Le gros cochon repartit, alors je me coucha sur la branche épuisé.
Lorsqu'un autre félin apparut en dessous de moi, je le regarda mais ne bougea pas, mais biensure, comme a chaque fois, je gaffe et fais craqué une branche!
Je crois qu'il m'a entendu, il regarde autour de lui...

Je me décide a descendre, il fait la même taille que moi, il devrait pas être bien méchant!
Je descend donc de mon arbre et m'assoie derrière lui et dit joyeusement

-Salut! Qui es-tu?-

J'attendis sa réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 22:01

    Le lionceau brun tourna la tête de manière à pouvoir voir à peu près correctement. Son attention fut captivé par un bruit de craquement. C'était définitivement réel & d'un coup il sentit un frisson de peur le parcourir. Il aurait peut-être dû rester avec sa mère & subir l'épreuve du bain. Sa queue fouettait l'air assez rapidement & on pouvait sentir qu'il était nerveux. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de position, avec quelqu'un qui le voyait sûrement déjà & qui semblait invisible pour lui.

    Son instant de stress fut rompu ! Ou presque... Il se retourna brusquement quand une voix lui hérissa le poil. Il sursauta brusquement face à ce qu'il voyait. Il secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits. Il hésita à qualifier ce qu'il voyait. Dhaifu essaya d'observer au mieux son interlocuteur, il semblait être un lionceau, mais ce crâne qui ornait sa tête était des plus étrange. Le lionceau brun se recroquevilla sur lui même passant sa queue autour de ses pattes & plaqua ses oreilles sur sa tête. Il lui répondit cependant d'une petite voix :

    "Euh...Dhaifu...Je m'appelle Dhaifu."

    Il regarda rapidement autour de lui avant de vivement reporter son attention sur celui qui l'effrayait un peu. Il n'était définitivement pas comme Dhaifu. Il avait un pelage recouvert de petites tâches & ce crâne sur sa tête n'inspirait pas grande confiance au jeune lionceau. Pourtant, il était lionceau également ça devrait aider. Il suffisait de prendre un peu son courage à deux pattes & essayer de détendre un peu tout ça.

    Dhaifu sentit ses membres se décrisper doucement, ses oreilles se redressèrent légèrement & sa queue cessa les mouvements incessants qu'elle faisait. Il régula sa respiration pour paraître le plus calme possible. Non pas qu'il était trouillard mais l'inconnu fait toujours peur. Il réussit à placer une phrase :

    "Et toi, qui es-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 22:12

Il me regarda comme si j'étais un crocodile a huit têtes... Je suis si bizarre que sa?
Puis soudain, je me rappela que j'avais mon crâne sur ma tête, je me leva et poussa sur le crane avec mes pattes avant. Je me secoua et souria.

-Dhaifu? J'aime bien!-

Il avait l'air très nerveux, il était replié sur lui-même et avait les oreilles baissé...
Je me coucha par terre pour paraître moins grand, après-tout peux-être qu'il me voyait plus grand que je ne le suis ... M'enfin, j'en sais rien!
Il me demande comment je m'appelle, alors tout naturellement je répond.

-Je m'appelle Seth, tu es de qu'elle espèce dis?-

Je n'avais encore jamais vu de félins non-tacheté ici ! Je me demande se qu'il est et se qu'il vient faire la, avec les phacochère c'est risqué si on ne connait pas les lieux... Même si on connait les lieux d'ailleurs !
Je le regarde, mais j'ai l'impression qu'il ne me regarde pas vraiment... Enfin sa tête est vers moi mais ses yeux fixe mes oreilles, je me relève alors et dit doucement

-Elles ont quoi mes oreilles?-

Je fronce les sourcils et passe plusieurs fois mes pattes dessus en frottant.
Mon crane est entre mes pattes avant, je le garde toujours prêt de moi, il est super important!



_________________



Défis What a Face 1 -> Baver sur Masika / 2 -> Se plaindre de sa coiffure à cause des bouclettes aplatit à cause de la pluie What a Face

Avatar ©️ Fleck merciii <3
Signature ©️ Tadji Merciiiii <3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 22:38

    Les oreilles de Dhaifu se redressèrent complètement face aux mouvement du lionceau tacheté qu'il avait en face de lui. De ses deux pattes avant il enleva le crâne qui effrayait tant Dhaifu. Ce n'était qu'un masque ? Pourquoi porter ça ? Pour faire peur aux autres ou seulement pour jouer ? Dans ses intenses réflexions intérieures, le lionceau brun avait légèrement penché la tête sur le côté. C'était une habitude à lui lorsqu'il que son esprit divaguait légèrement.

    Il redressa la tête lorsqu'il l'entendit de nouveau. A ses nouvelles paroles, le lionceau se détendit complètement, du moins presque, il était toujours légèrement sur la défensive. Après tout, il ne le connaissait pas & il n'avait jamais vu de lionceau tacheté jusqu'à maintenant. Néanmoins il ne put empêcher un sourire étirer ses babines. Il s'assit tandis que le lionceau s'allongea. Confiance gagné, du moins pratiquement. Dhaifu savait qu'il ne représentait pas un danger, autrement il aurait eût vite fait de retourner dans les pattes de sa mère.

    Seth, c'était donc son nom. Le lionceau brun trouvait que ça lui allait plutôt bien. Cependant une réaction de surprise traversa son visage. De quelle espèce ? Les oreilles de Dhaifu bougèrent légèrement, il répondit le plus naturellement du monde :

    "Bah... Je suis un lion !"

    Dhaifu pencha légèrement la tête. S'il ne savait pas de quelle espèce était issu Dhaifu, cela voulait alors dire qu'il n'était pas lui même un lion ? Pourtant, mise à part les tâches, ils se ressemblaient tout de même un peu.

    "-Elles ont quoi mes oreilles?-"

    Encore une fois tiré de sa réflexion, Dhaifu plissa des yeux. Ses oreilles ? Machinalement il passa une de ses pattes sur ses oreilles mais se rendit à l'évidence lorsqu'il vit Seth faire exactement la même chose. Il ne parlait pas des oreilles du lionceau brun mais bien des siennes. Dhaifu ne comprit pas tout de suite, il lui fallut quelques secondes pour que le rapprochement se fasse. En l'observant il avait sans doute dû mal diriger son regard... Il y travaillait car cela pouvait être perturbant pour certain :

    "Euh... Rien, elles n'ont rien, je suis désolé..."

    Il hésita à poser la question qui lui brûlait les babines. En fait, il y avait deux questions, voir plus... Mais ça serait impoli de tout lui poser, surtout qu'il ne le connaissait pas bien. Aussi bien il se risqua à n'en poser qu'une seule.

    "J'en déduis que tu n'es pas un lion toi... Mais t'es quoi au juste ? Parce que je trouve qu'on se ressemble un peu quand même ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Sam 11 Jan - 23:02

Ah sa y'est, il s'assoit, je crois qu'il n'a plus peur! Chouette, je pourrais p'être m'en faire un copain...
Sa réponse me fit revenir a la réalité, je dis stupéfaits

-Un lion!?-

Je le regarde longuement, puis il se mit a touché ces oreilles, je ria intérieurement.

-Ah pas grave, pas besoins de t'excuser!-

Un grand sourire apparut sur mon visage, je voyais bien qu'il se posait des question sur moi... Mais lesquelles j'en savais rien! Il sembla hésité a parler, puis il se décida a me parler, c'pas trop tôt !

-Je suis un Mazori, enfin, je suis une sorte de léopard ! A plus tard j'aurais une crinière courte ! Mais c'est mieux court, car long t'as trop chaud après !-

Je souria, mais j'avais totalement oublié qu'il ne fallait pas que je parle des Mazoris... Alors je dis que je suis un léopard, c'est se que ma mère ma apprit!

-Qu'est-ce que tu fais la? Je ne t'ai jamais vue!-

Des questions des questions toujours des questions!
Forcément, c'est un nouveau venue, faut bien que je le connaisse ! Sa me parait logique.


_________________



Défis What a Face 1 -> Baver sur Masika / 2 -> Se plaindre de sa coiffure à cause des bouclettes aplatit à cause de la pluie What a Face

Avatar ©️ Fleck merciii <3
Signature ©️ Tadji Merciiiii <3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Dim 12 Jan - 15:30

    Dhaifu le voyait, un sentiment de proximité venait de s'installer entre les deux jeunes lionceaux. Seth semblait bien plus sociable que lui & avec ce crâne en moins sur sa petite tête, Dhaifu ne pouvait se sentir que mieux. Un éclair de surprise traversa, cependant, le visage du jeune lionceau tacheté. Pourtant, Dhaifu n'avait rien dit d'extraordinaire, seulement qu'il appartenait à l'espèce des lions. Il hocha la tête avec un sourire entendu pour appuyer ses derniers propos. Pourquoi était-il si étonné ?

    "Tu n'avais jamais vu de lion, avant ?"

    Dhaifu réalisa la stupidité de sa question juste après l'avoir posée. Ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé quelle était l'espèce de Dhaifu. Il baissa légèrement les oreilles & afficha un air désolé :

    "Oublie ma question, elle était stupide."

    Seth réussit à capter toute l'attention du jeune lionceau quand celui-ci s'expliqua sur son espèce. La soif de connaissance du jeune lionceau était incroyable, Dhaifu rêvait de tout voir & de tout connaître même si en soi cela pouvait paraître totalement impossible. Il écouta donc attentivement Seth lui parler de son espèce qui était les Mazoris. Dhaifu pencha légèrement la tête, il n'en avait jamais entendu parler.

    Un rire léger s'échappa de la gorge du lionceau brun quand il entendit Seth parler des crinières. Il n'avait peut-être pas tout à fait tort. Mais Dhaifu avait hâte d'avoir sa crinière & il espérait en avoir une bien fournie même si la chaleur n'aidait pas dans ces cas là. Il voulait ressembler à son père.
    Dhaifu sentit que le léopard, puisque c'était bien là son espèce, ne voulait pas en dire davantage sur ce qu'il était. Le jeune lionceau aux yeux d'un bleu nocturne sentit une pointe de déception le gagner mais n'en montra rien, après tout il était libre de faire ce qu'il voulait.

    "-Qu'est-ce que tu fais la? Je ne t'ai jamais vue!-"

    A cette question, Dhaifu sourit & répliqua immédiatement sous le ton de la plaisanterie :

    "Je pourrai dire exactement la même chose de toi !"

    C'est vrai ça... La jungle, Dhaifu la connaissait bien, tout autant que sa famille & son clan. Alors pourquoi n'avait-il jamais vu des léopards comme Seth ? Et inversement pourquoi les lions semblaient-ils si inconnus pour Seth ? La queue de Dhaifu fouettait l'air avec énergie, toutes ces questions lui démontraient parfaitement que tout était encore à découvrir !

    "Je vis ici ! Enfin presque, ma maman est pas très loin d'ici donc je me balade comme à mon habitude."

    Un large sourire étira les babines du petit lionceau. Il sentait qu'avec Seth, une amitié pouvait bien être développée & pourquoi pas durer ? A cette idée Dhaifu ressentait un sentiment de joie. Il pointa du museau le crâne qui se trouvait toujours entre les pattes de Seth & parla avec une pointe d'humour :

    "Dis moi, c'est pour jouer ou pour faire peur que tu le portes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Lun 13 Jan - 20:25

Voila qu'il me retourne ma question! Je leva un sourcil, puis il me dit qu'il viens souvent ce balader, a sa je répond.

-Ah? Peux-être que je suis allé plus loin que je ne le pensais !-

Je souria, puis il me posa une question.

"Dis moi, c'est pour jouer ou pour faire peur que tu le portes ?"

Je ricana et lui répondis tous naturellement :

-Bah c'est mon crane quoi! Lorsque tu nés , ton père ou le chef de ton clan t'offre ce crane. C'est hyper important pour les Mazoris! Je m'en sers surtout pour jouer, mais c'est surtout pour m'habituer a le porter. Lorsque je serrais plus vieux, je le porterais pour la chasse et la guerre!-

J'étais très très fière de ce crane, d'ailleurs, tous les Mazoris était très fières de leurs crane ! Chacun était différent, les cornes du mien était bien courbé et très pointue.
Bref, il est trop beau quoi !

Je le regarda une fois que j'eu fini de regarder mon crane de gazelle.

-Et toi? Tu n'a rien de symbolique? Que tu mettras lorsque tu combattras ?-

J'étais pourtant sur que toute les espèces avait quelque chose de distinctif lorsqu'il combattait...
Je suis loin de tous savoir, sa, c'est sur !
Mais j'aimerais en apprendre plus sur eux, les lions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Mar 14 Jan - 18:22

    La question de Dhaifu eût l'air de le faire rire, mais le lionceau brun ne perçut rien de méchant & se contenta de sourire en attendant la réponse. Parce qu'il fallait quand même avoué que c'était curieux de se balader avec un crâne sur la tête, encore plus lorsque l'on est un lionceau. Du moins, Dhaifu trouvait cela étrange mais pour lui ça ne l'était peut-être pas. Il ne se permettait pas de juger dans tous les cas.

    Quand la réponse de Seth parvint aux oreilles de Dhaifu, celui-ci releva les yeux vers le lionceau tacheté. Cela semblait tellement évident pour lui & si curieux pour Dhaifu, qu'il en leva les sourcils d'étonnement. Le lionceau sentit une vague d’excitation le traverser lorsqu'il apprit que c'était une sorte de coutume de son clan. La queue de Dhaifu ne cessait de bouger, elle virevoltait dans tout le sens pour traduire la joie qu'il avait d'en apprendre un peu plus.

    Cependant il trouvait cela un peu étrange. Qu'apportait-il vraiment lors de la chasse ou du combat ? De plus, Dhaifu n'en voyait pas réellement l'intérêt, il ne se souvenait pas que son père ait besoin de quelque chose pour chasser. La curiosité du jeune lionceau le poussa à s'approcher légèrement & prudemment. Non pas qu'il ait peur que ce crâne lui saute dessus mais tout de même. Alors il se baissa légèrement, son ventre frôlait presque le sol & il s'approcha du crâne en question. Arrivé à sa hauteur, il leva légèrement sa patte avant droite & toucha du bout de celle-ci le crâne. A ce contact, l'ossement bougea que très légèrement mais Dhaifu se recula quand même. Après tout ce n'était pas le sien & il n'avait même pas demandé la permission...

    "Pardonne moi, c'est que je trouve ça un peu étrange, mais intéressant !"

    Il était sincère & l'on pouvait distinguer une petite lueur dans ses yeux. Quelque part il était heureux de savoir quelque chose que beaucoup ne saurait sans doute pas avant longtemps ! Il se sentait privilégié en quelque sorte. Il ne s'était pas remis à sa place d'origine en reculant, il était un petit peu plus proche de Seth. Il se redressa en entendant celui-ci lui poser une question :

    "-Et toi? Tu n'a rien de symbolique? Que tu mettras lorsque tu combattras ?-"

    Il ne répondit pas tout de suite, semblant réfléchir. Sa question était intéressante dans le sens ou ça pourrait être la cas ! C'est vrai après tout, pourquoi l'un & pourquoi pas l'autre ? Les lions n'étaient pas si différents des léopards à bien regarder, enfin selon Dhaifu !

    "Non, du moins j'ai jamais vu un lion porter quoique ce soit pour la chasse. Même pour la Grande Chasse qu'on organise tous les ans. C'est peut-être seulement ton clan qui possède cette tradition, mais je trouve ça cool !"

    Oui, étrange mais cool - pensa-t-il. Mais le lionceau brun repensa à quelque chose. Il semblait réticent à l'idée d'en parler tout à l'heure, ou du moins de parler de son clan. Dhaifu se demandait s'il ne le mettait pas dans une mauvaise position. Le lionceau se risqua donc à demander avec un timbre de voix léger :

    "Dis, tu veux que je garde secret tout ce que tu m'as dis ? Je veux pas que t'aies d'ennuis à cause de moi tu sais... T'as l'air d'un bon copain !"

    Sous cette dernière phrase se cachait secrètement une question, car oui Dhaifu espérait que Seth & lui soit amis sans pour autant que leur différences n'influencent leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   Dim 19 Jan - 18:02

J'ai comme l'impression qu'il aime savoir plus de chose... Il aime apprendre, comme moi !

Il me dit qu'il trouve sa étrange, directement je réplique un petit "Nous ne somme pas étrange!" en fronçant un peu les sourcils et me grandis.

"Non, du moins j'ai jamais vu un lion porter quoique ce soit pour la chasse. Même pour la Grande Chasse qu'on organise tous les ans. C'est peut-être seulement ton clan qui possède cette tradition, mais je trouve ça cool !"

Je répondis un peu contrarié

-Ouais... T'être...-

Je me repris, après tout, il ne me connait pas, il ne pouvait pas savoir que j'étais admiratif de mon clan !
Je retrouva un petit sourire.

Il me demanda si je voulais que tous sa reste secret je le regarda des étoiles dans les yeux
-Tu ferrais sa pour moi? Merci! Je suis sur que tu es un bon copain toi aussi!-

Une question me vint a l'esprit

-Au fait, pourquoi t'es yeux sont bleu comme sa? J'en avait jamais vu de si foncé!-

C'est vrais sa, mais yeux était bleu, oui, mais bleu clair !
Les siens était bleu ciel qui faisais pas beau.. Enfin un ciel mauvais quoi ...

_________________



Défis What a Face 1 -> Baver sur Masika / 2 -> Se plaindre de sa coiffure à cause des bouclettes aplatit à cause de la pluie What a Face

Avatar ©️ Fleck merciii <3
Signature ©️ Tadji Merciiiii <3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, terrible jungle ! ♪ [Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Dans la jungle, terrible jungle Tome II [pv Lyrae et Nathaniel]
» Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-