Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Prudence est mère de sûreté (Amarok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Prudence est mère de sûreté (Amarok)   Lun 4 Mai - 20:58

Ce fut une nouvelle journée ensoleillée et sèche qui débuta. Sur les terres de Prideland, la pauvreté commençait de plus en plus à se voir. Ce n'était pas pour plaire à Arabis, le python géant, qui avait de plus en plus de mal à trouver des proies capable de la rassasier. Heureusement qu'une seule grosse bête suffisait à calmer sa faim pendant plusieurs semaines. Tout contrairement aux lions qui devaient sans arrêt se nourrir pour survivre. Ce n'était vraiment pas pratique comme système. Mais bon, la nature était comme cela et personne n'y pouvait rien. Perchée sur sa branche juste au dessus de son point d'eau comme elle aimait tant pour siester tranquillement malgré le temps sec à la chaleur bouffante, Arabis somnolait. Elle aimait la chaleur mais aimait l'humidité également, ce pourquoi elle avait choisit ce territoire, un petit bout de Prideland comportant le point d'eau, l'arbre et quelques alentours pour ramper tranquillement. Soudain, elle tira sa langue fourchue, captant une odeur. Ses pupilles en fente se baissèrent vers un lion qui s'avançait vers son point d'eau. Il venait s'y abreuver, ce qu'elle pouvait comprendre à cause de la saison sèche. Les mammifères avaient cette fâcheuse manie de boire tout le temps, encore un défaut de leur espèce. Pour un peu, le python en aurait presque pitié. Boire et manger tout le temps...Ca ne laissait plus assez de temps pour faire la sieste !

- Mmh...fit le serpent au dessus du lion, mais que voilà une belle petite friandise qui va venir faire plaisir à mes palais...La nature bien les choses, n'est-ssse pas le lion ? Tu prends ta dernière lampée d'eau avant de finir en repas. Ts ts ts ts ts !

Arabis s'adressait au félin avec une pointe de moquerie en elle. Elle n'avait pas l'intention de le manger, contrairement à ce qu'elle voulait lui faire croire, mais elle était toujours curieuse envers les intrus qui pénétrait son périmètre. Arabis s'amusa un peu à observer le museau du félin lorsqu'il la vit. Ah, parfois, elle pouvait se montrer bien cruelle, elle s'en rendait bien compte, et il lui arrivait même de s'en sentir coupable, parfois. Mais que voulez-vous ? C'était son côté farceuse, et elle se disait toujours qu'on pouvait bien rire un peu, même si c'était au détriment des autres, non ? Et puis, mieux valait être un peu méchant-farceur que méchant dans le sens "un prédateur sanguinaire qui tue même lorsqu'il n'en a pas besoin", vous n'êtes pas d'accord avec ce raisonnement ?

-Ts ts ! Ne t'en fait pas jeune mammifère...Je plaisante, finit-elle par lui dire, sa voix sifflante lâchant son étrange rire de reptile, tu ne m'intéressse pas, il est rare que je me nourrissse d'animaux déjà voué à se nourrir d'autres animaux. Te manger ssserait inutile, et je n'aime pas tuer inutilement. Ts ts ts ts ts ! Non, j'étais jussste curieuse de rencontrer ssse félin venant d'arriver sur mon territoire. Tu t'inssstale isssi, ou tu n'es que de passsage ?

Sa voix avait finit par perdre son timbre moqueur, et elle avait prit la tinte d'une conversation polie, comme si Arabis parlait avec une vieille connaissance.

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Prudence est mère de sûreté (Amarok)   Dim 10 Mai - 12:00

Feat

Arabis
Prudence est mère de sûreté

La chaleur se faisait de plus en plus opressante autour des Pridelanders, et Amarok ne connaissait pas bien la Lande pour trouver de quoi s'abreuver. Cela faisait quelque heures qu'il lorgnait sur le point d'eau qu'il y avait de l'autre côté de la frontière, mais n'osait pas s'y aventurer. Il était peureux de nature, traverser la frontière était pour lui quelque chose de quasi impossible a réaliser. Mais il du bien se résoudre a le faire, et une patte après l'autre, étant le plus vigilant possible, et lançant des regards inquiets ça et là, il s'approcha du petit point d'eau, et s'y abreuva.

« [...] Tu prends ta dernière lampée d'eau avant de finir en repas. Ts ts ts ts ts ! »

Une voix sifflotante s'était adressée a Amarok, et ce dernier sursauta, faisait volte face pour se retourner. Il ne faisait pas peur à voir, avec sa petite taille et sa queue entre les jambes, essayant de trouver son assaillant avec des regards paniqués.
Sa patte arrière glissa et l'emporta dans l'eau, où il tomba bruyamment. Il sautait dans l'eau, essayant tant bien que mal de se sortir de cette prison acqueuse. Et une fois qu'il eut repris patte sur terre, il crachota, la tête basse. Des regards inquiets étaient lancés ça et là, et pourtant le félin ne savait qui lui avait dit cette phrase lourde de sens.

« -Ts ts ! Ne t'en fait pas jeune mammifère...Je plaisante. [...] Ts ts ts ts ts ! Non, j'étais jussste curieuse de rencontrer ssse félin venant d'arriver sur mon territoire. Tu t'inssstale isssi, ou tu n'es que de passsage ? »

La respiration d'Amarok était saccadée, il avait beau regarder partout, il ne voyait pas la personne qui parlait, et pourtant la voix était tout autour de lui.

« - Je.. Je.. Je.. Non ! Je ne reste pas, je vais m'en aller tout de suite, pardon de vous avoir dérangé.. »
répondit il la tete basse, se préparant déjà a filer.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Kit ©️ Sabaru & Khassim

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Prudence est mère de sûreté (Amarok)   Dim 10 Mai - 19:14

Arabis avait sentie que le félin était en train de se tendre, en panique, avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne faisait que plaisanter. La serpent géant eu grande peine de ne pas laisser échapper un nouveau flot de rire, car un lion, puissant félin de ce continent, affolé sous une voix dont il ne connaissait même pas la provenance, c'était vraiment très amusant ! Mais ce qui la retint, ce fut que, malgré-tout, lui faire ainsi peur alors qu'elle faisait une blague, ça lui faisait un peu regretter. Arabis n'avait pas envie que ce lion, aussi craintif soit-elle, n'augmente la vue que tous avaient d'elle : celle d'un monstre cruel.

Mais la peur du félin fut si grande qu'il tomba même dans le petit étang du serpent avant d'en ressortir, aussi trempé que apeuré. Cette fois-ci, s'en était de trop et Arabis siffla à nouveau de rire au dessus du lion qui, de toute manière, séchera très vite au soleil ! Ce fut à ce moment là que le python se décida à avouer au lion qu'elle plaisantait. Cela n'avait pas l'air de rassurer le jeune félin pour autant qui donnait l'impression de faire un arrêt cardiaque dans peu de temps.

« - Je.. Je.. Je.. Non ! Je ne reste pas, je vais m'en aller tout de suite, pardon de vous avoir dérangé.. » répondit-il effrayé.

En tirant la langue, Arabis pouvait sentir l'amplitude de la peur du félin. Elle descendit lentement la tête de l'arbre, mais pas encore assez au niveau du regard du lion.

- Isssi, lança t-elle, je sssuis isssi, au desssssus de toi, jeune nerveux...Il sssemblerait que tu es diffisssilement le sssensss de l'humour félin...Ssse n'est pas grave, je ne m'attendais jussste pas à sssette réaction là...

Lorsque le lion parvint enfin à la repérer, elle reprit :

-Eh bien, bienvenue étranger...Je sssuis enchanté de te rencontrer...

C'était la même phrase de bienvenue qu'elle sortait chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, mais au fond, elle était très bien, cette phrase, alors pourquoi se serait-elle sentie obligée d'en changer ?

- Je me nomme Arabisss...poursuivit-elle, sssâche que sssur mon territoire, les animaux ssson libre d'aller et venir du moment que persssonne ne pose de problème... Tu es donc la bienvenue, tu peux quitter cet étang ou t'y inssstaller sssi tu le sssouhaites, tu ne me gêneras pas. Je ne penssse pas que tu sssois du genre à poser des problèmes, n'est-ssse pas ?

Arabis desserra un peu sa prise autour de l'arbre et se laissa glisser au pied de celui-ci, faisant un rond sur les racines autour du lion. Quand elle parlait de "problèmes", elle voulait parler d'animaux du genre à déclencher des bagarres pour rien. Le serpent géant aimait le calme, comme ça l'était en ce moment. Elle teint également à prévenir le lion d'un détail qui lui sembla sur le coup important :

-Nous pouvons même être amis sssi tu veux...Vu que tu ne deviendras jamais mon cassse-croûte...

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Prudence est mère de sûreté (Amarok)   

Prudence est mère de sûreté (Amarok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1