Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Couleur des Voyageurs Z7dyCouleur des Voyageurs Y4ziCouleur des Voyageurs J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Couleur des Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 19:49

Bon ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, alors après des jours et des jours de flemmardise, je trouve enfin la force de le dire Couleur des Voyageurs 3763604384

La couleur grise des voyageurs est la même que les Newbies et ça me perturbe, du coup, on sait plus qui est nouveau et qui est validé, et en plus, les Newbies pensent qu'on est aussi Newbies /Phrase sans aucunes répétition/ et puis, on mérite une couleur bien à nous nous aussi Couleur des Voyageurs 2469156256

Bref un peu inutile, je sais pas ce que vous en pensez, mais Perso j'exige pour ce groupe une couleur plus "perso"Couleur des Voyageurs 2930326488

Voilà, la petite demande un peu nulle du jour Couleur des Voyageurs 3994682451

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu Couleur des Voyageurs 887097532
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 19:54

Je suis pour, les couleurs sont trop proches et ça devient difficile de distinguer qui est voyageur, qui vient d'arriver, toussa toussa. Razz

Kit ©️ Sabaru & Khassim

Couleur des Voyageurs CommandeAmarokSignature_zpseww1anin

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 19:56

Hahaha j'étais sûre que tu me soutiendrais Uhu, en tant que Voyageur aussi Couleur des Voyageurs 1233685689

Kit Par Samekh

Spoiler:

Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1297
En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 19:57

Je partage cet avis Cool

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Couleur des Voyageurs Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 20:02

Ouaiiiis allez les voyageurs, montrons à quel point on mérite une couleur encore plus BADASS Cool

Kit Par Samekh

Spoiler:

Kuzaidia
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 20:14

Moi je suis un exilé (et ouais Cool ) mais je suis pour aussi What a Face

EDIT : Et une Nordique aussi Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Khassim
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 20:25

Il faut dire que c'est dur de trouver des couleurs qui se différencient bien les unes des autres - quoique justement, Outlanders et Pridelanders ont des couleurs assez proches, de même qu'Exilés et Voyageurs (mais pour ces deux derniers ça me parait assez logique: au fond, un exilé voyage, mais bref) - tout en restant jolies et voyantes sur le fond du forum.
Mais je suis d'accord avec vous, ce serait bien de différencier un peu! Par exemple, il n'y a pas de violet, ni de jaune (je ne compte pas le jaune très pâle des Jangowas) ou d'orange.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 20:31

J'ai moi même pensée à un bleu plus foncée ou un mauve pâle qui s'accorderait bien avec les couleurs du fofo :3

Kit Par Samekh

Spoiler:

Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 21:38

Une mutinerie ! Razz

Le fait est que le problème, concrètement, ne concerne que la Tchat Box … du moins me semble-t-il. Autant vous le dire tout de suite : c’est un véritable casse-tête de trouver une couleur pour les groupes … il faut que ce soit à la fois visible, que ça aille avec les couleurs du forum et que ça ne soit pas déjà pris. Je suis capable de rester des heures à tester des couleurs avant de trouver la bonne. Je ne pense pas changer les couleurs des groupes dans l’immédiat, sans compter que le bleu plus foncé est « déjà pris » pour un groupe à venir (bon c’est pas du vrai bleu mais ça y ressemble lol). Je n’avais jamais pensé au mauve claire, je tenterai à l’occas’ voir ce que ça donne ^.^

Plutôt que de changer la couleur du groupe Voyageur, je pensais changer la couleur des nouveaux membres … quoi qu’il en soit, je prends en compte votre demande ! Il faudra juste être un peu patients, je suis en exam’ jusqu’au 20 mai, je me penche sur le problème dès que j’ai un peu de temps Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Killik
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs EmptyLun 4 Mai - 22:34

Pas de Soucis Sam Wink

EDIT : je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pa mettre l'écriture des Newbie en Italique et fin ? *^* ce serait pus simple non ?

Kit By Ermi

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Couleur des Voyageurs   Couleur des Voyageurs Empty

Couleur des Voyageurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1