Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Masculin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)   Sam 2 Mai - 10:46

Après une tentative avorté d'explorer ce qu'il y a au delà de la frontière du royaume,Barafu était retourné dans les montagnes avec un air dépité sur le visage.Même si la réalité était difficile a encaisser et qu'il y avait des chances que la jeune panthère retente l’expérience,on pouvait penser que son retour dans les terres du nord était une preuve de sagesse ou on pouvait espérer du même coup qu'il avait compris la leçon.....eh bien en réalité pas tout a fait.En effet si il était retourner dans un climat disons plus en accord avec ce que la nature lui avait mis comme limite comme dirait Vukia,il avait pris la direction des sources chaudes pour tester son propre corps face a la chaleur.Bien sur on ne pouvait sans doute pas comparé la chaleur des sources chaudes a celle de la lande ou il avait failli entrer ou même du désert si on cherche dans l’exagération mais bon au pire si c'était trop insupportable,il n'aurait qu'a sortir en vitesse pour aller se rouler dans la neige.Oui on pouvait clairement dire que la jeune panthère ne lâchait pas l'affaire facilement mais c'était plus du désespoir de vivre une vie de solitude qui poussait Barafu a prendre autant de risques plutôt que de la simple naïveté.Il était bien sur encore trop jeune pour se rendre compte qu'il ne pouvait changer ce qu'il était mais a l'heure actuel il refusait tout simple d'accepter l'idée que quelque chose qui n'est même pas physiquement visible puisse décider de ce qu'il peut faire de sa vie ou pas.Bref il avait fini par entrer dans l'eau chaude,trouvant la température plutôt agréable même si ca lui changeait de la neige mais a cause du bruits des bulles,il n'avait même pas fait attention qu'une ombre était entrain de s'approcher même si il était encore trop tôt pour dire si il s'agissait d'un danger ou pas.

_________________

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KESHIA


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 770
Localisation : Aux frontières.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)   Dim 10 Mai - 14:23



King beyond the borders


Késhia s'était levé de bonne heure ce jour là. Il était adulte depuis peu, et savait que bientôt il accèderait au trône. Il ne s'était pas encore habitué a se dire ça, pas encore habitué aux Nordiques et leur signe de respect a son égard, toute ces choses qui faisaient de lui le futur roi. A ses yeux, il n'avait rien de plus qu'eux, que Macha, ou encore Héra. Il n'aimait pas que tout le monde le mette sur un piédestal, de façon normale, c'était ça le pire. Késhia semblait inspirer la peur alors qu'il avait toujours été gentil et proche de son peuple, et il n'aimait pas inspirer un tel sentiment.
Comme a son habitude, il avait fait le tour du territoire ou les Nordiques s'étaient postés pour le moment, pour voir si personne n'avait besoin de rien, et puis, il avait biffurqué pour repartir près des sources chaudes

Le soleil se levait à peine, et lançait des rayons sur l'eau des sources chaudes. Késhia aimait venir se recueillir ici tôt le matin, cela lui offrait un spectacle incroyable qu'il aimait savourer avant d'aller se chercher de quoi se mettre sous la dent.
Mais ce matin là, les sources chaudes n'étaient pas vides, comme a leur habitude. Un félin s'y baignait. Késhia vint s'asseoir derrière lui, a distance respectueuse du bord pour ne pas finir sa matinée dans l'eau bouillante des sources chaudes. A première vue, le félin n'était pas un lion, il était tacheté, alors le prince supposa qu'il devait être une sorte de guépard ou de panthère blanche qui vivait sur les terres Nordiques. Késhia s'amusa de la diversité présente sur ses terres, et après une grande inspiration, lança a l'inconnu :




▬ Belle matinée, n'est ce pas ?




© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Kit ©️Sabaru



• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.


Dernière édition par Késhia le Mar 19 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Masculin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)   Dim 10 Mai - 19:22

Il n'est pas fait pour la chaleur.Voila tout ce qu'on ne cessait de lui dire pourtant pour le coup l'eau chaude des sources était loin d'être désagréable aux yeux de Barafu,au contraire il arrivait même a se vider la tête de tout ce qui pouvait lui ruiner le moral.C'était d'ailleurs tellement efficace qu'il n'avait même pas fait attention que quelqu'un venait d'arriver ou dut moins jusqu’à ce qu'il entende qu'on était entrain de lui parler.Sans ouvrir les yeux,il répondit en soupirant légèrement.
"Mhum...ca tu peut le dire"
En ouvrant les yeux,il eu cependant la surprise de voir que son interlocuteur n'était autre que le nouveau roi des nordiques vu que le dernier était mort il y a déjà un petit moment même si Barafu n'avait jamais put le connaitre en personne et voila que le nouveau était devant lui.Dans l'esprit de la jeune panthère qui avait toujours voulu prendre les lions du clan des nordiques comme exemple a suivre,c'était comme si on lui annonçait que noël avait pris de l'avance.
"Oh....euh ouah votre majesté,j'aurait jamais pensé vous rencontrer un jour"
Bon certes vu que les panthères des neiges n'avaient pas vraiment de roi ou de reine,Késhia n'était pas considéré comme leur leader mais pour Barafu c'était un plaisir de l’appeler ainsi bien qu'il était possible que le roi des nordiques en avait peut être marre d'être vu uniquement ainsi.En tout cas si sa tentative avortée d'exploration avait un peu assombri la journée de la panthère,la venue de Késhia l'avait illuminée d'un seul coup.

_________________

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KESHIA


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 770
Localisation : Aux frontières.

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)   Mar 19 Mai - 14:33



King beyond the borders


L'inconnu ne semblait pas avoir remarqué plus que ça la présence de Késhia, il lui répondit machinalement, sans se retourner pour autant. Cela amusa Késhia, et un léger sourire étira ses babines. Il leva les yeux vers le soleil, qui se levait a peine. Les beaux jours revenaient pour les Nordiques, c'était un fait, et il ne pouvait qu'en être heureux, autant pour son peuple, qui sentait le renouveau arriver, que pour lui même, bien que cela semblait égoiste au possible.
Il reposa son regard sur la panthère, quand celle ci se retourna. En un quart de seconde, son expression passa de la surprise a une joie qui étonna Késhia.

« - Oh....euh ouah votre majesté, j'aurait jamais pensé vous rencontrer un jour. »

Késhia eut une petite moue. Il n'aimait pas être appelé comme cela, et être mis sur un piédestal, considéré comme un félins plus puissant et qui devrait avoir plus d'éloges que d'autres. De plus , cette appelation était pompeuse, et le futur roi n'aimait pas cela.




▬ Eh bien je n'ai rien de plus que quelqu'un d'autres ! Tu me croisera souvent dans les environs, je fais régulièrement des tours de rondes autour des terres Nordiques.

Le jeune adulte souriait a la panthère en face de lui, toute mouillée encore, de sa visite des sources chaudes. Il n'était pas sans savoir que d'autres félins vivaient sur les terres Nordiques, évidemment, mais il n'aura jamais pensé qu'une panthère puisse volontairement aller se mouiller de la sorte, et celui lui laissa échapper un petit rire. La venue du renouveau tant attendu et des beaux jours rendait Késhia guilleret et d'excellente humeur.




▬ Comment t'appelles tu, dis moi ?


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Kit ©️Sabaru



• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre royal (pv Késhia + nordiques si certains veulent venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-