AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 16:05

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Wanji
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Aucune signification [WA-N-DJI]
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans et 6 mois

♦ CLAN : Freelander - Kulishas

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents Freelander (Mère décédée, père disparu), Wonka & ??? (Frères disparus)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Notre cher Wanji à un physique assez particulier et bien à lui. En passant de son pelage brun ombré à ses multiples marques plus foncées, par le blanc cremeux qui décore ça et là sa fourrure, et par sa musculature imposante, Wanji ne risque pas de passer inaperçue. Le jeune lion possède des yeux d'un bleu à en rendre jaloux le ciel. Son pelage est d'un brun prenant presque des touches de pourpre. La fourrure de ses joues, de ses coudes et des crins de sa queue sont d'une couleur plus foncée à celle qui recouvre la majorité de son corps. Cette couleur se retrouve également sur la partie inférieur de ses chevilles et sur la moitié de sa crinière qui elle, est bicolore. Sa crinière est en effet à moitié brune foncée et blanche. Le blanc de sa crinière se retrouve également sur le bout de ses pattes, sur son abdomen, sur sa mâchoire et sous forme de petites mèches aux extrémités de ses oreilles. Bien qu'il ne soit qu'un jeune adulte, Wanji n'a rien à envier à la force physique des lions plus âgés puisqu'ayant subi un entraînement intensif depuis son enfance, les muscles de Wanji se sont rapidement développés et font maintenant de lui un redoutable guerrier.

Bien qu'il soit grandement méfiant envers les mâles plus âgés que lui à cause du traumatisme lui ayant causé son père, Wanji voue un respect et une éternelle fidélité à Sharkan. Pour ce qui concerne les Nyeusis, il ne leur fait pas confiance, mais puisqu'ils sont des rares alliés de Sharkan, il les respecte et suivra leurs ordres si c'est ce que croit bon son roi. Pour Déjem et Haki, ils n'ont rien fait pour leur venir en aide à lui et son frère, alors que Sharkan, lui, l'a recueillit alors qu'il n'était qu'un lionceau sans défense et lui a porté main forte... Selon lui, si Sharkan a prit sa place, c'est qu'il en avait la force et le courage! Le trône est à Sharkan et jamais il ne laissera un lion ayant du "sang royal" le lui enlever, bien qu'il sache que certains lions souhaitent le voir partir du poste qu'il a gagné. Il remarque la disparition de certains lions, il sait ce qui s'est passé aux Gorges: Une rébellion. Il s'est promis d'avoir la tête de tous ceux ayant osé trahir leur roi et de tous ceux qui aideront ces traitres. Le jeune adulte est très réservé et silencieux. Il est nerveux en présence de mâle plus âgés que lui mais n'hésitera aucunement à les combattre s'il en sentait le besoin ou en recevait l'ordre. Bien qu'il soit susceptible, froid et distant, il est très protecteur, intelligent, solidaire et modeste. Wanji est également perspicace et stratégique et possède une grande logique, ce qui a eut pour résultat de faire de lui un très bon guerrier. Par contre, son impulsivité risquerait, dans le futur, de le mener à sa perte. Wanji ne ressent pas du tout la même chose envers les mâles plus âgés que lui et ceux plus jeunes que lui; il protège les plus jeune et les adore, ils lui rappellent son défunt frère. Il est sur la défensive la grande majorité du temps et étant très susceptible, mieux vaut peser ses mots en sa compagnie. Bien qu'il ne soit pas insensible au charme des femelles, Wanji ne considère pas la recherche l'amour comme une priorité dans sa vie. Selon lui, l'amour arrivera quand il ne le cherchera pas, et on l'aimera pour qui il est. Wanji ne cherche donc pas à séduire une femelle; si elle l'aime, elle sera séduite par lui et non par un jeu de séduction.

♦ HISTOIRE : ...

Dès la naissance de Wanji, sa vie était terminée... Seul la survie le gardait vivant. Né le deuxième d'une portée de trois lionceau, Wanji eut le malheur d'être né juste avant le décès de sa mère, morte en accouchant de ce dernier, faisant de son jeune frère un enfant mort né. Son père, ne s'étant jamais remis de la mort de sa bien aimée, jeta le blâme sur ses deux lionceaux, les battant à chaque fois qu'il en avait l'occasion. C'est après s'être éloigné un peu trop loin de la zone dans laquelle leur père leur avait indiqué de rester que Wanji reçu les cicatrices qui couvrent sa mâchoire. Lui qui pensait que cela pouvait être la pire des punitions... Si seulement il avait su... Son frère Wonka perdu la vie suite aux coups ravageurs que son père lui ait porté après s'être fait surprendre avec Wanji à espionner leur paternel. Il s'en fallu de peu pour que Wanji y périt également. Heureusement pour le jeune lionceau, des nourrices ayant entendu les cris et les pleurs des petits arrivèrent juste à temps et chassèrent le père de Wanji loin des lieux; il ne revint jamais. Porté dans la gueule d'une nourrice, Wanji ne pu détourner son regard du corps inanimé de son frère jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue.

Wanji grandi depuis ce temps dans la peur des mâles plus âgés. Pourtant, un mâle su attirer son respect; Sharkan. Si les nourrices qui étaient sous les ordres de Sharkan ne s'étaient pas occupées de lui, il serait mort depuis déjà bien longtemps. Même si l'entraînement intensif qu'il reçut très jeune l'a fait souffrir par moment, il ne regrette rien! Grâce à cet entrainement, il sait maintenant se défendre et en est reconnaissant car il sait maintenant que grâce aux astuces et à la force qu'il a accumulé avec le temps, il n'est plus sans défenses. Il considère donc Sharkan comme son sauveur et lui voue une éternelle fidélité et dit lui devoir la vie.

Dès son jeune âge, Wanji eut l'esprit emplis des paroles de haine de Sharkan envers les deux héritiers du trône. Étant le mâle le plus important dans la vie de lion foncé, Sharkan a réussi à faire du jeune adulte un guerrier sanguinaire et sans pitié. Lorsque son regard haineux rencontrera celui d'Haki, de Déjem ou encore d'un rebelle, ceux-ci pourront lire une rage malicieuse dans ses yeux. Son but n'est nul autre que celui pour lequel il s'entraîne depuis qu'il est petit; devenir le plus grand guerrier Kulishas, afin d'obtenir de Sharkan ne serait-ce que la moitié du respect qu'il a à l'égard de ce dernier, de le rendre fier... Et ça, peut importe s'il doit tuer... Ou être tué.

♦ AUTRE : ...
Wanji possède 4 cicatrices sur ses lèvres, une crinière bicolore, des "bracelets" plus foncés autour des chevilles et des mèches de fourrure blanches sur le bout des oreilles.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Replaced\Lion-Whisper\Mina\Hourasi\Muziki\Dhulma et maintenant Wanji ^^
Niveau en RP: J'me débrouille? ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... Ça fait longtemps? ^^'
Avez-vous lu le Règlement ? : Mais bien sur que oui! Pour qui me prenez-vous? D:

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro

Dernière édition par Wanji le Mar 12 Mai - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 16:14

Je vais mettre à jour les images pour les pré-crée de Kisa (qui vont passer en perso officiel), je m'occupe donc de l'image adulte pour Wanji Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 16:17

Merci beaucoup Samekh!!! ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t935-wanji-un-jour-je-t-honnore
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 16:56

Rewelcome here =3 Chouette choix de perso ♥

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:00

Merci Vita! Smile

Présentation terminée! ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 466

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:07

ReBienvenue !
C'est triste pour Azalee mais bon, c'est quand même ton choix ! =3 J'en profite pour remarquer que ça me fera un copain en plus chez les Freelanders xD

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥️
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

MEMBRE - AMAROK

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:13

Ahhhh chouette perso ! Re welcome Razz

Kit ©️ Sabaru & Khassim

NE RÉPONDRA AUX RPS QUE LES WEEK END.
[/size]
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:16

Merci à vous deux :3

Et oui, encore désolée pour Alibi, Saïka ^^' Au moins Masika et Wanji pourront être amis Smile

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:27

Re-bienvenue ! Des fidèles à Sharkan deviennent tellement rares Razz
Willy Wonka, Willy Wonka, et la chocolateriiiie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 17:30

Merci Lého! Et il me semblait bien avoir déjà vu Wonka quelque part!! XD

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1816

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 18:17

Re-bienvenue ! (:

truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN

Quitte définitivement le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 21:42

Merci Damu ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 775
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 22:02

Re-bienvenue !

Wanji pourra être pote avec Kutoa, puisqu'ils adorent Sharkan ! x)

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Ven 1 Mai - 22:11

Oui, j'adore l'idée! ^^ Et merci! :3

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Lun 4 Mai - 17:41

Re bienvenue !!

C'est vrai que ceux qui aime véritablement Sharkan sont assez rare, Chinja ne pourra que l'apprécier What a Face

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 162
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Mar 5 Mai - 21:10

Merci Chinja ^^ + petit Up! Smile

Avatar: Line (c) Kainaa, colo' (c) Hanabi
Signature: image (c) Sadaka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Mar 5 Mai - 22:17

[Je passe lire la fiche & les autres présentations demain ; je t'envoie un MP pour t'explique ce qui est prévu pour Wanji d'ici la fin de la semaine. Désolé pour l'attente !]

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Mar 5 Mai - 22:32

Pas de problème, merci! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1534-kiburi-l-orgueil-est-mon-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 372
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Mar 5 Mai - 23:07

Re-Welcome et ravi de ce nouveau partisan Twisted Evil

kit ©Anoki

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Mar 5 Mai - 23:47

Merci! Héhé, il en fallait bien! ;D

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Jeu 7 Mai - 11:41

Bonjour & Re-bienvenue avec ce personnage ! What a Face

- Wanji a 3 ans et 6 mois

- Il faudrait que tu décrives un peu plus ses opinions concernant ce qui se passe sur la Terre des Lions, et plus particulièrement sur Freeland et sur Prideland (qui sont très "proches" depuis que les Nyeusis s'y sont installer). Par exemple, quels sont ses sentiments vis-à-vis de Déjem & Haki ? De Gara et des Nyeusis ? Etc ... Il faudrait aussi que tu racontes l'entraînement intensif qu'il a reçu durant son adolescence ^.^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Jeu 7 Mai - 11:52

Okep! Je m'en occupe ce soir soir! Merci ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Jeu 7 Mai - 22:32

Désolée du double post, mais je Up! Modifications apportées! ^^

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Jeu 7 Mai - 22:59

Oh jolie lion la classe !

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥️
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   Jeu 7 Mai - 23:35

Merci! ^^ Et oui, je sais Cool

Personnage (c) Kisa
Image + kit (c) Naiikaa

Wanji parle en Gainsboro

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...   

[Terminé] Wanji - Le chemin du devoir est toujours près, mais nous le cherchons loin de nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant