AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 You're a strange boy - [Majani - Shetani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: You're a strange boy - [Majani - Shetani]   Lun 27 Avr - 16:23




- You're a strange boy -

- Terres Arides -

Feat Shetani & Majani





La Plaine Aride. Ce lieu presque totalement mort aux allures de l'enfer. Quel endroit si peu accueillant au premier regarde. Cependant, si vous grattez un peu la surface, vous découvrirez insectes, petits animaux, et d'autres merveilles. La vie. Beaucoup d'être sont aussi ainsi. Froid de l'extérieur, vivant de l'intérieur. Certains sont voué à cacher ce qu'ils sont, et ce qu'ils voudraient être. D'autres encore ignorent ce que l'avenir leur réserve. Qu'ils soient trop jeune, ou qu'ils soient tout simplement encore trop peu sûr, chaque lions creusent doucement leur chemin dans cette plaine aride et solitaire. Est-ce que cela semblait difficile ? Peut être. Ou peut être pas. Certains sont plus fort et courageux que d'autres. D'autres ont des avantages que bien d'autres n'ont pas. Et surtout... certains y croient, et d'autres non.

Majani était de ceux qui n'ont pas vraiment foie en l'existence de tout le monde. Certains devraient vivre, d'autres non. Lui même ne pouvait répondre pour sa propre vie. Il passait ses journées à tourner en rond, errer sur le sol détruit par le temps, et se poser toujours les mêmes questions. Une revenait sans arrêt. "Et maintenant ?". Le lion avait quitté sa mère il y a encore peu de temps, et s'était retrouvé au dépourvu sans réel objectif. Avant tout ça, il n'avait jamais réfléchit à ce qu'il pourrait faire dans sa vie. Il se sentait idiot, car il se serait bien séparé de sa mère à un moment ou à un autre de toute façon. Stupide. Voilà ce qu'il était. Mais peut être que ce n'était pas trop tard, après tout ? Un objectif. Voilà ce qui lui fallait. Une raison de vivre.

Alors que comme d'habitude, le soleil brûlant tapait sur les lions de la termitière, il avait décidé d'aller faire un tour, pour une fois. Arrivant dans la Plaine Aride. Il regardait autour de temps à autres, et sinon, fixait bêtement le sol. Peut être que quelque chose de divertissant serait par ici ? Majani était tellement une sorte de grosse peluche vivante. Que ce soit à cause de sa crinière épaisse et en vrac, ou le fait qu'il soit presque timide avec tout le monde, on ne pouvait pas dire qu'il était bien méchant. Il fini par s'asseoir au milieu de ce lieu, baillant, montrant ses énormes canines, et sa langue sortait quelque peu. Décidément c'était très ennuyeux, au final.



_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 


Dernière édition par Majani le Sam 9 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
avatar
MEMBRE - AMAKHAZA


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 90
Localisation : Dans le blizzard

En savoir +
MessageSujet: Re: You're a strange boy - [Majani - Shetani]   Dim 3 Mai - 18:23




You're a strange boy


Calme.
L'endroit était silencieux. Même, un peu trop. Contrairement aux alentours des termitières, où les Outlanders grouillaient. Les lionceaux s'amusant a des jeux pour passer le temps, les adultes discutants entre eux ou surveillant les plus jeunes. Certains s'éloignaient, d'autres restaient.

Devant ce spectacle, Shetani avait discrètement fait rouler ses yeux et s'en était retourner, une expression blasée peignant les traits de son museau. Il n'aimait pas cette ambiance, mais ce n'était pas pour ça qu'il pestait contre, tel un vieux rabougri. Cette fois, il avait simplement décider de partir.

Ses pas le menèrent sur l'horizon désert et craquelé des plaines de la Terre des exilés, où seul des insectes semblaient aimer y mener leur vie. Il n'y avait rien ici, la plupart du temps.

A croire que ce jour allait quelque peu s'échapper de la routine. D'un pas silencieux, le petit mâle avait détourner un rocher, sans s'attendre a y trouver derrière une vision surprenante. Un lion, brun de poils, baillait au corneille, semblant en proie a un ennui indéniable. Tout comme lui.

C'était un adulte en pleine forme, qui portait l'odeur poussiéreuse des termitières où se cachait le nid des exilés. Un... collègue, donc. Bien heureusement.

_Vous me semblez bien ennuyé... Monsieur ?

Sa voix posée s'alliait avec son air légèrement surpris, dépassant la roche en s'approchant d'un pas calme vers le lion. Bien entendu, le lionceau s'arrêta a une certaine distance, par pur respect et observa son interlocuteur, les oreilles dressées et attentif.




_________________
Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: You're a strange boy - [Majani - Shetani]   Sam 9 Mai - 10:37




- You're a strange boy -

"Ce gosse à une drôle de carrure."

Feat Shetani & Majani





Oh que cet endroit était pénible. En plus il y avait un petit vent qui vous mettait de la poussière dans les yeux. Majani s'en était passé la patte sur les yeux. Il semblait bien ronchon aujourd'hui. Il faut dire que rien n'avait aidé. Il était tombé pour une raison inexpliqué, ce qui avait fait rire d'autres membres du clan... Il était rentré dans une lionne par erreur, et ô combien il n'aime pas leur parler... et il avait passé une heure à essayer de retirer une termite qui refusait de quitter la douche chaleur de sa crinière ! Tout ces petits détails l'avaient énervé, puis faire devenir ronchon pour la journée. Mais ça ira mieux demain ? Et associez tout ça à un ennuis monstre.

Voilà pourquoi il était venu se planter là comme un idiot à chercher d'autres occupations ou peut être juste un coin tranquille. Au moins, personne ne viendrait l'embêter... ou pas. Il regarda un lionceau adolescent débarquer. Ce n'était vraiment pas son jour. Il roula les yeux, puis l'observa plus en détail. Oh, c'est ce fameux lionceau... Celui à l'allure si particulière, avec un air princier... Pourtant il ne l'était pas. Mais Majani le voyait bien à une place importante plus tard, sans savoir trop pourquoi. Il avait de la carrure ce petit. Alors que le lion marron... Haha ! C'est une grosse peluche qui fuit les lionnes par timidité ! Rien de très glorieux, n'est-ce pas ?

Le jeune s'approcha doucement, comme avec un peu de crainte. Normal, qui dit peluche... dit truc énorme. Enfin pour Majani du moins. Il était plutôt imposant à cause de son épaisse couche de poil qu'il portait en guise de crinière. Le petit restait plutôt loin, ce qui laissa le lion perplexe. Faisait-il peur finalement ? Il se le demandait. Quoi que, il semblait plus attentif qu'effrayé.

- Vous me semblez bien ennuyé... Monsieur ?

Le lion du Outland se redressa un peu, pour au moins être couché un peu près droit pour parler au jeune... même si il n'était pas très bavard. Rare sont ceux qui, dans le clan, on déjà entendu sa voix de près, ou même de loin. Sa voix contrastait avec son allure. Grave, presque enjôleuse involontairement. La nature lui avait donné presque deux faces grâce à ce détail. Pourtant Majani n'aimait pas cette voix.

- C'est peu dire, petit.

Dit il avant de bailler de nouveau à la fin de se phrase. Finalement, il aurait peut être dû commencer par là : Faire tout simplement une sieste dans son coin, comme d'habitude. Il cligna ensuite un coup des yeux, et fixait de nouveau le lion à la crinière si particulière.

- Majani. Tu es ?

Bref, simple, efficace dans ses paroles. On ne pouvait pas lui envier ce détail. Mais c'était presque trop poussé, tellement qu'il paraissait froid alors que pas le moins du monde.



_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You're a strange boy - [Majani - Shetani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're a strange boy - [Majani - Shetani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs
» Iron maiden Strange World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-