AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Double duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Double duo   Dim 26 Avr - 22:29

Il faisait nuit noire depuis plusieurs heures déjà. Pourtant, pour certaines créatures, l’heure du repos était encore loin. Suite à une chasse groupée peu fructueuse, un groupe de quatre fennecs volontaires s’étaient mis en route loin des terres de leurs semblables, à la recherche d’un miracle de viande pour assouvir leur faim et celle de leurs semblables. Un risque qui pouvait leur couter cher ! Car hors de leurs frontières, plus rien ne pouvait les sauver d’une quelconque attaque… Ni leurs nombreuses cachettes, ni les sentinelles de leur clan, ni même l’assurance de connaître le moindre recoin des environs et la moindre espèce capable d’y résider.
De plus, les quatre courageuses créatures subissaient le contrecoup de leur choix. Ils avaient cédé la totalité de leurs proies à leurs semblables pour aller en quérir de nouvelles, jugeant qu’ils seraient capable de manger durant leur seconde chasse… donc en plus d’une fatigue évidente, la faim torturait leurs sens. Heureusement, le groupe restait soudé et particulièrement bien organisé, puisque composé de certains des meilleurs éléments du clan.

Leur chef, en tête, était reconnu comme étant le plus grand pisteur du clan, capable de suivre une piste sur des kilomètres sans se laisser berner par le moindre piège.
Loin sur la droite, un fennec assez massif suivait le meneur tout en restant aussi discret que possible. Même s’il était incapable d’affronter la majorité des bêtes féroces seul, son rôle était néanmoins de protéger les autres en cas de danger.
A l’opposé, sur la gauche, un fennec moins expérimenté jouait son rôle de surveillance comme il le pouvait. Aussi vif que courageux, il fut le plus jeune du clan à se porter volontaire pour cette opération.
Enfin, loin derrière les autres, une femelle à peine plus âgée et beaucoup plus visible jouait le rôle d’un leurre. Son pelage presque blanc attirait le regard pour camoufler la présence de ses trois semblables en avant. Ainsi, les proies ne se méfiaient que de celle qui avançait d’un pas lent au loin… Et ne réagissaient que trop tard en repérant finalement l’un des trois autres petits prédateurs.

Hélas, si efficace qu’ait été leur formation sur leur territoire, jusqu’ici, cela n’avait rien donné. Résultat : un désespoir de plus en plus grand prenait place dans leur cœur, tandis qu’ils s’approchaient dangereusement de l’immense mur de roche qui séparait les gorges de Prideland du grand désert. Paradis des rongeurs en tout genre, cet endroit pouvait être une dernière chance pour le groupe de chasseurs… Ou un piège machiavélique qui leur couperait toute porte de sortie.


*******

A plusieurs minutes de marche des chasseurs, un autre duo avait abandonné l’idée de trouver le sommeil. Bien trop inquiet pour sa sœur, Fefee avait préféré se lancer à sa poursuite plutôt que d’attendre son retour toute la nuit en refoulant ce sentiment d’impuissance qui le rongeait. A ses côtés, la déesse des fennecs l’accompagnait, plus resplendissante que jamais. Elle était comme un soleil brillant qui éclairait leur route sur le chemin de… Euh… je m’égard. Fefee n’avait pas le temps de se perdre dans le regard captivant de la femelle de ses rêves… il était bien trop occupé à suivre la piste encore fraiche de sa sœur tout en surveillant le moindre bruit menaçant en agitant ses longues oreilles. D’autant qu’il n’était pas un bon pisteur ! Une bonne sentinelle, oui. Un bon dénicheur de carcasse, oui. Mais pour ce qui était de suivre quelqu’un en mouvement… Heureusement, il se doutait de la destination de ses semblables. Il fit d’ailleurs part de ses suppositions à Rexia :

« Je crois qu’ils vont vers le mur de roche… », Murmura-t-il en grimaçant.

Il s’arrêta un instant pour se tourner vers la femelle. Eux non plus n’étaient plus en sécurité à présent. Il devait au moins la mettre en garde.

« Encore merci d’être venue… Même si j’aurais préféré te savoir à l’abri… », Commença-t-il en détournant le regard d’un air gêné. « A partir d’ici, on est dangereusement proches des terres des lions… On pourrait croiser l’un d’entre eux, des guépards, des chacals… Bref, n’importe quel prédateur qui serait seulement de passage. Et contrairement à dans la savane, on a presque aucun moyen de s’abriter, mis à part en creusant le sable. Inutile de fuir en ligne droite sans réfléchir en cas de danger, la majorité d’entre eux seraient plus rapides que nous. »

Autant dire que cet endroit était presque le pire endroit possible pour un fennec. En pleine savane, Fefee pouvait déceler des dizaines de cachettes d’un simple coup d’œil. En plein désert, la moindre dune était une aubaine pour l’un de ses semblables. Mais sur ces terres à la limite du désert, les dunes se faisaient moins nombreuses, plus difficiles à creuser, et surtout moins sûres.

« On doit toujours garder se garder en tête un endroit pour s’abriter en cas d’attaque. Les autres ont déjà pris cette précaution… »

Il acheva sa phrase en pointant du museau l’une des rares dunes de sable autour d’eux : un petit terrier fraichement creusé était visible à sa base, point de repli de dernier recours. Malheureusement, une fois près du mur, il serait inutile d’envisager cette solution. Seuls les trous creusés par le temps au creux des montagnes pourraient les abriter… S’il y en avait, et s’ils étaient sans danger… Décidément, cette petite escapade n’avait rien d’un voyage censé. Mais ils n’avaient pas le choix.

_________________
Images ©️ Kibaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   Mar 28 Avr - 19:16

    -Le mur de roche ? Lui demanda Rexia lorsque Fefee lui annonça penser que le groupe de chasseurs, dont faisait partie sa soeur qui les avait poussé, tout-les-deux, à partir à leur recherche, se dirigeait vers un endroit portant ce nom. Je ne le connais pas. C'est quoi ? Pourquoi est-ce qu'on lui a donné ce nom ?

    En fait, elle se doutait un peu de la réponse : parce que ce devait être un mur fait en roche. Mais pourquoi et comment était-il arrivé là ? Était-ce naturel, une montagne ou un rocher qu'on avait appelé ainsi, ou quelqu'un l'avait-il construit ? Peut-être portait-il aussi ce nom pour une autre raison... après-tout, le rocher de la fierté n'était nommé ainsi que parce qu'un jour les lions en avaient fait leur domaine, et qu'il était le symbole et le trône des rois de leurs terres, symbolique de la fierté des lions. Autrement, elle ne trouvait pas que le rocher en lui-même, bien qu'il soit grand et domine toute la savane et les terres environnantes, était "fier". Elle supposait que Fefee comprendrait que c'était en ce sens que se tournait sa question... ou que, malgré-tout, il lui raconterait l'histoire qui lui répondrait.

    Le jeune fennec remercia la femelle de l'avoir accompagné, même si, il le lui annonça une fois de plus, il aurait préféré qu'elle reste sur le territoire de son clan, à l'abri. Il le lui avait souvent répété, depuis qu'ils étaient partis, et ceux dès qu'elle l'avait abordé à la limite de ses terres et qu'elle s'était imposée en lui disant "je viens avec toi". Il avait bien-sûr voulu protester, répliquer que c'était trop dangereux pour elle, mais au-milieu de son discours, elle lui avait posée une patte sur le museau afin de le faire taire et lui avait répondu à son tour :


    -Ma décision est prise, Fefee : je viens avec toi. Je ne pourrais pas dormir et je ne me sentirais pas tranquille temps que je ne saurais pas que Femwezi va bien... j'ai bavardé avec elle durant la journée et je me suis attachée à elle... mais si je sais que tu y es également, alors ce sera encore pire. A deux, nous aurons plus de chance de les retrouver et nous pourrons nous aider mutuellement. Et en plus, je te rappelle que je suis une solitaire de naissance : je sais me débrouiller seule en cas de danger. Mais je ne serais pas seule... tu seras là pour me protéger, et moi j'assurerais tes arrières.

    Elle avait également en tête comme argument qu'elle avait décidé de l'accompagner et qu'elle comptait bien le faire. Elle n'était pas un membre de son clan et rien n'était encore vraiment "officialisé" entre eux-deux, du coup elle ne lui devait pas obéissance et n'avait pas de compte à lui rendre. Mais elle n'eut pas à le faire : Fefee ne répliqua pas d'avantage lorsqu'elle libéra son museau. Elle se demanda ce qui l'avait poussé à accepter, finalement... peut-être était-il comptant, voir rassuré qu'elle soit là, finalement. Où alors, lui-même inquiet pour Femwezi, il comprenait ce qu'elle ressentait et ne pouvait pas le lui refuser. Elle l'avait peut-être aussi un peu rendu fier en évoquant l'idée qu'il la protégerait. Dans le fond, ça n'avait pas d'importance : il avait accepté, et maintenant, ils étaient là tout-les-deux.

    Rexia n'était jamais venu dans ce coin du désert et elle était surprise de voir le changement qui s'opparait autour d'eux. Les dunes étaient moins nombreuses et le sable plus danse, plus difficile à creuser. L'un dans l'autre, ce nouveau genre de lieu la stressée, et ce qu'il lui dit ne la fit pas se sentir d'avantage en sécurité. Mais maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas reculer ! Si bien qu'elle lui répliqua à peut-près la même chose que ma première fois qu'il lui avait parlé des dangers de ce lieu : elle repéra d'abord le terrier sur la dune et fit un signe du museau pour lui signaler qu'elle avait compris, puis elle répondit :


    -Fefee, ne t'en fait pas pour moi : je sais me débrouiller. En plus, tu dis que nous sommes proche de la terre des lions, donc les félins que nous croiserons, je les ai déjà rencontrés. Je saurais comment leur échapper ou au pire, les amadouer.

    Elle était devenue une amie des lions de Prideland depuis qu'elle avait protégé les petits d'une de leurs femelles. Elle ne pouvait rien promettre pour les autres félins, mais déjà, elle pourrait jouer là-dessus si ils se trouvaient coincés par l'un d'entre-eux... à la condition que ce soit un lion de Prideland, mais elle préférait ne pas évoquer l'éventualité qu'il puisse ne pas l'être.

    -En plus, je connais leur odeur. Ça nous sera surement utile : je pense pouvoir les repérer avant qu'ils ne nous voient, si on doit en croiser.

    Elle s'avança un peu, tout en faisant un sorte de quand-même rester un peu près de Fefee, et sentit les traces qu'il y avait devant-eux. Elle pistait surement un peu mieux que lui... elle se redressa pour déterminer :

    -En plus, je crois qu'ils ne sont plus très loin. Mais j'ai l'impression étrange que Femwezi reste en arrière des trois autres. Tu as une idée de la raison ?

    Elle-même avait son hypothèse : elle était peut-être blessée. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas grand-chose des techniques de chasse des fennecs en clan. Mais elle n'osait pas le dire ainsi à Fefee... il était déjà inquiet, pour sa soeur et de la savoir là, elle-aussi, elle ne voulait pas empirer les choses.

_________________

@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 466
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   Jeu 4 Juin - 17:45

Un petit Up pour Fleck ? =3

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥️
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 958
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   Sam 1 Aoû - 12:06


Allez Fleck calme toi, ce n'est pas la peine de tourner en rond comme un dégénéré. Tu auras tout le temps de t’inquiéter lorsque ton invité sera là. C'est ce que je ne cessai de me répéter en boucle. Sans grand succès. La nuit était tombé et me voilà à tourner en rond comme un lionceau qui court après sa queue. Je soupirais. Je me demandais si elle allait venir. Oh oui... Je ne vous ai pas expliqué. J'avais demandé à Saïka de me rejoindre au mur de roche lorsque la nuit serait tombé. Mais j'ignorais si elle allait venir ou non, elle ne m'avait rien dit à ce sujet. Je regardais la lune qui était haut dans le ciel. Au moins maintenant je saurais ce que s'est de se prendre un lapin... C'est pas agréable. Je grimaçais légèrement, reportant mon attention sur les dune de sable à l'horizon. Je me demandais si Saïka avait déjà admiré le sable sous la lune ainsi que le magnifique ciel étoilé du désert. C'est pour lui montrer ça que je l'avais invité. Personnellement, j'avais souvent admiré ce paysage depuis l'Oasis, rêvant de ce qui se trouvait au delà de l'horizon. Mais peut être avait-elle déjà admiré d'aussi belle chose au cours de ces voyages... Dans ce cas là, je la dérangé pour rien. Je soupirais de nouveau. Ça ne servait à rien de se poser ces question, elle ne semblait pas décidé à venir de toute manière... Pourtant je ne bougeait pas. Assis sur un rocher, je l'attendais patiemment.

J'allais abandonné quad j'entendis des bruit de pas derrière moi. En me retournant, j'aperçus une silhouette que je connaissais bien. Ces magnifiques yeux verts luisants dans l'obscurité. D'un bond je m'approchais.

- Saïka ! Tu es venu !

Je m'arrêtais juste en face d'elle, mon museau touchant presque le sien. Un grand sourire s'afficha sur mes babines, mais il disparut bien vite, laissant place à une expression plus timide lorsque je me rendis compte à quel point j'étais proche d'elle. Je fis plusieurs pas en arrière en rougissant.

- Je... je commençais à m.. me dire que je ne te verrais pas ce soir. Alors je... Je suis très content de te voir. C'.. C'est une belle nuit, tu ne t..trouve pas ?

Alors que je disais ces mots mes pattes s’emmêlèrent et je tombais en arrière, sur mon postérieur. Et c'était reparti pour un tour. Pourquoi est ce qu'a chaque fois que Saïka était dans le coin mon cœur battait la chamade et je ne tenait plus en place. Je devais avoir l'air d'un parfait idiot dans cet état.. A ce moment, j'évitais de la regarder en face. C'est le regard fuyant que j'entendis des bruit. Me remettant bien vite sur mes pattes, je regardais autours de nous. Mes yeux ne voyait rien, mais mon odorat me permettait de sentir la présence d'autre canidé. Des fennecs surement. Ce n'était pas une grande menace pour deux lycaons mais je me demandais ce qu'il faisait ici à une heure pareil.

- Tu as senti ? Il y a des fennecs dans les parages.


J'inspirais de nouveau.

- Deux, si j'en crois mon odorat. Je me demande ce qu'ils font là...

En toute honnêteté, j'aurai aimé aller leur demander ça directement. Mais je ne pouvais pas abandonner Saïka comme ça et je ne pouvais pas non plus lui demander sur un coup de tête de partir à l'aventure. Je ne l'avais pas invité pour ça après tout... Aussi, je me contentais de piétiner sur place.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 466
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   Mer 12 Aoû - 21:09

   
     
Double Duo

     
Feat Fleck & Fefee & Rexia

     

     
Aujourd'hui était un grand jour et Saïka ne l'ignorait pas. Elle qui s'était longtemps dit que personne ne pouvait l'attirée par une simple invitation, que personne ne pouvait d'ailleurs lui donner plusieurs émotions à la fois lorsqu'on lui proposait de venir quelques parts à une certaine heure ...
Il était clair qu'elle avait eut tort, cette fois. En fait, dans sa tête, Saïka ne savait plus quoi penser : Fleck l'avait invité à venir au Mur de Roche lorsque la nuit serait arrivée pour cette journée-ci, et la lycaonne avait carrément répondu, bêtement, qu'elle viendrait. Son cœur avait accepté l'invitation à sa place et, honnêtement, elle n'avait pas put faire grand-chose à part ceci lorsqu'elle s'était retrouvée face à Fleck, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, alors qu'elle-même ne s'attendait pas à cette proposition. Ses griffes s'étaient enfoncés dans la terre afin que la canidé reste en place sur son emplacement, ne fasse pas de bêtises face à son meilleur ami d'enfance et .. afin d'évaporer toute l'excitation qu'elle ressentait. Son cœur avait notamment battu à la chamade, laissant une petite panique antérieure car ses pensées ne savaient pas trop quoi faire pour faire taire ce drôle de gestes qui s'était manifesté en elle. On pouvait dire que Saïka n'avait jamais ressentie ça et, à vrai dire, lorsque cela nous tombait dessus sans prévenir, quelqu'un qui est organisé avait assez de mal à gérer cet imprévu. Fallait-il donner un nom à cette réaction ? La jeune femelle ne pouvait le dire, car de toute façon elle n'aurait jamais voulu devoir à le faire.
Fleck était devenu quelqu'un de différent à ses yeux, elle ne pouvait pas faire autrement que de se l'avouer. Saïka était, mystérieusement, de plus en plus contente lorsqu'elle le voyait. Son affection s'était-il transformé ? Jamais ne voulait-elle répondre à cette question, car elle n'en n'était pas sûr. La lycaonne ne voyait guère bien cette situation. Car désormais, elle avait un point faible. Mais fallait-il réellement se dire qu'elle en avait un ? Après tout, personne n'était sûr qu'au fond ... ce qu'elle redoutait était vrai. C'était peut-être une simple amitié très intense, n'est-ce pas ?

En tout cas, le sujet régnait dans ses pensées pendant le trajet nocturne que la canidé faisait afin de rejoindre son ami. Le vent venait quelques fois caresser sa fourrure, comme-ci il cherchait à vouloir la détendre. Mais elle ne pouvait pas l'être. C'était impossible. Si seulement son cœur pouvait passer à autre chose ! Elle avait tout son temps pour être ... en amour pour quelqu'un ! Carrément pathétique de dire ça, n'est-ce pas ? Saïka se trouvait faible, maintenant. Elle n'était plus la petite guerrière sans faiblesse qu'elle faisait toujours savoir à ses parents, plus jeune.

... Soudain, un bruit semblable à un bond se fit entendre dans ses oreilles. En levant la tête, la lycaonne sursauta en découvrant que quelqu'un était juste devant elle. Et ce quelqu'un, c'était Fleck. D'un coup, comme-ci elle n'en n'avait pas assez comme ça, Saïka se sentit honteuse de ne pas avoir regarder devant elle durant sa marche. Sa tête était face au sol depuis le début, on aurait put croire qu'elle était triste à cause de quelque chose. Mais bien sûr, ce n'était pas le cas, car elle était juste trop plongé dans ses songes.

     
▬ Saïka ! Tu es venue !


Voilà que son meilleur ami était là, sa truffe frôlant la sienne. Un frisson parcourut le corps de la pauvre solitaire. Fleck était-il aussi sadique que ça pour ainsi la faire autant souffrir ? Qu'il la laisse tranquille, les raisons illisibles de son cœur était déjà assez à supporter ! Saïka était avec aucun doutes une animale qu'il ne fallait pas rendre dépendant de quelqu'un niveau sentiments, dis donc.

En tout cas, le sourire de son ami ne trahissait en rien sa joie de la voir. Si seulement tu savais ..., songeait tristement la lycaonne, sans finir sa phrase imaginaire. Une expression timide s'afficha sur le visage de Fleck et, rougissant, il recula de quelques pas en arrière. Saïka était tellement triste.

▬ Je... je commençais à m.. me dire que je ne te verrais pas ce soir. Alors je... Je suis très content de te voir. C'.. C'est une belle nuit, tu ne t..trouve pas ?


Elle était même très belle, cette nuit, Fleck. La jeune femelle tâcheté lui lança un sourire réchauffant et jeta un regard sur leurs alentours. Le paysage était magnifique, le vent les rafraîchissaient au bon moment et la lune n'avait jamais été autant jolie. A son goût, ce silence qui envahissait leur entourage était .. trop .. elle était tout simplement trop semblable à un signe.

Non, vous pouvez toujours rêver, je n'admettrais jamais que mon affection pour mon meilleur ami est plus grande que ce que je pense !

Son regard revenant vers Fleck, Saïka découvrit juste à temps que son partenaire avait les pattes emmêlés, enchaînant ceci en tombant sur son train arrière. Comment pourrais-je trouver quelque chose à un lycaon aussi maladroit que lui ? Sans le savoir, elle tentait de se mentir en trouvant des défauts à son meilleur ami. C'était juste .. pas acceptable. Elle était très honteuse au fond d'elle.

On n'aurait dit que Fleck était lui-aussi honteux car ses yeux fuyèrent immédiatement le regard vert émeraude de la lycaonne. Hésitante, cette dernière se demanda s'il ne fallait pas qu'elle tente quelque chose. Mais trop tard, le jeune mâle maladroit avait trouvé une nouvelle occupation "très intéressante" qui était de reconnaître l'odeur des autres animaux.

▬ Tu as senti ? Il y a des fennecs dans les parages.


Même si elle se doutait que des fennecs chassaient la nuit, Saïka imita Fleck en humant l'air à son tour. En effet, l'odeur de ces petits animaux à grande oreille n'était pas indiscrète.

▬ Deux, si j'en crois mon odorat. Je me demande ce qu'ils font là... , s'enquit son meilleur ami.


J'aurais préféré à ce qu'on se concentre sur ton invitation, moi ...
Avec un petit sourire, la canidé ouvrit enfin la bouche :

▬ Ils doivent surement chassé lors de la nuit, lorsque les proies ont moins de chances de les repérer.

Si cela n'aurait tenue qu'à Saïka, surement aurait-il été qu'elle ne s'y serait pas préoccupé et se serait intéressé à une autre conversation, plus ... spéciale, avec Fleck. Mais vu que ce dernier piétinait sur place, elle n'eut d'autres choix qu'alors, en lui proposant :

▬ Enfin ... Tu sais ... On peut aller voir ce qu'ils chassent, non ? Après tout, les fennecs doivent avoir leur propre technique pour chasser, aussi.

Sans pour autant se jeter à la chasse au fennecs, elle attendit à ce que ce soit son ami d'enfance qui ouvre la marche. Mystérieusement, et pathétiquement pour la louve tâcheté, cela lui faisait chaud au cœur de pouvoir faire plaisir à Fleck.
     
Hors RP:
 
     
     
© MissKat pour Epicode

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥️
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   Mar 15 Sep - 2:50

Fefee eut beau essayer, il fut incapable de raisonner la femelle de son cœur. Mais d’un côté, était-il en droit de s’inquiéter pour elle ? Jusque dans ses paroles, elle semblait si parfaite ! Une fennec capable de fuir, ou mieux encore, d’amadouer les lions ! Fefee se l’imaginait perchée sur le dos d’un de ces terribles prédateurs, ordonnant d’un geste souple de la patte que la bête assouvisse le moindre de ses désirs. Elle était aussi insaisissable que resplendissante. Et quand bien même elle s’attirerait les foudres du destin au mépris de ses nombreux dons… Fefee serait toujours là pour la protéger du moindre danger, comme elle l’avait si bien souligné. Ils formaient une osmose parfaite, un duo digne de régner sur chaque parcelle de sable que ce désert leur offrait, y compris jusqu’aux frontières du mur de roche…

Mais qu’en était-il une fois cette frontière atteinte ? Le mur de roche… les deux fennecs purent le voir apparaître petit à petit, comme une ombre lointaine qui s’élevait dans les cieux jusqu’à pouvoir engloutir la lune et son ciel étoilé dans un voile de ténèbres inquiétant.
Face à cette immensité qui leur faisait face, Fefee se perdait entre deux sentiments. Une crainte pour la vie de ceux qu’il aimait… ainsi qu’une forte admiration pour ce miracle de mère nature. Le mur de roche… D’ailleurs, pourquoi était-il nommé ainsi ?

« Par manque d’imagination j’imagine ! », Ricana-t-il pour détendre l’atmosphère. « Cette immense montagne de roche protège Prideland de la chaleur ardente du désert. C’est un endroit plus risqué que le reste du désert, mais des tas de mulots grouillent dans les fissures de la roche, c’est une aubaine pour les prédateurs du déserts. »

Il aurait bien aimé préciser "fennecs", malheureusement ses semblables étaient parmi les moins dangereux des chasseurs des environs… D’où son inquiétude.
Tandis que Fefee dressait les oreilles à l’affut d’un signe des siens, Rexia baissa la tête pour humer le sable à leurs pieds. Visiblement meilleure que lui, elle repéra que la trace de Femwezi était légèrement plus récente que celles des trois autres, signe qu’elle gardait ses distances vis-à-vis des autres. L’air pensif, Fefee réfléchit aux méthodes de chasse qu’il connaissait pour y trouver une raison à cela. Puis, il reporta son regard sur Rexia pour expliquer avec sérénité :

« Femwezi est moins furtive que les autres, j’imagine qu’elle surveille leurs arrières. »

Bien qu’Il n’en ait aucune certitude, Fefee sembla se contenter de son excuse. Par ailleurs, il lui sembla déceler de l’inquiétude dans le regard safrané de Rexia tandis qu’il lui répondait, il enchaina donc rapidement après un sourire rassurant :

« Ne t’en fais pas, j’ai parfaitement confiance en celui qui dirige leur groupe, mon père ne laisserait pas la vie de ma sœur entre les mains de n’importe qui ! »

Dans ce cas, pourquoi étaient-ils là ? Ses actes contredisaient ses dires…
Soudain, les oreilles de Fefee remuèrent d’elles-mêmes, attirée par des murmures d’animaux encore lointains. Rexia et leur discussion s’évanouirent un instant dans ses pensées pour laisser son instinct de survie prendre le dessus.

« Accélérons. », Ordonna-t-il sans vraiment s’en rendre compte, tandis qu’il reprenait la route d’un pas plus vif.

Quelque chose n’allait pas. Les trois devant s’en sortaient bien, ils avaient presque atteint le mur de roche et pourraient bientôt entamer leur séance de chasse. Mais derrière-eux, quelque chose semblait se rapprocher. Quelque chose qui avait peut-être même déjà pisté leur odeur ? Préoccupé par sa sœur et Rexia, Fefee avait peut-être mis trop de temps à réagir… Plus il s’éloignait en direction du mur, plus il lui semblait que leurs poursuivants s’acharnaient dans la même direction qu’eux. Hasard ou menace ? Encore loin de courir, Fefee commençait à fouiller les environs à la recherche d’une cachette sûre… Et alla même jusqu’à envisager un sprint jusqu’au mur en cas d’urgence. Il garda le silence, ne souhaitant pas inquiéter Rexia plus que nécessaire… mais ses actes laissaient comprendre qu’il se savait suivi.
Spoiler:
 

_________________
Images ©️ Kibaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Double duo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-