Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 What is this animal ? [Akhet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: What is this animal ? [Akhet]   Mar 21 Avr - 18:03

S'enfonçant dans la Terre des Lions, le jeune fauve guetta les lieux autour de lui, craignant une mauvaise rencontre tandis qu'il s'avancait en zone inconnu. Après avoir traversé la Lande, le guépard s'est retrouvé à arpenter un lieu plus terrifiant. Un sol aussi dur que celui de la Lande. Des plantes qui se meurent lentement. Un vent chaud brûlant son visage, en saison sèche c'est normal.

La queue fouettant l'air, Kuishi ne cacha pas son inquiétude, peut rassurer par le ''charme'' des lieux. Il a ses raisons de ne pas l'être. Depuis qu'il est entré ici, le félin ressent comme une pression sur lui. Comme si la mort elle-même pleine au-dessus de sa tête. Attend le moment propice pour ce fondre sur lui et prend son âme cassé. Par ailleurs, le félin n'a croisé aucun animal dans le coin. Excepté quelques rongeurs, rien ne vit ici.
Sentant quelque chose d'anormal derrière cette histoire, le guépard était aux aguets, se demandant où il bien put atterrir cette fois. Un endroit danger. Cela il est certain.

Ainsi donc, il se déplaça lentement, se faisant le plus discret possible, afin de ne pas ameuter les prédateurs qui pourraient vivres ici. Bien qu'il ce demande qui vivrez dans un lieu qui ce meurt. Ses yeux à la recherche de la moindre forme suspecte dans les environs. Hors, fort heureusement, rien ne vînt perturber son avancer.

Peu sûr de ce qu'il va trouver, Kuishi espère tout de même trouver un peu d'eau dans le coin. La seule raison dans ces lieux : S'abreuver.

En rencontrant Killik dans la Lande, Kuishi à put soulager sa gorge en feu sans en être satisfait pour autant. L'eau sale du petit cour d'eau n'était pas assez riche pour calmer la soif de l'animal affamé, ressortant tout droit du désert après quelques jours de marche. Néanmoins, le félin jamais put trouver la force d'avancer jusqu'ici, sans s'est quelques gorgées. Sauver d'une mort agonisante par l'hybride, si ce dernier ne l'avait pas trouvé à errer dans ces terres, comme une âme en peine.

Continuant d'avancer, il fini par tomber nez à nez avec un lac, où du moins qui y ressemble. Car qui ce trouve devant ses yeux, n'a rien de prometteur. En voilà une belle flaque d'eau sombre !
Baissant le regard sur le reflet que lui renvoie la surface de l'eau, une lueur de surprise passant dans ses iris bleues. Cette eau à toujours été ainsi ? Et bien, elle est suspect. Certes, il a déjà vue des eaux sale, mélanger avec de la boue ou avec un arrière goût de la poussière, et celle-ci n'a rien de boueuse malgré sa couleur peu ordinaire.
S'il n'était pas assoiffé, le félin aurait passer son chemin, cependant, la douleur dans sa gorge le fit changer d'avis, ayant désespérément soif.
Penchant sa tête, il renifla l'eau inodore, fonçant des sourcils. Qu'est-ce qu'il à perdre après tout. S'il meurt empoissonné, au moins sa misérable vie prendra enfin fin. Et n'aura plus à ce battre pour survivre.

Passant sa langue sur ses babines dessécher, il plongea cette dernière dans le liquide après une petite pose d'hésitation, retenant une grimace a goût amer de celle-ci mais néanmoins buvable, garder à l'esprit que la zone est dangereuse. Étant dans un terrain inconnu, Kuishi représente une proie facile pour un autre prédateur affamé. Son on parle de son corps toujours épuiser par les épreuves de la vie en solitaire. Et il ignore tout de ses lieux. Qui sait ce qui pourrait lui tomber dessus.

Buvant quelques gorgées, il dressa ses oreilles sur son crâne, à la fugue du moindre bruit autour de lui.

_________________

Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AKHET


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   Jeu 23 Avr - 10:09

A cause de la chaleur dû à la saison sèche qui tapait sans retenue sur la Terre des Lions, Akhet n'avait pas osé s'éloigner du Lac au Roi près duquel il avait trouvé un refuge où il était certain d'avoir toujours de l'eau à disposition. En cette journée particulièrement caniculaire, le jeune suricate avait décidé de rester ici. L'inconvénient étant qu'il était un peu trop loin du Rocher de la Fierté pour pouvoir espionner les Nyeusis. C'était mitigé dans son esprit au sujet de cette situation. D'un côté, il était frustré de ne pas pouvoir mener à bien sa petite mission qu'il s'était auto-ordonné, de l'autre, il se sentait soulagé d'être aussi loin d'eux. Mais il devait faire attention aux hyènes qui patrouillaient le long des frontières du royaume. Jusque là, il avait de la chance. Il n'avait pas été repéré.

Assis sur le rebord du lac, dont les rayons du soleil ravageur faisaient scintiller la surface comme des paillettes, Akhet profitait de ce moment paisible et calme pour réfléchir à une éventuelle infiltration chez les lions noirs. Il en avait déjà parlé avec le prince de Prideland qui lui avait suggéré d'y aller durant la nuit. Au fond de lui, le suricate avait une certaine appréhension, pas forcément bonne. Mais il avait suffisamment de courage et de volonté en lui pour se jeter dans la gueule du lion. Il n'était même pas sûr que cela serve à quelque chose. Mais il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose pour Prideland. Le royaume se désagrégeait à vue d'oeil. Les Nyeusis et les hyènes ravageaient tout sans prendre conscience du cycle de la vie. Akhet n'avait plus eu de nouvelles de Matsukan et se demandait s'il devait le consulter avant ou après son escapade au rocher.

Akhet prit de l'eau du lac dans ses pattes et s'aspergea la figure pour se rafraîchir. Il s'était mis à l'ombre de feuillage qui n'étaient pas haut pour un lion mais qui faisait une ombrelle parfaite pour la mangouste. Au bout d'un moment, il se leva et bondit sur un rocher derrière lui avant d'écarter une touffe d'herbe jaune et sèche qui dévoila au loin la silhouette du Rocher de la Fierté. Dire que cet endroit était devenu le refuge de la mort. Akhet ne le voyait plus que comme un pic au dessus duquel planait une ombre sinistre.

Soudain, le suricate entendit un bruissement derrière lui. Dans un mouvement de sursaut, il bondit devant lui, derrière le petit rocher pour s'y cacher. Plaqué contre la pierre, Akhet s’efforça de respirer le plus silencieusement possible. Son poitrail se levait et s'abaissait au rythme d'une inspiration et d'une expiration qu'il tentait de maîtriser malgré la panique. Sur Prideland, il risquait une rencontre avec des hyènes ou des lions noirs sans pitié. Il aurait été sur la Lande des Sans Terre comme il s'y rendait souvent, il n'aurait pas peur de croiser un lion. Il avait acquis un don étrange pour se lier d'amitié avec eux. Mais jamais cela ne pourrait marcher avec un Nyeusis. Bien qu'il ai réussit à se lier avec le petit d'une hyène.

Un bruit de lapement se fit entendre. L'individu près du lac était en train de boire. Prudent, Akhet se risqua à jeter un oeil et aperçu alors un félin qui n'avait rien avoir avec un lion. C'était un fauve aux fines pattes, au corps élancé et tacheté. La mangouste en avait déjà vu de loin, c'était un guépard. Il ne savait pas grand chose d'eux. Juste qu'ils couraient vite et qu'ils chassaient la gazelle. Mais un suricate l'intéresserait-il pour le déjeuner ? Il n'y avait plus de proie ici, et s'il était affamé ? Il n'avait pas l'air en forme, ce qui rendait Akhet méfiant sur l'appétit du prédateur. Soudain, le guépard redressa la tête. A ce moment là, Akhet se hâta de se remettre bien comme il fallait derrière le rocher, hors de vue. Que faire ? C'était la première fois qu'il voyait cette bestiole d'aussi près.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   Ven 24 Avr - 16:57

Pompant l'eau du lac avec sa langue, l'humidité vient à nouveau arrosé les parois secs de sa gorge. Soulageant quelque peu le jeune fauve épuiser. Après cette marche et ces efforts physiques, il était impératif qu'il vienne boire un peu d'eau, aussi étrange soit cette source. Elle ne semble pas nuisible, quoique pas frai niveau goût, mais c'est déjà mieux que de l'eau trempé dans la boue ... ou pas. L'alarme de son esprit s'allumant, le félin se sentit soudainement épié par quelque chose., redressa la tête afin de balayer la zone de ses yeux bleus cristalline, les oreilles levées et son estomac tordu sous la tension. Craignant être la cible d'un prédateur.

Après la perte de sa famille, Kuishi a dû se débrouiller seul pour survivre. Et un enfant solitaire, sans parents pour le protéger et sans planque, est une proie facile. À de nombreuses reprises, la mort a bien failli accueillir l'enfant perdu dans ses bras glacés, et par divers moyens. D'on certaines d'entre elles étaient principalement des animaux plus gros que lui et carnivores. Il s'est fallu d'un poil pour que le jeune guépard serve de repas et être déchiqueter par le premier animal affamé.

Ça ne s'est pas produit par le passé et ça n'arrivera pas aujourd'hui !

Son sang brouillant dans ses veines, les muscles gonflés, le félin pouvez compter sur l'adrénaline pour échapper à son poursuivant. Hors, il eu beau scruter minutieusement la végétation maigre, il ne vit rien de suspect, jusqu'à ce que quelque chose sur le côté attire son attention, posant son regard vif sur un rocher près du lac où il crut avoir perçut un petit mouvement du coin de l'oeil. Quelque chose se trouverait derrière ce rocher ou était-ce le fruit de son imagination ?

Peu sûr de lui, Kuishi décida tout de même d'en avoir le coeur nette, réfléchissant rapidement. Si ça ce cache, c'est que ça doit avoir peur de lui. Si tel est le cas, cela veut donc dire que c'est lui le prédateur duquel un autre ce cache. Ce qui est parfaitement logique. Car, étant un guépard à proprement parler, son alimentation n'est faite exclusivement que de viande et dans son état actuel, on pourrait effectivement croire qu'il est affamé. Ce qui n'est plus le cas, avec le repas récent qu'il a eu dans la Lande avant d'arriver ici. Bien que la course l'ai épuisé sous cette chaleur infernal.

Gardant cette hypothèse dans un coin de sa tête, il se tourna complètement vers le rocher, sans s'en approchant, pour éviter d'effrayer l'être qui pourrait y avoir trouvé refuge.

- Inutile de vous cachez, je sais que vous êtes là, derrière ce rocher. Commença-t-il avec sa voix naturellement calme, cachant son hésitation alors que son esprit est toujours en doute. Montrez-vous, que je vous vois.

N'oubliant pas qu'il s'adresse sans doute à un animal effrayé et petit - a en juger la taille et la vitesse de l'ombre - il rajouta en utilisant un ton plus doux afin d'être plus rassurant à l'oreille de celui qui l'écoute ... S'il y a bien quelqu'un.

- N'ayez crainte, mon ventre ne serez supporter un poids supplémentaire.

HRP:
 

_________________

Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AKHET


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   Ven 24 Avr - 22:40

De nature optimiste, Akhet se rassurait en se disant que jusque là, il avait toujours su s'en sortir malgré les pires situations. Certes, face à un Nyeusis, il aurait probablement plus de doutes concernant son avenir proche. Il avait toujours vu ces lions noirs comme des êtres suffisamment stupides pour ignorer le Cycle de la vie. Mais encore une fois, ceci ne pouvait être qu'une combine pour moins les craindre. C'était toujours moins effrayant d'avoir affaire à un adversaire reconnu idiot. Ce qu'il en était réellement ? Le suricate ne le savait pas encore. Il devra s'en approcher plus que ça pour le savoir. La mangouste pouvait se vanter autant qu'elle voulait d'être hardi, elle faisait tout de suite moins la fière devant une gueule pleine de crocs. Heureusement qu'Akhet était du genre prudent. Sinon, il était très probable qu'il ne survive pas à sa nouvelle vie sur Prideland. Malgré ces instants d'inconsciences, il avait des instants de prudence. Pas toujours, certes, il se laissait si aisément distraire, mais sur le plan actuel par exemple, il prônait son instinct de survit à celui de l'imprudence. Il était tout de même sur une dangereuse frontière, entre un royaume peuplé de hyène et de lions noirs et celui d'Outland qu'il ne connaissait même pas.

Akhet ne connaissait que Prideland et la Lande des Sans Terre. Ce n'était que deux territoires, mais déjà trop vaste à visiter pour ses petites pattes. Le simple voyage des gorges où il vivait jadis, jusqu'au coeur du royaume était déjà épuisant. Ce fut son premier voyage. Le second étant celui qui le menait jusqu'à la lande des Sans Terre pour rencontrer Matsukan. C'était encore plus éprouvant car bien plus long. Heureusement que le zèbre l'avait raccompagné au triple galop ! Ce lac était bien éloigné de là où le suricate avait l'habitude d'aller. C'était fatiguant de se balader dans Prideland quand on était pas plus haut que deux noix de coco.

Le guépard cessa soudainement son activité, redressant la tête. Il avait dû voir ou sentir la présence d'Akhet qui s'était réfugié de justesse derrière le rocher. Néanmoins, le suricate était rassuré. Un guépard, à côté d'un Nyeusis, ce n'était vraiment rien ! Après, il n'allait pas se risquer pour autant car l'animal avait l'air affamé. Mais d'un autre côté...tous les guépards étaient maigrichons. Difficile de savoir s'ils ont déjà mangé ou non ! Et quand bien même, il avait bien plus d'expérience avec les lions qu'avec les guépards. Bien que la logique voudrait que les guépards soient plus amicaux que les lions. Mais alors que faire ? Que faire ? Que faire ? Akhet était dans l'impasse. Comment réagir devant un guépard ? Ce dernier l'avait-il seulement vu pour de vrai ? Allait-il passé son chemin ? La jeune mangouste persistait dans ses réflexions lorsqu'une voix surgit :

- Inutile de vous cachez, je sais que vous êtes là, derrière ce rocher.

*Me voilà fixé au moins* songea Akhet sans bouger pour autant.

- Montrez-vous, que je vous vois.

*C'est ça* se disait à nouveau la mangouste soupçonneuse, *pour qu'une fois en vue, tu me croque ? Il m'a prit pour le dernier des coléoptères ignares ou quoi ?*

- N'ayez crainte, mon ventre ne serez supporter un poids supplémentaire.

Ah. Voilà un argument qui abaissa grandement la méfiance du suricate. Pour une étrange raison, il avait tendance à croire les carnivores quand ils lui disaient ça. Probablement parce que chaque fois que l'un d'eux lui disait ça, c'était véridique. Sur ce, Akhet prit une profonde inspiration avant se faire face au rocher et de grimper dessus. Une fois au sommet, il se dévoila ainsi au fauve tacheté. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendait vraiment compte que la carrure d'un guépard n'était rien comparé à un lion.

- Salut, fit le jeune suricate en guettant le moindre geste du guépard, euh...tout va comme tu veux ? Tu sais, tu peux me tutoyer, de proie à prédateur, penses-tu, on va pas chipoter hein ! C'est quoi ton p'tit nom ?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   Lun 27 Avr - 17:10

Son mystérieux espion sortant de sa cachette, une lueur d'étonnement passa dans ses prunelles claires, son visage marqué par la surprise. Oh, il s'attendait bien à voir quelqu'un sort de derrière ce rocher - et petit, vue la taille - mais ce qu'il n'avait pas prévu s'était de rencontrer une espèce inconnue.

Car oui, Kuishi n'a jamais, au grand jamais, rencontré de mangouste jusqu'à aujourd'hui. Un animal qu'on a, généralement, pas l'habitude de voir souvent. Car n'est pas vraiment une espèce répandant à travers toute la savane et même en l'observant de loin, il est rare d'en apercevoir. Ceux-ci, très craintif et méfiant face aux animaux qui comportent des caractéristiques d'un prédateur standard. Même si certain n'ont pas pour habitude d'attaquer ces petits animaux-là.
On ne sait jamais. Et en pleine période de sécheresse, il faut s'attendre à tous.

L'expression confus, notre jeune guépard cligna des yeux, entreprenant une 'inspection' visuelle de l'animal en face de lui, puis s'interrogeant : Qu'elle-est cet animal devant lui ? Est-ce un rongeur comme les loirs ? Ou bien un mammifère herbivore ? Doutant bien qu'il ne s'agit pas d'un carnivore. Preuve, le petit être à une corpulence élancé, assurément agile, dépourvut de griffes et sans doute de crocs. Il n'a pas le regard d'un prédateur et enfin : il l'a lui-même stipuler en venant de dire ''de proie à prédateur'' en ce désignant lui-même et Kuishi. Ce dernier retenant un haussement de sourcil face à cette appellation.

Il ne se voit pas comme tel.

Évidemment, Kuishi est un prédateur. C'est indéniable. Mais disons qu'il sa propre façon de voir les choses. Et les interprètes.
Étirant un léger sourire au son détendu de sa voix, il posa un patte sur son franc.

- Je me nomme Kuishi, monsieur. Commença-t-il, avec un ton doux, détaillant à nouveau l'animal. Sans doute parce qu'il est plus détendu. Sans vouloir paraître insolant, puis-je vou- … te demander ce que tu es ?

Suite à l'invitation de le tutoyer, Kuishi se rattrapa à la dernière phrase afin de respecter la demande. Essayant de cacher sa gêne sans grand succès, se sentant idiot de posé la question. Comment l'être va réagir ? Va-t-il ce mettre en colère ? Être déçu ou même être indifférent ?

Va savoir, il le saura dans un instant.

_________________

Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AKHET


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 289
En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   Mar 28 Avr - 18:33

Akhet ne fit pas attention au regard surpris du félin lorsque celui ci se rendit compte à qui il avait affaire. A quoi pouvait-il bien s'attendre d'autre qu'à une bestiole tel que lui ? Derrière ce rocher, on ne pouvait pas cacher grand monde de toute façon. Les rôles entre les deux protagonistes étaient inversés. Le prédateur s'étonnait de sa proie toute petite, la proie se désintéressait de se retrouver face à un carnivore. Akhet profita de ce moment pour toiser le félin du regard. C'était la première fois qu'il pouvait voir un guépard d'aussi près et sans danger. Enfin, du moins sans danger apparent car il fallait toujours se méfier des prédateurs, même si dans le cas de la mangouste, cela commençait à être le contraire à force d'en croiser !

Au final, l'air déconcerté du guépard amusait plus le suricate qu'autre chose. Il se laissait fixer sans broncher, comme s'il en avait l'habitude. Lui n'avait rien à apprendre du guépard. C'était un prédateur qui courait très vite. Point. Quand on était une proie, on se moquait bien des détails. La seule chose qui pouvait être utile à savoir devant un animal inconnu était son régime alimentaire. Akhet décida de se la jouer aventurier. Il ne craignait déjà plus la bête dès lors qu'il lui avait adressé la parole. Fin psychologue, la simple façon dont le félin le dévisageait lui avait finalement suffit pour découvrir qu'il ne risquait rien avec lui. Il sourit d'avantage à cette pensée. Il était fier de voir que même un être de son gabarit pour intriguer les plus redoutables créatures de la savane. Non pas qu'il considérait le guépard comme l'une des plus redoutables créatures de la savane, mais il n'était pas rien dans la peur qu'il pouvait inspiré à bon nombre de proie. Disons qu'il était au dessus d'elles, mais en dessous de plus gros tels que les lions. Mais qui au final pouvait être au dessus des lions ? A méditer...

- Je me nomme Kuishi, monsieur, commença calmement le félin.

Mais il n'eut pas le temps de poursuivre qu'aussitôt Akhet réagit. Il plaça ses deux bras croisés devant lui comme pour lui inciter le silence mais tout en gardant son large sourire.

- Déjà, pas "monsieur" ! s'exclama la petite mangouste avant de remettre ses bras le long du corps.

Une fois de plus, maintenant qu'il était en parfaite confiance, Akhet n'hésitait plus à se montrer parfois impertinent envers ses interlocuteurs, ou même tout simplement...

- Je suis agaçant hein ? poursuivait-il sans pour autant regretter d'être ce qu'il insinuait, navré mais j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me parle de cette manière. Ca me met mal à l'aise ! Mais...Hum, je t'en prie, continue !

Alors le félin reprit :

Sans vouloir paraître insolant, puis-je vou- … te demander ce que tu es ?

Insolent ? C'était bien la dernière chose qui pourfendrait l'esprit du suricate vis à vis du guépard. A force d'être lui même insolent, il en venait à ne plus en tenir rigueur chez les autres et cela fonctionnait généralement avec tous ses petits défauts. Cependant, Akhet fut plus que surpris de la question du félin.

- Moi ce que je suis ?! répéta-t-il, une main sur le poitrail pour se désigner.

Le petit animal se mit à rire. Ce n'était pourtant pas les suricates qui manquaient dans la savane. Akhet savait son peuple couards et pas toujours facile à trouver pour les prédateurs, ce qui était en soi une bonne chose, mais lui même faisant exception à ce caractère bien précis des siens, il avait tendance à l'oublier, pensant qu'il s'exposait suffisamment au monde entier pour faire prendre connaissance de l’existence de tous ses semblables. Le pauvre guépard avait l'air bien mal à l'aise, conscient apparemment lui même de sa question stupide. Pourtant Akhet ne riait pas pour se moquer. Si on enlevait son côté enthousiaste par nature, c'était vraiment la question en elle même qui était hilarante et non l'ignorance du félin.

- Mais je suis...je suis...balbutia la mangouste tant la réponse lui paraissait aussi évident que le soleil faisait le jour et la lune la nuit, je suis un suricate voyons !

Il se tut en observant le dénommé Kuishi. Un silence laissa entendre un criquet non loin. Abasourdit par l'ignorance du félin, Akhet posa une main sur sa tête, parcourant de ses doigts sa tignasse de couleur entre l'amarante et le grenat.

- Non ? fit-il, mince alors ! Je nous croyais aussi connus que les fourmis qui rampent au sol. Ah ! Mais c'est que je ne me suis même pas présenté moi. Mon nom est Akhet. Ravi de te connaître euh...Kuishi c'est ça ? Tu sais que tu es le premier guépard que je vois d'aussi près ? C'est que moi au moins je sais ce que tu es héhé ! Je dois dire aussi que tu es le premier à qui je m'adresse...Mais dis-moi un peu, d'où tu viens comme ça ? Ca fait tout de même un moment que je n'ai pas vu de guépard à Prideland.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is this animal ? [Akhet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What is this animal ? [Akhet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-