Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 17:23



I'll never wear your broken crown
ft. Dhaifu




Uhucha avait prêté serment avec le prince Pridelander, Kumpa. Le voilà maintenant infimement lié avec ce clan, d'une même alliance contre les Nyeusis, et par conséquent contre Sharkan. Il savait que ce n'était pas sage de revenir sur les terres Freelander en temps de guerre, surtout qu'il était du camp ennemi au tyran, mais peu lui importait, ça serait même tant mieux si il tombait sur Sharkan.
Mais il se mouvait dans l'ombre, a une heure avancée de la nuit, et il doutait de pouvoir tomber sur quiconque à ce moment. De plus, la brume se faisait de plus en plus épaisse au fil de sa montée des Montagnes Humides. Il souhaitait atteindre le sommet, ou du moins se rendre a un point où il ne pourrait plus aller plus haut.

Ses pas étaient silencieux et calculés, il connaissait ces montagnes qui étaient fourbes, un pas de travers pouvait vous faire chuter de haut et tomber entre les griffes des gardes de Sharkan postés aux alentours. C'est pourquoi il était vigilant dans son ascension, bien qu'il avait confiance en ses pattes qui l'avaient toujours guidés là où il le souhaitait.

Son ascension portait bientôt a sa fin, et, arrivant au plus haut pic des montagnes, Uhucha perçut une silhouette de dos. Il s'en approcha a pas de loup, et une fois derrière ce félin, il laissa échapper un râle affreux.




Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.


Dernière édition par Uhucha le Lun 20 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 17:39

-I'll never wear your broken crown-

    Tout commençait à prendre de l'ampleur – Sharkan voulait un hériter et ça tout le monde le savait, ce n'était pas quelque chose que le tyran arrivait à dissimuler au sein du clan. Dhaifu en avait un peu marre d'entendre toujours les mêmes chansons, surtout que le grand mâle despotique n'était jamais content de quoi que ce soit. Mais comment d'habitude, le lion brun préférait toujours se tenir à l'écart bien qu'il était conscient que cela viendrait lui jouer des tours à de ces jours. Au fond il s'en fichait, Sharkan pouvait lui flanquer la volée qu'il voulait, que ce soit publiquement ou non, Dhaifu n'avait rien à perdre, il ne voyait pas trop comment avancer de toute évidence.

    La nuit était devenu l'un des moments favoris du lion brun, la jungle en devenait pas moins hostiles mais les montagnes offrait cette vue qui rendait si vulnérable. Il aimait aussi la tranquillité qu'il pouvait y trouver et tant qu'à faire, il pouvait peut-être se rendre utile, une sorte de sentinelle silencieuse. Rien que l'idée le fit légèrement rire, comme s'il allait rendre service à la communauté dévouée au grand Sharkan. Dhaifu n'avait pas rejoins ses confrères de clan pour le combat face au tyran, il n'en demeurait pas moins haineux envers lui.

    Même dans son amusement, Dhaifu pouvait être parfaitement pris pour un garde & bien que simple membre du clan, il pouvait parfaitement aussi en devenir un. Sharkan ne crachait pas sur la loyauté de ses sujets, bien que celle de Dhaifu soit factice. S'il devait garder quelque chose, c'était seulement la vue qu'il pouvait avoir malgré la pénombre et la brume. Ce souvenir était bien plus chaleureux et accueillant que ne pouvait l'être le clan de Freeland en ce moment.

    Les oreilles de Dhaifu tiquèrent quand un lourd râle se fit entendre derrière lui, provoquant un sursaut totalement immédiat chez le lion brun. Un vrai trouillard ! Mais il ne l'avait pas entendu venir et au vu de son air menaçant, il n'était pas là pour s'amuser. Clignant des yeux plus d'une fois et essayant tant bien que mal de garder contenance, le lion brun se redressa petit à petit prenant parfaitement conscience du lion qui lui faisait face. Fronçant les sourcils il ne put s'empêcher de le réprimer directement :

    « Franchement Uhucha, on a pas idée de flanquer une peur pareille au beau milieu de la nuit ! »

    Passer ce stade de pseudo énervement, Dhaifu lui adressa un sourire en penchant la tête sur le côté. Malgré la peur qu'il avait eût, bien que ce fut plus de la surprise qu'autre chose, Dhaifu était content de le voir, bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu'il venait faire ici. Cependant cette fois il s'abstiendrait de poser des questions, la leçon de la dernière fois lui suffisait & blesser le mâle couleur crème n'était pas dans les intentions du Freelander.

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 18:24



I'll never wear your broken crown
ft. Dhaifu




Rien qu'entendre le son de la voix qui venait de le réprimander permettait a Uhucha de se rendre compte de son... piètre adversaire. Ses griffes rentrèrent et il s'approcha de Dhaifu, cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient croisés sur ces même terres de Freeland, et jamais Uhucha n'aura pensé une seconde qu'il puisse le trouver là par une heure si tardive. Il se demandait même si il aurait aimé le trouver, Uhucha préférait être seul. D'habitude il aurait grogné et joué a nouveau avec le mot pour engager le combat, mais pas avec Dhaifu.
Il ne répondit tout de même pas a son sourire, et vint s'assoir a côté de lui.

Il semblait que le Freelander regardait la vue depuis qu'il était en haut des Montagnes, ce n'était pas quelque chose qu'Uhucha aurait fait d'habitude, peu lui importait les vues possible d'avoir a différent points de la terre des Lions, mais bien forcé de s'y attarder, il pu relever que cette vue n'était pas des pires.
Le borgne avait une vue dégagée sur le PrideRock et l'ex - Prideland, et une vue avisée pourrait parfaitement distinguer les Nyeusis faisant leur tour de garde. Il se détacha de la vue qui s'offrait a eux et se retourna vers Dhaifu, vu qu'ils étaient vraisemblablement là pour la nuit, autant discuter.

« Que fais tu là, Dhaifu ? C'est une heure un peu tardive. »





Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.


Dernière édition par Uhucha le Lun 20 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 18:59

-I'll never wear your broken crown-

    Dhaifu observait le mâle en silence, pour une fois aucune question ne se bousculait dans sa tête, il était simplement content de voir le voyageur bien que leur dernière rencontre s'était terminée sur une note légèrement peu joyeuse, Dhaifu n'avait pas retenu que son erreur. Il avait retenu aussi un bon moment en compagnie de quelqu'un qui semblait avoir beaucoup de choses à apprendre au jeune lion, mais il se tiendrait tranquille pour cette fois.

    Il ne quitta cependant pas le lion crème des yeux, le suivant des yeux bien qu'il ne puisse le voir qu'à travers un seul œil, il l’observa s’asseoir à ses côtés. Dhaifu ne répliqua rien et resta un moment tranquille à regarder au loin, ce grand Rocher dont il ne savait rien. Seule les paroles d'Uhucha le sortit de sa contemplation bien qu'il n'avait pas orienté son regard vers le mâle :

    « Que fais tu là, Dhaifu ? C'est une heure un peu tardive. »

    Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question – il avait froncé légèrement les sourcils par réflexe. Était-il réprimandé par cette simple question ? La queue de Dhaifu s'était agité aussitôt qu'il avait essayé d'analyser le réel impact de cette demande. Dhaifu ne savait pas si il était traité comme un enfant que l'on grondait parce qu'il était dehors bien trop tard ou si il était vu comme un jeune lion pour qui on s'inquiétait. Dans les deux cas c'était trop confus dans sa tête alors il se détendit, et répondit au voyageur :

    « Je pense que la question va aussi à bien à toi qu'à moi mais … Concrètement je suis juste venu chercher un moyen de m'éloigner des problèmes de mon clan. Il y a des jours où c'est difficile de tout supporter, même quand on tente d'y porter le regard le plus lointain possible. »

    Que pouvait-il dire de plus de toute façon ? C'était la pure vérité, Dhaifu ne cherchait que la tranquillité, il était loin d'exercer un quelconque travail pour son roi. Idée qui le fit immédiatement sourire encore une fois tellement ça lui paraissait ridicule. Peut-être que c'était ça qui intéressait Uhucha en fait :

    « Je ne suis pas l'une des sentinelles de Sharkan si c'est le fond de ta question. »

    Il avait adressé cette phrase en penchant la tête vers le lion et en affichant toujours ce même sourire enfantin dont il avait le secret.

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 20:16



I'll never wear your broken crown
ft. Dhaifu




La conversation vira sur des débats politiques dont Uhucha aurait très certainement pu se passer, mais ces discussions, si futiles soient elle, occupaient l'espace a combler entre eux, alors, bien qu'il se renferma un peu, il n'évita pas le sujet qu'avançait Dhaifu.


« Je ne suis pas l'une des sentinelles de Sharkan si c'est le fond de ta question. »


Uhucha se retourna vers Dhaifu qui lui adressait le même sourire habituel. Le Freelander s'était tourné sur une idée qui n'avait même pas traversé l'esprit d'Uhucha, mais le plan qu'il abordait pouvait être intéressant pour le borgne, ou même pour Kumpa, étant donné que depuis quelques temps, c'était les couleurs de Prideland qu'il arborait.
Il se coucha et croisa ses pattes avant, regardant toujours vers l'horizon. Il devait être subtil et choisir ses mots afin de pouvoir soutirer des informations à Dhaifu. Il éprouvait de la sympathie pour lui, mais c'était la guerre, il n'y avait de places que pour ceux qui sauraient s'en faire une. Et Uhucha tenait bien à venir au bout de ses projets afin d'en premier lieu tuer Mopanga, et aider les Pridelanders a récupérer leurs terres comme il l'avait promis au prince Kumpa quelques jours auparavant.

« Sharkan poste des sentinelles sur votre territoire ? » lança t'il sur un ton mi - offusqué, mi - curieux.

Il tourna la tête vers Dhaifu avec une mine souhaitant en savoir plus, comme si l'idée même était inhumaine.

« Ou alors souhaite t'il surveiller les Pridelanders ? »



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.


Dernière édition par Uhucha le Lun 20 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 20:39

-I'll never wear your broken crown-

    Dhaifu prenait largement conscience du terrain glissant sur lequel il venait de s'aventurer. Il n'avait pas saisit toute l'ampleur de ce qu'il avait révélé à Uhucha ni à quel point cela pouvait l'intéresser. Cependant il avait d'abord cru que cet aspect de Freeland n'intéressait pas le voyageur. Dhaifu était forcé de constater qu'il s'était trompé. Cependant il devait aussi comprendre que la curiosité d'Uhucha n'était probablement que purement innocente.

    Il essayait tant bien que mal de trier ses idées mais tout se mélangeaient, tout s'affrontaient dans un ballet chaotique. Lui donner réponse à ses questions inclueraient en quelque sorte de trahir les siens mais au fond ça pourrait aussi aider si il y avait une quelconque aide extérieure aussi utopique soit-elle dans l'esprit du lion brun. Il ne savait plus où donner de la tête, il souhaitait tellement que tout redevienne comme avant, une époque perdue où tout allait bien.

    Une époque où une histoire d'orphelins & de guerriers ne se confondaient pas, une époque où la volonté d'avoir un héritier ne se faisait pas autant ressentir dans les tensions d'un clan. Dhaifu voulait au fond juste la paix, mais il ne pouvait pas se battre. Oh il savait parfaitement que des lions qu'il connaissait avait fuit, mais c'était peut-être pour une bonne raison, il le voulait tellement. Il se tourna complètement vers Uhucha, hésitant à répondre. Il ouvrit une première fois la bouche mais se ravisa.

    Dhaifu était certes quelqu'un de terriblement naïf, mais aussi quelqu'un de soucieux. Il voulait faire les bons choix et ne jamais se tromper, cependant jusqu'ici ça ne lui avait pas réussi. Il avait perdu sa mère & sa sœur. Il l'avait bien pensé avant de revoir Uhucha, au niveau de son clan il n'avait rien à perdre aussi il se décida à répondre par quelques détours à Uhucha :

    « Je considère Sharkan comme quelqu'un de purement paranoïaque, totalement imbu de sa personne et qui ne souhaite qu'une seule chose c'est le pouvoir. Il veut toujours tout contrôler sans exception et ne tolère pas l'imprévu. »

    Il ne tolérait pas beaucoup de chose en réalité, seulement que ses sujets soient aux petits soins pour leur « formidable » roi. Dhaifu enchaîna sur ce qui semblait intéresser le lion crème mais tenait quand même à mettre une chose au clair avec lui, il voulait prouver que ce n'était pas toujours un lion bête qu'il avait en face de lui :

    « Je sais parfaitement que tu ne me demandes pas ça par simple curiosité, comme j'aurai pour habitude de faire. Nos terres sont surveillées en permanence, le moindre détail est rapporté à Sharkan, que ce soit par les sentinelles ou par les groupes de chasse. »

    Dhaifu risquait probablement sa vie en faisant ce qu'il faisait. Au fond c'était peut-être en risquant sa vie de façon idiote que l'on obtient une possibilité de sauver quelques personnes.

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 21:09



I'll never wear your broken crown
ft. Dhaifu




Dhaifu n'était pas si naïf qu'Uhucha le pensait, il sortait ses réponses avec soins, sans en révéler trop au borgne mais en répondant a sa question, de telle sorte qu'Uhucha ne pouvait réclamer plus d'informations sans passer pour un indiscret.
Voir que Dhaifu commençait a se défendre ne pu s'empêcher d'esquisser le sourire vicieux qu'il avait l'habitude de lancer aux gens, baissant la tête, lançant une ombre mauvaise sur son visage et ses cicatrices qui lui déchiraient le visage.

Le moindre détail était donc rapporté a Sharkan ? Uhucha se releva et se mit a tourner en rond autour de Dhaifu comme on tournerait autour d'une proie. Ses griffes étaient sorties, ses pas étaient amples, et sa langue léchait ses babines. Ses crocs étaient dévoilés et son regard ne quittait plus Dhaifu des yeux. Son oeil borgne commençait a s'agiter seul dans son orbite, et Uhucha s'arrêta en face du Freelander a quelques mètres de lui.
Il se mit en position de chasse, muscles bandés, ses yeux plantés dans ceux de Dhaifu. Il voulait lui faire peur, et se prenait très bien au jeu. La peur était la seule vraie machine qui arriverait a lui faire cracher le morceau. Ses lèvres s'écartèrent pour faire apparaitre un sourire malsain qui lui siègeait si bien. Et puis, il attaqua, il se jeta sur Dhaifu. Et ayant calculé son saut, il se posa a quelques milimètre du brun. Il releva le visage du Freelander d'une griffe pour le forcer a le regarder.

« - Et si je te tuais, là, maintenant, tu penses que Sharkan le saurait ? »
chuchota t'il de sa voix suave a l'oreille de Dhaifu.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.


Dernière édition par Uhucha le Dim 2 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   Lun 20 Avr - 21:29

-I'll never wear your broken crown-

    Dhaifu ne comprenait définitivement pas le comportement étrange du voyageur. Il ne le cernait pas bien et ne savait pas comment réagir face aux actions du mâle. Dhaifu l'observait avec attention se mouvoir autour de lui et il doit avouer qu'au fond ça le rendait nerveux. Il n'aimait pas ce regard intense que celui lancé par Uhucha, du moins cela le rendait terriblement anxieux quant à la suite des événements. Il ne savait pas s'il avait dit quelque chose de mal ou non & quand bien même les réactions du mâle étaient encore trop peu prévisibles pour Dhaifu.

    Il voyait une facette d'Uhucha qu'il n'avait même pas imaginé & bien que cela aurait dû lui faire peur ça l'intriguait plus qu'autre chose. Pourquoi arborer ce masque si malsain devant Dhaifu – il devait bien savoir que le jeune lion brun n'avait rien d'une brute épaisse et qu'il ne pouvait pas réellement se défendre non plus. Dhaifu était totalement inoffensif et cette menace que mettait en place le voyageur était totalement inutile.

    Il ne s'attendait définitivement pas à ce que le voyageur bondisse aussi près de lui et lui impose une griffe sous la gueule. Légèrement mal à l'aise à cause de la proximité, Dhaifu ne savait pas vraiment où donner de la tête. C'était autant la proximité que la griffe qui le gênait. Il n'avait pas nécessairement peur d'Uhucha, il ne comprenait juste pas ses intentions.

    « - Et si je te tuais, là, maintenant, tu penses que Sharkan le saurait ? »

    Cette question le frappa brusquement comme si on venait de l'assommer. Dhaifu était quelqu'un de plutôt discret qui évitait toujours de se faire remarquer. Sa disparition viendrait-elle à être su ? Se souciait-on seulement de lui. Et la façon dont Uhucha avait chuchoté cette question à son oreille le perturbait terriblement.

    Il balbutia au début puis pris un air plus assuré avant de se retirer prudemment de l'emprise d'Uhucha. S'il avait voulu réellement lui faire du mal, le voyageur l'aurait déjà fait depuis longtemps. Il le regarda dans les yeux pour répondre à cette question en pensant profondémment ce qu'il disait :

    « Il le saurait probablement, ce n'est pas certain – quand bien même ce serait le cas, ma mort n'a pas d'importance, je n'ai pas d'intérêt aux yeux de notre cher monarque. Tu n'avais pas besoin de jouer à ce jeu là. »

    Dhaifu avait été légèrement secoué par l'action qu'avait engendré Uhucha. Il ne comprenait définitivement pas ce que le lion voulait et encore moins la réaction qu'il avait provoqué chez Dhaifu. Il l'avait littéralement troublé.

_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'LL NEVER WEAR YOUR BROKEN CROWN - ft Dhaifu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (daphné), i'll never wear your broken crown.
» broken crown (lola) -hot
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» ⊱ THE CRIMSON CROWN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-