Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Même But ! || Pv Uhucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Même But ! || Pv Uhucha   Dim 19 Avr - 22:21

Il faisait sombre et froids, la nuit était tombé vite, trop vite selon Mobali, bien que tout le monde soit partis dormir car les récents événements avait fatigué tout le monde, Mobali était rester dehors, auprès du grand baobab, quelque choses se passait sur Prideland mais il était trop loin pour savoir quoi. Mobali était resté dehors car il n’arrivait pas à dormir, l’occupation de Prideland, occupais plus que ce territoire, ce problème occuper aussi son esprit, il devait vite agir, Mobali ne supportais plus de voir sa terre natal et celle de ses parents entre les pattes de ces lions sans honneur et au cœur assombris par la violence. Mobali se sentait mal, avoir quitté ses terres, c’était quitter tout ce qu’il avait, aujourd’hui il lui rester, son clan… Sa famille plutôt.

Mobali espérer un miracle, quelque choses pour faire bouger les choses, il fallait agir et vite, l’occupation a durer trop longtemps, il fallait dégager les Nyeusis et faire en sorte qu’ils ne reviennent plus jamais, pour ça il n’y avait qu’un seul moyen de s’en assurer, il fallait les tuer, tous, après ce qu’ils ont fait, ils ne méritaient pas de vivre, si ils restaient vivant, ils pourraient être une menace pour d’autre clan.

Mobali se trouvait assis face à l’horizon, le ciel était dégager, les étoiles éclairais bien la lande des sans terres, mais, les étoiles, leurs ancêtres regardaient ils ce qu’il se passer sur Prideland, cette question rester dans la tête de Mobali ainsi que la question de savoir ce qu’aurais dit Farao a Mobali dans une telle situation. Il ne savait pas et il ne saurait sans doute jamais. Mobali secoua la tête pour chasser ces questions, un autre malaise ce fit sentir, il se sentait… Observer.

HRP:
 

_________________

©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici
Image of the dead :
 



30 Rose Merci








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Même But ! || Pv Uhucha   Sam 30 Mai - 15:21



I don't kneel.
ft. Mobali



Kumpa avait donc dit a Uhucha de chercher le chef des guerriers Pridelanders afin qu'ils mettent en place un plan contre les Nyeusis. Il trouvait ce conseil étrange, qu'allait il donc faire une fois qu'il aurait rencontré ce félin ? Il espérait ne pas se retrouver avec des recrues sur les bras pour aller espionner les Nyeusis comme lui l'avait fait auparavant. Il dirait ce qu'il savait, en omettant volontairement quelques détails qu'il garderait pour lui et ce sera tout.
Et c'est donc la nuit tombée qu'il s'était mis en quête de ce félin. Il marchait entre les troupes Pridelanders lançant des regards par ci par là, voyant des lionceaux se cacher entre les pattes de leur mère a son passage, cela le faisait doucement sourire, et tout cela en répétant le portrait que lui avait décrit KUmpa. Un grand félin roux et imposant. Uhucha se dit qu'il devait vraisemblablement faire la même taille que lui, étant plus grand que la normal.
Et il le trouva, mis a part et pas a veiller sur ses troupes.

Uhucha se rapprocha, doucement, et s'assit derrière lui. Cela était stupide, le chef des guerriers tout seul, pas sur ses gardes et griffes rentrées ? Si il le voulait, Uhucha pouvait lui sauter dessus et lui arracher la gorge, tout cela serait fait en un laps de temps tel que le roux ne pourrait appeler a l'aide et difficilement se défendre. L'envie était tentante, mais il savait qu'il ne le pouvait, et il resta là a fixer son dos, griffes grattant la terre humide sous ses pattes. Et l'oreille du félin en face de lui tilta, signe qu'il avait été repéré, alors il sortit de l'ombre et vint se poster a côté du roux.

« - Ton roi m'envoie te quérir pour mettre en place un plan contre les Nyeusis. » dit il simplement la mine sombre et froide, comme désintéressé de la personne en face de lui, comme a son habitude.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 948
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Même But ! || Pv Uhucha   Mer 1 Juil - 13:08

Un regard était posé sur lui, sur Mobali, mais qui le regardais ? Ce n’était plus qu’une impression, il avait entendus un bruit qui lui signala la présence d’un inconnu, son odeur lui était inconnue, mais puisqu’il avait réussis à pénétrer les terres sans se faire arrêter, il y avait peu de chance pour que ce soit un ennemi… Mais par les temps qui courent, Mobali n’était plus sûr de rien. Cette inconnu sortis de l’ombre, et se mit à côté de Mobali, celui-ci ne bougeant pas. L’inconnu dit être envoyé par le roi pour monter un plan contre les Nyeusis. Cela semblais fort probable et, expliquer qu’il n’ait eu aucun soucis pour venir jusqu’au lion roux. Mais bon il devait tout de même rester sur ses gardes, l’inconnu n’avait pas l’air très commode. Mobali demanda donc à l’inconnu :

« Bonsoir….. Tu dis être envoyer par le roi… ne m’en veux pas mais je suis un peu septique, décline ton identité, peut être que cela m’aidera à avoir plus claire, rien ne me dit que tu n’espionne pas pour nos ennemis. »

Mobali était ferme et dur dans ses paroles, il ne savait pas qui était ce lion, ni même ses intention, un simple « Ton roi m’envoie » n’était pas convainquant, et prouvais qu’il n’était pas vraiment au courant de ce qu’il se passait dans le clan… Kumpa le mener… mais il n’était pas encore Roi… Pas encore...

HRP:
 

_________________

©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici
Image of the dead :
 



30 Rose Merci








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Même But ! || Pv Uhucha   Dim 6 Déc - 13:47



I don't kneel.
ft. Mobali



Ce Mobali était vraisemblablement méfiant, et cela agaçait Uhucha. Si ses dire étaient faux, il aurait eu le temps de lui arracher le coeur a patte nue, et n'aurait pas dévoilé volontairement sa position a ce "chef de guerre" ou peu importait quel était son titre. Les griffes du borgne grattèrent le sol, et il mit un peu de temps a répondre a ce félin doré.
La brise était fraiche et les tensions étaient palpables partout sur la terre des lions. Uhucha guettait l'horizon, une expression froide sur le visage, le corps droit. Bientôt le sang coulerait a nouveau, et bientôt il aurait ce qu'il souhaitait, le coeur de Mopanga sur un plateau, et il s'en délécterait. Il n'attendait que ça, et rien que d'y repenser, un sourire mauvais et narquois apparut sur son visage balafré.

Il reporta son attention sur le félin qu'il était venu voir, et lui lâcha d'un ton froid :

« - Pensez vous vraiment que si Kumpa ne m'avez pas envoyé vous voir je ne vous aurais pas déjà tué ? Ce n'est pas très intelligent de laisser son dos a découvert, sans aucune protection. »



Après ces paroles, il continua d'observer l'horizon. On peinait a voir le PrideRock, mais Uhucha savait très bien lui, précisément, ou il frapperait. Sa patte grattait toujours le sol, machinalement, attendant une quelconque réaction de Mobali.
Finalement il ne l'attendit pas, et il se remit a tracer le schéma qu'il avait fait a Kumpa la veille, pour lui présenter les aller et venues des Nyeusis, les tour de gardes, quel félin était a quel endroit a quel moment, quelles étaient ses faiblesses, ses atouts etc... Après avoir dessiné et expliquer cela d'une voix toute aussi froide que précédemment, il se tut, et se referma, reculant un petit peu pour permettre a Mobali d'observer et de comprendre son schéma, qu'Uhucha lui avait expliqué de façon détachée, plus comme si il se parlait a lui même. Il l'observa en le transperçant du regard, attendant qu'il dise quelque chose, afin qu'il puisse préparer une attaque, ce pourquoi il était principalement venu.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Même But ! || Pv Uhucha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Même But ! || Pv Uhucha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [!] Lend my blood (UHUCHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-