Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3531
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Jeu 9 Jan - 15:19



Personnages Pridelanders morts:
 

KUMPA, Roi de Prideland
Kumpa et Damu sont frères et sont issus de la même portée. Kumpa est voué à régner et ça, tout le monde le sait. Ce n’est pas pour autant que cela engendre conflit et rivalité avec son frère, bien au contraire. Son adolescence est marquée par le meurtre de son père et il en tiendra une grande rigueur à Samekh tout au long de sa vie. Il est exilé avec tous les Pridelanders sur la Lande des Sans-Terre à cause du règne des Nyeusis. Se battant tous les jours afin de préparer sa revanche et récupérer son royaume, Kumpa se rapproche considérablement de Kuzali qui l’aide à délivrer sa mère. Ils finissent par récupérer Prideland suite à la défaite des Nyeusis, mettant ainsi fin à leur terrible joug. Il est proclamé Roi et Kuzali devient sa Reine. Il a avec elle 3 magnifiques enfants : Awena, Azaan et Ahva. Afin de garantir la paix et de protéger Prideland mais aussi l’intégralité de la terre des lions, Kumpa prend l’initiative avec l’aide d’Azari, de fonder les Gardiens. Des tensions se créée avec Outland et avec Tahani quand Kumpa constate que ces derniers tardent à fournir un Gardien. Quelques années plus tard, alors que la paix aurait due être la seule préoccupation de Kumpa, Kuzali meurt assassinée sur le territoire Pridelander. Kumpa en est inconsolable, surtout lorsqu’il apprend, de la bouche de Sadaka, qui est le responsable du meurtre de sa bien-aimée. Mopango est toujours en vie et sa vengeance ne faisait que commencer. Ne souhaitant pas intégrer ce cercle infernal, Kumpa continue de gouverner et de protéger son royaume du mieux qu’il peut. S’il n’approuve pas l’idée de vengeance qu’entretiennent ses deux filles, il se voit être impuissant quant à l’idée folle d’Ahva d’aller tuer Mopango. Il est cependant soulagé de voir sa fille revenir vivante bien que sa victoire ne laisse rien d’autre qu’un goût amer et un vide. Kumpa se fait maintenant vieux et il a vécu récemment la perte de son frère. Le deuil semble accompagner la fin de sa vie mais il persévère dans l’espoir d’achever ses enseignements auprès de ses enfants et plus particulièrement auprès d’Awena.





AWENA & AZAAN & AHVA, Princesses et Prince de Prideland — {Enfants de Kumpa et Kuzali}
Nés un peu après la défaite des Nyeusis, en pleine période de paix. Awena est l'aînée de la portée et donc l'héritière du royaume. La fratrie a vécu une vie idyllique durant toute leur enfance et ne connaissant pas encore de temps durs : c'était des enfants chéris et gâtés par tout leur entourage. Malheureusement, l'adolescence venue, des taches s'ajoutèrent à ce tableau si parfait jusque là. Comme l'agression de la Princesse Ahva par deux Outlanders. Et comme si ça ne suffisait pas, la fratrie faillit disparaître englouti par les flammes d'un incendie mais ils furent sauver de justesse par l'intervention d'Ateyo, à l'époque Apprenti Gardiens. Le trio royal continue donc de grandir sans le moindre accroc. Quelques années plus tard, Sadaka, revient avec une terrible nouvelle et annonce la mort de Kuzali. Il révèle tous ses sombres secrets à sa famille ainsi que l'identité du tueur qui n'est autre que Mopango. Si Azaan ne semble pas être animé par le désir de vengeance, il en est tout autre d'Ahva et Awena. Ahva met sa soeur à l'écart afin de la protéger et se lance dans une vendetta qui ne prendra fin qu'à la mort de Mopango. Elle s'entoure d'alliés à la fois précieux mais dangereux, notamment Soto. Son aide n'est pas gratuite puisqu'un pacte est conclu entre les deux lions dorés. En échange de la mort de Mopango, Ahva ne doit pas intervenir dans le conflit qui opposera les Outlanders aux exilés hourasiens. Lorsqu'Awena l'apprend, elle désapprouve la prise de décision individualiste de sa soeur et voit plus loin les conséquences que cela pourrait avoir. Néanmoins ce qui est fait est fait et Ahva en profite pour négocier la vie d'Ishana et de ses enfants.



ASKARI, Commandant des Guerriers de Prideland
Prideland pur souche, Askari a toujours été éduqué pour devenir quelqu'un d’important au sien du clan. Ses longs et rigoureux entrainements ont fini par porter leurs fruits, car le jeune lion fut remarqué par Mobali qui fit de lui son apprenti. Depuis, Askari suivit et appliqua les instructions de son maître et comptait bien prendre son rang quand celui-ci disparaitrai, afin d’honorer son clan et de rendre fier ses parents. Finalement, il devint le chef des Guerriers de Prideland lorsque Mobali se retira pour rejoindre les Gardiens peu après la mort de Malkia.



MINA, Majordome du Roi - {Fille de Misaada et Uzazi}
Née sur la Terre des Lions, Mina était loin de se douter de tous les problèmes qui tourne autour de sa naissance. Elle connait désormais l'histoire concernant Uzazi et Azari, et est heureuse pour sa mère d'apprendre le retour d'Azari sur Prideland. De son côté, elle est tombée amoureuse de Sabaru, un rebelle Freelander et est devenue la majordome du Roi Kumpa. Elle a donné naissance à Nyamu et Khenda avec Sabaru.




KHABEL, Membre des Pridelanders
Khabel ne connait pas ses origine. Ainsi, il ignore qu'il est originaire du clan des Jangowas ou son pelage sombre, hérité de son grand père, n'était pas accepté. Sa mère, Shabel, l'a confié à une lionne Pridelander, Dhoruba, et le petit considère cette dernière comme sa véritable mère durant toute son enfance. L'adolescence apporte son lot de révélation et bien qu'il s'en doutait déjà, Khabel sait qu'il n'est pas le fils biologique de Dhoruba. En quête de ses véritables origines, il songe à devenir un voyageur afin de trouver les réponses à ses questions.



KINA, Chef des Groupes de Chasse
Remarquée pour ses talents de chasseuse, Kina fut rapidement promue et devint l’apprentie de la Reine Malkia. Elle lui succéda donc à sa mort, prenant ainsi le poste de cheffe des Groupes de Chasse et porte au mieux cet héritage.



KUZAÏDA, Chaman
Anciennement au service d’Assam le roi des Lamasus, ce dernier lui a demandé après la victoire de Prideland sur les Nyeusis de servir le roi Kumpa en tant que chamane du clan.



FLECK, Espion
Le lycaon, avant tout grand ami de Kuzali, est devenu un espion au service des Pridelanders suite à la guerre contre les Nyeusis à laquelle il a participé. Lorsque la reine Kuzali meurt, Fleck vient tout juste de perdre la vue à la suite d’une attaque de Soto. Il vit son deuil du mieux qu’il peut et s’installe au Rocher à cause de sa cécité. Ses journées sont maintenant rythmées par les visites de ses enfants. Il a récemment recueilli une jeune femelle lycaon du nom de Yetsa.




/!\ Bien que les Gardiens soient originaires de n'importe où sur la Terre des Lions, leur base se trouve à Prideland. /!\

Personnages Gardiens morts:
 

AZARI, « le Bâtard », Chef des Gardiens — {Fils de Farao & Uzazi}
Fils d’Uzazi et du Roi Farao, Azari est détesté par la Reine Malkia. Il ne connait pas ses demis-frère Kumpa et Damu, ni sa demi-sœur Mina. Azari a récemment été adopté par Khiaja, une lionne d’Outland, et croit que sa véritable mère Uzazi l’a abandonné. Sur Prideland, tout le monde le croyait mort mais Azari est revenu parmi les Pridelanders, un peu après la défaite des Nyeusis. Il est devenu récemment le chef des gardiens.




HIFADHI et KAMWE, Gardiens Pridelanders
Deux Pridelanders qui ont été sélectionnés pour protéger La Terre des Lions sous la direction d'Azari. Ils travaillaient également avec le gardien de Freeland, Itan, jusqu'à la mort de ce dernier. Aujourd'hui Kamwe a un nouvel apprentis en la personne de Sayidi.




FEDHA, Gardien
Fedha, un demi-Nordique ayant dû quitter le Royaume du Nord à cause de son pelage trop peu épais. Admiratif des Gardiens, il n'a pas hésité une seconde à les rejoindre dès qu'il en eut l'occasion. Il est aujourd'hui un Gardien à part entière et fait de son mieux pour porter ce titre fièrement.




SAYIDI, Apprentis Gardien
Fils de Kutoa et Niwata, l’enfance de Sayidi est pour le moins difficile. Sa mère est morte en couche et son père refuse de reconnaître son fils. Protégé par Hofu, Sayidi va finir par se réfugier sur Prideland. Il est recueilli dans un premier temps par Djaili, fils adoptif de Kina et sera définitivement adopté par cette dernière. Son intégration n’en est pas moins difficile et il grandit avec l’ambition de devenir gardien. Une ambition qui finit par se réaliser alors qu’il atteint tout juste l’âge adulte, puisqu’il est pris en charge par Kamwe et devient par conséquent son apprentis.




LES EXILÉS DES GARDIENS  :



ATEYO, Ex-Gardien
Ateyo a un passé très trouble et même lui l'ignore. Amnésique depuis qu'il a été retrouvé sur Prideland, on le suppose Lamasus sans pour autant pouvoir l'affirmer. Reconnaissant envers la bonté des Pridelander qui l'ont recueillit, il rejoint les Gardiens et devient l'apprenti de Mobali. Suite à son acte héroïque au cours duquel il sauva les trois enfants de la famille royal d'un incendie, il fut promu Gardien. Mais tout ceci n'était qu'une supercherie dans le but d'infiltrer les Pridelanders et de permettre l'assassinat de la reine Kuzali. Sadaka, fort de ses remords, décide de révéler le rôle d'Ateyo dans toute cette mascarade. Surveillé pendant des mois, c'est à la mort de Mopango, le dernier Nyeusis, qu'Ateyo est exclu des Gardiens et bannis de Prideland.





Dernière édition par Tadji le Dim 10 Avr - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Ven 23 Oct - 15:46


PERSONNAGES LIÉS À LA TERRE DES EXILÉS :

ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE LA FAMILLE ROYALE D'OUTLAND:
 

Personnages Outlanders morts:
 


SOTO, Chef des Outlanders  
Né sur Outland pendant le règne de Massempo, il idolâtre ce dernier et le prend comme modèle dès son plus jeune âge. La mort de l’ancien Chef d’Outland causera beaucoup de peine à Soto mais la colère et l’amertume se chargeront de la remplacer. N’approuvant pas le règne de Tahani, Soto fait partis de ces nombreux lieux à participer à la révolution en faveur d’Hourasi. Ne soutenant ce lion que pour renverser Tahani et sa lignée, Soto est loin de lui accorder son entière loyauté. Lors du premier coup d’état organisé par les partisans hourasiens, Soto se bat afin de faire valoir ce qui lui semble être juste et légitime, afin de faire ressortir les préceptes de Massempo et de dégager les pantins incapables qui composent la famille de Tahani. Cette révolution est cependant un échec cuisant et le lion doré se retrouve exilé, lui et tous les partisans d’Hourasi. Les pertes sont déjà lourdes lorsqu’ils finissent par déambuler jusqu’au Cimetière des éléphants. L’hostilité des hyènes est telle que les négociations d’Hourasi semblent être vaines. Afin d’exercer une pression face à la meute de Kuruka, Soto prend l’un des chiots en otage, menaçant de le tuer sans le moindre scrupule. Une bataille éclate, sanglante à nouveau et les pertes sont importantes de nouveau. C’est à Shiraz, le guépard noir, qu’il doit sa fuite et celle des autres Outlanders pour se retrouver sur une terre inhospitalière : le Royaume Marozis. Étendue désertique déjà occupée par les Kulishas, et le dernier Nyeusis. Une idée d'alliance semble germer de manière sous-jacente mais ce pacte tarde à porter ses fruits et la patience de Soto s’étiole de plus en plus. Agacé par l’inaction grandissante d’Hourasi, Soto se voit proposer une alliance avec Ahva, à la suite de la mort de la reine Kuzali. La nature de l’accord reposant à tuer Mopango en échange de laisser éclater les conflits d’Outland sans intervention de la part des Pridelanders. Ainsi, Soto participe au combat contre Mopango, gravement blessé il n’en ressort pas moins vainqueur. Un second accord est conclu avec Ahva, peu de temps avant la seconde bataille d’Outland, consistant à épargner Ishana. Le lion doré accepte malgré d’évidentes réticences. La bataille arrive et son lot de déception avec. Hourasi se montre encore trop clément aux yeux de Soto qui ne supporterait pas de devoir partager le territoire avec d’anciens partisans de Tahani. Le combat s’engage et Soto profite de la bataille pour asseoir sa supériorité et tue Hourasi. Il devient dès lors Chef des Outlanders. Il nomme également Jeuri en tant que conseiller.




JEURI, Conseiller de Soto  
Allié des Nyeusis, Jeuri n’est pas un lion à prendre à la légère. Participant à la bataille de Prideland, il finit par se séparer des démons noirs, à la suite de leur défaite, afin de rester en vie. Cependant, il est loin d’avoir écarté les lions sombres de son esprit et finit par rejoindre Mopango, le dernier survivant, sur les terres du royaume Marozis. Il a occupé une bonne place chez les exilés et était un allié de poids pour Mopango, tuant même pour lui lorsque celui-ci le désirait. Il est notamment responsable de la mort de Wanji, achevant le travail macabre de Mopango. Lorsque Hourasi est amené, avec ses troupes, à partager le territoire avec les exilés déjà présent, Jeuri se lie avec Soto qu’il trouve particulièrement prometteur. Terriblement déçu par la fin que Mopango a connu, Jeuri suit Soto dans la bataille d’Outland à cause de son nouveau statut de père, souhaitant offrir ce qu'il y a de mieux à ses enfants. Il se confronte aux Outlanders et la bataille se solde par une victoire écrasante. Le lien qu’il entretient avec Soto lui permet d’accéder au rang de Conseiller,  lui garantissant ainsi une place confortable au sein du clan.  



TASA, Membre du clan  
Fille de Wanji la Brute, elle est constamment rejetée par lui qui ne l’assume pas du tout. Ne pouvant compter que sur le soutient de ses autres frères et sœurs, Tasa tente de surmonter la tristesse et la déception face à ce père qui ne cesse de la repousser. Elle voit la mort de son père se dérouler sous ses yeux, meurtre perpétué par Jeuri et Mopango. Le dernier Nyeusis finit par mourir alors qu’elle est pleinement adulte. Elle suit sa mère avec les troupes hourasiennes et participe à la bataille contre les Outlanders. Leur victoire lui assure un territoire où vivre tranquillement.





ALFAJIRI & LUTELO, Membres du clan  
Tout deux guerriers Kulishas, ils prennent la fuite avec la reine Ekua et sa fille Sumu lors de la libération de Freeland. Alfajiri est celui qui a permis à la reine et la princesse de s’échapper, il suit cependant les directives de près dès leur arrivée dans le royaume Marozis. Les deux lions se soutiennent et lorsqu’Ekua meurt, ils ne désirent pas suivre le Nyeusis. Ils commencent à s’intéresser au groupe d’Outlanders exilé avec eux et tendent à se faire accepter par eux afin d’en tirer le meilleur parti. Lorsque Mopango meurt, les deux guerriers suivent naturellement Hourasi dans l’espoir d’avoir enfin un endroit où vivre. Sans pour autant être dévoué à Hourasi, ils l’accompagnent dans la bataille face aux Outlanders. Leur victoire est sans appel et malgré la mort d’Hourasi. Ils tendent à se montrer obéissant envers Soto puisque ce dernier leur permet de rester vivre sur Outland.





SOHORIS & MHYSA, guerrières Kulishas
Guerrières Kulishas restées fidèles à Ekua et Sumu, elles ont suivi les Freelanders Royalistes exilés sur l'ancien Royaume des Marozis. Après la mort d'Ekua et de Mopango, elles décident de suivre Hourasi dans sa reconquête d'Outland, voyant par là l'occasion d'avoir enfin un endroit où vivre. Lorsqu'Hourasi meurt dans la bataille, elles deviennent loyale envers Soto.




LES EXILÉS D'OUTLAND  :

Personnages exilés morts:
 


WAASI — Princesse de Outland {Enfants de Tahani et Samekh}
Fille de Tahani, elle obtient dès la naissance le titre de Princesse. Elle est issue de l’union d’un couple atypique entre la princesse héritière et Samekh, un enfant du feu. C’est par ces origines qu’elle est promise à un avenir semé d’embûches. Car si Tahani éduque Tadji afin qu’il reprenne un jour le trône d’Outland, sa légitimité est menacée par la naissance d’Hourasi. Waasi quant à elle est une jeune femelle rebelle, vivant tantôt sur Outland aux côtés de sa mère et de ses grands-parents, tantôt sur la Lande avec son père et sa petite famille de voyageur. Lorsque la guerre contre les Nyeusis éclate, elle perd son grand-père et son père dans la bataille ce qui l’affecte énormément. Elle grandit néanmoins en apportant tout son soutient à sa famille. Lors de la révolution orchestrée par Hourasi, elle combat aux côtés de sa mère et de son frère, exilant ainsi son oncle et ses partisans. Des années plus tard, un incendie se déclare et ravage le Champ Herbeux. Dans son sillage, le feu emporte sa mère et son frère. Elle n’a pas le temps de porter le deuil puisqu’Hourasi lui fait de nouveau face. Les troupes de son oncle ont beau être désorganisées et peu soudées, ils parviennent quand même à les vaincre. Waasi se retrouve exilée avec ses partisans.




KATARASI, Membre du clan — {Fille de Massempo et Khiaja}
Fille de Massempo et Khiaja, Kara est officiellement la petite soeur d'Hourasi, bien qu'ils soient né le même jour à quelque minutes d’intervalle. Particulièrement intelligente, elle sait très bien que, d'après les lois de succession, c'est son frère Hourasi qui est censé récupérer le trône d'Outland une fois que leur père sera mort. Elle rejoint pourtant le camp de Tahani ce qui lui vaut d'être rejeté par son frère, à qui elle fait face lorsqu'il tente un coup d’état. Quelques années après la défaite de son frère, un terrible incendie se déclenche, emportant avec lui la reine Tahani et le jeune prince Tadji. Profondément attristée par cette perte, Karatasi ne manque pas de participer au second combat l'opposant à son frère. Elle le voit mourir sur le champ de bataille mais ne fera pas partie des vainqueurs. Elle est exilée avec les partisans de Waasi.




JICHO, Commandant des guerriers
Né de parents Outlanders et très admiratif de la force des guerriers de son clan, c’est la mort de son père qui le décida à s’engager dans un entrainement intensif et surtout solitaire. Il attira l’attention de Kalahani qui le pris sous en aile en faisant de lui son apprenti. Jicho comptait soutenir Tahani dans l’hérédité d’Outland lorsqu'elle aura fait ses preuves. Après la mort de Kalahani, il récupère le rôle de Commandant des Guerriers qu'il prend très à coeur et combat aux côté de Tahani lors de la tentative de coup d'état d'Hourasi. Il assiste impuissant à l'incendie qui se déclare sur le Champ Herbeux et malgré sa tentative de mettre tout le monde en sécurité, il ne parvint pas à sauver la reine et son fils. Il participe à la seconde bataille d'Outland mais finit exilé avec tous les partisans de Waasi.



THEMBA, Membre du clan
Sa proche relation avec Tadji le promet à un avenir glorieux et important au sein du clan. Bien que ce ne soit pas encore officiel, Themba est amené à devenir le bras droit de Tadji et son Conseiller, rôle qu’il partagera avec Zala et Waasi. Il combat aux côtés de Tadji lors de la première bataille entre les partisans de Tahani et ceux d'Hourasi. Il continue de soutenir son ami, même lorsque celui-ci durcit la politique envers les étrangers. L'incendie qui causa la morte de la reine ainsi que la disparition du jeune Prince porta un grand coup à Themba qui n'eût pas le loisir de porter le deuil bien longtemps puisqu'une autre bataille se profilait à l'horizon. Hourasi était revenu avec ses alliés, plus nombreux que jamais. Face à la victoire écrasante de ses adversaires, Themba fut condamné à l'exil avec Waasi et ses autres camarades.



NADJAHEYA, Ancienne Cheffe du Groupe de Chasse
Né sur les routes après l'exil des Outlanders d’Outland, Nadjaheya à la particularité d’avoir des origines Jangowas et donc d’arborer un pelage grisâtre, très atypique. Suite à la mort de ses parents pendant la bataille de Prideland, la jeune orpheline fut prise en charge par Khiaja qui en fit son apprentie. Nadja affectionne énormément cette lionne et adore son fils, Hourasi, qu’elle soutient  en temps qu’héritier d’Outland, mais elle l'apprécie peut-être même un peu trop... Elle a été banni avec Hourasi et tout ceux qui le soutenaient après leur tentative de renverser Tahani. Elle le soutient toujours lors de la deuxième bataille mais elle le voit mourir sous les coups de Soto. Impuissante face à cette scène, elle n’accepte pas de suivre le lion doré. Elle ne suit pas non plus Waasi et ses derniers partisans.  







Dernière édition par Sabaru le Jeu 30 Juin - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Ven 23 Oct - 15:52


PERSONNAGES LIÉS À FREELAND :


Personnages Freelanders morts:
 





HAKI, Roi des Terres Libres — {Fils de Déjem}
Jeune prince des Freelanders, Haki est aimé de tous. Sa maman lui manque beaucoup, mais il sait qu’elle ne reviendra pas, alors il fait avec. En fuite depuis l’adolescence il vagabondait avec son père sur la terre des lions en fuyant Sharkan et ses kulishas comme la peste. Bien qu’il n’est pas tellement envie de devenir Roi, il a récemment pris conscience de ce que faisait réellement le Tyran Il a rejoint les rebelles Freelanders à la Land-des Sans-Terre et tout comme eux  il a aidé et soutenu les Pridelanders contre les Nyeusis. Il a ensuite récupéré son royaume à l'aide des Freelanders Rebelles et est à présent le roi de Freeland, père de deux princes et compagnon de Kali. Lorsque Sumu s’est présentée à lui avec pour souhait de réintégrer les Freelanders, il lui accorde ce qu’elle désire malgré le désaccord de ces sujets. Il juge que les erreurs des parents ne sont pas celles des enfants. Il voit cependant son royaume vaciller un peu plus chaque jour. Le meurtre de Kimya, l’intrusion des Jangowas exilés par Shabel, la trahison de Nzige et pour finir le meurtre de son fils. Haki tente de garder la tête haute mais tout ces évènements démontrent une certaine faiblesse dans l’organisation des Freelanders et il ne sait plus où donner de la tête.  



KALI, Reine des Terres Libres
Née Pridelander, cette lionne a rencontré Haki sur la Land des Sans-Terre avant la reprise de Prideland. Les deux lions se sont aimés au fil du temps et leur union a été officialisé après la libération de Prideland. Elle devint ainsi reine de Freeland après la libération par les Freelanders rebelles et a mis au monde des jumeaux avec Haki peu de temps après. Aujourd’hui elle est assaillie par le deuil de son fils Kama bien qu’elle nourrit l’espoir qu’il soit encore en vie, quelque part.




NABA, Prince et nouvel Héritier de Freeland - {Fils d'Haki et Kali}
Né également en même temps que son frère Kama, les jumeaux passent une enfance des plus paisibles. Si Naba n’est pas le prince héritier, il ne s’en inquiète pas et ne ressent aucune jalousie envers son frère. Ces deux-là s’entendent même très bien. Le retour de Sumu lui cause du trouble mais ne l’inquiète pas autant que son frère, il tente de donner une chance à la fille de Sharkan, préférant imiter son père. Alors qu’il atteint l’âge adulte, il est témoin d’une scène qui changera radicalement le cours de sa vie : il voit Kama tomber dans la rivière et se faire emporter par les eaux. Pour lui, le coupable est clairement identifié et ce n’est autre qu’Odon le liard noir qui ne s’est pas privé de vanter ses autres crimes sur le territoire Freelander. Il ne sait pas que Sumu faisait partie de cette machination et la considère même comme victime de la situation, s’inquiétant pour elle outre mesure. Malgré le deuil que le prince ne cesse de porter chaque jour, un rapprochement évident s’est fait entre lui et la fille de Sharkan. Aujourd’hui, il est le seul héritier de Freeland et tente de suivre les enseignements de son père du mieux qu’il peut.




KAMA (Supposé mort), Prince et Héritier de Freeland - {Fils d'Haki et Kali}
Né après la libération de Freeland, Kama coule des jours heureux avec son frère jumeau. Il est l’héritier de Freeland mais cela n’entache pas relations qu’il a avec son frère, bien au contraire. Il voit son père approuver le retour de Sumu et malgré la surveillance qui lui est imposée, Kama n’approuve pas cette décision. Il continue cependant de grandir et apprend à tolérer la présence de la princesse. Malheureusement, le peu de confiance dont fera preuve le prince à son égard lui coûtera cher. Avec l’aide du liard noir, Odon, Sumu se débarrasse de Kama en le jetant dans la rivière. Il se cogne violemment la tête et perd connaissance. Supposé mort, le corps de Kama a continué à dériver sans que personne ne le retrouve.




SUMU, Fille de l'ex-tyran de Freeland
Fille de Sharkan et d'Ekua, une Freelander fidèle à lui, Sumu est d'après le tyran l'héritière du trône et place tous ses espoirs en elle. Elle ne grandira cependant pas libre, car, son père a de grands projets pour elle et elle n'a pas son mot à dire. Elle était promise au guerrier Kulishas qui tuera Dejem et Haki et se trouve maintenant sur l'ancien Royaume des Marozis, avec sa mère et les Kulishas restés fidèle à Ekua. Elle a réussi à berner les Freelanders en prétextant sa rédemption afin de réintégrer le clan. Elle a su user de patience pour se faire accepter parmi les Freelanders malgré son passé douteux. Néanmoins, l’objectif de Sumu est bien de récupérer sa couronne et pour parvenir à ses fins, elle n’hésite pas à orchestrer le meurtre du Prince Kama à l’aide d’Odon. L’héritier disparaît donc dans la rivière tandis qu’elle se fait passer pour une pauvre victime du liard noir. Elle profite du deuil engendré pour se rapprocher considérablement du prince Naba, désormais nouvel héritier de la couronne.




LUSO, Chef des guerriers
Né sous le règne du roi tyran Sharkan, Luso grandit avec l’idée de servir son roi même dans la bataille de Freeland. Cette opportunité lui est refusée par ses parents et il voit Haki devenir son nouveau souverain. Bien que déstabilisé par la situation, il ne perd pas de vue ses entraînements et la naissance jumeaux va accentuer son ambition de guerrier. Il se fait un point d’honneur à protéger les siens, à protéger la famille royale. Comme beaucoup d’autres Freelanders, Luso ne voit pas le retour de Sumu d’un bon œil et la surveille autant qu’il le peut. Son ambition le porte haut de la hiérarchie et il finit par devenir chef des guerriers. Prenant ce rôle très au sérieux, il s’y implique davantage lorsque trahisons et intrusions se font plus fréquentes sur le territoire et spécialement depuis la disparition du prince Kama. Il a beau envoyer des patrouilles pour retrouver le prince, il n'y croit pas réellement.




NYASHA, Nourrice
Nourrice officiel de l’ancienne princesse de Freeland, Nyasha n’a participé à aucune bataille et lors du retour d’Haki sur Freeland, cette dernière a été jugé comme de nombreux Kulishas afin de décider de son sort. Grâce à l’appui de Kamba, elle est désormais autorisée à rester sur Freeland en ayant juré fidélité et loyauté à Haki.




LES EXILÉS DE FREELAND  :

Personnages exilés de Freeland morts:
 




Dernière édition par Sabaru le Jeu 30 Juin - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Ven 23 Oct - 17:46

PERSONNAGES LIÉS AU GRAND DÉSERT / OASIS OUBLIÉE :

Personnages Jangowas morts:
 

HATASA, Impératrice du Grand Désert
Impératrice du Grand Désert, Hatasa était la compagne de Wivu, celui qui a défié et vaincu Shabel. Malheureusement elle subie les conséquences de l’abandon de son compagnon et se doit de diriger le clan Jangowas depuis qu’il est parti. N’ayant pas obtenue sa place par le combat, elle doit plus que jamais faire ses preuves en tant qu’Impératrice, en tant que mère et en tant que femelle.



SHERIA, Membre du Clan (Fille de Shabel et Khassim)
Fille de Shabel et Khassim, elle ignore avoir eu un frère et encore moins que ce dernier a été abandonné au Grand Désert. Elle revendique haut et fort être la fille du général et de l’impératrice et essaie de se montrer à la hauteur de son père malgré la dureté de ce dernier envers elle. Elle ne comprend pas non plus le rejet de sa mère. L'exil de sa mère la peina mais elle réussit à surmonter cette épreuve avec l'aide de son père.



KHASSIM, Général des guerriers— {Fils de Chenko, Père de Sheria, Jaasi & Jemadari}
Comme tous les Jangowas de son âge, Khassim est partis dans le Grand Désert au moment de son adolescence et y a vécu pendant 1 an. Le jeune lion vient tout juste de revenir et de découvrir ce qui c’est passé en son absence : la pollution de l’eau, la naissance des bâtards de Léhona et l’exil des Mositus loin de l’Oasis. De tous les adolescents qui sont partis avec lui, Khassim est le seul survivant. Bien qu’ambitieux, Khassim n’a pas du tout envie de devenir Empereur car il sait que leur vie n’est jamais longue, en revanche il avait bien l’intention d’évoluer au sein du clan et de devenir quelqu’un d’important. Il a finalement atteint son souhait de remplacer son père dans le poste de général des guerriers. Il a eu une fille avec Shabel : Sheria. Il y a eu également Khabel, un lionceau mâle sombre aujourd'hui officiellement mort pour les Jangowas. La disparition de son fils l'ayant atteint, Khassim laisse tomber Shabel et se rapproche de Nahash. Il a deux mâles avec elle ce qui mettra Shabel dans une colère noire précipitant ainsi la mort de Nahash devant ses enfants.




JAASI & JEMADARI, Membres du Clan – (Fils de Khassim)
Issus de l’union de Khassim et Nahash, les deux frères ont assisté à l’exécution sanglante de leur mère et nourrissent depuis cet instant une profonde haine et rancœur envers l’impératrice du désert.




Mombasa et Skaro, Assassins Jangowas
Ils sont hors du désert, pendant un temps, avec Kaiad, un autre Jangowas, dans le but de traquer et de tuer l'exilé Jangowas Hatari qui a bafoué plusieurs fois les règles du clan. Ce dernier a réussi à tuer Chenko qui accompagnait les 3 traqueurs, mais la chasse n'est pas terminée. Ils traquent Hatari jusqu'à la mort de ce dernier et ce n'est qu'une fois cette mission accomplie qu'ils retournent dans le désert.



/!\ Bien que les Mositus soient liés à l'Oasis oubliée, ils ne s'y trouvent plus actuellement suite à leur exil par les Jangowas. Ils sont à présent dans la Jungle du Zawadi.  /!\

Personnages Mositus morts:
 


TENZIN, Nouveau chef des Mositus    
Devenu chef des Mositus, Tenzin prône des idées assez nouvelles, pensant que les Mositus ont le droit d’avoir des terres bien à eux et réclame l’indépendance. Il a réussi à convaincre lors du débat contre ses adversaires à l’unanimité, mettant en avant les désirs secrets des Mositus jusque là encore enfouis.



VUKIA, Chef des Guerriers — {Mère adoptive de Makosa}  
Participante à la guerre qui opposa les Jangowas aux Mositus, Vukia a longtemps erré dans le désert suite à leur défaite cuisante puisque très peu de Mositus sont revenus vivants de cette bataille. Elle a finit par tomber sur Hatima qui a pu la conduire jusqu’aux autres lions de son clan guidés par Siri, à l’intérieur de la jungle. Elle est aujourd’hui devenue Chef des guerriers et entraînent, ceux qui le souhaitent, au combat. Suite à l'exil prononcé par les Lamasus, elle décide de prendre en charge Makosa avec l'aide d'Hatima. Elle est comme sa véritable mère.



HATIMA, Membre du clan — {Père adoptif de Makosa}  
Hatima a été adopté par un couple de lion Mositus alors qu’il n’était encore qu’un nouveau-né, mais très peu de personne sont au courant. C’est un lion apprécié par le clan et il rêve de devenir un héros pour le clan. Il a suivi Siri sur Apeland. Lorsque les Lamasus se sont manifestés et ont finis par bannir les Mositus de la Jungle, Hatima a pris en charge Makosa avec l'aide de Vukia. Il est comme un véritable père pour elle.





UHTA & AMKA
Une famille, Amka est la cousine de Kunga et la demi-soeur d'Uhta. Cette famille semble être privilégiée par Siri, le chef du clan, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. De grandes révélation sont faites à Uhta quelques temps avant les élections. En effet, ce dernier apprend que Siri est en réalité le père de Kunga. Bien que secoué par la nouvelle, Siri lui demande de garder le secret. Il ne peut se taire et décide de tout avouer à Kunga, qui agit comme à son habitude, comme un gamin. Les élections s'organisent et à la surprise générale Kunga se présente en avouant à tout le monde l'identité de son père. Désireux de sauver les Mositus d'un tel désastre, Uhta intervient et se présente également. Bien que Tenzin soit élu, il est nommé second lorsque ce dernier part avec quelques Mositus en quête d'une nouvelle terre.



MAKOSA, Membre du clan — {Fille de Kunga et d'une Lamasus}  
Fruit d’une union interdite, Makosa est née au sein des Lamasus. Constatant l’outrage fait à leur peuple, Assam décide d’envoyer la mère et deux autres Lamasus réclamer justice auprès des Mositus. Makosa est laissée aux soins de ces derniers en même temps que leur exil, et plus particulièrement à Vukia et Hatima qu’elle considère comme ses véritables parents.  




LES EXILÉS DES MOSITUS ET DES JANGOWAS  :



KUNGA, Ex-Membre du clan — {Fils de Siri, Père de Makosa}  
Toujours privilégié par Siri depuis sa plus tendre enfance, Kunga ne manque absolument de rien. Bien qu’agacé par le comportement paternel d’Uhta qu’il rejette fermement, Kunga n’en est pas moins proche d’Amka qu’il considère comme sa sœur. S’il vit jusqu’à l’âge adulte dans l’insouciance la plus totale, cela change avec les révélations d’Uhta. Il apprend alors que Siri est son père biologique et s’en retrouve contrarié. Lors des élections il se présente, faisant ainsi face à Siri mais se retrouve sous les cinglantes critiques des Mositus. Affligé par cette humiliation et tenant Uhta comme principal responsable, il cherche un moyen de montrer aux Mositus qu’il n’est pas seulement un gamin comme Uhta s’évertue à le dire. Il fait la rencontre de Masbat, un léopard vivant dans la Jungle qui lui propose un marché. En échange de la paix, le félin tacheté lui suggère de charmer une Lamasus et d’engendrer des petits avec elle. D’abord sceptique, Kunga cède à l’idée du léopard. Ce n’est que quelques mois plus tard que cet affront est révélé aux Mositus et bien que clamant tout le bien que cette union pourrait faire, Kunga n’est pas écouté et violemment critiqué. Non seulement bannis de la Jungle, il est aussi exilé des Mositus pour son acte impardonnable ayant entraîné la chute de tout un clan. Il n'accorde aucune importance à sa fille, pour lui elle n'était qu'un moyen de parvenir à ses fins et cela a échoué.




SHABEL, « La Vipère du Désert », Impératrice du Grand Désert — {Enfant de Léhona et du Nyeusi Mobaya}
Issus de l'union de Léhona et d''un Nyeusis, Shabel et Tsua sont considérés comme étant des bâtards. Akili a abandonné Tsua dans le Grand Désert et l'a laissé mourir. Shabel est aujourd'hui la compagne de Khassim dont elle a toujours été amoureuse et ils ont eu deux enfants : Khabel et Sheria. Khabel étant sombre par ses gènes de Nyeusis, il a été abandonné officiellement et pour les jangowas, le lionceau est mort. Shabel est devenue par la suite Impératrice du Grand Désert en défiant Vako en duel. Elle a également assassiné Nahash le même jour pour avoir eu des enfants avec Khassim.





Dernière édition par Sabaru le Sam 10 Déc - 19:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Sam 24 Oct - 0:13


PERSONNAGES LIÉS AU ROYAUME DU NORD :

Personnages Nordiques morts:
 


Késhia, Roi déchu du Nord, Conseiller des Nokosis - {Fils adoptif de Theluji, compagnon de Suki et père de Choyo et Sungura}
Késhia a été récemment retrouvé sur les flancs enneigés des Montagnes Sombres, blottit contre le corps sans vie de sa mère. Morte de froid, son petit aurait eu le même sort si le Roi du Nord, Theluji, ne l'avait pas trouvé et emmener avec lui. Le clan a pris soin du petit Késhia et il vit depuis avec les Nordiques. Personne ne connait le nom de son père - pas même lui - et de sa mère on ne sait qu'une seule chose : son nom, Amara. Késhia se souvient avoir vécu seul avec sa mère depuis sa naissance, jusqu'à ce que les blizzards glacés de la saison humide ne les rattrapent.  Il s'est récemment fait couronné roi après la mort de Theluji et a pris Suki, une Jangowas exilé, comme compagne mais tous les nordiques ne semblent pas de cet avis... Il a aujourd'hui été destitué de son rôle de roi et a laissé sa place aux Nokosis afin de diriger le royaume du Nord. Il est cependant devenu le conseillers de ces lions qui ont participé à sa destitution.




Sungura et Choro, Ex-Prince et Ex-Princesse du Nord - {Enfants de Keshia et Suki}
Né dans le Nord peu après que leur mère ait été acceuilli dans le clan par Keshia, ils ne sont pas aimés du peuple comme Suki, du fait de leur sang impur. Sungura étant née la première , tout le monde devine qu'elle est la princesse héritière du Royaume après Késhia et cela déplait fortement  à beaucoup de lions blancs. Quant à Choyo, son pelage est beaucoup plus tiré du coté Jangowas, il supporte donc difficilement le climat Nordique. Atteignant l’âge adulte, Choyo décide de quitter la Montagne afin d’assurer sa survie. Sungura, bien que peinée par le départ de son frère, espère que sa vie sera plus qu’heureuse. Elle, de son côté, subit encore les frasques d’Idéha, jusqu’à manquer de mourir à cause de cette dernière. Heureusement pour elle, Aksahaya était dans les parages.



Idéha, Membres des Nokosis
Amoureuse de Késhia depuis longtemps, elle ne lui a jamais révélé ses sentiments et attendait qu'il les remarque de lui-même. Cela ne s'est jamais fait et elle a même été mise de coté durant les nominations du nouveau règne du jeune lion. Pour cela,  de la rancoeur a commencé à naitre dans le coeur de la lionne, ainsi que de la haine envers les nominés. L'idée que Késhia puisse régner lui plait de moins en moins et elle n'hésitera pas à se servir d'Utapau et de son autre "ami" Amakhaza pour arriver à ses fins. Suite au renversement de Késhia et de la monarchie, Idhéa se hisse au pouvoir en étant membre du conseil blanc : Les Nokosis. Elle occupe maintenant une place de choix au sein des Nordiques. Aujourd’hui Idéha est critiquée pour ses actions au sein du clan. La rumeur concernant sa tentative d’assassinat à l’encontre de Sungura s’est répandue comme une traînée de poudre.  



Utapau, Guerrier Blanc - Membre des Nokosis
Ami d'Amakhaza et Idéha, il éprouve de l'amour pour cette dernière sans cependant lui révéler ses sentiments. Il est au courant qu'Idéha aime Késhia et en veut énormément au roi pour cela. Il ne tardera pas à se rebeller face à Késhia et ses deux amis seront à ses cotés à ce moment-là.Suite au renversement de Késhia et de la monarchie, Utapau se hisse au pouvoir en étant membre du conseil blanc : Les Nokosis. Il occupe maintenant une place de choix au sein des Nordiques.



Amakhaza, Guerrier Blanc - Membre des Nokosis
Meilleur ami d'Utapau de également ami d'Idéha, il est amplement d'accord sur l'opinion de ses deux derniers sur le fait que Késhia n'est pas réellement digne de régner en tant que successeur de Theluji. Leur voix ne se fait pas encore bien entendre mais peut-être bien que ce ne sera que temporaire.Suite au renversement de Késhia et de la monarchie, Amakhza se hisse au pouvoir en étant membre du conseil blanc : Les Nokosis. Il occupe maintenant une place de choix au sein des Nordiques.



Nhormero, Guerrier Blanc - Membre des Nokosis
Il partage le même avis qu'Utapau, Idéha et Amakhaza sur Késhiaet se rapproche de plus en plus du trio. Il compte bien se servir d'eux pour renverser Késhia secrètement et écarte Iqhwa, dont il juge les rêves sans importance. Suite au renversement de Késhia et de la monarchie, Nhormero se hisse au pouvoir en étant membre du conseil blanc : Les Nokosis. Il occupe maintenant une place de choix au sein des Nordiques.



ZWISSIA, Membre des Nokosis
Probablement celle qui croyait le plus encore à la place légitime de Késhia sur le trône du Nord, elle accepte néanmoins d’intégrer le conseil blanc afin de faire valoir des idées qui lui semblent encore primordiale même après la destitution de Késhia.



Iqhwa, présumé Chaman
Frère d'Idéha, celui-ci dit avoir des rêves prémonitoires depuis son enfance. Seuls quelques nordiques croient à ses histoires dont sa soeur, mais ce n'est pas le cas d'Utapau. N'aimant pas les deux grands "amis" de sa soeur, il reste souvent à l'écart du trio. Il est sur-protégé par Idéha. Mais depuis que le vieux nordique a recueilli Ayo, une sang-mêlée, Idéha le rejette et ne se prive pas de lui lancer de cinglantes répliques.





Dernière édition par Sabaru le Sam 13 Aoû - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Sam 24 Oct - 12:01


PERSONNAGES LIÉS AU TERRITOIRE DES HYÈNES

Personnages Hyènes morts:
 




KURUKA & DJAL, Dominante — { Enfants de Aïna et Kaigo }
Ils furent enlevés très jeunes par les Nyeusis. Un jour, les deux frères essayèrent de s’enfuir de leur lieu de détention, jurant à Kuruka de revenir la sauver, mais ils furent rattrapés par les Nyeusis qui leurs infligèrent une punition sévère, traumatisant Djal et faisant naître une haine profonde envers les lions dans le cœur de Makeo. Ils se sont récemment enfuient du rocher de la fierté en compagnie de leur sœur, de Kuzali et de la Reine Malkia. Ils vivent actuellement avec les Pridelanders et les Mositus dans la Lande. Kuruka est la nouvelle dominante du clan et son pelage suscite l'admiration. Elle favorise la bonne entente entre les lions et les hyènes. Cela lui vaut d'ailleurs de nombreuses critiques de la part des membres de sa meute, spécialement après l'attaque des Outlanders ainsi que le chantage dont ils ont fait preuve. Les pertes ont été lourde au sein de la meute et Kuruka en a pris pour son grade. Ne se démontant pas, la dominante fait même face à la révolution de son frère et n'hésite pas à le bannir pour rasseoir son autorité.



MAKAÏ, Membre de la Meute — { Hybride }
Makaï est la brute de la meute. Plus grand que toutes les autres hyènes, c'est un vrai petit kaïd : il semblerait presque qu'il est sa propre meute tant son influence est importante. Il déteste les lions par principe, ce qui fait de lui le messie de ceux qui sont contre la paix avec les lions. Ses relations sont assez difficile avec Makeo (il aimerait prendre sa place dans la meute). Il se moque constamment de Djal et tourne sans cesse autour de Kuruka, qu'il aimerait prendre comme femelle ...



LES EXILÉS DES HYENES  :


MAKEO, Ex-Chef des Guerriers — { Fils de Aïna et Kaigo }
Makeo a été enlevé très jeune par les Nyeusis. Un jour, avec son frère Djal, il tente de s’échapper en toute discrétion, jurant à Kuruka de revenir la sauver. Malheureusement, ils furent rattrapés par les Nyeusis qui leurs infligèrent une punition sévère traumatisant ainsi Djal et faisant naître une haine profonde envers les lions dans le cœur de Makeo. Ils ont néanmoins fini par s’enfuir tous les trois en compagnie de Kuzali et de la reine Malkia. Il a vécu pendant un temps sur la lande avant de finalement retourner au Cimetière des éléphants après la mort des Nyeusis. Kuruka devient la dominante de la meute tandis qu’il est nommé chef des guerriers. Le calme précède la tempête pendant quelques temps. Des exilés Outlanders pénètrent sur le territoire et prennent en otage un des chiots de la meute. L’assaut est lancé et les Outlanders chassés. Mais les pertes sont lourdes et Makeo n’oublie pas l’inaction de sa sœur avant que l’attaque ne soit permise. Frustré, Makeo tente de résonner sa sœur quant à sa volonté stupide d’entente avec les félins. Voyant que le désaccord ne serait pas résolu par la diplomatie, Makeo tente de renverser Kuruka. Malheureusement, son coup d’état échoue et il est bannis de la meute de Kuruka, perdant son rang, ses privilèges, sa famille.





Dernière édition par Sabaru le Jeu 30 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Jeu 30 Juin - 15:00



Le sujet a été mis à jour !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 736
En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   Jeu 5 Avr - 18:37



Le sujet a été mis à jour !

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCYCLO - Récapitulatif des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La loi de la Savane
 :: 
Univers & Contexte
-