Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

DISCORD || Karatasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - AMAKHAZA

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: DISCORD || Karatasi   Sam 11 Avr - 16:30

Discord

Quelle calamité.
Devoir s'aventurer aussi loin pour trouver ne serait-ce qu'un peu d'eau. Ces lions n'avaient donc jamais penser a quitter cet endroit pourri jusqu'à l'os ? Ah non, bien sûr... Cette histoire de territoire et d'exilés. Si cela ne tenait qu'à lui, le lion clair serait déjà parti. Voir d'autres terres... D'autres royaumes.

Ne croyait pas que c'est pour la beauté des voyages, non. C'est nourri par l'espoir d'y trouver un réel avantage a rester dans un groupe de lions qu'il y penser parfois. Même s'il évoluait en garde parmi les Outlanders, que serait-il ? Prince de terres moisies ? Non merci.

Avec une allure fière et naturellement charismatique, le mâle s'approcha de l'eau trouble de la rivière, non sans avoir observer particulièrement attentivement les alentours. Il ne manquerait plus que ces saletés de reptiles viennent perturber son calme légendaire... Même s'il ne cache pas le fait qu'il est curieux vis a vis de ces animaux.

Se penchant sur la rive, il lapa silencieusement la surface du liquide que trop important en cette saison, les yeux quelques instants fermés. La chaleur avait atteint son paradoxe et se déshydrater devenait généralement le premier objectif des animaux...
C'est sans surprise qu'il aperçu une silhouette se reflétant sur le liquide miroitant, aussi silencieuse que lui. Ne croyez pas qu'il est inconscient de rester ainsi immobile. Il savait que cette petite forme lui était familière.

Ses paupières se soulevèrent de nouveau, dégageant ses prunelles rosées brillantes d'un éclat particulier et vif. Il se trouve que cet inconnu lui était plus que familier. Comment ne pourrait-il pas avoir entendu parler d'elle ?

Un sourire charmant, doté d'une pointe de malice, s'étira sur ses babines tandis qu'il se redressa tranquillement, avec une prestance non négligeable.

_Princesse Karatasi.

Il tira ses oreilles en arrière de façon noble, accordant un geste de tête respectueux a la lionne pour la saluer comme il se doit.

Shetani se déplaça avec légèreté hors d'atteinte de la rive, ne tenant pas non plus a se faire surprendre par un des "rois" de cette ancienne rivière, dont le niveau avait bien baissé. Ce fut a ce moment là qu'il reposa son regard sur la silhouette de sa camarade, un air calme peignant son visage.

_Vous venez vous abreuver, aussi ? ...

MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: DISCORD || Karatasi   Sam 11 Avr - 18:01

* La saison sèche étais bien rude. Elle n'épargnais personne, ce soleil chaud tapais le plus aux heures les plus chaudes, et don les animaux se tapissaient sous cette chaleur insupportable don juste pour respiré étais un vrai combat! D'ailleurs beaucoup d'autres cherchaient la fraîcheur en s'abrant sous un arbre pour trouvé de l'ombre. Moi je vaguabondais ici et là sans avoir de réelle intenssion.

Bientôt j'eus envie de m'abreuvé un peu pour étanché ma soif et désaltéré mon corps et me gorge criant sécheresse ! J'arriva à la rivière des reptiles qui ne semblait pas être là...du moins jusqu'à maintenant. Je me pencha vers le liquide et lappa l'eau qui parcourut tout mon corps qui semblait être enfin en paix, les yeux clos étant dans mes pensés une voix m'en sortie, une voix que je n'avais pas encore entendue du moins jusqu'à maintenant

<<_Princesse Karatasi.>>

Me dis la voix, j'ouvra de nouveau mes yeux et les leva doucement pour me faire voir un lionceau du même âge que moi d'un pelage clair, il étira ses oreilles et me fit un geste de tête pour me saluer. Eh bien, je me redressa avec prestance, le regarda de mes yeux vert, avant de lui rendre son salut avec grâce tout en refermant mes yeux. Puis je les rouvris de nouveau, pour voir une deuxième fois le lionceau clair, je me leva et m'apprêtant à quitté l'endroit il m'interpella de nouveau.

<<_Vous venez vous abreuver, aussi ? ...>>

L'adressa t-il je le regarda du coin de l'oeil, mon oeil vert se plongeant dans les siens de couleurs rosée, je me tourna vers lui toujours en le fixant avant de lui répondre

<<-Oui. Mon corps en avais grandement besoin, la saison sèche n'épargne personne, le sol commence déjà à craquelé et l'eau à s'évaporer. Et vous aussi je présume venez vous abreuver pour étanché votre soif.>>

Dis-je d'une voix froide, ferme mais calme pour ne paraître en aucun cas pimbêche, une princesse ou même un roi doit toujours respecté ses sujets pour qu'il soit respecté en retour, c'est la base pour faire bonne impression. Je le fixais toujours en attendant la réponse de celui-ci don j'ignorais le nom

<<- Sinon, Comment te nommes-tu?>>

Demandais-je toujours avec le même ton sonore, attendant de faite sa réponse, je fit avec mon oreille un petit cercle avant de l frotté avec ma patte.*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
MEMBRE - AMAKHAZA

À mon sujet

Nb de Messages : 90

En savoir +
MessageSujet: Re: DISCORD || Karatasi   Sam 11 Avr - 20:54

Discord

Attitude droite.
Karatasi avait le comportement naturel de ceux qui avaient un haut rang, sans doute ferait-elle une bonne reine. Mais que disait-il ? Il y avait déjà une désignée. Comment pouvait-il oublier une chose pareille ? Peut-être parce que celle-ci n'était au final pas celle qui aurait dût monter sur le trône.

Le mâle n'était pas idiot et les lionnes étaient généralement bavardes entre elles. Cette histoire de trône secouait bien du monde, en particulier suite a la naissance de ces deux lionceaux. Hourasi, si c'était bel et bien son nom, qui était le frère de Karatasi, devrait être désigner comme le véritable héritier.

Il était si jeune encore. Quelle injustice, personne ne lui avait encore donner une chance de prouver sa valeur. Mais peut-être qu'une fois adulte, le lionceau changera le cours des choses en se montrant a la hauteur de son titre... Tout reste a prévoir.

La voix de la princesse lui fit refaire surface, revenant du pays des songes en étirant l'ombre d'un sourire. D'une démarche soutenue, il se déplaça le long de la rive et revint traverser calmement le tronc qui permettait aux lions de franchir ce piège mortel, aucun bruit ne troublant le silence, si ce n'est que le timbre grave de sa voix.

_Vous avez vu juste. Même si ce n'est pas la meilleure eau, c'est une chance qu'elle soit toujours présente.

Il descendit calmement du pont improvisé, dérapant quelque peu sur la terre sèche avant de se retrouver a quelques pas de son interlocutrice, qu'il ne quittait pas du regard, l'expression aimable.

_Je me nomme Shetani. Permettez-vous que je fasse un bout de chemin a vos côtés ?

MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: DISCORD || Karatasi   Jeu 30 Avr - 16:06

*Je regardais l'inconnu au pelage clair de mes yeux vert vif, bizarre que je ne l'ais jamais vu, vue que je passe la plus pars de mont temps à vagabondé ici et là sans nul objectif en ligne de mire... je quitta un peu mon regard du lionceau, pour me regardé dans l'eau verdâtre de cette rivière, le regard pensant, je me demandais bien de nombreuse choses, comme par exemple la sucession de papa, normalement c'est Hourasi qui est censé prendre place et non Tahani! Je me demande bien si cella aurais été différent si nous étions nées en même temps que Tahani.. bien évidemment papa aurait choisi Hourasi à coup sûr et aurait pour lui, accordé tout son temps.

Je pense que si sa avait été le cas, comme moi aujourd'hui Tahani et moi aurions souffert de cette abandon, dont papa ne ne préoccupait pas, ils ne nous resterais seulement que nos mères pour nous consolée et nous apprendre le cycle de la vie tel doivent le faire les lionnes... bientôt la voix grave se fit retentir dans cette endroit enveloppé d'un lourd silence

<<_Vous avez vu juste. Même si ce n'est pas la meilleure eau, c'est une chance qu'elle soit toujours présente.>>

Je le regarda de nouveau, ne pensant à rien, mais il avait raison heureusement que cette eu soit toujours la malgrés cette sécheresse, un léger sourire vint se dessiné sur mon visage, ne m'attendant à rien d'autre comme réponse de la part de se lionceau, je me leva, m'étira un bon coup, et tourna ainsi les talons en direction d'Outlande, n'ayant rien d'autre à faire, je resterais probablement à côté de maman pendant un temps, mais le lionceau m'adressa de nouveau la parole, je me tourna en sa direction

<<_Je me nomme Shetani. Permettez-vous que je fasse un bout de chemin a vos côtés ?>>

Dit-il, Ah oui c'est vrai! Je partais sans avoir su son nom, quel maladresse!

<<- Ravie de vous avoir rencontré Shetani!>>
Répondais-je avant de poursuire<<- Eh bien, pourquoi pas? Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal!>>

Dis-je avec un sourire amical au babine, celui-ci vint plus près de moi d'un regard amical aussi, trottant dans une démarche soutenu, en traversant la rivière sur un tronc d'arbre, je le regarda venir sans dire mot, je tourna la tête une fois celui-ci près de moi et repris ma marche d'un pas lent, pour ne pas allez vite, rien ne nous pressais pour tout dire, en plus je pourrais peut-être en savoir plus sur lui, il était je dois l'admettre intrigant... et nous seront peut-être amies qui sait?*

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: DISCORD || Karatasi   

DISCORD || Karatasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1