AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 - It's an honor your Majesty - [Tahani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Jeu 9 Avr - 18:18




- It's an honor your Majesty -

Termites... Juste... termites !

Feat Tahani & Majani





La poussière. La poussière est partout. Les termites aussi. Ces petits insectes grouillant de droite à gauche sans réel but visiblement, ou du moins pour ceux qui sont sortit. Il faut dire que l'endroit est tellement aride que rien ne pousse, ou ne vie... ou presque. Il y avait juste ces insectes, principalement, et les lions du Outland. Quel endroit fort peu accueillant. Oui, même avec les lions, cet endroit était déprimant. Majani rêvait de verdure, d'eau, d'endroit où se cacher. Peut être était-ce à cause du sang de son père qu'il rêvait de tout cela, depuis tout petit ? Il ignorait tout de lui, et pourtant, quelque chose le poussait à croire qu'il venait de ces contrées tropicales... Et puis c'était une évidence car sa mère n'était pas du tout de ces couleurs ci. Tout est logique après tout.

Poussant une petite termite avec un doigt de sa patte gauche, il semblait réfléchir, et rêver un peu, aussi. Il se souvenait de cette guerre au Prideland. Qu'est-ce qu'il avait détesté ça. Il avait ramassé les blessés un à un. Non, finalement il ne voulait pas se remémorer tout ça. Il préférait oublier et ne jamais en parler, même si il n'avait perdu personne. Enfin, vous me direz, Majani n'a pas d'ami. Il ne s'attache pas, ne parle pas, ne regarde pas. Bien sûr, il avait déjà vu les membres de son clan, et échangé quelques mots avec certains, mais rien de plus. Il faisait profil bas pour qu'on le laisse tranquille. Il ne voulait que ça. La paix. Rien de plus. Rare étaient ceux qui connaissaient sa voix. Bien souvent ces derniers restaient surprit, les yeux rond devant lui. Il avait une voix grave, et plutôt séduisante, mine de rien. Sans être suave, c'était une voix plaisante à entendre. Dommage qu'il parle si peu. Mais le problème c'est que... cette voix lui convient tellement, que les autres n'auraient jamais imaginé un lion pareil avec cette voix. Bref, dans tout les cas, il sait surprendre naturellement.

En plus de cette voix particulière, Majani ressemble vraiment à... une peluche, de loin, pour certains. Il a tellement la crinière en vrac, et qui rebique de partout, qu'on dirait une boule de poil désorganisée. Enfin, au niveau de la tête. Pour d'autre il y a tant d'épaisseur que s'en est effrayant, surtout pour les lionceaux. Non, décidément, le lion marron n'a pas de chance. Heureusement qu'il a ses yeux doux et rassurant. Bref, c'est pas un tueur. Seulement, c'est aussi un timide. Et... Majani est très... trèèèèès intimidé par les lionnes. Il ne sait pas leur parler, ou s'y prendre. Ainsi il les évite. Pas comme la peste, car il est polis, mais... Si un trou est à côté, il s'y engouffrera, quitte à avoir le derrière qui en sort. Comique ? Non, juste très embarrassé.

A ce propos, qui le gênait le plus ? La princesse. Il la trouve mignonne, et elle semble gentille. Non, il n'est pas intéressé, mais il n'a jamais eu le courage de ne serait-ce que lui dire bonjour. Pourtant il est bien respectueux. Parlant de respect... Est-ce que cette termite venait de le mordre ? Ou le piquer ? Il avait retiré promptement sa patte. Oui, cette chose venait de lui faire mal. Il en était redressé, assit. Il baissa les oreilles en regardant l'insecte s'enfuir dans un trou. De colère, il mit sa patte dedans, pour au moins essayer de l'écraser. Mais il sentit un truc bizarre. Les yeux ronds, l'air surprit, il retira sa patte... Pour voir sortir du trou des tas de termites, fonçant droit devant lui. On ne voyait même plus son visage. Cela dura quelques secondes. Puis on voyait sa tête blasé. C'était comique à voir, surtout quand il recracha ensuite une termite, et secoua la tête pour en virer d'autre de sa crinière. Franchement, c'était pas son jour.





Majani Player (HRP) a écrit:
Sorry si c'est un peu long. Je connais pas ton niveau de RP.
Fais moi signe si tu veux plus cour. Car pour ce que je fais habituellement là c'est ma moyenne. ^-^

_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Ven 17 Avr - 20:06


    Tahani rentrait de chasse, bredouille. Les Nyeusis avaient fait fuir les proies et Freeland était trop loin pour aller y chasser. De plus, sa récente rencontre avec Sharlan n'avait pas vraiment apaisé leurs relations, et elle se l'était même plutôt mis à dos. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il ferait d'elle si il la prenait la patte dans le sac entrain de voler ses proies. La viande fraiche se faisait de plus en plus rare, et de ce fait, précieuse. La famine était encore loin, fort heureusement, car les Outlanders avaient appris à se passer de nourriture pendant des jours, et si besoin, de se repaître de charognes. Choses que la plupart des autres clan ne pouvaient faire. Leur profond sens de la survie constituait leur plus grande force. Lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte de leur camp de fortune, un étrange spectacle s'offrit à elle. Un lion brun avait plongé la moitié de don corps dans un trou de termite, si bien qu'on ne voyait plus que son postérieur. Lorsqu'il s'extirpa avec difficulté de sa cachette, aux prise avec une termite, il se débarrassa de l'insecte, profondément gêné. Tahani, amusée, se dirigea vers le mâle. Elle s'inclina doucement et sourit en le reconnaissant.

    « Salutations Majani. »

    Elle le connaissait depuis longtemps puisqu'il était né sur Outland et y vivait depuis quelques années désormais. Malgré cela, elle n'avait jamais fait sa connaissance étant donné la timidité de l'animal. C'était un lion calme, patient, et pacifique, mais comme dit plus tôt, également très timide. Si bien que peu d'Outlanders connaissaient le son de sa voix. Il lui faisait penser à Almasi d'un certain côté, lui qui était si posé, réfléchi, et qui détestait avoir à se battre. D'ailleurs Majani s'était tenu a l'écart lors de la guerre contre Prideland. Tahani ne pouvait pas lui en vouloir, c'était son caractère, et elle respectait les opinions de chacun, tant que cela ne nuisait pas au Clan. Il n'avait jamais été à l'aise avec les lionnes, et la plupart du temps, il les fuyait, car souvent en leur présence il paniquait et se mettait dans des situations très drôles mais gênantes. Comme actuellement. Elle ne voulait pas qu'il se sente honteux ou mal à l'aise comme devant les autres femelles. Elle était sa future Reine et il devait pouvoir avoir confiance en elle.

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Sam 18 Avr - 20:01




- It's an honor your Majesty -

Please, don't eat me !

Feat Tahani & Majani





Sa queue de balançait de droite à gauche, d'énervement. Qu'est-ce qu'il déteste ça, les insectes. C'est juste... répugnant ! Rien à voir avec lui en soit. Lui était grand, beau, et classe, même si il ne se l'avoue pas lui même. Il se voyait juste comme une peluche, ce qui était un peu le cas à cause de son caractère. Mais peut importe, vraiment rien à voir avec les termites. Et dirent que certains en mangent... A chaque fois qu'il y pensait, Majani frémissait. Beark. Secouant encore un peu la tête pour ajuster sa crinière et faire partir les derniers insectes, il ne faisait pas attention à l'approche de la princesse. Il passa un coup de patte sur sa tête pour aplatir un peu la couche de poil qu'il avait.

Puis... il tourna une oreille du côté où arrivait la jeune princesse. Il s'attendait juste à un autre Outlanders quelconque qui serait venu se moquer de lui, mais en tournant la tête, il vit la lionne... Le bon qu'il ne fit pas ! Peur ? Non. Surprit. Nuance ! Mais c'était assez comique à regarder. Il en était presque tombé en arrière. Il souffla pour reprendre son calme. Une autre lionne ne l'aurait pas dérangé, et... non ce n'est pas que Ahani le dérange, mais envers la royauté, on a toujours une certaines attitude à avoir, et avec ce qu'il vient de vivre avec les petits insectes du coin, c'est techniquement très... humiliant. Elle devait penser qu'il est bon à rien, ou idiot, au choix. Mais... Ow ? Elle s'était incliné. Bon c'est bon signe alors.

« Salutations Majani. »

Alors qu'elle semblait souriante, amicale, et gentille, Majani, lui, fit un sourire embarrassé, presque idiot. A vrai dire, il ne savait même pas quoi répondre. "Respectueux et amical, Majani. Respectueux et amical..." Se disait-il. Il se mit même une patte derrière la tête pour faire un rire nerveux. Son cerveau tournait à plein régime pour trouver comment s'y prendre. Il ne pouvait pas faire mauvaise impression et... Oui. Majani stresse pour rien devant les lionnes.

- Bonjour... votre majesté !

Dans sa tête, ensuite, c'était comme un soulagement. Il pensait avoir trouvé les bon mots. Enfin il espérait. Il la connaissait depuis longtemps lui aussi, de loin, et à vrai dire, c'était la première fois que lui aussi entendait la voix de la lionne. Bon ok, il l'avait déjà entendu de loin, mais partait généralement loin, en vitesse. Dès que le sang de ses supérieurs est dans le coin, généralement il s'en va plus loin, ne désirant pas de problèmes, et surtout pas avec eux. Mais là, il ne pouvait pas vraiment s'en aller, puisqu'elle était venu pour lui parler. Oui, à lui. Mais pourquoi ! Il se le demandait, et priait les anciens dans sa tête pour ne pas passer pour un idiot.




_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Mer 22 Avr - 8:44


    Tahani sourit au mâle. Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les femelles, et encore plus avec une Princesse comme elle. Elle faisait de son mieux pour le mettre en confiance, elle ne voulait pas qu'il se sente gêné. Après tout, elle serait bientôt Reine, et elle ne pourrait pas supporter que l'un de ses camarades de clan ne soit mal à l'aise en sa présence. Arriverait-t-il un jour à surmonter sa timidité ? Il le faudrait bien. Il n'allait pas pouvoir rester ainsi indéfiniment, il faudrait qu'il la serve avec dévouement. Mais après tout, il était loyal, donc, pour l'instant cela ne la dérangeait pas tant que ça.
    Tahani repensa à la bataille contre Prideland. Il ne s'était pas battu, il avait préféré rester en retrait, tout comme Almasi l'avait fait. Ces deux là devaient bien s'entendre, se dit-elle. Il avait parcouru le champs de bataille, slalomant entre les corps des défunts à la fin de la guerre, et Tahani avait bien vu que cela l'avait marqué. Heureusement, il n'y avait pas eu beaucoup de perte à déplorer du côté d'Outland, seulement quelques lions qui s'étaient alliés à eux pour l'occasion, pas de vrais Outlanders.

    « Tout va comme tu le souhaites, Majani ? » dit-elle d'un ton amical.

    Elle faisait tout son possible pour qu'il ne se sente pas gêné, mais il se dandinant encore d'une patte à l'autre, mal à l'aise. La Princesse se demanda si il ne valait pas mieux qu'elle s'en aille. Non. La fuite ne serait pas bénéfique pour lui, il fallait qu'il surmonte cela. Et puis, elle avait de parler un peu avec lui, d'en savoir plus sur ce lion qui ne parlait jamais à personne. Il était à Outland depuis sa naissance et s'était toujours montré fidèle à Massempo mais il était comme transparent. Tahani considérait cela comme du gâchis et comptait bien lui donner un peu d'importance.

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Ven 24 Avr - 16:14




- It's an honor your Majesty -

Oups ?

Feat Tahani & Majani





Majani était de le genre de personne qui, si il était dans sa une bulle, était bien heureux, et pour l'instant, ce n'était plus le cas. C'était la poisse qui l'avait trouvé aujourd'hui ? Il soupirait intérieurement, se disant que ce ne serait pas encore son jour. Mais... Tahani ne semblait pas méchante. Au contraire, il la trouvait maintenant plutôt gentille et amical. Il se sentait encore plus idiot d'en avoir eu peur à son arrivée. C'est vrai après tout, elle n'était pas cruelle ou ignoble. Enfin on ne lui a jamais dit ça. Redressant un peu les oreilles, il notait d'ailleurs qu'elle semblait attentive aux réactions qu'il avait. Elle semblait être quelqu'un qui se préoccupe des autres. D'après Majani, elle était faite pour être reine. Enfin il trouve, pour sa part, pour le peu qu'il la connaît.

« Tout va comme tu le souhaites, Majani ? » dit-elle d'un ton amical. 

Et bien... En dehors du fait qu'il avait été stressé et surprit sur le coup, il se sentait déjà beaucoup mieux. La princesse était plutôt rassurante, encore une qualité. Il gigotait de moins en moins nerveusement, et semblait maintenant assit normalement, sa queue posé son sur côté gauche. Lui aussi semblait plutôt attentif, et détendu, ou presque.

- Oh... Parfaitement Princesse Tahani !

Et voilà, si ils continuaient comme ça, ils allaient juste parler du beau temps, et rien d'autre. Enfin cela arrangerait bien Majani, quand même. Il regarda à droite et à gauche... Avant de regarder de nouveau à droite avec des yeux ronds, pour voir une termitière s'effondrer on ne sait pourquoi. Ouah, il avait donc de si mauvaises ondes négatives que ça ? Enfin, c'était plutôt à cause de lui tout ça. C'était celle dans laquelle il avait fourré sa patte il n'y a pas 2 minutes. On voyait des termites s'envoler dans tout les sens.
Prit d'un air nerveux, il se mit une patte sur la nuque, en regardant tout ça.

- Oups... ?

Timide ? Calme ? Gentil ? Et... surtout très maladroit ? Possible.




_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Dim 10 Mai - 9:56


    Soudain, un bruit sourd résonna dans la combe poussiéreuse et le sol trembla un instant. Tahani regarda, estomaquée, un pan de la Termitière s'écrouler. Celui-là même où Majani avait fourré son museau quelques minutes auparavant. Soit ce lion portait vraiment la poisse soit il était d'une maladresse extrême. Sûrement un peu des deux. Il se grattait la tête, honteux. Elle avait du mal à y croire, où qu'il aille ce lion mettait un désordre innommable. Il venait de détruire une partie de la Termitière ! Comment pouvait-on avoir autant de malchance concentrée en un seul lion ? La Princesse resta quelques instants à promener son regard du guerrier à la Termitière, la bouche entrouverte par la surprise. Elle fronça doucement les sourcils, et se rapprocha du lion brun. Elle le détailla du regard, puis éclata de rire.

    « Hé bien Majani, quelle force ! »

    Quelques lions se rassemblèrent autour du morceau de termitière en gloussant. Un sacré clown ce lion, il savait remettre la bonne ambiance sur Outland, même lorsque les malheurs planaient sur la Terre des Lions. Et le pire, c'est qu'il ne le faisait même pas exprès. Ça n'en devenait qu'encore plus drôle. Elle était secouée par des éclats de rire qu'elle ne pût retenir. En même temps, devant l'absurdité de la situation, personne dans le camps des Outlanders ne le pût.
    Tahani avait cependant peur qu'il soit mal à l'aise et qu'il croit qu'elle se moque de lui, alors qu'elle ne faisait que rire devant une situation comique à ce point.

    « Ce n'est pas grave, les termites reconstruiront ça en quelques jours. »
    Elle posa sur lui un regard rassurant. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le rabaissait ou le dénigrait. Elle ne le connaissait pas vraiment, et elle le croyait sensible à ce genre de situations. Il ne manquerais plus qu'il s'enfuie et ne lui adresse plus jamais la parole.

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 80
En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   Dim 10 Mai - 12:43




- It's an honor your Majesty -

Moqueries

Feat Tahani & Majani





Oh la cata' ! Il venait de tout détruire. Il était vraiment trop nul. Majani vient de détruire une partie de leur maison ! Il soupira, se sentant tellement bête. Tout ça pour une termite ! Il était juste poisseux, et ne maîtrise pas sa force. Un lionceau dans un corps d'adulte, tout simplement. Il était honteux. Il aurait pu blesser quelqu'un ? Si on ne compte pas toutes les termites mortes écrasées par le poids de la termitière à l'intérieure même de celle ci. Mais le pire, c'était le regard de la princesse. Oh il va se faire un passer un savon ? … Ou pas. Elle restait presque choquée. Puis elle s'approchait. Ça sent le roussit ! … Mais non, elle riait.

« Hé bien Majani, quelle force ! »

Il se força à sourire, et fit un rire nerveux l'air horriblement embarrassé. Encore plus quand d'autres venaient pour rire aussi. C'est... bien d'amuser la galerie, mais... Il prenait presque ça comme un reproche. C'était un gros lion maladroit, un clown. Malheureusement, c'était involontaire. Il fixait le sol, ce disant qu'il était le pire idiot de toute la terre.

« Ce n'est pas grave, les termites reconstruiront ça en quelques jours. »

Il releva alors les yeux vers la lionne. Elle était bienveillante, en faite. Cela semblait le surprendre. Mais les autres se moquaient bien. Il regarda autour, et baissa les oreilles, à la fois triste et mécontent. Ce n'était pas sa faute ! Enfin... pas vraiment.

- Je... Je l'espère votre majesté.

Disait il avec un air de lionceau que l'on gronde.




_________________

_______________________________________________________________________________
- Picture ©️ Pince Voldy -
- Majani ©️ Yesnna (Majani) -

___________________________________________________________________
D'autres images :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1736-majani-be-who-you-are#442

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: - It's an honor your Majesty - [Tahani]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- It's an honor your Majesty - [Tahani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honor's Veil : les phoenix !
» Majesty Crash [VALIDEE]
» Saint of Honor
» ROH Glory & PCW SuperShow Of Honor | Résultats
» Guild Skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-