AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (pv Barafu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv Barafu)   Jeu 9 Avr - 6:35

Dans la neige de la vallée blanche, allongée de tout son long sur l’épaisse couche blanche, une jeune lionne polaire qui garda un œil ouvert par instinct de félin regarde de cet œil deux lionceaux entrain de jouer ensemble. Ils se sautèrent dessus pour se battre et se coursèrent joyeusement dans la neige en laissant échapper des rires si enfantins. Zoharit leva de temps en temps la tête pour porter attention quand ces deux jeunes s’approchèrent de nouveau d’elle guider pas l’étrange instinct maternel qui commence doucement à faire surface. Quand soudain les deux lionceaux s’éloignèrent de nouveau, mais cette fois pour la bonne raison qu’ils avaient entendu l’appel de leur mère au loin, notre jeune guerrière blanche tourna sa tête en direction de deux silhouettes de deux lionnes. Elle les fixa pendant un long moment, rendant un bref signe de tête à une des deux mamans qui la saluait avec politesse après d’avoir appelé son petit qui la rejoint avec son copain de jeux et tous disparurent dans l’immense étendue neigeuse après des échanges de câlins. La lionne soupire et recoucha sa tête sur son « coussin » avec un petit sourire aux babines contente de pouvoir enfin se reposer profitant de ce moment calme.

Elle laissa échapper un soupire de bien-être se tournant cette fois-ci sur le dos mettant une de ces pattes pour cacher ses yeux...
Soudain elle enleva vite sa patte de devant ces yeux se roulèrent de nouveau sur le ventre après avoir entendu quelques choses. Aux aguets, les oreilles qui bougèrent dans tous les sens pour bien capter cet étrange son de pats qui s’approchent de sa destination. Zoharit laissa échapper un grognement de mécontentement se releva brusquement pour trottiner dans la direction des pats en se tapissant dans la neige.

Elle trottina baissant ces oreilles de colère se sentant totalement déranger par l’individu qui n’était pas très loin... Elle sauta pour être à quelques mètres d’un bien étrange félin des neiges... Voyant que c’était encore qu’un gamin elle ferma lentement sa gueule pour lui cacher ses crocs elle le renifla de loin.

Qui est tu ?

Zoharit n’était pas brutal dans sa voix, elle avait dit sa plutôt sur un ton assez méfiant et étonné de voir un tel animal sur les terres des Nordiques. Elle s’approcha doucement en se baissant un peu pour se mettre à la hauteur du jeune félin.

Le kit à était fait par (c) Anoki, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Barafu)   Jeu 9 Avr - 9:19

1 an,oui après tout ce temps a ne faire qu'observer les lions qui étaient dans un sens ses voisins,Barafu avait enfin tenu a faire le premier pas en s'approchant d'eux avec la naïveté la plus élémentaire qu'on puisse imaginer.Bon dans la réalité c'était aussi d'avoir vu les deux lionceaux qui avaient était entrain de jouer ensemble qui l'avait tenté de s'approcher un peu plus que d'ordinaire même si au final ils étaient tout les deux revenus dans les pattes de leurs mères respectives.Bon soyons honnête,il savait très bien que ca aurait fini par arriver mais bon quand on a aucun ami dans l'étendu glacé de cette endroit,ca en devient limite décevant de ne pas avoir saisi sa chance plutôt de pouvoir rejoindre les deux lionceaux avant que les jeux soient finis.Bah tant pis après tout,il c'était approché trop prés pour reculer et puis bon la neige avait au moins l'utilité de le dissimuler si il venait a décider de disons disparaître.Malgré tout si la neige avait quelques petits avantages pour une panthère comme lui qui en possède pratiquement la même couleur,la poudreuse n'avait cependant pas le pouvoir d'étouffer le bruit qu'il avait tendance a faire quand il avait des moments maladresses et comme ce n'était pas le moment,voila que Barafu se mis a dévaler une pente de la façon la moins discrète qu'on puisse imaginer.Pour couronner le tout,voila qu'il avait fini sa course a quelques mètres a peine d'une lionne blanche qui était pour le coup bien plus grande que les deux lionceaux qu'il avait observé,avec un peu de chance elle n'avait rien remarquer......quoi que peut être que si tout compte fait quand il la vit faire un bond en s'approchant de lui.C'était sans doute un moment ou ses parents lui auraient sorti "Tu est imprudent de t'approcher de ces lions,tu va finir par avoir des problèmes" et il fallait bien avouer qu'ils n'auraient sans doute pas entièrement tord a ce sujet mais bon au moins la lionne blanche n'avait pas l'air méchante,si ca avait était le cas il ne serait sans doute plus de ce monde ou en tout cas dans une position des plus inconfortable bien qu'a ce sujet il ne voyait pas vraiment pire que le grand nettoyage de la fourrure hebdomadaire.
"Euh je....je m'appelle Barafu.Je...suis désolé.....j'ai glissé"

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Barafu)   Sam 18 Avr - 10:02

Zoharit s'approche encore doucement de l'étrange félin avec méfiance, il a beau être jeune et encore petit en taille, mais quand on n'a jamais vu un tel animal nous restons quand même sur nos gardes. Elle le renifla doucement en fronçant légèrement les sourcils quand soudain le petit se présenta. Le pauvre, il a l'air apeuré pensa la lionne nordique. Elle arrêta de le renifler et doucement posa sa patte sur sa tête tous en le regardant en affichant un sourire.

Enchantée jeune Barafu, moi c'est Zoharit

Notre lionne polaire était loin d'être méchante... juste qu'elle protège le territoire de son peuple et de son roi. Après tous elle est une fière guerrière blanche comme toute sa famille qui est aussi totalement fidèle à leur souverain depuis des années. Aussi elle a réagi ainsi, car elle voulait aussi profiter de ce moment de calme pour se reposer sur la neige qui fait un confortable tapis qui rende la sieste profitable et malheureusement la présence de Barafu à troubler sa paix.

Elle repose doucement sa patte sur le sol fixant de ces yeux bleus Barafu gardant le sourire pour le rassurer. La jeune lionne s'assoit doucement en enroulant sa queue autour de ces pattes regardant pendant un moment autour d'elle tous en couchant légèrement ses oreilles pour écouter le vent...

Je suis désolé de t'avoir fait peur..

Dit'elle avec douceur. Elle le regarde de nouveau en se levant avec la queue qui bougea dans tous les sens voulant jouer avec le jeune félin.

Comme tu es seul ici, j'aimerais jouer avec toi !!

Elle émit un petit grognement pour jouer, lui tourna autour en fessant des petits bonds montrant les crocs se mettant dans un positon de défense en fouettant l'air de sa queue continuant de sa racler la gorge donnant des petits coups de pattes au dessus de la tête de Barafu.

Le kit à était fait par (c) Anoki, Design du personnage (c) IXsln,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Barafu)   Mer 22 Avr - 21:51

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne...bah pour une première impression Zoharit avait eu le don de le faire un peu flipper mais au final elle venait de poser sa patte sur sa tête,peut être ovulait elle lui arracher la nuque....ah bah non elle venait de lui sourire et aussi de lui donner son nom.Oui bon d'accord Barafu c'était peut être affolé un peu trop vite ou alors il baissait vite sa garde en entendant la lionne de s'excuser...bah oui on est parfois très naïf quand est petit et puis en y pensant un peu,il ne la trouvait pas si méchante qu'il l'avait d'abord crut et le pire c'est qu'elle avait vite compris qu'il était seul mais pas uniquement le fait qu'il n'avait pas ses parents dans le dos,non il n'avait vraiment personne question ami.
"Tu est sérieuse?Tu veux bien jouer avec moi?"
Bon c'est sur que tant qu'a choisir,il aurait choisi quelqu'un a qui a le même gabarit que lui mais bon vu le peu d'ami qu'il avait,ca serait vraiment idiot de sa part de refuser l'amitié de la lionne.En tout cas elle semblait sérieuse de vouloir jouer avec lui et avait d'ailleurs déjà commencé le jeu,qu'a cela ne tienne car elle n'allait pas être déçus.En effet il n'avait pas traîné a lui sauter joyeusement sur le dos bien que du coup il se retrouvait bloqué dans une position un peu déplaisante,ayant presque la tête a l'envers a quelques centimètres du sol mais pourtant il ne put s’empêcher d'en rire.
"Oups,ca c'était pas prévu"

Lineart by Tikami 10 - colorisation by me

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Barafu)   

Une nouvelle rencontre (pv Barafu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1