AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisissez vos candidats !
[Perso Féminin] KUZALI
6%
 6% [ 26 ]
[Perso Féminin] LÉHONA
3%
 3% [ 13 ]
[Perso Féminin] TAHANI
1%
 1% [ 3 ]
[Perso Masculin] KUMPA
3%
 3% [ 14 ]
[Perso Masculin] SAMEKH
2%
 2% [ 8 ]
[Perso Masculin] RONO
4%
 4% [ 18 ]
[Mister Beau Goss] EREVU
5%
 5% [ 21 ]
[Mister Beau Goss] ITAN
3%
 3% [ 13 ]
[Mister Beau Goss] UHUCHA
2%
 2% [ 7 ]
[Miss Belle Goss] TAHANI
2%
 2% [ 9 ]
[Miss Belle Goss] INAYA
5%
 5% [ 21 ]
[Miss Belle Goss] KUZALI
3%
 3% [ 12 ]
[Le + Original] AKHET
5%
 5% [ 19 ]
[Le + Original] KILLIK
4%
 4% [ 18 ]
[Le + Original] SKAUTI
2%
 2% [ 10 ]
[Le + Vicieux] SHARKAN
3%
 3% [ 13 ]
[Le + Vicieux] KIGENI
5%
 5% [ 19 ]
[Le + Vicieux] KUZIMU
2%
 2% [ 10 ]
[Le + Loyal] MOBALI
3%
 3% [ 12 ]
[Le + Loyal] KUZALI
2%
 2% [ 7 ]
[Le + Loyal] HÉRA
6%
 6% [ 24 ]
[Le + Déjanté] ZEKE
5%
 5% [ 21 ]
[Le + Déjanté] KIJINGA
3%
 3% [ 13 ]
[Le + Déjanté] KUZIMU
2%
 2% [ 8 ]
[Meilleur RP] THE LAST LIGHT OF THE DAY
3%
 3% [ 14 ]
[Meilleur RP] OUT OF THE LIGHT, INTO THE NIGHT
2%
 2% [ 8 ]
[Meilleur RP] GOODBYE MY ALMOST LOVER
3%
 3% [ 14 ]
[Meilleur Rôliste] SAMEKH
5%
 5% [ 19 ]
[Meilleur Rôliste] KUZALI
4%
 4% [ 16 ]
[Meilleur Rôliste] RONO
1%
 1% [ 4 ]
Total des votes : 414

AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 19:31

J' ai un peu pensé la même chose que toi Dhoruba.
J' ai beau essayer de me décarcasser pour faire des persos originaux et des rps de qualités, ils seront jamais primés. Parce qu' on est ni un prédef, ni un personnage arrangé avec le staff. Et c' est comme ça, on peut rien y faire. Alors voilà, faut féliciter tout un chacun pour ses persos, même si c' est dommage que les persos inventés ressortent pas plus.

Néanmoins bravo aux nominés.

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
MEMBRE - KUZIMU

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:02

Belle gazette et bravo à toi Wakanda pour les membres du mois et bravo aux sélectionnés!

En ce qui concerne le débat du moment, je me permets d'ajouter mon grain de sable et ça tombe bien que je sois avec Kuzimu pour le faire, il se trouve que je suis donc sélectionnée dans 2 catégories et si la première (le + vicieux) me fait sens, j'avoue avoir plus de mal avec la deuxième (le + déjanté).

Il y a aussi parfois une différence entre comment tu as créé un personnage et comment tu le joue et comment les autres le voient. Je ne pensais pas qu'on puisse qualifier Kuzimu de déjanté étant donné qu'il est justement un personnage très réfléchi et sensé (dans sa propre logique, mais quand même). Alors forcément, je ne comprends pas vraiment cette nomination. Mais après, je sais que chacun voit à sa manière et tout et tout.

Après, la création d'un personnage original, c'est aussi prendre des risques dans un contexte aussi bien ancré. Pareil, mon Kuzimu, sensé être l'Enfer sur Terre (comme dit dans sa présentation) fait bien pâle figure face à ces Nyeusis des ténèbres. Même si il est nominé, je ne trouve pas qu'il mérite un tel prix, étant ce qu'il est.

Mais encore une fois, c'est mon avis et je ne cherche pas à être hypocrite, je veux juste parler de ma façon de voir les choses ; j'aime énormément créer des persos de A à Z et faire du RP me permets de franchir la barre supérieure d'aller réellement jusqu'à Z et tuer enfin mes personnages, c'est ce que j'aime sur un forum de RPG. Ce genre de compétitions n'a jamais été mon truc, je suis un peu de l'avis de Dhoruba, ça risque de creuser les fossés entre les "petits génies" et ceux qui ont un peu de mal et qui manquent de confiance.

Enfin, bon... Après, encore une fois, ce n'est que mon avis et chacun est libre de penser ce qu'il veut ^^

Du coup, je tire la boitàchance ^^

Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:02

Le membre 'Kuzimu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:03

Haha, j'ai dit trop de bêtises, la boite me punit pour ça x)

Kit (c) Loum la Louve
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:03

Le membre 'Alois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 475

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:04

Wéééééé, il en avait justement plus à se mettre x)

Images © Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:04

Le membre 'Lakini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 475

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:05

Et bien, rejouons ^^

Images © Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1128-lakini-un-coeur-d-or-a-to
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:05

Le membre 'Lakini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:06

Elle aurait préféré une seule patte ^w^

Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:06

Le membre 'Vako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
MEMBRE - AKHET

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:08

Voté Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 20:08

Le membre 'Akhet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 21:50

Par contre, il n'y a t-il pas une sorte d'injustice dans les votes ? J'explique ^^
Tout le monde n'a pas le même nombre de compte, donc certains en on 4 et d'autre qu'un seul. Mais on peu voter avec tout ses comptes. Ce qui fait, que quelqu'un peu avoir un avis 4 fois plus important qu'une autre personne :l

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 21:55

N'est-il pas normal de voté qu'avec un seul compte ? Oo
L'idée de voté plusieurs fois avec les différents comptes ne m'avais même pas effleuré l'esprit personnellement D: et je rejoins Itan dans l'idée que cela serai injuste.

Lueih profite de la vie en 756271
Caractère © Ishana
Desing© Sloë
Signa© Moumbu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4303-lueih-rapport-du-soir#943
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 21:58

Ne me demandez pas comment j'ai fais, mais j'ai voté avec mes deux comptes et deux trucs différents et sans m'en rendre compte ( je viens de voir en checks tu sur mes deux comptes xD) je me disais bien que j'avais déjà voté mais dans le fond, ça change pas grand chose, vu que j'ai pas mis deux fois la même choses ( si je me souviens bien ) heureusement, y'a le bouton annulé son vote, donc pour moi c'est réglé x) 

Attention aux mémoires poisson rouge comme moi, c'est trompe - l'œil 8D

Kit Par Prince Voldy
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 22:02

Les TLK PA ont été mis en place parce que plusieurs personnes les demandaient depuis un petit moment déjà. Après, c’est le problème d’une communauté : qu’importe ce que nous ferons, il y aura toujours des contents et des mécontents (attention, je ne dis pas que vous êtes mécontents hein Razz ) et notre but à nous, Staffien, est d’avoir, sur la balance, plus de satisfaits que d’insatisfaits.

Concernant les candidats qui ont été nominés et sélectionnés, il est vrai que certaines propositions m’ont quelque peu perturbés et j’ai (c’est moi qui ai fait les sélections définitives) été tenté, parfois, de « truquer » le jeu pour le rendre un peu plus vraisemblable, mais finalement je me suis contenté de respecter les avis des membres : chacun à le droit de voir un personnage comme il le veut, même si ça ne correspond pas à notre vision des choses. Après, y a quand même eu des propositions WTF, si bien que j’en suis venu à me demander si on avait bien tous la même conception des termes utilisés pour décrire les catégories Razz

Concernant la place que peuvent avoir vos personnages dans l’intrigue générale du forum, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de place pour les personnages inventés … maintenant, il ne faut pas non plus hésiter à proposer des choses ! Si vous avez des désirs, des projets, etc … concernant l’intrigue, il faut m’envoyer un MP pour qu’on voit ça ensemble. Des fois ce sera possible, des fois non (des fois je mettrais du temps à répondre) mais il faut bien comprendre que pour avoir une histoire qui tienne la route, nous sommes obligé de la « prévoir » à l’avance afin de ne pas nous retrouver démunis une fois le moment voulu. Il y a suffisamment de « blanc » dans le scénario pour intégrer vos personnages, il suffit simplement de demander, d’être patient et surtout compréhensibles (et vraisemblables dans vos projets lol) Certains joueurs se fichent d’être intégrer au contexte et veulent simplement faire vivre à leur perso leur petite vie, d’autre au contraire veulent y avoir une importance capitale, après c’est à vous de nous dire ce que vous aimeriez What a Face

Spoiler:

Tout ça pour dire, finalement, que le plus important est de prendre plaisir à jouer et faire évoluer vos personnages, qu’ils soient « officiels » ou « inventés ». Après, je ne le répèterai jamais assez : nous sommes ouvert à tout ou presque, tant que le projet est bien construit, s’ancre dans le contexte et est plausible. Nous tenterons toujours de vous satisfaire dans la mesure du possible

Je reviens aux votes quelques instants parce que je crois que nous sommes restés sur une petite incompréhension … nous avons, à l’heure où j’écris, 306 votes, c’est qui est juste IMPOSSIBLE affraid Le compte est censé être rond vu que vous devez choisir 10 candidats (1 par catégorie) Ensuite, c’est vrai que je n’ai pas spécifié ça dans les règles parce que ça me paraissait logique, mais c’est un vote par joueur et non par personnage … merci d’annuler les votes en trop Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 22:09

Ohla le doute que vous m'avez foutu 0.0

Étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge , aussi, j'ai vérifié sur tout mes compte que je n'ai voté que sur Eiki, et normalement c'est bien le cas [ À savoir que j'ai fais un vote total aléatoire avant pour voir les statistiques actuel sur le compte de Djal, mais j'ai annulé les votes juste après ] , mais en effet, ça me semblait aussi logique de ne voter qu'avec un compte xD

Bref , voilà qui est réglé pour les doutes .w.

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 23:22

Bonsoir.

Merci à vous. Autre chose que j'adore ici: la possibilité de discuter sans colèreet d'obtenir des rréponses adultes et intéressantes.

Certes on ne peut pas satisfaire tout le monde c'est pour cela que je disais de " ne pas faire trop de compétition" non pas de ne pas en faire.

Quoiqu'il en soit je vous ai tous lu avec intérêt y compris un mp de kuzali. Je réponds très brièvement car je suis sur téléphone et que je dois me coucher cardemain je me lève à 6h30 et je travaille jusqu'à 22h ( avec des trous hein lol).

Tout ce que je veux dire-et je voulais absolument poster ce soir pour ne pas donner l'impression d'être fâchée.- c'est merci car je me sens déjà mieux. Certains ressentent la même chose que moi et j'en suis triste mais au moins je sais que je ne suis pas la seule et pas totalement folle ou narcissique... ensuite les autres qui font preuve de compréhension.

Quoiqu'il en soit les nominés méritent leur place car ils sont très doués et les pv bien construits. Je répète que de base je donnais mon opinion sur le principe du jeu pas les résultats...

Maintenant je suis rassurée ar je vois que sur tlk on sait garder la tête froide ce qui n'est pas courant. Je prendrai donc ce jeu un peu autrement. Encore merci vous êtes top !

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Lun 6 Avr - 23:29

@Dhoruba a écrit:
Tout ce que je veux dire-et je voulais absolument poster ce soir pour ne pas donner l'impression d'être fâchée

Et ça n'a absolument pas été pris comme tel, simplement comme une remarque constructive et fondé ^.^
Aucun soucis donc & bonne chance à tous !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Mar 7 Avr - 8:07

Moi personnellement, je trouve ça amusant ces petites "compétitions" entre personnages (c'est gentil d'ailleurs d'avoir désigné Akhet, je ne m'y attendais pas du tout Wink ) J'ai toujours trouvé sympa les animations en dehors du RPG, c'est divertissant et intéressant, même si on est pas nominé (ça c'est mon avis pour dire que nominée ou pas, ça me plaira toujours autant^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Mar 7 Avr - 8:07

Le membre 'Vukia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.1' :

Résultat :
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 62
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Mar 7 Avr - 10:12

Petit ps pour Wakanda: ton perso a été nommé membre du mois, bravoooooo. Et bien sûr, bravo aussi à Alois qui mérite amplement sa place Very Happy

Ah tiens, je vais aussi faire la boite à chance que j'ai oublié en commentant :d

De plus, vous m'avez convaincu, alors j'ai voté I love you

Signature par Cissy. Merci pour ce cadeau

Spoiler:

Dernière édition par Matsukan le Mar 7 Avr - 10:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3578-mastukan-chef-et-ambassad
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Mar 7 Avr - 10:12

Le membre 'Matsukan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   Mar 7 Avr - 10:55

Après mon Matsukan, c'est ma Dhodho qui tente sa chance cheers

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)   

[N°16] La Gazette de la Savane (Avril 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant